Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 922

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1287

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018, 3:24 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 922 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://readms.net/r/one_piece/922/5438/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Momonosuke est affligé en voyant la forme de dragon de Kaido, Law rapporte à Kinemon qu’ils ont découvert l’identité de Luffy et Zorro et Law. Au sommet de tout ça, les cibles de Kaido sont ceux qui ont interrompu son trafic de Smile, soit Luffy et Law, ce qui n’est pas un obstacle au plan de Kinemon. Inquiets à propos de l’apparition de Kaido dans la ciel surplombant Okobore, Luffy se dirige de son propre chef vers la ville. Law est énervé que le plan puisse être ruiné si Luffy agi sous le coup de l’émotion et se met à le chasser. Kinemom et O Kikui vont vers le pied de la montagne dans le but de sauver O Tsuru. Dans la ville de Bakura, les habitants et bandits ont créé une agitation pendant leur tentative de fuite face à Kaido. Dans l’esprit de Shutenmaru, il se rappelle une époque où il avait combattu un dragon. Qu'importe la raison, Kaido est saoul. Jack est inquiet qu’il puisse y avoir une énorme crise si Kaido bourré se déchaîne vu que les citoyens d’Okobore sont les ouvriers des usines. Hawkins réagit intelligemment et informe Kaido que Luffy et Law se trouvent au château d’Oden. Peut-être une influence des légendes, il y a une rumeur qui s’est répandue à travers le peuple à propos d’une lumière suspecte qui émane du château. Hawkins explique à Jack la raison pour laquelle il a dirigé Kaido vers le château d’Oden. Nami et les autres préparent désespérément leur fuite quand Kaido se dirige soudainement vers eux. Kaido ouvre sa gigantesque bouche. Les ruines sont détruites en un souffle de Kaido. Alors que même Jack et Hawkins sont assommés par la puissance écrasante de Kaido, la silhouette d’une personne apparaît au-dessus de Kaido. Avoir été témoin de la blessure de ses amis juste en face de lui, Luffy martèle Kaido dans une attaque enragée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum