Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Que mangent les Japonais?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yasmine hyuuga
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 10:28 am    Sujet du message: Que mangent les Japonais? Répondre en citant

Pensez-vous que les japonais mange vraiment des chiens , des chats , des serpents et des singes(a moins que ce soit les chinois Question )

_________________


étudiante de l'académie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinata-du-88
Invité





MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les chiens et les chants c'est chinois mais ils mangent du serpent ( c'est quelqu'un qui me la dit mais moi non plus je suis pas sure)et le singe euh... je sais pas
Revenir en haut
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les chinois oui qui mange les chiens et les chats, après les japonais mangent de la baleine je croit à ce que j'ai entendu... Les serpents tu me l'apprend et les singes o.o... Je sais pas moi non plus

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sensei yuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est troooop boooon !!!!!surtout les maki *mm mmm, hé toi là !bouffepas mes sushi !sushi no jutsu !attaquer le !!!!*et les ramens !la sauce sauja, mais pas le légume...*derk !*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H!B!
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Au plus profond de tes songes

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sensei yuka a écrit:
c'est troooop boooon !!!!!surtout les maki

O_o ROFL Tu manges les chients et les chats en sushi toi ? xD
chacun ses gouts comme on dit... Mr. Green

Citation:
Pensez-vous que les japonais mange vraiment des chiens , des chats , des serpents et des singes(a moins que ce soit les chinois Question )

Oui, ce sont les chinois qui mangent ca, ils mangent vraiment tout (et n'importe quoi) :/
Perso ca me dirait pas trop de gouter... miam miam... Mais bon les chiens et les chats c'est normal parce que pour nous ce sont des animaux de compagnie. Après le serpent et le singe... s'il restait que ca sur terre et encore, je crois que je deviendrai végétalienne :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après le serpent et le singe...


Ca se mange aussi^^

Dans le cas du serpent, on mange la chair et on boit le sang comme un nectar^^

En manger me dérangerait peut-être pas, mais boire le sang...faut voir Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
H!B!
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Au plus profond de tes songes

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que ca ne se mangeait pas :p juste que j'en mangerai pas perso. Mais je suis quand même curieuse de savoir comment les chinois préparent ca :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wby
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le serpent, ya rien de mal, pour le singe, la je pense pas, pour les chien et les chats, oui pour les chinois, de plus, maintenant, pour les produire, il mette un produis qui les rend mou, puis ils les mettents dans un bocal juqu'a a fin de leur jour, il finissent dans une assiette. Il sont nourri par seringue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wby a écrit:
Pour le serpent, ya rien de mal, pour le singe, la je pense pas, pour les chien et les chats, oui pour les chinois, de plus, maintenant, pour les produire, il mette un produis qui les rend mou, puis ils les mettents dans un bocal juqu'a a fin de leur jour, il finissent dans une assiette. Il sont nourri par seringue.

N'importe quoi.
Une fausse information passée sur le net depuis des lustres.
C'est totalement faux, c'est juste du Chain-Mailing qui a apporté ça.
La SPA vous le dira, ils en ont marre des appels a ce sujets, car il est faux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
H!B!
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Au plus profond de tes songes

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wby a écrit:
pour les produire, il mette un produis qui les rend mou, puis ils les mettents dans un bocal juqu'a a fin de leur jour, il finissent dans une assiette. Il sont nourri par seringue.

C'est pas les bonzai kitten ca? Pensais que c'étaient les japonais qui faisaient ca pour les mettre en objet de déco... C'est complètement dégueu.

Poloo: C'est ça. mais fausse rumeur. Tu en a déja vu? Si oui, le peu qu'il y en a sont des montages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei-Tsuny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: devant un ordi

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les chinois qui mangent du chat, chian, serpent, singe ... mais le japonnais j'adooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!
LES SUSHIS, MAKIS ,BOULETTES, SOUPE MISO ... EN FOOOOOOOOOOOOORCE !!!!! Very Happy

_________________
les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Et, tu vas tater mon poing entre les yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je ne serais pas contre manger du chat si on m'en présentait... il paraît que ça a le même goût que le lapin.

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autrefois les chinois mangeaient du chat et du chien, aujourd'hui, face à la mondialisation cette habitude se perd, et voir n'est plus.

Pour ce qui est du serpent, je sais qu'il est aussi mangé dans des pays d'afrique et moi ca ne me dérangerait pas d'en manger.

Mais les japonais eux sont très accès vers les poissons cuisinés à toutes les sauces!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chats, chiens, serpents, singes, araignées, larves grillées,... ça doit pas être mauvais. Le tout est de bien le cuisiner, une chtite sauce pour accompagner le festin et voilà le travail.

Perso je suis ouvert à tout en matière de bouffe, donc si l'occasion se présente j'aimerais bien gouter. Si ça se trouve c'est délicieux et on passe tous à côté de quelque chose d'énorme !!




Le Mc'Dog...


La deuxième image, c'est du serpent. Ca a l'air bon, qui ne serait pas tenter de goûter?
Et comme disais ma mère :"Goûte avant de dire que t'aimes pas!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nitsume-chan
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 31
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:40 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

des ramen des sushi des eleron de rekin ets... tout les truc bizar koi ... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 9:41 am    Sujet du message: Re: Que mange les Japonais? Répondre en citant

yasmine hyuuga a écrit:
Pensez-vous que les japonais mange vraiment des chiens , des chats , des serpents et des singes(a moins que ce soit les chinois Question )

J'ai demandé à ma mère d'accueil pour c'est deux-là et la réponse est NON.
Pas de chien parce que... voilà quoi...
Pas de chat parce que si tu tues un chat, un monstre sort de son cadavre, dit la légende ^^

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyrene
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais faut pas croire que cé "tout" les japonais pour les con ^^"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyrene a écrit:
non mais faut pas croire que cé "tout" les japonais pour les con ^^"

J'ai beau lire et relire et re-relire ton message, je ne comprends pas ce que tu veux dire... un petite traduction please? ^^

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UCHIWA MADARATO
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils mangent de tout comme nous quoi Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darkar
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: quelque part sur terre et encore...

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol des chiens et des chats ... perso je pense qu'il mangent tout simplement comme nous ou presque ou alors que c'est comme si ils mangaient au japonais tous les jours en moins cher et de moins bonne qualité

_________________
si tu voit un requin n'essaie pas de nager plus vite que lui essaie juste de nager plus vite que ton copain

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum