Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les nanars !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 6:44 pm    Sujet du message: Les nanars !! Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un nanar? Trés bonne question! Le nanar est un film tellement mauvais dans sa catégorie qu'il en devient drôle et que l'on prend plaisir à le regarder. Il ne faut pas le confondre avec le navet qui lui est tout simplement nul. Le nanar n'est pas forcement un film à petit budget, il necessite parfois de gros budget.

Voilà une petite liste de nanar:
Cette liste n'implique que moi!!

- Le splendide Daylight avec Silvester Satlone avec ça trés celébre réplique "Je vais t'avoir saloperie de tunnel..." Suite à quoi notre amis traverse 30 de mètre de béton grâce à la pression, une dizaine de metre d'eau, fait un decollage de 20 m au dessus du sol et retombe dans l'eau sans une égratignure,...STUPEFIANT.

-La créature des profondeurs, un monstre génétiquement modifié sème la terreur sur une petite ile du pacifique. C'est dingue ce que le plastique permet de faire...

- La chasse au requin tueur

- Dinocrocodile, la créature du lac.

- L'attaque des requins tueurs.

- Calamars.

La pluspart des nanar sont des films d'horreur (quoique l'on puisse trouver des films actions. (Merci messieurs Seagal, Van Damme, Norris et Lambert).

En ce qui concerne les films d'horreur la recette est simple vous prennez n'importe quelle créature vivante et vous la faite s'attaquer au humains pour une raison : modifications génétiques, rage, virus, experience scientifique, mauvais traitement.
Ensuite pour la scène d'introduction vous faite massacrer une jeune et jolie jeune fille (25-30 ans) peu ou mieux pas vétue.

Ensuite vous répartissez les personnages:
- Le camp des gentils : Ils sont jeunes, jolis, amoureux, lié par des relations amicales, familial ou amoureuse. Personne ne les croix et ils ont perdus un proche à cause d'une bestiole similaire à celle qui sème la terreur.
- Le camp des méchants: Promoteurs immobiliers, Chasseur, Proprietaire d'un grand laboratoire scientifique ou pharmaceutique, militaires bornés à l'origine du problème, et plutôt que d'enrayer la catastrophe, ils veulent se faire du fric sur le dos des bêtes...

Tout au long du film des gens meurrent, généralement il y a une personne (voir plus) qui se sacrifie pour permettre aux autres de se tirer d'une mauvaise situation.
A la fin celui qui a perdu un être cher achève le monstre avec une phrase du genre "... et ça c'est pour Timmy". Le couples survivant s'en va vers l'horrizon, les cheveux au vent (Ah oui, dans les nanars il ne vaut mieux pas être célibataire ^^).
Dernier plan on voit le monstre se redresser, ou on apprend qu'il a des rejetons. (Faut bien faire le deux, non?)

Si vous êtes fan de nanars, le site www.nanarland.com est fait pour vous.

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, l'attaque des requins tueurs, quel bon souvenir... A mater dans un bus de retour de voyage scolaire, la nuit, en faisant des commentaires avec les copains Mr. Green


Dans le genre, je pense qu'on peut aussi citer "Mortelle Saint Valentin"... Attention tueur méchamment amoureux, tremblez camarades, le tueur est le gentil. On se demande aussi pourquoi, en pleine affaire de meurtre, la bande de copains dont un est déjà mort organise une fête chez le plus riche d'entre eux, celui qui a la plus grande maison. Et surtout pourquoi toutes les jeunes filles mortes de trouilles vont se réfugier dans des endroits déserts (le premier étage par exemple).


Jeeper Creeper 2 (j'ai jamais vu le 1) me semble également être un bon nanard : le film où un bus de basketteurs pseudo virils et de pom-pom girls nunuches à souhait se fait attaquer par un méchant qui a des ailes en rideau de douche... "tout les 22 printemps, pendant 22 jours, ça revient et ça se nourrit... de nous !". Forcément, le film finit sur un plan du Creeper, qu'on croit mort depuis 22 ans, crucifié dans une grange, et qui va se réveiller pour faire le film version 3 !


N'empêche j'adore ce genre de film Mr. Green

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce genre de films à regarder entre potes et à prendre à un degrès très élevés^^

Mon chouchou est sans conteste "Brain Dead" de Peter Jackson.

Troooop marrant comme film^^

Un gars de 25-30 ans vit encore chez sa maman qui l'étouffe complétement.
Ce jeune homme rencontre une jeune fille et l'invite au zoo sans le dire à maman mais la dit-maman s'en rend compte et les espionne.
Durant la visite elle se fait mordre par un singe assez étrange ce qui la transforme en zombie.

La maman boulotte quelques gens et eux aussi se retrouve zombie.

Trop trop marrant comme film avec des scènes génialissimes comme les deux zombies qui copules, le prêtre karatéka, la promenade du bébé zombie au parc etc.

Enfin bref jle conseil vivement^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite c'est les films male fait a un tel point que vous critiquer en cours de film et tout le monde est ptdr T___T

Il va falloir que j'en regarde quelques uns

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kinbay
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 7
Localisation: N'importe où, du moment que y'a un matelas.

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben, pour les films en cours, rien ne vaut les bons vieux peplums en sépia/noir & blanc des cours de latin.
Les décors en carton, les personnages qui tombent dans la rivière (oui, dans un peplum, il y a obligatoirement une rivière) morts alors que personne les a touchés, la cape du mec qui bouge au vent alors que l'arbre ne bouge pas, des dialogues incompréhensibles ou inaudibles, des filles censées être belles mais qui ressemblent à rien.
Alors c'est parfait pour les commentaires et tout le monde se marre Very Happy

_________________
<=== Vive eux. ===>
Pikaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
J'aime beaucoup ce genre de films à regarder entre potes et à prendre à un degrès très élevés^^

Mon chouchou est sans conteste "Brain Dead" de Peter Jackson.

Troooop marrant comme film^^

T'as pas vu Bad Taste?

Un village de Nouvelle-Zelande est attaqué par des ET déguisés en hommes qui veulent faire un fast food de viande humaine sur leur planete, mais bien sûr les habitant se défendent
C'est stupide au possible, à base d'ET qui font un belier avec un de leurs hommes, la mairie qui est en fait un vaisseau, Peter Jackson qui tire au lance-roquettes sur un mouton...

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Navet Ultime : La Tour Montparnasse Infernale, inégalé de longues années


....jusqu'a ce que sorte Agent Double Zéro Very Happy

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pkouze a écrit:
Darth Bibi a écrit:
J'aime beaucoup ce genre de films à regarder entre potes et à prendre à un degrès très élevés^^

Mon chouchou est sans conteste "Brain Dead" de Peter Jackson.

Troooop marrant comme film^^

T'as pas vu Bad Taste?

Un village de Nouvelle-Zelande est attaqué par des ET déguisés en hommes qui veulent faire un fast food de viande humaine sur leur planete, mais bien sûr les habitant se défendent
C'est stupide au possible, à base d'ET qui font un belier avec un de leurs hommes, la mairie qui est en fait un vaisseau, Peter Jackson qui tire au lance-roquettes sur un mouton...


Je l'ai vu mais je me suis plus marré devant Brain Dead^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un film moins connu qui m'a bien fait triper, et qu'on a regardé simultanément sur le chan irc, c'est un film d'horreur du samedi soir : l'Attaque des Fourmis Géantes *____*

Fourmis modifiés à causes de déchets radioactifs je crois, elles ont la taille d'un homme et veulent manger de la chair humaine... Comme l'a dit si bien sakura no kage, il y a des sacrifices héroïques (à mourir de rire XD), des monstres en papier (à une scène c'est flagrant, j'aurais honte d'être le réalisateur x_x) et une fin heureuse (les militaires n'ont pas fait exploser de bombe chimique comme prévu en plein centre-ville (de New York hein, on reconnait bien les militaires Mr. Green) et les amoureux plus une gamine qu'ils vont adopter partent contents... ya pas eu de suite je crois XD

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, Bad Taste et Brain Dead des nanars ???????

Non, non, non et re-non... Ce sont des films gores dans la plus belle tradition des Evil Dead et comme ce chef-d'oeuvre, ce sont des films énormes qui ne PEUVENT PAS être qualifié de nanar...

Un nanar c'est American Ninja 3 ou l'Attaque de la Femme de 50 pieds. Pas un film de génie du cinéma comme Peter Jackson !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lokiel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nanar ultime arrive! J'ai nommé "black sheep". Je ne sais pas s'il est déjà sorti en revanche, mais il m'a l'air prometteur vu sa bande annonce. Pour résumer un peu l'histoire, une compagnie agroalimentaire fait des essais de manipulation génétique sur des moutons pour avoir une viande qu'elle est plus mieux! Inconscients! Les moutons deviennent anthropophages et on voit bientôt des troupeaux de moutons parcourir les plaines (d'Ecosse, à première vue, mais je garantis pas) pour dévorer des humains. Vous n'aurez jamais aussi peur d'entendre un bêlement de votre vie, surtout quand les gens qui ont été mordus mais ont su éviter d'être dévoré se transformeront en mouton-garou anthropophage et se jetteront à la poursuite des pauvres fermiers innocents!

_________________


Turtl3 Ninja a écrit:

Puis il est gentil comme tout lok'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Extraits de nanars cultes! Répondre en citant

Dans le but de vous donner le sourire, je vais commencer:




_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 2:25 pm    Sujet du message: Les nanars Répondre en citant

Il est un plaisir particulièrement égocentrique, c'est celui qui consiste à se sentir plus intelligent que le spectacle qu'on regarde, mais encore faut il regarder quelque chose qui vous retienne devant un écran (parce que regarder "tentacules" le remake italien fauché des dents de la mer, c'est juste pas possible). C'est pourquoi le cinéphile fait généralement le distinguo entre les navets qui sont de purs mauvais films insipides et soporifiques et le nanars qui sont les mauvais films sympathiques. Il peut y avoir plusieurs raison de voir un film comme un nanars : soit celui-ci a vraiment mal vieilli (du genre des peplums italiens des années 60-70) soit l'argument proposé est vraiment délirant et/ou vu déjà 100 fois (l'attaques de geckos mutants se transformant face la menace en un dixième de seconde) soit les fausses bonnes idées ou les éléments totalement délirants (les vampires qui brillent au soleil les fourmis géantes allergiques à la house music). Et je ne vous parle même pas des nanars volontaires

Mais bon, pour tout cela je vous conseille le site nanarland, la référence en la matière en France. Je préfère vous parler des nanars friqués et récents. Après tout pourquoi se gaver d’œufs de lompe quand on peut déguster du caviar (oui la métaphore est moisie, je présente mes excuses à l'amicale du caviar).

Ghost Rider
: pour moi, la synthèse de tout ce qu'il ne faut pas faire au cinéma, des plans gratuits, une direction d'acteurs misérable (Dieu sait que Nicolas Cage, pourtant capable du meilleur, est surtout capable du pire s'il est laissé en roue libre), des personnages massacrés à l'écriture (le Diable surtout) un scénario type de "genèse du super héros" vu et rerevu doublé par quelques combats à l'intensité inexistante. Mais le tout est fait avec tellement d'aplomb que le film en est désopilant.

Les trois mousquetaires : On le savait Alexandre Dumas est mort et enterré et son œuvre a déjà été sauvagement violée de toutes les façons possibles, mais l'adaptation de Paul Anderson le "tueur de monstres sacrés" est tout de même un must dans le genre. Seul "l'Homme au Masque de fer" a réussi à faire pire. Donc je m'autocite :
aldebaran a écrit:
Alors les trois mousquetaire :
- C'est nul (mais franchement nul)
- C'est très très marrant (involontairement, bien sur)
- Confond Athos avec un ninja, Aramis avec un personnage d'assassin's creed et Porthos avec Musclor.
- Est joué par des acteurs totalement en roue libre
- Présente un roi Louis XIII plus parodique que celui d'"Albert le cinquième mousquetaire".
- Etablie un rapport de solidité très stricte : pierre anglaise < boulets français < bois français < pierre française ... cocorico
- Fait bouder Milady de Winter, "jouée" par Mila Jovovitch qui n'est toujours pas une actrice...
- Invente le concept de la trappe au fond de la coque d'un bateau qui ne le fait pas couler.

Mention spéciale à Rochefort, la petite chiotte fourbe et lâche qui s'assume jusqu'aux bout.


I am Number Four : film de "teenage" science fiction (la science fiction au lycée) propre sur soi et bien lisse (là où dans "the Faculty", les personnages sauvaient le monde avec de la drogue) présentant des personnages tellement atteint du syndrome de "Mary Sue et Garry Stu rois d'Hollywood" qu'ils en font directement concurrence à ceux de Twilight. Le tout avec des maquillages vraiment peu inspirés (les méchants ont des branchies sur le nez) et des effets CGI pour des craignos monsters qui piquent les yeux (le film est de 2010 pourtant). Tout de même assez drôle pour le fait de voir autant de clichés additionnés.

Voilà ce qui me vient à l'esprit mais ce n'est qu'un début de liste. Je rappelle qu'ici on parle des mauvais films qui nous ont fait rire, pas de ceux que l'on a détesté (il y a un autre topic pour ça). Je vous laisse ajouter les vôtres.

Maintenant la soirée nanar et la bonne recette pour tirer parti de ces films de la meilleure façon possible.
- des potes qui savent aussi ce qu'ils viennent voir (au moins 2-3) c'est vital. Sinon vous allez vous faire ch*** .
- un ou des nanars en DVD (ou autre support) les meilleures soirées nanars que j'ai faite c'était avec deux films de suite, plus devient vite indigeste. Mais vous pouvez aller au cinéma pour les nanars récents (une carte de cinéma illimitée est un gros plus. Payer pour voir des nanars diminue le plaisir)
- du pop corn et de la bonne humeur
- un bon debriefing après, surtout si vous l'avez vu au cinéma, c'est souvent le meilleurs moment.


Dernière édition par aldebaran le Mar 31 Jan 2012, 5:07 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée de topic, Aldebaran.

Le dernier nanar que j'ai vu dernièrement : "Le seigneur du monde perdu". Tout est à jeter dans ce film. Les effets spéciaux, le jeu des acteurs, le manque de crédibilité de l'univers abordé; et le scénario n'en parlons pas. Mais, c'est tellement marrant à voir, qu'on parvient à pardonner tous ces défauts. Bon, après on devine bien qu'il y a un gros manque de budget derrière tout ça.

Par contre, je ne suis pas d'accord pour "Les trois mousquetaires". C'est pas un nanar, mais un navet. Et encore, c'est un film qui reste plus ou moins regardable.

Ghost Rider : les costumes, les décors, et le jeu des acteurs sont loin d'être excellents, mais loin d'être mauvais. Juste convenable. Il y a des oublis par rapport à l'oeuvre original, ainsi que des éléments non-respectés, mais mérite-il vraiment le titre de "nanar" ?

Pour rebondir sur autre chose, il y un putain de bon nanar qu'il est impossible d'oublier une fois qu'on le visionne : Dragon Ball The Magic Begins. Un titre juste monstrueux, un tas de référence à la saga Dragon Ball, du kitsch poussé à l'extrême. Et, je trouve que l'acteur qui interprète Sangoku dans ce film là, est bien plus convaincant que l'autre naze de Dragon Ball Evolution. Mr. Green

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup ri devant les trois mousquetaires. Mais peut être était ce parce que je n'attendais rien mais vraiment rien de ce film et que la bande annonce ne laissait aucun doute sur le contenu du film. Et que je sais que Paul Anderson est le roi Merdas du cinéma. Du coup j'ai beaucoup ri.

Si Ghost Rider n'est pas encore un nanar (moi mon opinion est déjà fait et l'était déjà à quelques minutes du début quand le Diable se fait plaqué dans le desert par son Ghost Rider et reste sans bouger comme un pauvre malheureux) il a tout le potentiel pour se "bonifier" dans ce sens, perdu dans la déferlantes d'adaptations plus ou moins réussies de licences de comics.

Le dernier nanars que j'ai vu en soirée c'était celui là ... Rien à dire de plus que ça en fait sinon que j'ai failli m'étouffer en le voyant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les deux sujets évoquaient le même site Internet et le même thème j'ai fusionné pour que la discussion puisse continuer. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Batman & Robin, alors ???? Very Happy

Du caviar <3

Les filtres lumineux si chers à Jojo depuis Forever, des acteurs soit en mode "j'men fous" ou en surjeu cabotin comme jamais, une VF bourrée de blagues Carambar, des effets spéciaux à pleurer, des idées toute plus ridicules les unes que les autres (ah, les armures des héros.... ^^), et j'en passe.

L'archétype du nanar à gros budget Very Happy

Independence Day aussi.
Moins ridicule dans la forme, mais il te balance tellement de clichés à la figure que t'es obligé de te marrer tout le long Very Happy
Cela dit, vu le casting, les idées, et Emmerich, on peut se demander si ça serait pas voulu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Independence Day aussi.
Moins ridicule dans la forme, mais il te balance tellement de clichés à la figure que t'es obligé de te marrer tout le long Very Happy
Cela dit, vu le casting, les idées, et Emmerich, on peut se demander si ça serait pas voulu.


De mon point de vue c'est un navet qui s'est bonifié en nanar au fil du temps... L'ayant vu à sa sortie en salle (oui, ça commence à dater) je l'avais pris au premier degré et j'ai failli me barrer en cour de projection. Mais c'est vrai que c'est devenu tellement une référence en terme de clichés... D'après l'article de nanarland, Emmerich affirme l'avoir fait au second degré, chose que j'ai tout de même du mal à croire.


Dernière édition par aldebaran le Jeu 02 Fév 2012, 7:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois pas qu'Emmerich soit un réal suffisamment intelligent pour faire du 2nd degré dans ses films volontairement >.>

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce qu'il arrive à caser dans Le Jour d'Après et qu'il ait mis en scène récemment Anonymous, je pense qu'on peut dire que si x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum