Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 914

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1288

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018, 11:58 am    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 914 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://readms.net/r/one_piece/914/5282/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Le médicament fonctionne et Tama récupère petit à petit. Kiku s’occupe des blessures de Zoro. Tsuru souhaite que Tama mange « Shiruko » mais Tama n’a pas d’argent donc elle refuse. Puis, Tsuru déclare qu’elle va le jeter si Tama ne le mange pas. Après avoir mangé le Shiruko, Tama pleure parce que c’était vraiment délicieux. Il y a 20 ans, le clan Kozuki vivait à l’intérieur du château d’Oden et il dirigeait le royaume de Wano. Oden a crée une énorme plantation et il a fourni de la nourriture délicieuse à tous les habitants de Kuri. La plantation appartient maintenant à Orochi (le Shogun) puis Tsuru et les autres achètent les ingrédients pourris. Après que Tsuru ait révélé les circonstances internes de Wano, quelqu’un tire une flèche sur elle. Zoro bloque cette flèche avec son katana. La personne en question est un gifter qui a mangé le fruit de la chauve-souris et qui est devenu un homme chauve-souris. Il utilise les ailes d’une chauve-souris et il vole. Son ouïe est six fois supérieure à celle d’un humain normal donc il souhaitait tuer Tsuru car elle a insulté le Shogun. Plusieurs flèches sont tirées sur Tsuru mais Zoro les bloque toutes. Alors qu’ils étaient distraits par l'homme chauve-souris, un autre gifter qui a mangé le Fruit de la gazelle kidnappe Tama. Afin de sauver Tama, Kiku prend un katana avec elle et suit l’homme gazelle. Luffy et Zoro viennent avec elle. L’homme gazelle se dirige vers la ville officielle où Hawkins, Holdem et Speed ainsi que 30 autres utilisateurs de fruit attendent. Luffy se demande qui est Kiku et elle répond une Samurai. Après avoir appris que Luffy et les autres se dirigent vers la ville officielle, Law déclare qu'il faut les arrêter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum