Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinata08
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 8:25 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Moi je m'appelle Laury j'ai 24 ans je suis maman de 2 filles de 3 ans et demi et 2 mois Smile .

Pour tout dire j'ai commencé à regarder Naruto il y a 7ans à peu pres et c'était mon premier animé japonais . C'est grâce à Naruto que je suis tombée amoureuse des animés !
J'en ai ensuite regardé des tas d'autres, la liste serait longue lol..

Je viens sur ce forum pour discuter partager et connaître d'autres passionnés! Meme si je ne sais pas trop si le forum est toujours bien actif ?..

Sinon j'aime beaucoup les jeux videos et je joue sur pc.

Bonne journée tout le monde à très vite peut être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ?
quel est ton jeu pc préféré ?
quel est ton arc préféré dans naruto ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hinata08
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je touche un peu à tout sur pc.. Rocket league, les sims4, bf3, mirror's edge.... Mais en ce moment c'est plus rocket league.

Euhh dans naruto je dirais le debuts des combats contre l'akastuki.. je crois que ca commence à l'arc 3 ou 4.. mais bon vraiment j'ai tout aimé dans l'animé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum