Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prison Break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que...

Spoil:
En deux épisodes :
- Whistler crève comme une merde
- Gretchen demi-crève comme une merde
- La femme et le fils de Mahone crèvent comme des merdes
- Sarah n'est pas morte
- T-Bag mange un mexicain
- Sucre et Bellick se sont évadés de Sona et on voit rien, alors que pour Michael ça a pris une saison
- Un chinois bon en informatique
- La compagnie a eu la bonne idée de regrouper tous ses méfaits en 6 cartes mères, et le père de Michael au lieu de lui écrire qu'il y en avait 6 fait une vieille allusion de merde à Homère.


Haha, j'adore.
Par contre si vous pouviez éviter de spoiler comme des connards, ça serait sympa. Naruto 95, je te vise à peine.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que ça repart assez bien. Et puis oui, certains persos qui reviennent/partent, c'est très moyen, mais bon.
Le ryhme est très bon je trouve, et en + j'adore le mec du FBI (il jouait Scodge dans Deep Blue Sea). On aurait pu se passer de Sarah par contre.
La scene de la maison etait excellent je trouve par contre et les idées pour recuperer les infos etait tres bonne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naruto_95
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 162

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore toute mes excuses pour le spoil mais j'étais parti du fait que tout le monde l'avais vu Rolling Eyes , alors j'aimerais faire mon mea-culpa aupres des personnes à qui j'ai pu devoiler la suite sans intention de le faire.

J'espere obtenir votre pardon Embarassed

Spoil:
sinon pour revenir à prison break, personnellement j'ai arreter de voir apres le 1er épisode, pourtant je suis un "grand" fan de la serie, mais l'épisode n'avait plus le meme suspense que dans les autres saison et j'ai prefere arreter la le massacre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement, après avoir vu les 2 premiers épisodes de la saison 4, je pense continuer, juste par curiosité pour connaitre la fin.

Sans cette curiosité, j'aurais arrêté moi aussi...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de regarder l'épisode 3, je suis plutôt rassuré c'est redevenus intéréssant, l'épisode 1 faisait vraiment peur à voir :s

Mais même si c'est redevenus intéréssant le but que Michael&Co poursuivent, et bah dans le fond on s'en fout carrèment Rolling Eyes
Spoil:
6 disquettes contenant des informations qui pourraient démanteler la Compagnie, mais ca empêche pas qu'on s'en foute un peu de la Compagnie, dans la saison 1 quand il y avait encore cet acteur que je trouve excellent et qui jouait Paul Kellerman (qui s'occupait de faire le sale boulot) ça donnait de bonnes situations mais la, la Compagnie c'est plus que des vieux dont le seul but connus c'est de tuer Michael et Lincoln


Donc bon ça promet d'être une plutôt bonne saison malgré le départ complétement raté, et j'espère que ça va continuer
(même si elle serait encore mieux avec 3 ou 4 acteurs en moins que je ne citerais pas)

Cool

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 vu.

Question:
Spoil:
Le but de Mickael et sa clique de zonard c'est quoi ?
Démanteler La Compagnie ou bien ?
Non je dis ça parce qu'ils ont pécho le lieu de rdv des patrons de la Compagnie et y'avait plus qu'à tendre un assaut avec une armée de flics ou je ne sais quoi ... il a préféré faire une sextape avec son portable .. mouè

Il servira à quoi au final le Scyla ?
J'ai du raté un truc parce que jsais même pas pourquoi ils cherchent ça, ni pourquoi les autres le cachent autant ..

Sinon j'ai bien aimé la scène où Mickael et le chinois sont enfermés dans un bâtiment ultra sécurisé et en manque d'oxygène, et là t'as la brute de Lincoln qui se pointe avec une hache dans les mains, passe dans la foule et va dans les bureaux des serveurs, normal, personne ne l'intercepte, presque on le guide ("Monsieur, les bureaux des serveurs sont juste derrière, vous verrez il y a des fenêtres partout et il suffira que vous démolissiez l'une d'elles pour faire sortir vos amis pirates du piège dans lequel ils se sont bêtement fourrés.")

Sinon j'ai trouvé l'épisode fidèle à la lignée saison 3/saison 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien cette serie j'ai vu la premiere la deuxieme et la moitié de la troisieme saison
mais il y'a beaucoup trop de décé (j'aime pas beaucoup ca des morts inutiles)
mais bon, c'est la meilleure serie fo pas se plaindre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre a Yubee
Spoil:
1- Ils ne leurs sert a rien de les arèter maintenant vu que les flics n'ont aucune preuve contre eux ( en plus vu leur influence il en faudra en béton armée).
C'est la qu'intervient Scylla, c'est le black book de la compagnie ( ce qui est, je trouve, assez con. faire une carte avec toutes les preuves pour t'aréter???

2- Alors c'est vrai que Lincoln qui se ballade avec sa hache c'était un peu bizarre, mais bon il avait déclencher l'alerte incendie, sa explique un peu, si si...

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
lalegendeitachi
Civil


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paul kellerman etait mon idole c'est bete quil creve -_- quelqun a un lien pour les nouveaux episode svp^^

_________________
UCHIHA itachi le legendaire ninja de naruto , il a sacrifié sa vie pour son village et son frere!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ce que je pense être le dernier épisode de la saison 4. ( épisode 12 )

Je ne sais pas si d'autres l'ont vu, mais honnetement, la fin me dégoute quelque peu.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainnouse a écrit:
Je viens de voir ce que je pense être le dernier épisode de la saison 4. ( épisode 12 )

Je ne sais pas si d'autres l'ont vu, mais honnetement, la fin me dégoute quelque peu.

Il est très bon cet épisode pour une fois !
Ce n'est pas la fin, y'a 14 épisodes dans la saison 4, donc il en reste 2 à venir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il est bon! C'est ca le pire! Mais encore une fois en cavale! On se demande jusqu'ou vas aller l'histoire!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
charles123
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les gars, bonjour. J'adore Prison Break, mais dès que la saison 4 c'est fini l'année dernière j'ai plus suivit.
Quand est-ce qu'elle reprend ?

_________________
"Je vais mourir... Mais je continuerai d'exister en devenant ton oeil."




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainnouse essaye de pas spoiler stp Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je vois pas vraiment de spoil, m'enfin!^^

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu visualiser l'épisode 12 et vraiment j'ai adoré.

Spoil:
Mais bon j'mattendais un peu a ce que Self chamboule tout :/
Enfin la question que jme pose c'est comment scofield va faire pour se faire operer maintenant qu'ils sont (encore) en cavale


En tout cas c'est loin d'être le dernier episode. Et oui cela risque d'aller jusqu'à 20 ou 22 si mes sources sont bonnes.

PS: c'est juste quand tu dis qu'ils sont en cavale sa nous resume la fin de l'épisode

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-LiNuS- a écrit:
J'ai pu visualiser l'épisode 12 et vraiment j'ai adoré.

Spoil:
Mais bon j'mattendais un peu a ce que Self chamboule tout :/
Enfin la question que jme pose c'est comment scofield va faire pour se faire operer maintenant qu'ils sont (encore) en cavale


En tout cas c'est loin d'être le dernier episode. Et oui cela risque d'aller jusqu'à 20 ou 22 si mes sources sont bonnes.

PS: c'est juste quand tu dis qu'ils sont en cavale sa nous resume la fin de l'épisode

Y'a 14 épisodes dans la saison 4.
Ça a été dit dès le début et c'est toujours maintenu comme cela Wink

Tiens, vla le programme:
Citation:
4x14 Just Business
4x13 Deal Or No Deal
4x12 Selfless
4x11 Quiet Riot
4x10 The Legend
4x09 Greatness Achieved
4x08 The Price
4x07 Five The Hard Way
4x06 Blow Out
4x05 Safe and Sound
4x04 Eagles and Angels
4x03 Shut down
4x02 Breaking and Entering
4x01 Scylla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question ... aurais-je raté l'épisode ou Michael se fait retirer son tatouage ? Parce que depuis quelques temps on le voit avec le col ouvert et pas l'ombre d'un tatoo en vue !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Question ... aurais-je raté l'épisode ou Michael se fait retirer son tatouage ? Parce que depuis quelques temps on le voit avec le col ouvert et pas l'ombre d'un tatoo en vue !

Oui t'as du le rater Wink
C'est un épisode de la saison 4, l'un des premiers si jme souviens bien.
Mickael accepte l'opération au laser sans anesthésie (quel homme !)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui exaaaaaaaact ! Je m'en souviens maintenant ! Merci yub' !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum