Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate Stay Night
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pense plutot que ça sera un ep de plus long que 20 min comme pour Kamisama no memo chou il me semble. Pour avoir l'épisode en entier, il faut attendre 18h le 1er octobre sur le site de nico nico douga. (ça j'ai pas la source par contre et c'est pas une certitude), donc je le dis, mais ne le prenez pas comme certitude, c'est pas sûre. Je ferais part de plus d'info quand j'en aurais, bien sûre.

Quant à la caméra, ce serait certainement un massacre de ma part que de filmer (surtout avec le portable, les images sont très très moche, j'ai deja essayé de filmé des truc c'était horrible -_-) Par contre je pourrais faire part de mes impressions.

Edit: Autre news si ça interesse quelqu'un.
L'ep se retrouvera version complète en streamong dimanche matin a 1h sur ce site :
http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero

source: http://www.parismanga.fr/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=163&cntnt01detailtemplate=detail_template&cntnt01returnid=15

L'avant premier des 25 premiere minute à Paris Manga le samedi (ou je serais), et l'ep complet sur internet le lendemain.

Voila voila.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir dans quel qualité va être leur streaming. J'espère qu'on aura le droit à de la HD sinon je m'en passerais et j'attendrais de trouver ça ailleurs.
Bon, ça fait chieur vu qu'on nous propose un streaming gratuit mais je préfère la grosse qualité pour un anime comme celui-ci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tu n'a pas tord. Un anime comme ça vaut mieux une bonne qualité, mais bon moi je regarderais quand même, vu que a mon avis après avoir vu les 25 première minutes j'aurais certainement envie (et pas qu'un peu je pense) de voir la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais envie de faire ma fan, je la fais pas souvent ici.

Je vais donc redonner mon avis sur Fate/Stay Night Unlimited Blade Works (le film donc)
J'ai vu le film pour la 3eme fois il y a une ou deux semaine, voici ce qu'il en ressort, attention c'est un roman XD

Ceci contient le descriptif de certaines scène donc sans doute du spoil.

Alors que dire, que dire. Of me suis fait chier royal, je sais pas comment j'ai pu dire que c'était mon film anime N°1... Bon je retire cet ineptie tout de suite! Ce film je l'adore toujours! Des l'invocation d'Archer je suis passé en mode fana. Un défaut, je trouve qu'on vois pas assez Archer... Quoi comment ça je fais ma fan! Ce n'est pas vrai point du tout! U_U Nan mais!

Un film qui commence en pseudo douceur. Des paroles, l'ombre d'un esprit héroïque, passage au "réel". Des évènements inexpliqué, Shiro qui ramène Sakura en bon Senpai qu'il est. Puis la tout s'enchaîne, avec en fond Unmei no Yoru. Rin invoque Archer, Shiro fait le chemin retour, il se trouve au mauvais endroit au mauvais moment! Il fuit évidemment puis il meurt!!!! Oh yeah *_* Bon Rin qui le sauve. Il rentre chez lui, Lancer ne lâche pas le morceau! Et la Saber qui arrive et "Anata wa watashi no Master ka?" (en bonne fan que je suis, je dit la phrase en même temps qu'elle) Puis formation du symbole de la licence, et on reprend calmement.

Bien je vais pas non plus vous faire tout le résumé hein! Mais globalement ce que j'en ressort. On voit Kirei que deux fois (houhouhou trop bon!) Shinji est une lavette!
Toujours la petite déception pour le fait qu'on ne vois que peu les servants. Rider par exemple, on a pas vu Pegasus quoi.
Mais pas le temps de s'ennuyer, quand on se dit, je veux du combat on en a! Quand on se dit, je veux du Archer on en a! (presque). Rin est au centre de l'intrigue, et ça fait plaisir. Elle tient son rôle de protagoniste féminin. Elle est forte, douée et intelligente. Il y avait le problème Rider elle a géré face à Rider! Le problème Caster elle a encore une fois géré! Saber la aidé aussi. Mais bon on a un Shiro qui se bat avec une tige en fer, et Rin qui explose une dizaine de squelette en peu de temps! Shiro qui est encerclé contraint d'appelé son servant, et Rin qui s'en sort très bien!

On est bien pris dans l'histoire, on n'arrive pas à saisir ce que veut concrètement Archer (donc on ne devine que peu la fin), mais lui il sait ce qu'il veut, et ne laisse pas les choses au hasard. Il fait tout pour arrivé à son but, il va même jusque écarter Rin pour cela. Il lui a sauver la mise plusieurs fois, dans l'antre de Caster, il demande à Caster de les laisser partir quoi. Sans plan les deux Master déchu se serait fait complètement démonté. Et là une petite voix... réaction de Kaze:
"Hum qui c'est?... Lancer!" et la gros plan sur Lancer.

Un petit combat Lancer Archer, la ou on voit que seul Lancer a pu percer Rho Aias!
Rin nous a donné un de ces combat magnifique contre Caster, Rin est sans doute la mage la plus talentueuse de cette guerre. Shiro qui a commencé à sortir un bout de bois... Cette fois la Archer a enfermé Rin entre des épées pour ne pas qu'elle s'en mêle. Il aurait tout aussi bien pu la tuer franchement. Elle n'était plus son Master, à quoi bon la garder en vie quoi. Au final elle invoquera Saber qui aurait fini par disparaître si elle ne l'avais pas fait. Un servant ne peux pas rester longtemps sans Master (exception à un certain Archer XD) Au final il s'en est servit d’appas.

J'ai adoré le petit Shinji qui fait "Qu'est ce que t'a Archer, mon Gilgamesh d'impressionne?" Pffff pffff pffff genre quoi XD. Le Shinji se sent plus pisser quand il pense être le plus puissant (bon en même temps Gilgamesh est le servant le plus puissant) Sauf que ça c'est sans compter sur Lancer, on lui dit protège Rin, il le fait, jusqu'au péril de sa vie.
Lancer est franchement un personnage qui aurait sans doute mérité un plus gros développement, mais ses apparitions sont juste d'une grande classe! On lui dit suicide toi! Il est encore en vie! Comme il le dit "Si je devait mourir aussi facilement, je ne mériterais pas le rang d'Esprit Héroïque." Non seulement à l'agonie il te tue un mec et en marave un autre (qui se sauve comme une vieille chiffe molle qu'il est), puis il libère Rin. En ces dernier instant il est très cool. Faisant genre je meurt, mais je dis des paroles pour faire croire l'inverse. "Revient me voir quand tu auras quelques années de plus."

Bon que dire de plus, mon Gilgamesh est un pourri mais j'adore *_* Dommage qu'on l'ai pas vu en armure. Mais bon il te dégomme Berserker en 15 seconde, Gate of Babylon, Enkidu pour l'immobiliser, Gate of Babylon a gogo jusqu'a écouler le stock de vie de Berserker.

Accessoirement j'ai reconnu toute les musiques XD, bon en ayant écouté l'ost du film plusieurs fois c'est pas surprenant. Emiya en combat Archer Shiro ça déchire! (d'ailleurs la personne qui a vu le film avec moi (2 fois de suite) a reconnus direct la musique parce que je l'ai souvent écouté en sa présence) Shiro franchement il est quand même moins con dans le film. Toujours des idéaux à la con évidemment, mais quand il se bat, il le fait bien (enfin face à Archer, parce que le coup de sortir le bout de bois et la barre de fer... vite fait). Enfin je veux pas dire, mais Shiro était quand même en sal état en affrontant Archer, la seule blessure d'Archer a été la blessure finale. (bon on compte pas les 50 épées donné par Gilgamesh hein!)
Le combat Archer Shiro est bien mis en scène, et en plus on sort du shonen classique, parce qu'on se bat en parlant! Et pas la blablasse entre 2 coups! Shiro a une qualité que je lui reconnais, celle de ne pas vouloir perdre contre lui même, et ça c'est une mentalité que j'aime bien. (et accessoirement la seule chose que j'aime chez Shiro en plus du fait qu'il c'est bien battu face au deux Archer).

Hum qu'ajouter de plus... Les combats sont vraiment bien animé et amené, ça tombe moyennement comme une cheveux sur la soupe mais pas tant que ça quand même. On sait qu'on est en guerre et qu'on aura du combat! Mais c'est pas du ça tombe comme ça et voila.

Bon Shiro aurait pu mourir plusieurs fois dans le film, mais Type-Moon en a voulu autrement, dommage, et dommage qu'Archer lui ai dit de se baisser.

Là où beaucoup de visionneur du film sont d'accord, c'est qu'à la fin, on voit Archer qui a les cheveux comme Shiro pour rappeler Shiro justement, et bah on est tous d'accord pour dire que ça craint! Ca a fait perdre au moins 500 au charisme du perso lol. Enfin ça lui a fait perdre de la classe, en le rendant moins sérieux je trouve.
En parlant de disign d'ailleurs, Shiro ressemble un peu plus à un homme dans UBW que dans FSN, ce qui aide à moins détester le perso aussi, et ainsi le rendre un peu plus crédible.

Enfin voila, je suppose que j'ai encore du bien blablasser, après avoir revu le film pour la seulement 3 eme fois, j'ai encore envie de le voir quoi...
Ce film a tout pour être excellent, un scénario, bien ficelé, des personnages intéressant, avec de la classe et qui sont puissant (except Shinji et Shiro, mais Shiro progresse quand meme, je fais pas ma mauvaise fois parce que j'aime pas le perso). Les combats sont beau à voir, certaines scène font malheureusement assez rire, genre quand Archer saigne, le sang fait bouillasse... Et quand Rin engueule Shiro, elle aurait du le gifler au lieu de s'accrocher à lui mais bon.

Dans l'ensemble ce film on retient, qu'on ne s'ennuie jamais, que l'on a des combats qui pètent de classe, en on prend plein les yeux. Les musiques sont géniales, la plupart des personnages aussi.
Moi je retient mes petits préférés, Archer, Rin, Gilgamesh, Lancer!

Moi fan? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan même pas vrai!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant UBW, Rider est sensé mourir super vite tué par Caster dans le visual novel, la route ou Rider brille est Heaven Feel, c'est la qu'elle deviens la servante principale.

Archer= Shiro, du moins c'est le shiro du scenario Fate ou de la mauvaise fin de Heaven feel.
En plus le film UBW manque énormément de scènes intéressantes du visual novel, Rin est effectivement une des mages les plus doués du nasuverse, aussi doué que Medée, les magiciens pouvant pratiquer les cinq magies et des gens comme Aoko de Kara no kyoukai.

Gilgamesh est effectivement cruel et joueur, c'est cela qui fini par le perdre à chaque fois, Gilgamesh qui veut se battre sérieusement est juste un monstre imbattable. Shiro est juste un mec anormal selon les auteurs de Fate Stay night, ayant une faible valeur de son existence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
Concernant UBW, Rider est sensé mourir super vite tué par Caster dans le visual novel, la route ou Rider brille est Heaven Feel, c'est la qu'elle deviens la servante principale.

Heu ouais ça je sais, ça n'empêche pas que ça manque quand même de la voir en réelle action, comme on a pu la voir dans l'anime.

Citation:
Archer= Shiro, du moins c'est le shiro du scenario Fate ou de la mauvaise fin de Heaven feel.

Ouais ça je sais aussi, j'aime pas Shiro mais je me voile pas la face, je sais qui est Archer tout de même, c'est pas comme si c'était mon perso préféré 2nd tout manga confondu...

Citation:
En plus le film UBW manque énormément de scènes intéressantes du visual novel

Normal qu'il manque des scènes, on est quand même dans un film d'environ 2h. Et puis même, dans toute adaptation il manque toujours des trucs. Moi du moment qu'il zappe la scène hantai ça me va. Le film n'empêche pas de pété de classe, malgré le fait que les joueur du VN trouve qu'il manque quelque chose. Les oeuvres originales sont toujours plus complète que les adaptation. On est quand même là face à un bon film.

Citation:
Gilgamesh est effectivement cruel et joueur, c'est cela qui fini par le perdre à chaque fois, Gilgamesh qui veut se battre sérieusement est juste un monstre imbattable. Shiro est juste un mec anormal selon les auteurs de Fate Stay night, ayant une faible valeur de son existence.

Gilgamesh est juste le plus puissant des servant. Gate of Babylon pour bombarder l'ennemi, Enkidu pour l'immobilisé, Enuma Elish pour le combat corps à corps. Il a à lui seul la puissance d'une armée. Sans compter le fait qu'il arrive a gérer en combat, même si son fort c'est le tir au loin pour pas se salir les mains. C'est incontestablement lui le plus puissant, que ce soit de FSN ou FZ d'ailleurs. Mais son arrogance et méprise des autres la perdu.

Shiro est juste un mec typé héros de shonen avec un but à la con dans le 1er scénario, il est au milieu Shonen Seinen dans UBW en étant plus terre à terre, et il est plus mature dans Havean's Feel.
Shiro reste un boulet dans les premiers scénar. Vouloir battre un monstre avec un vieux bout de bois c'est de la connerie. C'est pas être anormal avec une faible estime de la vie, c'est être stupide.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incontestablement le plus puissant, je sais pas. Je trouve que Rider est une servante sacrément puissante dans le lot que l'on a. Elle est bien entravée par le maitre pourri qu'elle se tape au niveau de ses capacités.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'avec Shinji qui n'a aucun pouvoirs, ses capacités sont effectivement amoindries.
Je ne doute pas de la puissance de Rider, mais Gilgamesh a un peu de tout dans sa manche. Pour reprendre ton expression une fois utiliser "il fait pleuvoir les noble phantasm"

Après faudrait vraiment que je trouve le VN en tout public pour pouvoir bien approfondir mes dires. Je sais ce qu'il se passe concrètement, mais je ne l'ai pas vu de mes yeux. Et voir une Rider au premier plan m'intéresse étant donné que j'aime beaucoup son style.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilgamesh est tellement puissant qu'il rivalise avec Arcueid full power et type mercure, les deux etres les plus puissants du nasuverse.

Le seul servant qui pourrait éventuellement mettre en difficulté Goldie en full power, c'est Rider se transformant en monstre ou Saber avec avalon. Le rider de la quatrième guerre n'as aucune chance contre Gilgamesh, le simple fait d'invoquer un servant de ce type est quasiment un signe de victoire, le problème étant que Gilgamesh n'est pas un servant fidèle ou obéissant.

Rider est effectivement un des servants les plus classes du VN, disons que archer et shiro de fate stay night sont quand même très différents, ils ont eu un vécu très différent. Disons que le problème avec UBW, c'est qu'il est trop court vu que la relation entre Emiya et Rin est bien plus développé dans le VN. Rider est effectivement un servant tres dangereux avec un bon maitre, dans heaven feel, elle rivalise carrément Saber, vainc archer et réussi presque à tuer Shiro. Le meilleur shiro pour moi est celui de Heaven Feel, dommage qu'on peut se gratter pour une adaptation en anime ou en manga de cette route du visual novel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'on puisse se gratter oui.

Étant fan du visual novel, je m'étais retenue jusqu'à présent de voir le film Unlimited Blade Works après avoir constaté la mauvaise adaptation de la première série TV pour le premier scénario.

J'ai finalement regardé ce film hier soir. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une très bonne adaptation. Beaucoup trop de zones d'ombres sont laissées de côtés, le film passe sous silence de manière quasi systématique tous les passages qui ne sont pas de l'action, laissant parfois trop déduire les évènements en coulisse avec certains personnages qui n'ont pas le développement qui leur est du. Un bon exemple serait le moment entre le début de l'alliance avec Lancer et son combat avec Archer. Archer nous annonce qu'il s'est presque passé une semaine, alors que restons sous l'impression que les évènements se passent dans la même soirée. Les moments intéressants sont tous coupés au montage pour nous sortir un cocktail d'action.

De ce point de vue là c'est réussi. L'animation est bonne, les ost le sont. Archer est Archer et suffit donc à avoir un film réussi de ce côté là. Shirou est plus supportable qu'à l'accoutumée mais n'est toujours pas égal au Shirou Heaven's Feel qu'on ne verra sans doute jamais en animé. Un film qui décevra les fans attendant une véritable adaptation du VN car impossible de tout rentrer en si peu de temps, cela n'en devient pas mauvais pour autant grâce à ces très bons affrontements.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens, vu que le topic est remonté autant dire que le chapitre 54 vient de sortir en scan :

Spoil:
Déjà petit retour sur les évènements précédents. J'ai bien aimé comment l'auteur est habilement revenu de la trame d'UBW au premier scénario en imposant l'image d’Excalibur dans l'esprit de Shirou à la place de celles des épées d'Archer. Fallait pas grand chose, et ça le fait.

Bon s'non, le combat Archer/Berserker a commencé. Ca claque, Archer est en train de se faire quelques belles découpes dans le corps du gros monstre, ça envoie pas mal. Maintenant je pense que nous tenons là le scénario dans lequel Ilyasviel va survivre. Après tout le foin qu'on nous a fait sur le fait qu'elle et Shirou sont frère et soeur, ça serait louche qu'ils la fassent tuer maintenant, m'enfin sait-on jamais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allé je vais faire une petite remontée de topic tient. Ce soir je me suis décidée à me torture et essayer de voir ce que donnait la vf de FSN, j'ai juste regarder le premier épisode, bah j'avais bien fait de pas regarder UBW en vf (d'ailleurs sur un si ils disaient que le doublage en lui même du film était excellent, je n'irais pas vérifier). En fait l'idée m'ai venu en voulant savoir ce que donnait la vf de Gilgamesh (dans FZ mais apparemment pas de VF pour FZ) je sais plus trop pourquoi, au final je me suis retrouver à regarder l'ep 1 de FSN en vf.

De souvenir, des quelques secondes que j'avais zappé sur KZTV une année, la vf m'avais semblé moyenne, là ayant vu un épisode en entier je peux dire ce qu'elle vaut, pas grand chose. Je vais prendre un part un les personnages pour dire ce que ça donne.

Rin: Là voix ne lui va pas des masses je trouve (après mon "affection" pour le personnage fausse peut etre mon jugement), le doublage est moyen pas catastrophique, mais pas non plus génial quoi. Par contre ils ont trouvé bon de traduire l'incantation pour l'invocation, lorsqu'elle termine on se retrouve avec un "viens à moi protecteur de la balance!!!" C'est fout ce que ça sonne bien dit donc. De souvenirs l'incantation était en allemand, me semble. Bref sa voix je ne l'aime pas, et le doublage n'est pas terrible, si bien qu'à la fin, lors de leur petit échange à Rin et Archer (lorsqu'il lui dit qu'ils peut compter les écrous du pont à 5 km plus loin) je me suis plus bidonné qu'autre chose, pour dire.

Archer: je pense que là aussi mon jugement risque d'être assez "biaisé" (allez savoir pourquoi) Au début de l'ep sa voix faisait un peu plaisantin, à la fin on sent un peu plus "l'homme", je n'aime pas sa voix, mais au moins le gars essaye de faire un peu l'effort de donner un peu de "virilité" dans sa voix, juste que c'est pas terrible, et le doublage en lui même me donne juste envie de rire.

La voix off: le narrateur qui nous explique ce qu'est la guerre du Graal a voulu donner une sorte de dimension "épique" à ce qu'il racontait, mais c'était tellement forcé, que ça en est raté.

Shiro: on reste dans la thématique du héros de shonen, avec une voix assez typique de héros de shonen (le gars qui le double, double Mickey dans les films Disney XD) Bref, sa voix est plutôt "accordé", juste qu'il a une voix de mec tout joyeux tout le long quand il nous raconte sa vie, il est parait joyeux, des fuites de gaz dans la ville? oh bah il est joyeux aussi. Il passe encore plus pour un couillon du coup avec ses "je suis sure qu'il y a un moyen de sauver tout le monde" et sa voix en mode joyeux luron. En fait on a l'impression qu'il fait de la lecture à des gosses.

Sakura: sa voix ne m'est pas inconnue, mais sa voix idem que Rin, je trouve qu'il y a un petite quelque chose qui ne lui va pas au personnage. Au niveau du doublage lui même, ça va encore c'est passable diront nous mais toujours est-il que ce n'est pas terrible.

Taiga: c'est je pense la meilleure voix, et le meilleur doublage du lot. Elle retranscrit plutot bien la boule d'énergie qu'est Taiga la doubleuse (idem là aussi sa voix m'est pas inconnue) Bref c'est Taiga qui s'en sort mieux sur tout les personnages que l'on entend dans ce premier épisode.

Soichiro: du peu qu'on l'entend ça va.

Issei: Passe encore, la voix correspond assez, le doublage en lui même reste moyen.

Hum... j'ai peut etre bien fait le tour, ah si on voit la capitaine du club de tir à l'arc je crois, bref elle pour ce qu'elle dit ça va aussi.

Sinon c'est marrant de voir que tous ces doubleurs là, ils ont quasi tous doublé dans Black Lagoon ou Ichigo 100%

Ah j'ai pas mentionner les super cri de guerre de Saber et Gilgamesh au début de l'épisode, en soit pas terrible quoi. Au final je sais pas ce que vaut la vf de Gilgamesh, et j'aurais bien "aimé" voir ce que vaut celle de Lancer. On me dira que je pourrait regarder mon DVD d'UBW en français mais je supporterais pas le massacre (en plus ils ont traduit UBW alors de la merde)

Bref, le doublage français dans ce premier ep est assez mauvais, certains personnages s'en sortent pas mal, Taiga qui reste la meilleure dans le lot, le reste c'est vraiment pas terrible. Les voix pas en accord avec le perso ou alors bah le doublage moyen, crédibilité pas terrible.


Sinon je viens de maintenant comprendre d'ou Shiro sortait le cercle d'invocation qui lui a permit à invoquer Saber XD j'avais pas tilté dans FZ, je viens de tilter que maintenant, quand on voit un plan sur Shiro, et le cercle derrière.

Pour se calmer les yeux et les oreilles:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse mon manque de réponse pour la première partie de ton message mais... J'avais jamais vu cette vidéo.

Putain de bordel. Heaven's Feel devrait avoir une adaptation anime. Sans déconner, c'est trop monstrueux comme scénario. Rien que l'opening là claque comme c'est pas permis *___*
Sakura, Rider, Shiro *______*

En bonus, une image d'Archer :
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah tu vois j'étais persuadée que tu l'avais déjà vu (je sais pas pouquoi) en plus je suis tombée dessus complètement par hasard (un pote me montre une vidéo d'un novel, j'ai vu ça avec la tête "torturée" de Sakura, je me suis dit que ça devait être bien). En tout cas je me suis dit la même chose "putain ça claque", ça m'a donné envie de me continuer le novel (que j'ai en suspend pour le moment) En tout cas avec un op comme ça, je suis sure qu'ils pourraient faire un bon anime.



Archer *_*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiff la vidéo, Fate stay nignt hein...étant fan d'archer sa me fait plaisire de le voir bien dessiner, comme dab. Personnage charismatique ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boh c'est pas la meilleure image d'Archer, bien que très très sympa je l'avoue (pas pour rien que je l'ai dans mon dossier image XD)

Mais du coup si tu as vu FSN, tu pourrais peut etre en profiter pour nous donner ton avis sur la série non? (histoire de faire "vivre" un peu le topic)

Sur la vidéo de Heaven's Feel, c'est rare que je dis ça, mais j'avoue que Shiro a la classe bordel, faut vraiment que je continu le VN, faut que j'en prenne le temps... Parce que bon j'en suis qu'au tout début ou Rin fait visiter à Archer quoi XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pratiquement rien te dire sur ce manga car j'en suis au début, lorsque Tosaka Rin fait montrer la ville à Archer justement.
Puis aussi lorsque Emiya shiro perçoit les structures internes des objets.


Par contre j'aime bien le chara design de certains personnages comme :
Archer et Gilgamesh (de fate stay night et fate zero) mes deux persos préférer.

Bien sure pour Gilgamesh j'ai voulu m'interraisait a lui (en m'informant sur l'anime, lorsque j'ai vue les débuts, genre les 3 premiers il me semble) pour voir comment il est déssiner (Gilgamesh) et j'aime bien tout comme Archer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga je ne le lis pas personnellement, je trouve les dessins trop moche. J'en suis restée à l'anime et au film, et commencé le Visual Novel.
Pour Fate/Zero si tu l'a vu, il y a aussi le topic qui y est consacré, si jamais tu as un avis à donné dessus http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=26514 (non c'est faux je fais pas de pub)

Gilgamesh l'intérêt de ce perso est bien au delà de son charadesign, c'est son caractère qui fait tout son charme.
Archer pareil ceci dit, mais je trouve que pour le coup (bien que je préfère Archer) Gilgamesh a un comportement, une façon d'être plus "intéressante" à voir, tout en dégageant une certaine prestance dans Fate/Zero (dans FSN c'est pas trop ça, dans UBW c'est un mieux, le top du personnage reste, en anime du moins, dans FZ)

Mais après dans la licence il y a d'autres personnages vachement intéressant, dans Fate/Zero notamment Rider et Lancer. Dans FSN c'est un peu plus "compliqué" de les apprécier pleinement, vu qu'ils sont juste là pour se foutre sur la tronche, mais j'aime bien Lancer aussi dans FSN (surtout dans le film en fait). Evidemment je suppose que dans le VN ils vont au dela que d'apparaître juste pour se taper, et ont un peu de développement.
D'ailleurs Kaengel m'a dit que dans le VN, et dans le scénario 3, Rider est très classe, mais je n'ai pas encore pu constater par moi même, puis c'est le VN, là on parle plus de l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrymXIX pour être bien clair sur cette série il faut que tu saches que c'est adapté d'un Visual Novel qui avait trois scénarios distincts possible. Le premier qui a été adapté dans l'anime, le second qui est meilleur et adapté dans le film Unlimited Blade Works. Et le meilleur de tous, le 3eme, n'a pas été adapté. ( Que ce soit parce que c'est une histoire bien tordue, de la longueur du truc, ect. )
Les personnages ont des rôles différents selon les scénarios, et Shirou qui est assez banal comme héros dans l'anime est un putain de pur badass over 9000 dans le 3eme scénar qui n'a pas d'adaptation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du commencer par la ouais.

Et notons aussi que dans l'anime Shiro est un héros de shonen lambda et particulièrement agaçant que t'as envie de tarter ès qu'il fait un truc, heureusement les personnages secondaire sont là pour relever le niveau. Dans le film il est déjà d'un niveau meilleur le Shiro, le film est centré sur Archer, Rin et aussi Shiro).

M'enfin si t'as pas vu l'anime, je te conseille de le regarder, non pas parce que c'est un bon anime (correcte mais pas forcément bon, bien que j'apprécie beaucoup cet anime) mais que tu pourra au moins voir un peu ce que valent les perso, puis après le film, car le film est cool, un concentré d'action comme je les aime.
Puis si tu t'en sent l'âme te faire le vn qu'a une trad anglaise (version normal ou tout publique, la version normale a des scènes de sexe la version tout publique il les ont enlevé lol)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum