Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 933

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1287

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2019, 12:25 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 933 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/933/page/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Orochi est l’utilisateur du zoan mythique du serpent. Il semble que chacune de ses huit têtes ait sa propre idée et sa nature. Orochi demande des excuses à Komurasaki, mais elle refuse. Orochi est furieux, mais il aime toujours Komurasaki pour sa beauté, alors il laissa échapper sa colère sur ses subordonnés près de lui en les mordant, tout le banquet est un gâchis. Cependant, il finit par atteindre Komurasaki et la retint dans sa bouche. Un des Oniwabanshu a vu Robin et s’est rendu compte qu’elle était l’intrus, puis il a fait venir Raijin et Fujin pour la saisir. C'est à ce moment que Brook se présente. Otoko et les ninjas ont eu très peur en voyant ce grand démon squelette. Shinobu et Nami étaient sur le point de participer au sauvetage, mais elles se rendent compte qu’il y a une personne qui se cache derrière eux, Hanzou le ninja. Hanzou a vu Shinobu et se souvient de sa beauté si belle qu'elle pouvait même rivaliser avec Nami, mais pense la confondre, Shinobu est tellement en colère qu'elle attaque ses parties. Elle a ensuite utilisé du ninjutsu pourrir le plafond et le faire tomber sur la tête d’Orochi l’obligeant à recracher Komurasaki. Kyoshiro apparut alors avec sa lame et demanda à Komurasaki si elle était prête, et quand elle dit oui, Kyoshiro agita sa lame et tranche la plus belle femme de Wano. Kyoshiro se rend compte que le dessin de Kinemon est tenu par Komurasaki. Orochi était navré, il demande ses raisons à Kyoshiro. Orochi laissa échapper sa colère contre Otoko et tente de l'avaler avec Robin. Nami apparaît et appelle le tonnerre avec Zeus. Dans la ville d’Okobore, Tsuru offre à Big Mom de la nourriture, elle semble être revenu à l’état naïf qu’elle était quand elle était enfant. Seulement 9 jours avant la bataille finale

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum