Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 958

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2019, 1:48 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 958 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://readms.net/r/one_piece/958/6226/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
La première partie est un flashback. Les pirates de Roger dont Oden Kozuki organisait une fête un peu avant le début de la grande ère de la piraterie. Oden avait décider d'ouvrir les frontière de Wano dans 20 ans avec ses subordonnées. Retour au présent et donc 25 ans après le flashback. L'acte 3 de Wano commence. Momonosuke et ses subordonnées (les fourreaux rouge) arrivent à Udon, mais ils n'y trouvent ni les bateaux, ni les 4000 soldats promis. Il y a des signes d'une attaque. Momonosuke n'arrive pas à joindre Luffy et Hyogoro. Un incident c'est produit pendant la nuit.

Pas de chapitre la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2019, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

gaara c'est cool tu continues à poster mais tu pourrais au moins donner ton avis ou répondre à mes posts

je crois qu'on tous vu les différentes théories sur le traitre et qu'il ne fait aucun doute que c'est kanjuro.
je pense danjuro est le 9eme fourreaux rouge et que tout la flotte rebelle est dans les bateaux qui se rendent à onigachima avec orochi.
je pense que la clef c'est Tama et son pouvoir, elle peut relier les cents bêtes aux rebelles (voir même kaido qui sait, lol).

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2019, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ton message. Eusa_doh Je donne jamais mon avis car je préfère avoir l'arc en entier pour le donner. Pour l'instant, depuis l'ellipse, je ferrais toujours le même reproche, ça a beau être cohérent (des éléments de la 1ère saison qui prennent du sens dans la 2nd saison, quel génie ce Oda), cool pour certains combats (Luffy Vs Katakuri) et des personnages variés mais je trouve les arcs trop longs. Attention, je prends toujours du plaisir à lire One Piece mais je les trouve juste trop longs. Le seul arc que j'ai accroché pour l'instant dans son ensemble c'est celui de Dressrossa mais j'aime bien celui de Wano malgré son rythme lent (parce que j'adore la culture japonaise et que ça déborde de partout dans cet arc).

Je pense aussi que le traitre est Kanjuro, tout concorde. Comme nous entamons l'acte 3 et qu'en général dans les pièces de Kabuki c'est 5 actes, je pense que l'acte 3 sera la préparation aux combats pour l'acte 4 qui se concentrera surtout sur les combats et l'acte 5 sera la conclusion de l'arc.

Tama a un rôle à jouer par son pouvoir, pour Kaido, ça reste moins sûr. J'attends de voir le déroulement du combat Luffy Vs Kaido ou Luffy Vs Kaido et Big mom car quand ces deux-là vont perdre, ça promettra une suite plus épique et plus terrifiante (la défaite de deux yonkos) ... je vois toujours la théorie de la mort de Shanks par Barbe Noir, toujours, pour moi ce serait le parallèle avec Luffy qui bat Kaido (et Big mom).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum