Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate Stay Night
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que le développement de Saber dans FSN est plus profond et plus sérieux que dans F/Z.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'avec Shiro ça a été tout en profondeur *si on voit ce que je veux dire*

Blague à part, personnellement je trouve pas le développement de Saber mieux dans FSN, je trouve que ça se vaut, mais c'est totalement différent. Alors qu'on lui claque la vérité en face en jouant sur les cordes sensibles elle reste butée, Shiro lui joue dans un autre domaine et ça l'a fait changer.
Je trouve que les propos de Rider Zero pour lui claquer ses 4 vérités sont mieux que ceux de Shiro pour lui dire "bouh bouh c'est pas bien comme ça".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le discours de Shiro est moins profond que celui de Rider évidemment, mais le comportement de Shiro met Saber face à un "problème" qu'on lui posait pas forcément avant : c'est une femme mais une guerrière, à son époque ça devait pas être courant.

Puis l'amour aussi, elle découvre en quelque sorte, donc entre son statut de femme et connaitre l'amour, elle découvre des choses à quoi elle pensait pas forcément. Rider il remet ses idées en doutes sur un épisode plus ou moins, là où la problématique avec Shiro est traitée tout le long de l'animé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau Amélioration du Trailer et heu....

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-05-08/fate/stay-night-2nd-promo-video-by-ufotable-streamed

Putain je veux cet anime! Ca me fait toujours envie de le voir. J'ai vraiment hate de voir ce qu'il donne! On en voit pas des masses des masses, mais le peu qu'on voit, je veux voir! J'ai l'impression qu'on est un peu plus fidèle au novel, genre on voit Gilga en civil, et je doute que ce soit un truc de fin d'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli tout ça, graphiquement ça promet en tout cas !

Spoil:
Je veux voir Assassin vs Saber avec ces graphismes *_*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonne, je me dis qu'avec une animation type Fate/Zero avec les combats qu'on a eu dans FSN, ça peut que envoyer du lourd normalement ce remake au niveau des combats.
J'espère qu'ils referont le combat Archer vs Berserker.

Là ou j'ai plus "peur" c'est niveau contenu, j'espère que ça va pas être décevant comme Fate/Zero et qu'on aura une bonne balance action/histoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attends pas à trop de changement niveau scénario :
Spoil:
Je doute qu'il puisse virer un combat qui conduit à la mort d'Archer par exemple, ça reste quand même un personnage important FSN, je vois pas comment il pourrait justifier que le combat menant à sa mort saute.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, niveau réalisation y'a pas à dire ça claque. Maintenant faut voir ce qu'ils vont foutre dedans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Je m'attends pas à trop de changement niveau scénario :
Spoil:
Je doute qu'il puisse virer un combat qui conduit à la mort d'Archer par exemple, ça reste quand même un personnage important FSN, je vois pas comment il pourrait justifier que le combat menant à sa mort saute.

Dans le VN ce combat n'existe pas apparemment, on sait juste que Archer a péri et que Berserker, bah il a de sacré bobo, comme la trace d'une décapitation et plein de trucs qui font mal.
J'ai trouvé sur internet ce que ça dit:
Spoil:
Citation:
The giant does not move.
His body is dyed in red and filled with holes.
There is no place on the giant's body that is not wounded.

First, both his legs are almost melted.
Second, there is the mark of a cut on his neck.
Third, his arm is barely hanging from his elbow.
Fourth, he is slashed from his shoulder to his groin.
Fifth, a large amount of blood is gushing out from his chest.
Sixth, his internal organs can be seen at his stomach.
Berserker does not move.
It is only natural.
It is a corpse, no matter how one looks at it.


Et un peu plus loin



Citation:
Maintenant faut voir ce qu'ils vont foutre dedans.

Ouais voilà, moi c'est plutôt ce côté là qui me fait "peur".

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 08 Mai 2014, 4:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je connaissais pas ce détail, j'espère quand même qu'ils garderont ce qui fait la force de l'animé, surtout qu'avec de nouveaux graphismes ça ne peut qu'être meilleur. Ce que j'aimerais revoir :

Spoil:
-Archer vs Lancer : à priori c'est bon

-Assassin vs Saber x2

-Archer vs Berserker

Par contre, la façon dont Berserker crève, si elle pouvait être un peu plus cohérente, ce serait bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'éditer pour mettre ce qui est dit dans le novel par rapport à ce combat, et sa fin. Autant dire qu'Archer y avait carrément pas été de main morte, j'aimerais bien qu'on en voit plus en fait.

Citation:
-Archer vs Lancer : à priori c'est bon

-Assassin vs Saber x2

-Archer vs Berserker

Par contre, la façon dont Berserker crève, si elle pouvait être un peu plus cohérente, ce serait bien.

