Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Captainaruto ... et si on se donnait une seconde chance?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2018, 10:59 pm    Sujet du message: Captainaruto ... et si on se donnait une seconde chance? Répondre en citant

Attention Mesdames et Messieurs, ça a recommencé !



Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres; Des gens qui m'ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi.

Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...

J'espère vraiment que ce que je vous dis là, à fait resurgir une immense vague de nostalgie en vous, et qu'au bord des larmes, le seul mot qui vous vienne à l'esprit, c'est .... CAPTAINBORUTO Oops CAPTAINARUTO!

Captainaruto c'est quoi? A la base c'était un forum accès autours d'un manga et ....BLABLABLA! En tout honnêteté c'était une Communauté. Je dirai même trois. Il y avait la team forum à proprement parlé, la team BAF et la team Chan.

Aujourd'hui, on s'est tous un peu dispersé mais ça ne veut pas dire que 14 magnifiques années doivent s'arrêter maintenant!

Trêve de bavardage, mon point:

Vous en rêviez? On l'a refait!

On à décidé qu'il fallait remédier à ce vide dans nos vies sans CN et voilà notre solution: DISCORD!

Voici donc le petit lien vers le serveur Captainaruto, vous êtes les bienvenus TOUS, on vous attend avec impatience!

https://discord.gg/CaFre6x


Ah petite précision, je ne suis pas schyzophrène (Pas encore) et NOUS inclut la LEGENDAIRE MASHMALOW ! Mais aussi l'UNIQUE SAMI, RYOZEN, TOBITO, CHEWI, XANLIS, HINA et bien d'autres!


SEE YA !

_________________


Dernière édition par Temi le Jeu 19 Avr 2018, 11:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2018, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette liste de l'enfer

Y'a jamais personne qui va se pointer avec ça Mr. Green

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2018, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<3

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mashmalow2018
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2018
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il est beau le topic !

"Et bien d'autres", je tiens à préciser que c'est vrai.

Avc l'appli sur le tel, qd vous êtes au bout de votre vie au taf/cours trop ennuyé, besoin d'un repos syndical ou juste trop associal (j'espère pas les 4 en meme trmps qd meme sinon vous avez ma compatis), le chat sera la pr égayer cela!

Hasta la vista !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne marche pas (les choses ont peut être changées depuis ?)

Sinon je vous suggères de mettre un lien vers le discord (qui ne périme pas)

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://discord.gg/uVFcQ98

Voilà un lien qui n'expire pas

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressante initiative. Si seulement je savais ce qu’était un « Discord » !


Édit : Rrroooh ma BAN a disparu

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2019, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin de le dire. J'ai toujours lu "Jack avalera".

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2019, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Jack il ressemble à Vald (le rappeur) sur sa photo. J'avais aussi besoin de le dire, voila.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
J'ai besoin de le dire. J'ai toujours lu "Jack avalera".

ça a toujours été ça, c'est pas lui qui te contredira.
il aime avaler, c'est son droit le plus précieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2023, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fréquenté ce forum entre 2008 et 2009 pendant mon adolescence, comme les forums que je fréquentais à l'époque (dont la majorité ont disparus), CN est le souvenir d'un internet libre qui, maintenant, n'existe plus depuis les différentes législations orwelliennes qui ont vu le jour depuis 2011, internet avec lequel on a grandi et que les nouvelles générations n'auront pas eu la chance de connaître, ravi de voir que le site est toujours en ligne, et que des fidèles postent toujours périodiquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2023, 5:43 pm    Sujet du message: fofo Répondre en citant

tu peux compter sur les fidèles on lâchera pas l'affaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2023, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai trouvé un forum sur Naruto où l'on pourrait se retrouver pour donner une seconde chance à CaptaiNaruto.
Au moins pas besoin d'aller sur Discord ni rien, c'est plus accessible et pratique pour tout le monde.
Vous retrouverez pas mal d'anciennes personnes, et évidemment de nouveaux membres qui feront grossir la commu.

Qu'en dites vous ?

Edit: J'allais oublier le lien comme un con Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum