Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaires] J'ose
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe.

ca va en étonner, mais lorsque sakura évoque la photo, j'ai eu les yeux au bord des larmes.

Tu as parfaitement su alterner le tragique et le comique en un parfait vase communiquant ( tonton particulièrement).

je ne peux rien dire de mal, aucune faute de syntaxe ou d'orthographe, tu as vraiment été très impressionnant sur ce coup-là, alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin Wink

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto60
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai bien aimé le début de ton histoire si tu a beson d'aide ninetails n'esite pas et il faut que je t'envoie mon adresse msn ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien j'ai passsé un bon moment à lire la suite de ta fic.

Toujours d'aussi bonne qualité. Bon, il est normal qu'il y ait eu une baisse de régime avec le sceau de Tsunade, mais la suite est vraiment cpativante.

j'attends les prochains chaps avec impatience Wink

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jin'ro
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un miserable... je n'ai pas commenté ta fic alors que je la suis depuis un bon bout de temps.... pardonne moi ninetails...

Alors j'adore réellement ta fic: tu oses? mais faudrait que tu oses plus souvent parceque c'est genial!! On se croirait réellement dans le scenario de naruto tellement c'est criant de realisme. On te l'a deja dit mais ca fait toujours plaisir Very Happy

Bon et concernant les dernieres parties... j'aime un peu moins ( mais je suis toujours aussi fan! cependant, bien que les emotions soient toujours aussi bien developpées ( le passage sur le duote d'Iruka est particulierement reussi!!) Cependant, l'action s'essoufle un peu... on a moins l'impression de progression de d'evolution comme au debut de l'histoire avec l'entrainement de Naruto.

Donc absolument rien a dire du coté de l'ecriture mais ouep, une petite baisse scenaristique?? ca reste dans tous les cas absolument excellents et captivant, encore felicitations et continue ainsi ninetails!!!

_________________
"Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, bin désolé, c'est pas la suite... je poste un peu ici , hein ..

Pour commencer, je remercie vraiment ceux qui lisent et me font cadeau de leurs appréciations, je viens de toutes les relire, et vraiment ça donne envie de continuer !
Bref, donc, alors, par conséquent, voyons...

> Il y a une baisse de régime évidente depuis un moment, j'ai ressenti ça aussi, je suis un peu moins dedans. Donc je pense relire tout, en reprenant toutes les remarques que j'ai reçues, comme cela je verrai bien ce qu'il manque par rapport à avant. Et garder le bien, chasser le pas bien.

> Pour l'anecdote, avant cette baisse, j'écrivais au gré des marées, sans savoir où j'allais, je découvrais l'histoire à mesure que je la tapais. Entretemps, j'ai fixé les grandes lignes de mon histoire jusque sa fin, et je pense que, comme un idiot, ça m'a poussé à vouloir aller trop vite. Donc je vais me laisser un peu plus de temps.

Haha comment j'me la joue ^^

Enfin, l'essentiel, c'est vraiment ce gros Merci que je vous dis à tous ^^


edition
Sinon j'espere que j'aurai de quoi poster une suite vendredi...
merde l'est tard là ...
Sinon,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe chapitre ! Moi j'ai adoré ! Je me demande vraiment ce que vont devenir Naruto et Kakashi...
Vivement la suite ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plopy
Civil


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 9:45 pm    Sujet du message: ..... Répondre en citant

Je viens d'arrivé sur ce forum et je viens aussi de lire ta fic a l'instant.

Elle est tout bonnement géniale. Rien a dre de plus sinon continu Wink

Et fait nous de beau chapitre encore et encore.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de tout lire (ce fut long Mr. Green) donc voici ce que je pense de ta fic :


d'abord, et c'est essentiel, le scénario est vraiment très bien. Bien ficelé, avec du suspens, des surprises, et des rebondissements. Ensuite, pour ce qui est de la narration, c'est très honorable. Les passages d'action sont bien rendus, certains phrases percutent de façon très agréable, et le tout reste clair et efficace.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais, il y a certaines parties qu'il faudrait retravailler sérieusement. Les pensées des personnages notamment. C'est tellement intéressant des pensées.. Les placer entre de simples guillemets est trop réducteur, alors qu'il suffirait d'une phrase d'introduction pour nous faire comprendre qui pense et pourquoi (ce que tu peux très bien faire au vu de tout le reste) pour les mettre en valeur. Peut-être approfondir un peu les dialogues aussi. Les descriptions sont franchement bien, mais je pense que tu peux encore en rajouter en détails.



En tout cas, je vais suivre ta fic !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier chap ne m'a pas déçu et s'avère aussi captivant que les autres.

Peut-être comme dit GND, plus de développements pour les sentiments pour qu'on se sente plus impliqué.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...

Tu sais que j'ai entièrement suivi ta fic.
La seule chose que j'ai à dire :
Tu fais de plus en plus de progrès, tu t'appropries complètement les personnages et faut dire que c'est vachement prenant mais...
Arrête de prendre la confiance foutue larve : dépêche toi de nous pondre une suite abruti de flemard.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum