Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Crowdfunding - Financement participatif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2022, 5:03 pm    Sujet du message: Crowdfunding - Financement participatif Répondre en citant

Communauté CNienne.
danse de bof danse de bof Dance_de_con Dance_de_con danse de bof danse de bof

J'en fait appel a votre générosité légendaire! votre gout des choses bien faites, et vos âmes de pirates (Le FC ONE PIECE tous avec moi !)


Comme vous ne le savez pas, Je fait parti d'une association de bateliers de Loire (au sud d'Orléans) qui s'appelle Les Carnutes !
Le projet : On construit un Bateau Scène !
Vous voulez en Savoir plus ?

La Plateforme de Crowdfunding!

Même si vous vous en flouter , Checker la page , y'a ma grosse tête en bas sur la photo groupe Mr. Green
et c'est moi qu'a tout fait la page vainqueur (presque)

Sérieusement: Ce message est une bouteille numérique dans un océan desséché, je sais. mur
mais sachez que si vous mettez 10€ sur la table pour le projet , on en récupèreras 30 ! grâce aux partenaires de la plateforme.
En souvenirs du bon vieux temps , si vous avez un peu d'amour pour moi, aidez moi et mon assoc' a réaliser ce beau projet !
j'aime trop

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum