Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 932

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1299

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2019, 12:10 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 932 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/932/page/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Lors du banquet, tout le monde est plongé dans la musique que joue Komurasaki. Les Oniwaban ont interrogé Robin. Robin a prétendu être Witching Hour Boy. Et qu'elle est ici pour enquêter sur le flux monétaire dans la capitale des fleurs. Le chef des Oniwaban donne l'ordre d'arrêter Robin. Robin est attrapée. La seconde suivante, elle se transforme en pétales de fleurs et s'échappe. En s'échappant, Robin contacte Nami, Shinobu et Brook et leur dit qu'il y a au moins 11 ninjas dans le manoir. Le chef des Oniwaban leur ordonne de continuer à poursuivre Robin. Robin retourne au banquet. Orochi raconte l'histoire d'une prophétie, ses hommes ne se soucient pas de ses paroles. Orochi mentionne l'incident du Yokotsuna à Kuri, le fait que les hommes de main de Jack ont été attaqués et l'incident du soba-stand, le fait que Yakuza a été attaqué par le rounin. Il annonce qu'il croit qu'ils veulent la tête de Kaido. Ses hommes essaient très fort de ne pas rire. Ils pensent que leur patron délire. Et ils entendent le rire de O-toko. Orochi est furieux que quelqu'un se moque de lui. Il veut tuer O-toko mais Komurasaki se démarque et l'arrête. Orochi tient toujours son épée. Komurasaki se tient devant O-toko et gifle Orochi sur son visage. Tout le monde est pris de panique et l'un d'entre eux dit à Komurasaki de se mettre à genoux et de s'excuser immédiatement. Komurasaki est très sérieuse, Orochi est tellement furieux qu'il se transforme en Yamata no Orochi. Komurasaki fait face à un danger. Au même moment, les Onibawan trouve Robin. Tout est dans le chaos et Koushirou serre la garde de son katana.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum