Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 943

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1301

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2019, 12:58 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 943 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/943/page/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Kinemon et Inu sont très affectés par l’exécution de Yasu et commencent à se remémorer leurs passés en sa compagnie. Les subordonnés d'Orochi essayent de se débarrasser des gens d'Ebisu, mais ceux-ci continue de crier vers Yasu, tout en continuant à rigoler. Hiyori est toujours en train de pleurer dans les bras de Zoro, la rage de Zoro ne cesse de croitre, alors qu'Orochi clame que c'est ainsi que Wano devrait être. Luffy et Papy Hyo voient l’exécution à travers l’écran, Luffy ne comprends pas comment des gens peuvent rigoler devant ce spectacle. Maître Hyoda dit que c'est sans doute l'effet des SMILES. BM n'est toujours pas là. Shinobu explique aux autres le principe des SMILES. Il n'y a que 10% de chance de succès d'obtenir une faculté en mangeant un SMILE, les effets secondaires sont : Ceux qui n'obtiennent pas de capacité, perdent leurs expressions de tristesse et de colère. Et c'est là qu'Orochi a eu une idée pour recycler les SMILES ratés. Il a mixé le reste de ces fruits avec la nourriture qui étaient transportés de la capitale vers la ville d'Okobore. Beaucoup de personnes ont cru que c'était de simples pommes et toute la ville est devenu telle qu'elle l'est aujourd'hui. Oko accoure afin de sauver son père. Elle est repérée par Orochi qui tire dans sa direction et c'est là qu'apparaissent SANGORO ET ZOROJURO et la sauvent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum