Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 920

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1288

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018, 12:23 am    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 920 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://readms.net/r/one_piece/920/5390/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Le vrai nom du château d'Oden est le château de Kuri. On l'appelait le château d'Oden car il était très populaire. Oden était le fils de l'ancien Shogun "Kozuki Sukiyaki" et il a été exilé de la capitale des fleurs car il a souvent causé des violences. Il y des endroits sans loi à Wano et Kuri était le plus violent. Même la famille du Shogun ne pouvait rien faire. Mais Oden réussi à battre le gars le plus dangereux de Kuri "Ashura Douji". Après cela, Oden construisis une ville à Kuri et donna du travail aux habitants de cette zone sans droit. Sukiyaki le nomma Daimyo de Kuri. Pendant ce temps Zoro s'est perdu quelque part. Kinemon dit qu'ils ont essayé d'atteindre le château, mais celui-ci avait déjà été brûlé par Kaidou. Il y avait 3 personnes dans le château, Momonosuke, sa sœur Hiyori et leur mère Kozuki Toki. Il existe une rumeur selon laquelle Toki serait née dans un passé lointain mais qu'elle a voyagé dans le futur avec le pouvoir du Toki Toki. Toki les envoie dans le futur, et la seule chose qu'ils voient en arrivant, c'est un Wano dévasté. Ils découvrent les tombes ainsi ce qu'est devenu Wano avec les usines et la pollution. Kinemon finit son histoire en racontant comment ils ont été séparés avec Raizou à Dressrosa et comment il s'est retrouvé découpé en morceaux par Law. A la fin du chapitre, Kinemon parle du plan pour vaincre Kaidô qui est sur une île nommée Onigashima.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum