Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prison Break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tarek_25
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: Chez Moi xD

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez pas, si la production de prison break ont perdu de l'audience mais cette saison de prison break s'est vraiment
Spoil:
de la MERDE


Quand je vois que Sucré, Bellik e.t.c. ... se sont évadés de la prison et qu'on a même pas vu comment ils ont fait alors que Scofield a prit blindé de temp et que toute l'histoir de prison break est bidon et pourrite
Spoil:
(un pote m'a dis qu'il a vu dans un épisode que bellik est mort, mais j'ai même plus envie de regarder prison break, ils ont voulu faire plusieurs saison avec un vieux scénario ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui concerne le nombre d'épisode de prison break je ne suis pas de ton avis. Pourrais tu indiquer tes sources.

Voila la mienne => http://www.sub-way.fr/index.php?shard=series&action=g_serie&serieID=118

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'a raison -LiNuS- il y en a plus que 14 dans la saison 4, la preuve j'en suis au 15^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de mater l'épisode 15 et vraiment ça commence a prendre une allure assez bizarre :s

Spoil:
scylla serait donc une arme écologique^^ et lincoln travaille de son plein grès pour la compagnie... alors la vraiment...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
narulee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
bah linc est obligé de travailler pour la compagnie car son frère risque de mourrir et de plus la compagnie a emprisonné mickeal donc il a pas le choix

_________________









FC Lee-FC Sakura-FC Hinata-FC ANTI Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ouai mais je crois qu'il fait cela de son plein grés pour reprendre les activités de ses parents ( c.f. dialogue de fin )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lunis
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle commence a devenir chiiante cette série
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La série devrait reprendre au printemps 2009 donc en attendant on devra se contenter d'un petit trailer à savourer Razz

http://www.youtube.com/v/jx-7gvfAN1I

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant la fox a décidé d'arrêter la série,faut dire que vu les audiances c'était prévisible,les scénaristes tourné en rond et puis le coup de faire revenir sarah c'étais trop.Dommage car les 2 première saisons étais très bonne,expéront que la série connaisse une bonne fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
1) Sarah qui reste la ou on l'a séquestré. Tres itteligent.
2) Linc qui ramasse le fusil, tire avec, le repose, tres intelligent oui
3) Apres l'indien assassiné, les 2 frères restent bien visible au public, tres fort !
4) La mère Scofield qui va à la Banque avec Sylla au lieu de la laisser en lieu sur...
5) Les suspects sont repérés au 16eme et comme par hasard on envoi seulement 2 mecs les chopper (de meme taille qui plus est?)

Vivement la fin décidément.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fin pas mal !?!

Spoil:

- Le but ultime est enfin obtenue " La liberté"
- Tout les personnages sont mis la ou ils doivent être. ( Général, T bag ....)
- Paul le sauveur
- et Michael =(


Malgré quelques points négatif, cette fin est bien ficelé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fin pas mal je doit dire, ils ont bien fait de s'arrêter, c'est vrai que sa commencer a tourner en rond puis c'était aussi du grand n'importe quoi, bref pas de regret je suis juste déçu que la série ce termine sur ces saisons merdique alors que le début était si prometteur.

Mais bon je vais pas craché dessus au moins il y a une fin Smile



Spoil:
Par contre trop triste que Scofield meurt, je pense que je suis pas le seul^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shinchigami a écrit:
Une fin pas mal je doit dire, ils ont bien fait de s'arrêter, c'est vrai que sa commencer a tourner en rond puis c'était aussi du grand n'importe quoi, bref pas de regret je suis juste déçu que la série ce termine sur ces saisons merdique alors que le début était si prometteur.

Mais bon je vais pas craché dessus au moins il y a une fin Smile



Spoil:
Par contre trop triste que Scofield meurt, je pense que je suis pas le seul^^

Oui le debut etait génial,entre 10 et 15 sa commence deja a prendre une autre tournure,mais sinon j'ai bien aimer la saison 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prison Break c' est finis pour ceux qui regardent la VF.

Je suis entièrement d' accord avec vous pour dire que la saison 4 était merdique. Les astuces de Scofield restent toutjours très bonne mais alors les enchainements sont vraiment à chier. (Sarah qui revis, Wisthler qui meurt, Cristina et Kellerman qui sortent de nulle part, ...)

Wé pis la fin avec Sarah, bof bof... C' était vraiment pour dire faire 2 épisodes de plus. Rolling Eyes



Ps : La saison 5 à déjà commencé au cas où vous n' êtes pas au courant. Voici la nouvelle musique de générique :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 248
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est vrai qu ' il y a une saison 5 ? bob lorris Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonyo a écrit:
C 'est vrai qu ' il y a une saison 5 ? bob lorris Surprised


Elle a déjà commencé, il s' évade en collissimo par la poste en faisant un faux carton et après il se cache dans la forêt. Razz
Seul au monde sur cette blague ?!? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un 1e spoiler, on parlait d'une saison 5 qui démarrerait en Janvier 2010.

L'intrigue serait porté sur la façon dont Mickael se libérerait de son cercueil et l'incroyable complot qui se trame autour de son fils prisonnier d'une crèche municipale et injustement accusé d'avoir volé un gouter à un autre enfant. Mickael aidé par son frère, par Sucré, Tbag et toute la clique devront démenteler cette nouvelle compagnie ingrate;
Les producteurs prévoient en outre un véritable questionnement autour du personnage de Sarah dont Lincoln aurait reçu une jambe par chronopost mais aussi beaucoup de pressions pour Sucre qui se bat afin de retrouver sa femme qui accouche de leur 19e porto ricain.
Il est dit de ci de là qu'un nouveau personnage féminin plus intelligent que Mickael fera son apparition pour bousculer nos évadés de Fox River dans leur périple. Paris Hilton serait pressentie pour le rôle.

Voila, affaire à suivre. Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/!\Spoil saison 5: première image/!\:

Spoil:
Image de mickeal s'évadant de son cerceuil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
/!\Spoil saison 5: première image/!\:

Spoil:
Image de mickeal s'évadant de son cerceuil

J'ai vu l'extrait vidéo de cette séquence y'a tout juste 5 minutes. Apparemment, Mickael avait fait tatoué au début de l'histoire un plan du cimetière sur son testicule gauche.
Y'a beaucoup d'intensité dans la bande annonce et on remarque qu'il s'évade avec 2 ou 3 autres cadavres qui partent avec lui (j'ai cru distinguer celui de Patoushik, le déjanté de la saison 1, mais je suis pas encore sûr). Tout cela sur un son de Mickael Jackson.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que PB est la série qui a été massacrée par l'envie de la course a l'audience.

Saison 1) Parfaite t'avais vraiment envie de voir tous les épisodes d'un coup.
Saison 2) Un peut tirée en longueur mais toujours regardable.
Saison 3) Scénario absolument merdique, ou tu dois te forcer pour suivre la série jusqu'au bout.
Saison 4) Ça c'est LA blague de l'univers des séries américaines: des intrigues qui ne viennent de nulle part, une fin à la con qu'on aura pu écrire sur un ticket de métro, des nouveaux personnages sans charismes, des vilains pas beau comme les méchants de comics pour adolescent.

Je pense que tous les fans ont été déçu même les plus fidèles à la série, triste et affligeant.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum