Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 906

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1299

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2018, 1:47 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 906 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://readms.net/r/one_piece/906/5121/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Il est conseillé aux royaumes de Ryugu et de Goa d’utiliser les tapis roulants pour se déplacer sur le sol mais Fukaboshi choisi de marcher sur la voie normale. Stelly les regarde de haut et les voit comme des poissons qui ont peur de la technologie. Fukaboshi avait un mauvais feeling avec les tapis roulants, en réalité ils sont alimentés par le travail d’esclaves au sous-sol. Depuis la propriété des dragons célestes, Charloss voit Shiraoshi avec des jumelles et veut l’obtenir. Les portes s’ouvrent et les royaumes de Ryugu et Goa entrent dans l’allée, cependant les autres royaumes sont déjà là. Shiraoshi est demandé en mariage par plusieurs royaumes. Elle, qui est une mauvaise diplomate, son honnêteté les énerve. Ses frères commencent à paniquer. Ailleurs, Vivi et Rebecca parlent de Luffy et s’entendent bien. De la même manière, Shiraoshi est franche à propos de sa dette envers Luffy. Les pirates de Sai décident de couper tout lien avec leur pays. Wapol et sa reine apparaissent et ont un désaccord avec Vivi. Dalton et Kureha apparaissent et en remettent une couche. Daltons voit Rebecca et les tontattas qui semblent heureuse lorsqu’on mentionne Luffy. Ensuite, au niveau 6 d’Impel Down, Doffy demande à Megellan s’il le protège. Doffy spécule que pendant qu’il essaie de ne pas faire s’ébruiter le secret de Mariejoa, des assassins vont venir d’au-dessus. Même si ça fuite, leurs puissance politique ferait tourner au vinaigre la situation rapidement. Dans Mariejoa, un chapeau de paille est visible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3053
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2018, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rêverie ce sera la transition parfaite avant le gros morceau qu'est Wano' no Kuni. Et puis ça va permettre d'approfondir le lore de One piece qu'on ne connait que via des flashback. En plein marijoie, j'espère qu'on va voir des vérités éclater au grand jour perso' !

PS (apres lecture) : omg ! c'est tout ce que j'ai à dire OMG DE PUTAIN DE BORDEL DE OMG

Sinon Gaara, tu as du courage de continuer le taff ici lol

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1299

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2018, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Mais non, ça me fait plaisir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum