Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramanaru Civil

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 20 Localisation: tres tres loin vers la ou ya personne
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 7:25 am Sujet du message: presentation |
|
|
slt a tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je suis nouveau enfin nouveau nouveau pas vraiment sa fait un bout de temp que je vous regarde parler de naruto donc aujourd hui sa me demangai je voulait m inscrire alors pour commencer je vais me presenter : je m apelle jonathan et j i 15 ans je vis a st etienne voila et surtout je suis un grand grand fan de naruto et je suis toujour content lol et j ai une question si sa vous derange pas : est ce que j ai le droit d ecrire en texto ? c est la seul question que je me pose _________________ salut a tousssssssssssssss j adore naruto et plein d autre mangas
|
|
|
 |
5emeHokage Civil

Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 45 Localisation: dans la maison de l'hokage
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum.
Non on pas le droit d'écrire en texto. |
|
|
 |
ramanaru Civil

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 20 Localisation: tres tres loin vers la ou ya personne
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:31 am Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup pour ta reponse _________________ salut a tousssssssssssssss j adore naruto et plein d autre mangas
|
|
|
 |
5emeHokage Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:40 am Sujet du message: |
|
|
de rien, j'aime bien ton avatar, c'est qui ton personnage prefere dans Naruto ? |
|
|
 |
ramanaru Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:40 am Sujet du message: |
|
|
moi c est naruto et toi enfin quelle question bete toi c est stunade c est sa _________________ salut a tousssssssssssssss j adore naruto et plein d autre mangas
|
|
|
 |
ramanaru Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:43 am Sujet du message: |
|
|
desoler pour l ereur tsunade _________________ salut a tousssssssssssssss j adore naruto et plein d autre mangas
|
|
|
 |
ramanaru Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:44 am Sujet du message: |
|
|
bon sinon y il a beaucoup de monde dans la journner parce que la y a personne _________________ salut a tousssssssssssssss j adore naruto et plein d autre mangas
|
|
|
 |
ramanaru Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:46 am Sujet du message: |
|
|
je suis desoler de vousposer au tant de question mes pk c est marquer 2 puis 5 message sous mon speudo tu pourrait me le dire si te plait _________________ salut a tousssssssssssssss j adore naruto et plein d autre mangas
|
|
|
 |
5emeHokage Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est Tsunade mon personnage prefere. Oui la journée sa beaucoup de monde. Pour 2 et 5 et maintenant 6 c'est t'est nombres de message. A moins que j'ai pas compris de se que tu parlé. |
|
|
 |
guigui9 Civil

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 19 Localisation: dans l'aube ( 10 )
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:59 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi sur se super forum  |
|
|
 |
ramanaru Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 9:10 am Sujet du message: |
|
|
merci et slt oui tsunade ta compri mes quant je vais dans message ben il ni a rien et pk _________________ salut a tousssssssssssssss j adore naruto et plein d autre mangas
|
|
|
 |
5emeHokage Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 9:15 am Sujet du message: |
|
|
moi je parlé des message que tu a écrit |
|
|
 |
ramanaru Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 9:17 am Sujet du message: |
|
|
a ok merci j ai compris merci beaucoup _________________ salut a tousssssssssssssss j adore naruto et plein d autre mangas
|
|
|
 |
ramanaru Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 9:21 am Sujet du message: |
|
|
bon sinon moi j adore les mangas je vais vous dire tous ce que j aime: fruit basket; dragon ball; ranma; one piece; hunter x hunter puis j en suis sur j en oublies mets sinon le plus important pour moi c est naruto voila maintenant vous me conaissez vous pouver me poser toute les question que vous vouler _________________ salut a tousssssssssssssss j adore naruto et plein d autre mangas
|
|
|
 |
Yondaime-aka Civil

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 5 Localisation: Dans la yoptric !!!
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, sinon tu savais que les doubles posts étaient déconseilés sur les froums ?
Enfin bon ... que la naruforce soit avec toi  |
|
|
 |
ramanaru Civil

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10:23 am Sujet du message: |
|
|
c est koi des doubles posts si sa pose n probleme je l enleve mes je sais pas se que c est _________________ salut a tousssssssssssssss j adore naruto et plein d autre mangas
|
|
|
 |
Yondaime-aka Civil

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 5 Localisation: Dans la yoptric !!!
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10:38 am Sujet du message: |
|
|
 O_o
Tu te fous de moi ? o_O
Les doubles posts c'est quant tu posts deux messages d'affilé sans que quelqu'un te réponde avant et moins de 24 heures après ton précédent message (parce que ça c'est un up) sinon y a aussi les triples psots meême principe sauf que là tu as posté 3 messages ...
mais toi tu as meêm fait un quadruple post O_O (4 d'affilés =_=)
Tu fréquentes les forums depuis combiens de temps ? (sans compter JV.com ...) |
|
|
 |
Zabimaru Civil

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 15 Localisation: Sunagakure...
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10:55 am Sujet du message: salu |
|
|
Yo. Jeune recru a ce que je vois tu a la Tchatche
Petit conseille va lire le reglement Je dis ca pour ton bien =p _________________
 |
|
|
 |
anna liebert Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue et evite de faire des double_post ^^ |
|
|