Ouais le premier visiblement ça le fait.

Le second faut voir ce que ça va donner, mais ça devrait le faire aussi je pense.

Archer Berserker, j'espère qu'ils le garderont et qu'on en verra plus! Avec tout plein de sang!

Pour le dernier point, je crois que ça se passe ainsi dans le VN, Excalibur c'est tellement cheat qu'elle chourrave plein de vie d'un coup à Berserker. La "cohérence" c'est parce que le Noble Phantasm de Saber est très très puissant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la mort de Berserker :
Spoil:
Ce qui m'a gêné c'est quand Shiro créé une arme, qui visiblement est une copie par rapport à l'original qu'il souhaitait si mes souvenirs sont bons, et il prend toutes les vies de Berserker...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m'en fis à ce que je suis en train de lire et voir sur un site plutôt intéressant. Il a copié la vraie épée que Saber a perdue, et qu'elle retrouvera jamais (ou qui n'existera jamais de nouveau). M'enfin après on peut se dire qu'il a créé l'outils, et que c'est la puissance de Saber qui fait le reste. Mais cela reste une véritable épée bien qu'une copie.
Un coup d'épée tout plein de pouvoir super cheat dans la tronche, ça fait forcément très mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila :
Spoil:
Il a copié cette épée là et ça suffit là où Archer avec toutes ses puissantes épées en est mort, et lui il a prit 7 vies ou un truc comme ça avec une copie, Shiro quoi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Archer a pris 6 vies, Rin une me semble (quand Berserker la tient et qu'elle lui balance sa magie dans la gueule) il en reste du coup 5 pour Shiro et Saber.
Mais Shiro n'a pas agit seul, c'est la puissance de Saber qui a bien aidé, parce qu'après tout c'est son épée, du coup forcément quand elle l'utilise, ça fait mal. Surtout que là c'est la vraie (fausse) épée.

Quand on voit déjà qu'avec son Excalibur elle te détruit la chose qu'est Caster Zero, au final prendre 5 vies en un coups c'est "normal".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus que ça je crois, je cite ce que j'avais dis à l'époque :
Spoil:
Citation:
Shiro perd ses circuits magiques, on nous explique que sa vie de magicien est plus ou moins foutue, mais après ça, le mec aligne les invocations d'armes de plus en plus puissantes. WTF ? Et surtout une réplique d'arme qui dégage 7 vies à Berserker, là aussi j'ai trouvé ça franchement moyen.


Après 5 ou 7... Même à 2 je crois que j'aurais eu un peu de mal, mais alors 5 ou 7. oO Quand tu vois comment Archer à fond en a chié...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours est-il que c'est pas 7, vu que Archer en a dégagé 6, et que Berserker a 12 vies. Et je suis persuadée que Rin l'a tué une fois quand elle a balancée toute sa magie dans sa gueule, de pleine face.
M'enfin visiblement dans le VN ça dit aussi qu'ils ont détruit 7 fois le corps de Berserker en un coup.

De souvenir, je crois que Archer est plutôt "limité" quand il créé, là ou par exemple une Ilya en mode Archer fait beaucoup mieux que lui. Mais bon Shiro on va dire qu'il s'est surpassé en héros qu'il est, il a outrepassé ses limites pour créé cette fameuse épée, dont l'utilisateur "officiel" utilise aussi.
Le combo de l'épée quasi originel, avec le bon utilisateur c'est pour moi ce qui a fait que ça a fait très mal à Berserker.

Il le dit d'ailleurs:
Citation:
I made the sword that surpasses Berserker.
But that's all.
As I am only a maker, I cannot handle the sword!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais 'fin se surpasser alors qu'il est censé ne plus avoir grand-chose et qu'en plus ça lui permet de faire ce que des personnages plus puissants n'ont pas su faire... C'est quand même de la caricature de shonen ce passage je trouve.

Il dit ça dans le VN ou l'animé ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le VN visiblement:
http://lparchive.org/Fatestay-night/Update%2078/ (site plutôt pratique, mais manque "d'ambiance" lol par contre en lisant comme ça j'ai trouvé limite Shiro cool XD)
Il a créé un épée, en attendant il a pu s'en servir que grâce à Saber, c'est Saber qui le vainc.

Un héros qui se surpasse pour arriver à ses fins, personnellement ça ne me choque pas, surtout que comme je dis, il a pas fait le boulot tout seul.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de l'animé, vu que j'ai pas fais le VN, dans l'animé on nous explique bien qu'il est foutu ou presque, là c'était plus se surpasser pour moi, c'était fuck the logic.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum