Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut salut

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 4:29 pm    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c' est Lavatar, bientôt 19 ans, de Marseille, etc..
J' ai connu le forum grace à Adri1, et je le trouve bien foutu, donc j' apporte ma présence Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Kiba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

you hou, lavatar parmis nous^^
welcome and enjoy !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi cher nouveau partenaire!! Wink
passe du bon temps parmi nous!

Arrow (Naruto Sunshine)

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luhut toi bah moi c'est Speed Hunter co-administrateur d'adri1 ou alors adri1 est mon co-administrateur :s enfin bon pas garve passe du bon temp avec nous tous

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mr. Green
Jolie ban Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colombe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: dans un lit avec ma PS2, mon frigo et mon chat...

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi, jespère que ça va te plaire (et dailleur je comprend po pourquoi ça devrai po) ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, ça me plaira c' est sur Wink
Tiens ya ici des personnes qui ne me sont pas étrangères .... n' est ce pas Kiba, jte connais mais jsais pas d' où ....Smile

Au fait, ça convient ça: pour l' instant ? Dès que vous l' aurez faite je changerais ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jvais faire un gif animé pour montrer les mangas naruto one piece et GTO, parsque la ya marqué captainaruto, et on voit un perso de one piece Rolling Eyes
mais c'est tres genil davoir fait la minibann et elle est pas mal

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
H!B!
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Au plus profond de tes songes

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Lavatar, on se connait sans se connaitre qu'est ce que je raconte mwa...Mr. Green Laughing
Bon enfin, bienvenue sur ce jouli forum Wink
Amuse twa bien et bon forumageuh
Babailleuh ^^
Et mwa je m'en vais euh Arrow

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU CHEZZZ NOUSSSS!
Éclate toi bien sur ce magifique forum!
(J'arrive pas a trouver un truc original)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Syldark
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 46
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoh l'avatar...et bien je pense que toi on n'auras pas besoin de te moderer au moins......lol eclate toi bien si t'en a le temps.....^^

_________________
Syldou, pour les intimes!

Ex modo-masta-floodeur sur CN, et Ex floodeur aussi donc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
eclate toi bien
Code:
et bien je pense que toi on n'auras pas besoin de te moderer au moins

a parce que il y a des modo sur le forum Laughing lol syldark c est de l humour oula le katana m a frolé de près

sinon une ban interessante mais que l on peut amelioré mais je ne dirais rien car ce n est pas l endroit ^^

vash l empereur du 2nd degres Cool

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bug
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: Monde des ténèbres

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Lavatar soit le bienvenue sur le forum...
Amuse toi bien dessus Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bug quand tu dis "amuse toi bien dessus", ça me fait renvoyer à une image, lavatar assis sur le forum... Shocked
oki je sors ^^" Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache je suis grave a la bourre, bienvenue lavatar ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Pucky
Civil


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 33
Localisation: sur terre à ce que je sache

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2004, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi^^
Bienvenu Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mais pourquoi j'ai limpression d'avoir deja vu se pseudo quelque part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum