Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prison Break
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 10:42 pm    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Je poste ce sujet car la série a commencé ce soir, et personellement je la trouve exellente... Le scénario est superbe et sortant un peu de l'ordinaire.. Bon je vous met un résumé qui n'est pas de moi ( pris sur un site ) :

Un jeune homme, Michael Scofield, décide volontairement de se faire incarcérer afin de retrouver son grand frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meurtre du frère du vice-président des Etats-Unis ! Son but… ? S’évader avec lui. Là où c'est spécial... c'est que le petit frère a tout prévu à l'extérieur. Pendant un mois, il a étudié la prison dans ses moindres détails, mais aussi ses détenus et ses employés !! Michael a tout pensé, excepté l'humain lui-même. Car, s'il connaît le passé, les penchants, les rêves et certains secrets de chacun, il a oublié un aspect majeur... les réactions de l'Homme !! Et, en prison, elles ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions... et il suffit d'un détail pour que tout son plan s’écroule ! Michael s'est même fait tatouer sur tout le corps les plans de la prison dissimulé sous un habile dessin !!


Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série bute sa race, passionnant de bout en bout.

J'ai vu l'intégralité de la première saison qui se termine en apothéose, et les premiers épisodes de la deuxième saison sont en train de passer ces jours-ci aux Etats Unis. Je suis en train de matter le premier, là Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je regarde aussi la et je la trouve vraiment superbe comme série bon la c'est la pub mais bon^^ je regrette pas d'avoir allumé ma télé ce soir je conseille cette série à tout le monde

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yasmine hyuuga
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour ce soir je le fais mais le mec qui a plein de tatouage c'est pas le gars qui joue dans le clip de maria carey???(je crois)

_________________


étudiante de l'académie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tokito san --> J'pense que t'aurais mieux fais de faire le résumé toi même car ya 2-3 trucs d'incomplet ^^! Le truc qui est 1 peu oublié de précisé c'est que Michael est dessinateur en génie civil et que c'est LUI qui a conçu les plans de cette prison, bien sur comme je suis 1 peu dans le métier je pense qu'il a dû les concevoir avec d'autre génie civiles... Mais bon il suffit de retourner au boulot et d'étudier tout ça ^^!

En dehors de la prison l'ex petite amie de Lincoln, Veronica qui est avocate tente de prouver l'innocence de celui ci, car l'assassinat du frère de la vice-présidente fait plutôt penser à une mise en scène visant à accuser Lincoln plutôt qu'1 autre...

Moi j'ai pu mater les premiers épisodes ya 2 semaines et elle cartonne grave! J'suis pas trop séries américaines d'habitude mais celle là elle a réussi a me faire crocher dés les 10 premières minutes!! C'est très bien mis en scène et filmé! et les "Cliffhangers" à la fin de chaque épisodes m'enervent grave!!! Ce qui prouve que cette série est prenante!

yasmine hyuuga a écrit:
ok pour ce soir je le fais mais le mec qui a plein de tatouage c'est pas le gars qui joue dans le clip de maria carey???(je crois)

Hein!? Tu cause de quoi!?? T'ose le confondre avec Pharell Williams!? T'es H.S toi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasmine hyuuga
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS:non mais dans le clip de we belong tegether ....

_________________


étudiante de l'académie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme cette série est plutôt prenante, on a envie de savoir comment ça va se terminer. (et puis personnellement j'aiemrais savoir si le gars c'est tatouer encore des trucs...mdr) N'empêche ce tatouer le plan d'une prison c'es pas con du tout, je suis sure que ça va donner des idées ça encore!!! lol Par contre pour l'instant, la série est gentille, je me demande si ça va tourner vers des choses bien plus violentes... quand je dis ça, je penses à la série Oz qui était sublimissime bien que je n'ai pas eu la chance de tout voir car elle avait été classée interdite au mouins de 16 ans et la chaîne qui la diffusé la retiré à cause de ça. Apparemment, le système carcéral américain inspire beaucoup les réalisateurs. Enfin bon...

J'espère que la série va fonctionner surtout pour l'acteur qui incarne "le déluge", M. Purcell!!!! mdr qui jouait avat dans la série John Doe! et oui..le monde est petit....alalala...

Bref, Prison Break ça en jette quand même pas mal!

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hanako a écrit:
Par contre pour l'instant, la série est gentille, je me demande si ça va tourner vers des choses bien plus violentes


Oui. Oh putain oui, crois moi.
Psychologiquement parlant, surtout.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette Série *_* j'ai hâte de tout voir^^.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!! Bein je te crois ashley!! lol

je me demande à quel degré par rapport à Oz quand même.... mais si ça tourne dans le même genre...ces enfoirés de la télé vont nous l'enlever certainement .... (et moi bien sûr, je n'ai pas le câble.....so scandalous!!!!!)....

par contre, j'aimerais qu'un jour il fasse le me^me genre de série mais dans une prison carcérale pour femme...ça doit différent comme univers... par curiosité j'aimerais saoir ce que ça donne...( s'il faut c'est bien plus violent?? mdr)

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu que les 3 premiers épisodes et cela ne me donne pas le droit de donner mon avis, mais j'en ai rien a foutre, je vais le faire quand même Twisted Evil

Pas aimé;
les perso sont pas attachants( pass dans le sens mimi hein><!)
L'histoire ne m'a pas attirée
Et ce tatouage de merde....que de l'esbrouffe, na

La prison qu'il montre est pitoyable tellement elle est blindée de clichés;
Le rital homo
les noirs gangsta fournisseurs de médoc et autres
les pauvres blancs qui essaient de se défendre
un psychopathe sans interêt....

Bref, je me trompe peut être vu tous les avis favorables, a voir donc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où t'as vu un rital homo ?
T-bag ? Non il est pédophile, nuance.

Et les personnages SONT attachants, mais il faut attendre plusieurs épisodes pour vraiment les connaître.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas ça fait un carton aux états unis, il vende la première saison en dvd comme des petits pains dans les magasins!
MOi jed n'ai vu que la bande annoce de la seconde saison à la télé (pendant les vacances)donc je n'ai aucun avis sur ce que ça peut donner!
À voir...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
shikamaru19
Civil


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 14
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vue les 3 premier et je pense que je vais continé a les regarder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop bien j'adore j'attends la suite avec impatience!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Xanlis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iam obligé de me tapé desparate saison 2... vu que la seule télé é ocupé par ça T_T

=> Echamblar powaaaaaaa

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rat luciano
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

a moi je me suis régalé à chaque minute des 6 premiers épisodes et comme je suis de nature impatient j'ai pas pu m'empécher de regarder le résumer des deux premiere saison connerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop aimée !Pour quoi? tout simplement par ce que j'ai kiffé les personnalités de tout les personnages, contrairement à Allen je les ai trouvés grave attachants sur tout le latinos qui casse la tête avec sa fiancée^^

et franchement pour une fois qu'il n ya pas de super pouvoir à la smallville(<= s'écrit coment ce truc?) ça nous changent un peut; par contre ça me soule trop que le taré de pedophile soit dans le secret maintenant j'aimerai trop qu'il meurt.

Ah une preuve de plus que ce truc assure : mes parents s'y ont mis donc c'est que ça vaut le coup :p

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 50
Localisation: La Présipauté(Groland)

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le générique du film"pas le temps"( je crois) elle est meilleur que celle des USA parce que celle des USA c'est que de la musique sans paroles et la musique elle laisse à désirer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivi1 a écrit:
Le générique du film"pas le temps"( je crois) elle est meilleur que celle des USA parce que celle des USA c'est que de la musique sans paroles et la musique elle laisse à désirer.


Non franchement t'es sérieux là ? Laughing
Le générique français est une véritable honte, une bouse astronomique aux paroles débiles et faciles, et l'atmosphère pas du tout en relation avec l'ambiance de la série.
Le générique US est bref, et bien meilleur dans l'absolu.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum