Posté le: Mer 11 Juil 2012, 9:08 pm Sujet du message:
Je parlais de l'épisode Revengeance, qui ne va sortir qu'en 2013. Ils peuvent très bien sortir la version améliorée de MGS 4 cette année, sans faire de l'ombre au spin-off.
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Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:58 am Sujet du message:
Daichi a écrit:
Je parlais de l'épisode Revengeance, qui ne va sortir qu'en 2013. Ils peuvent très bien sortir la version améliorée de MGS 4 cette année, sans faire de l'ombre au spin-off.
Ah ok j'avais cru que tu parlais de MGS 4, je suis souvent à côté de la plaque moi.
Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:15 pm Sujet du message:
Aucune date précise n'a filtrée. Mais le jeu est listé pour une sortie au premier trimestre 2013 (donc, on ne va pas attendre un an, Werefolf), du moins aux États-Unis. Et ce n'est pas plus mal, étant donné que la fin d'année 2012 est beaucoup trop garnie pour que Revengeance puisse faire une entrée remarquée, avec tous les gros titres prévus à cette période (Borderlands 2, Assassin's Creed 3, Hitman Absolution, Resident Evil 6, Halo 4, le nouveau Call of Duty, etc).
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Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 10:29 am Sujet du message:
Des nouvelles concernant la Saga MGS.
1) Metal Gear Solid, le film va être réalisé par les producteurs de X-Men à Hollywood, avec normalement la participation de David Hayter.
2) MGS Social OPS, un jeu pour les smartphones, avec un systeme reprenant celui de Peace Walker.
3) Mais surtout le prochain MGS sur consoles sera intitulé Metal Gear Solid Ground Zero, avec un Open World.
Konami a tenu a précisé que le jeu vera le jour sous la génération actuelle, mais qu'une éventuelle suite est prévue pour la Next Gen.
La démo du Fox Engine n'est pas encore disponible sur la toile, en attendant je poste un artwork inédit.
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:27 pm Sujet du message:
De ce que j'ai lu ailleurs, oui se serait Big Boss. Mais bon, rien n'est non plus sur à 100%.
Par contre si le jeu est un peu plus axé sur l'infiltration, c'est pas plus mal et si en plus ils pouvaient remettre le système de soin/survie du 3, ce serait encore mieux.
Enfin qui vivra verra.
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:29 pm Sujet du message:
De l'infiltration pure et dure, comme à l'ancienne, oui, ça me plairait aussi. Surtout si c'est dans un espace ouvert, on risque d'avoir différentes approches de gameplay.
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 2:39 pm Sujet du message:
Dans le dernier joueur du grenier, on découvre un Metal Gear auquel a participé Hideo Kojima. Un titre à la difficulté ultime, et assez mal pensé.
Une vidéo sympa qui nous fait aussi découvrir Platoon.
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Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 3:04 pm Sujet du message:
Si je puis me permettre, Kojima a développé la version MSX de Metal Gear, mais n'a PAS participé au portage NES du titre.
Ce qui explique plusieurs différences entre les deux versions.
De même qu'il n'a pas participé à la version GameCube de Metal Gear Solid.
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 4:23 pm Sujet du message:
Si je puis me permettre, est-ce qu'il fallait choisir la bonne clef à équiper à chaque porte ? Est-ce qu'il fallait deviner où aller avant d'arriver au bâtiment final ? Est-ce qu'il y avait un metal gear ? Est-ce qu'on savait comment exploser le tank ? (Tu me diras, on pouvait passer à travers sur NES, mais là n'est pas la question)
Donc, bon, Kojima n'a p't'être pas fait le portage mais le jeu reste quasiment le même, et si le concept est novateur, la finition est loin d'être irréprochable.
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 4:58 pm Sujet du message:
Je ne faisais que préciser, même si le défaut de l'inventaire (une arme et un objet à la fois, point barre) est présent dans les 2 =)
Mais c'est pas le cas de tout.
Par exemple, l'intro, sur MSX, il aurait pas eu de mal à comprendre.
Snake arrive seul par l'eau. Le parachutage en pleine jungle avec un commando qui disparaît on ne sait où, c'est un délire du portage NES.
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 1:50 pm Sujet du message:
En tout cas le prochain MGS semblerait être avec Big Boss, plusieurs indices sur cette photo.
1) Le premier étant la tenue qui ressemble fort à la tenue "Stealth" de Peace Walker. L'emblème MSF semble toujours être là.
2) Deuxième détail et pas des moindres, si on regarde bien on voit le cache oeil de Big Boss (il cache son oeil droit) présent sous les lunettes thermiques.
On va peut être en savoir plus dans les prochains jours, puisque Kojima est actuellement à Seattle et à donner rendez-vous aux fans pour présenter son Fox Engine.
Sinon pour le MG portage NES, c'est un peu comme MGS TS sur GameCube et MGS sur ps1.
Posté le: Mar 04 Sep 2012, 5:18 pm Sujet du message:
Là ce que je vois avec Ground zero, c'est un énième épisode sur Bigboss alors que Snake eater lui rendait très bien hommage et que l'épisode se suffisait largement à lui même.
C'est dommage, Kojima c'est juste un des plus gros talents du monde ( et pas que des jeux vidéo ). Il est capable de faire pleins de belles choses et a dans ses proches collaborateurs un des meilleurs designer graphique du monde ( Shinkawa ). Je ne parle même pas de l'influence qu'il a sur l'économie du jeu vidéo. Un claquement de doigt, et il obtient tous les moyens dont il a besoin...
Qu'ils nous pondent d'autres licences au lieu d'essorer au maximum son univers.
Ok, ça m'a l'air très bien fait tout ça. Cependant, ça conforte l'idée que depuis MGS2, la série metal gear est juste devenu la vitrine technologique
et conceptuelle de Kojima. Au détriment du scénario et de la qualité de l'univers. ( Portable ops, mgs2 et 4... )
_________________ 12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 394 Localisation: lille
Posté le: Lun 05 Nov 2012, 12:21 am Sujet du message:
J'ai lâché ma Ps1 lassé des multiples retards de MGS et je n'ai pas eu la PS2. J'ai donc suivi la saga de loin, jusqu'à l'arrivée de Snake Eater sur 3DS.
Le constat est sans appel: quel GRAND jeu!
Sur le fond, il y a un vrai snénario avec des twists (plus ou moins prévisibles), ce découpage digne d'un long métrage et cette B.O splendide...
Le fait qu'il soit plus orienté survie dans un milieu extérieur et pas seulement urbain joue également sur l'ambiance, tout comme le charisme des personnages ( The Boss est un personnage fabuleux).
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 3:06 am Sujet du message:
Une réédition de Metal Gear Solid 4 devrait arriver fin novembre, à l'occasion des 25 ans de la série, mais aussi pour inclure les trophées. Il ne reste plus qu'a attendre la confirmation officielle par Konami et des précisions sur le contenu.
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