Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate Stay Night
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté tous les tomes aussi la, donc le dernier semble bien nous montrer le scénario d'unlimited blade works

Spoil:
On aurait néanmoins Shinji qui parvient à quitter la guerre sainte en se réintégrant à la société, un gener d'happy end de ce côté la alors que dans le film il était devenu encore plus fou.

Je sais qu'il y a trois scénars, mais je connais pas le troisième de Fate Stay night, à quoi ça ressemble ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à quel tome tu es? Moi je n'ai rien trouver en haut de 9 pour le moment (et en anglais)...

Sinon, le dernier scénario se centre autour de Sakura. Dans ce scénario, elle est le maître de Rider, quel laisse utiliser par Shinji (comme dans le manga),et implique le grand père de Sakura comme ''True Assassin'' et plusieurs autres éléments... trop long à expliquer:
http://en.wikipedia.org/wiki/Fate/stay_night_scenarios

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu les tomes au dessus de la publication française, mais néanmoins j'ai vu la raw du tome 15 qui vient de sortir au Japon

Spoil:
Et bien grosse surprise pour commencer, le scénario qui penchait vers Unlimited Blade Works est revenu sur les rails du premier scénario.

Au cours de ce tome un Gilgamesh tout en armure fait son apparition, nous avons Ilya qui est avec Rin et Shiro, Saber et ce dernier s'offre une petite sortie en ville comme dans le premier scénar, et il semble que l'on parle d'Excalibur de manière très explicite.

Donc on se serait refoutu dans les rails du scénar un. Dans la mesure ou Berseker et Archer sont portés disparus dans ce tome, il semble que cela concorde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je suis étonnée de na pas avoir posté ici après avoir vu la série et le film.

Mon avis sur la série, c'est une série sympa. Mais qui est malheureusement centré sur le Saber x Shiro, Shiro qui ne laisse pas Saber se battre ouais il veut la protéger blablabla c'est un peu lassant, et puis beaucoup de personnage ont la classe, mais ils sont malheureusement pas assez mit en avant ni dévelloppé, Archer notemment qui reste un peu en retrait mais qui a fait un magnifique combat contre Berseker.
Spoil:
Trop dégouté qu'il meure à ce moment la, mais l'invocation de UBW valait carrément le coup. Je m'attendais juste pas du tout à se qu'il disparaisse à ce moment.

Rider aussi à beaucoup de classe, mais comme la plupart des autres servant ils restent en arrière plan. Quoi que elle aussi son combat était bien.

Maintenant le film:
Fate/ Stay Night Unilimited Blade works, ce film est juste magnifique carrément au dessus de la série, j'était devant le pc les yeux écarquillés, sans jamais laché l'écran des yeux. Et la première musique est juste excellente, et comme Archer est un personnage assez central, bah ça pouvait que me plaire. Ensuite les personnages ne sont pas totalement "identique" à la série, j'entent par la par leur role, et certains sont beaucoup plus classe dans ce film que dans la série.
Si on a pas vu la série avant on a de quoi se perdre un peu, sur le fait que pas mal d'explication sont raccourcis ou absente, mais ce film que ce soit graphiquement, OSTiquement enfin musicalement quoi, et niveau scénario, je le trouve bien mieux que la série, deja le scénario de base pris sur le jeux, se veux quelque peu plus mature que le premier (qui est celui de la série).

Maintenant j'aimerais voir ce que va donner Fate/ Zero.

Pour le manga:
Citation:
Spoil:
Et bien grosse surprise pour commencer, le scénario qui penchait vers Unlimited Blade Works est revenu sur les rails du premier scénario.

Au cours de ce tome un Gilgamesh tout en armure fait son apparition, nous avons Ilya qui est avec Rin et Shiro, Saber et ce dernier s'offre une petite sortie en ville comme dans le premier scénar, et il semble que l'on parle d'Excalibur de manière très explicite.

Donc on se serait refoutu dans les rails du scénar un. Dans la mesure ou Berseker et Archer sont portés disparus dans ce tome, il semble que cela concorde.

Spoil:
Ah bah c'est bien dommage. UBW je trouve que c'est bien mieux que la série mais bon...

Ca confirme le fait que je n'achèterais surement pas le manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que la tournure du manga ne me plait pas du coup, j'attends juste de voir comment ils vont faire le virage.

J'ai vraiment hâte de voir Fate Zero pour ma part. D'après plusieurs personnes qui m'ont poussé à regarder la série au départ, c'est cette partie la du scénario qui serait le meilleur que ce soit au niveau du développement, des combats, et des personnages pétants de classe. ( Et pour faire plus qu'Archer, ça donne l'eau à la bouche )

Sinon Kaze, très beau kit Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaengel pour mon kit.

Faire plus classe que Archer je demande a voir.
On m'a aussi dit que c'était une très bonne partie. Je me demande si ça sera de la meme hauteur que le film, avec de bon graphisme, une belle animation musique et tout. Certes pas de Archer, mais si il y a plus classe pourquoi pas. Bon on sait déjà qu'on a Saber et Gilgamesh, vu que c'est la guerre sainte précédente et qu'il en faisait parti.

Fate/ Zero est prévu pour quand?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la liste d'une partie des animes prévu pour cet automne.
Ce sera donc à ce moment la que nous aurons l'adaptation de Fate Zero.

Edit : Premier trailer de Fate Zero. Ca fait vraiment baver.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooo pu....rooooh pu.... roooooh pu.... Pourquoi seulement un si petit trailer, ils nous font baver la.
Mais ce trailer est super, la musique j'adore >.< et j'ai juste envie de voir l'anime. Ce trailer donne l'impression que l'anime va etre quelque chose d'aussi bien que FSN UBW, si ça se trouve ça sera mieux. J'ai hate de voir ça, en octobre quoi...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois premiers chapitres du manga Fate Zero sont sortis sur mangafox.

Tout d'abord, côté graphisme. C'est juste putain de beau. La dessus c'est vraiment pas du foutage de gueule.

Nous avons une sorte de présentations des divers acteurs dans ces trois premiers chapitres, surtout centré sur Kirutsugu et Irisviel. On en apprends beaucoup sur la personnalité du premier, ainsi que de la vie qu'ils mènent ensemble avant la guerre sainte.

D'ailleurs, Ilya avait déjà 8 ans à cette époque. Ce qui signifie qu'elle en avait 18 lors de Fate Stay Night. Ce sont les modifications faites à son corps qui ont fait qu'elle soit restée avec une apparence juvénile. Kiritsugu s'en était déjà rendu compte à l'époque.

Saber pète de classe, d'ailleurs ils se réfèrent à elle par son véritable prénom. Le rider de cette époque a l'air immensément plus dangereux que celle de Fate stay Night.

Kiritsugu a déjà un oeil sur Kotomine, il sent que ce type est le plus dangereux de tout les maitres.

Bref, une bonne introduction du manga pour l'instant, j'ai hâte que les évènements démarrent. On se sent un peu triste pour Ilya qui va attendre ses parents sans jamais les voir revenir. On comprends pourquoi elle va dévier dans son comportement. ( Après, qu'elle soit sauvée par Shirou ou tuée par Gilgamesh, c'est selon le scénario ^^ )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le nouveau rider est bien mieux que l'ancien... Faut dire que de nous mettre Alexandre le Grand comme Rider, fallait le faire! seulement dommage qu'il soit assez âgé... mais bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est plus âgé certes. Mais il a vraiment la grande classe il faut l'avouer. Bien mieux que l'autre montée sur son cheval volant.

Ca promet un gros gros combat entre Rider et Archer dans cet époque. Je ne pense pas que Gilgamash admette la présence d'un autre roi de cette envergure. Contrairement à Saber je pense pas qu'il se laisse séduire Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas? je vois bien un Yaoi entre Gilgamesh et Alexandre :p .

Reste à voir les caster, assasin, berserker et lancer de cette version :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère juste que l'auteur va sortir de ce système de nous présenter les héros les uns après les autres pour qu'on puisse démarrer la guerre sainte rapidement sinon on est vraiment pas sorti de cette première phase s'il nous fait les 7 de cette façon.

J'aimerais garder un peu de surprise pour plus tard. On en connait trois, avec les trois maitres. Ca suffit pour l'instant, autant garder un peu de mystère pour la suite et commencer à se foutre sur la gueule. Cette guerre la avait eu l'air bien plus violente que les autres, autant commencer les festivités.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, d'autant que garder un certain mystère est bénéfique. Cependant, la fin du troisième chapitre laisse penser que nous aurons droit à une quatrième présentation...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que vous dites la me donne envie de lire, mais je suppose qu'il n'y a que une va? Je crois que je vais devoir faire avec...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est une version anglaise pour l'instant. Je ne pense pas qu'une team le fera dans la mesure ou personne ne s'occupe de faire la trad de Fate Stay Night.

On sait jamais, parce que ce soit par le graphisme que par la narration Fate Zero met la barre plus haut.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir je me suis refait FSN ULW, ce film est vraiment toujours aussi bien. La personne qui l'a regardé avec moi, est d'accord pour dire que Shiro est un boulet! Mais bon Rin et Archer ont vraiment la classe. Mais avec le recul je remarque que les personne n'ayant pas regardé la série avant se pose pas mal de question et tout (ma pote qui l'a regardé avec moi notemment)
Mais ça reste mon film N°1, un pur chez d'oeuvre je trouve.

Maintenant j'attend juste avec impatience Fate Zero.

Edit: Petit remontage de topic.
Nous avons un 2eme trailer de Fate Zero, que j'attend avec plus qu'impatience la.


En plus j'ai eu la bonne/mauvaise idée d'aller lire la description de certains perso, tel que Irisviel et Zero Lancer (perso que j'attend avec impatience) et je dois dire que ça va pas etre du tout beau cette histoire.
Et puis j'ai été lire aussi vite fait les personnes a qui correspondait les autre servant tel que Caster qui sera de loin le moins sympa je pense, enfin quand on voit son master aussi. Rider j'avais cru lire vite fait dans le manga qu'il avait l'air cool. Archer, bon bah Gilgamesh je l'aime plutot bien donc on
verra bien. Berserker vu son identité j'attend quand meme plus ou moins quelque chose de lui par rapport a Saber. Et Assassin j'ai pas trop regardé.
Enfin bref autant dire que cette série je l'attend vraiment avec impatience. De plus Irisviel à l'air d'etre un perso assez sympathique, par contre le père de Rin je le sens pas du tout.

Aaaah je me lasse pas de ces trailer.

Sinon pour rester dans l'univers Fate, un nouveau jeux va sortir, il s'agit de Fate Extra CCC ou nous avons une nouvelle version de Saber, il s'agit de Saber Bride

Sur le site officiel il y a pas beaucoup d'info, visiblement ce serai un genre RPG.
A la sortie du jeux, il y aura une edition avec la figma de Saber Bride, tout comme il l'ont fait avec Fate Unlimited Codes et Fate Extra, avec les figma de Saber Lily, et Saber Extra (comme je l'appelle)
Le jeu semble prévu pour printemps 2012, c'est ce que du moins certains site ou il l'ont en preco disent. (il est quand meme a 80 euro environ...)
Il est aussi annoncé sur PSP.
Le site officiel si ça interesse certains: http://fate-extra-ccc.jp/

Bon bah voila.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHH J'AI TROP HATE CA VA CLAQUER !!!!

J'en peux plus d'attendre cet anime Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah ça va je suis pas la seule à attendre cet anime avec impatience. J'ai vraiment plus que hate qu'il commence.

C'est qu'il a l'air carrément génial cet anime, certainement au dessus de Fate Stay Night la série. (deja il y a pas Shiro ado un point pour que la série soit bien XD)

Edit: Légère remontée de topic pour une petite nouvelle. J'en connais une qu'a presque hurler de joie quand elle l'a vue (oui oui je parle bien de moi):
http://www.mangavore.fr/actualite/articles/les-news/10-video/5789-fatezero-en-avant-premiere-mondiale-a-paris-manga.html
Hé oui, il y aura a Paris Manga en avant première les 30 première minutes du premier ep. Et j'y serais, quitte a attendre toute la journée et être la première a l'espace de projection qui lui sera dédié. Deja que j'allais a Paris Manga la j'ai juste 10 fois plus envie d'y être.
Comment je suis trop contente!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 premières minutes ? Ca nous donne l'épisode 1 plus un petit bout du second ça. Sors nous la caméra Kaze.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum