Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hindy, le chou fleur qui rêvait d'aventures!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 107
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 2:21 am    Sujet du message: Hindy, le chou fleur qui rêvait d'aventures!! Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai décidé cette nuit de creer une histoire.
Cette histoire n'est pas n'importe quelle histoire, c'est l'histoire d'Hindy et de Marcel!
Je vous la propose ici et maintenent, une histoire touchante avec de l'action, des scènes chocs et du sexe!! (non je déconne mais c'est pour accrocher les pervers)


Je vous présente Hindy la surproduction de ¥usuke entertainement par les studio du Marmotte Show!


Hindy

Hindy était un petit chou fleur vert qui vivait dans un ananas violet, Hindy le petit chou aimait vraiment beaucoup la vie c’est pour cela qu’elle se mit en tête un jour qu’elle partirait loin de chez elle pour faire le tour du monde, le tour du monde oui mais pas seule ! et oui Hindy était toujours accompagnée de son concombre Marcel qu’elle aimait beaucoup et qu’elle connaissait depuis toute petite.

Quelques jours plus tard, Hindy avait bien vieillit et était assez mûre pour pouvoir se déplacer et surtout faire le tour du monde en compagnie de son ami Marcel ! ni une ni deux, Hindy pris son feuillage de rechange dessous le bras puis partie à l’aventure.

Jour 1
Hindy se sentait joyeuse, il faisait beau, le soleil brillait mais le temps était assez humide pour ne pas dessécher notre chou fleur favori, Marcel quant à lui était plutôt solide et savait faire face aux danger du climat, il avait pour habitude de dire à Hindy que si il y’avait une canicule, il serait capable de survivre plus de deux jours en s’enfonçant dans la terre, Hindy écouta toujours Marcel avec beaucoup de ferveur, elle l’estimait beaucoup et faisait de lui son mentor, celui auquel elle aurait toujours confiance.
Non loin de leur point d’origine (point d’aubergine), Hindy et Marcel rencontrèrent une carotte sans nom, cette carotte sortie de terre était vieille, mourante, sans avenir, immangeable, Hindy s’approcha timidement pour lui demander où se trouvait le potager le plus proche, la vieille carotte ne répondit pas, Hindy insista lourdement mais rien n’y faisait, elle ne répondait toujours pas ; Marcel pris de colère lui jeta une brindille et la carotte ne réagi pas, un peu surpris Hindy s’approcha d’avantage et se rendit compte que ce n’étais pas une carotte, mais des restes de fiente laissés la veille par un animal de la ferme voisine.

Fatigués par ce début de voyage Hindy et Marcel décidèrent de faire une halte avant le couché du soleil.

Jour 2
Hindy se réveilla plus heureuse que jamais, elle avait passée sa première hors de son potager, Marcel lui n’avait pas dormis, il avait bien trop peur pour Hindy alors il s’était mis en tête qu’il ne dormirait pas pour protéger son chou fleur qu’il aimait.
Ils se mirent en route immédiatement après le réveil, le temps s’annonçait pluvieux mais par chance les nuages déviaient leur routes vers l’Ouest, ce qui arrangea nos deux légumes, bien sur Hindy et Marcel aimaient tout deux la pluie mais ils ne se sentaient pas encore en manque d’eau, la seule chose qui leur était vitale pour vivre dans ce monde.
Ce jour ci rien ne se passa mise à part qu’Hindy découvrait pour la première fois un champ de maïs, c’étais la première fois qu’elle voyait des hectares d’une seule et même couleur, ce jaune vif, du maïs vigoureux, en pleine forme, chantant sous ce soleil en attendant la fin de leur règne.

Jour 3
Hindy commençait à devenir une femme mûre, son feuillage de rechange était bien trop petit pour elle, elle dû le jeter sur le bas côté pour ne pas transporter un fardeau, Marcel quant à lui devenait sage, la première raideur de son flanc gauche commençait à noircir, cela n’inquiétait pas nos deux aventuriers qui ne se souciait guère de ce que les hommes appelaient là mort.
Ce troisième jour fût un jour marquant pour nos deux légumes, ils rencontrèrent un engin inconnu encore, un engin énorme aussi grand qu’un étalage de chou fleur amassés les uns sur les autres et aussi large qu’un plan de tomate. Amusé, Hindy essaya de s’approchait de cet engin énorme qu’elle ne tarda pas à appeler Fer-Fouille.
Hindy trouvait que le sol qu’elle piétinait pour rejoindre Fer-Fouille était bien plus moue que les autres sols qu’elle avait auparavant franchie, on aurait dit que cette terre avait été retournée, retournée par quelque chose d’énorme, quelque chose qui devait avoir une puissance dévastatrice pour pouvoir soulever cette terre aussi brutalement, quelle fût alors la surprise pour Hindy quand elle se rendit compte qu’elle marchait sur un cimetière géant, un cimetière où tout les végétaux avaient été détruits, découpé, hachés, broyés !
Qui avait bien pu faire cela à ces innocentes créatures ? qui en était capable !
Quel était ce bruit énorme qu’elle n’entendait pas lorsque qu’elle était un peu plus loin.. ce n’était autre que Fer-Fouille, oui Fer-Fouille lui même qui massacrait toute la famille éloignée d’Hindy !
Hindy fût soudain prise de colère, une colère noire ! elle suivit alors Fer-Fouille accompagné de son ami Marcel qui lui n’avait prononcé mot lorsqu’il découvrit ce carnage !

Jour 4
Hindy et Marcel arrivèrent jusqu’au repère de Fer-Fouille, celui ci avait enfin arrêté de cracher cette fumée noirâtre infecte et semblait prendre du repos avec en lui encore des restants de blé, de maïs et de toute sorte de végétaux, tous étaient là agonisants, terrifiés par ce qui s’était passé la veille.
Marcel arrivait au terme de sa vie murmura ses derniers mots,
-« Hindy, sauve les, sauve les, fait le .. po.. *pchiitte* » c’est ainsi que Marcel mourut desséché.
Hindy se déchira alors une feuille et la déposa sur Marcel qui fût son meilleur ami durant toute sa vie, elle ne perdait pas espoir et se mit en tête de sauver les siens !
Elle pris les devants et essayant de libérer les restes des siens qui n’avaient plus de jambes pour la plupart, plus de feuillages pour d’autres, Hindy mi un terme à ce sauvetage inutile, elle se rendit face à Fer-Fouille pour livrer son ultime combat contre cette machine destructrice !
-« Je ne te le pardonnerais jamais ! » s’écria t’elle
Fer-Fouille s’enclencha alors de façon soudaine et avança si brusquement qu’Hindy fût littéralement écrasé sur le sol, Fer-Fouille venait de commettre l’irréparable, il avait assassiné Hindy notre chou fleur.

Hindy fini ses jours en état de décompositions non loin de son ami Marcel, la morale de cette histoire est qu’il ne faut pas laisse ses légumes sortir sans votre permission sinon ils risqueraient de se perdre !

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saitake
Chuunin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 513
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing trop bon.

Sérieux, ça m'a plus, je regrette pas d'avoir lu

Laughing Laughing Laughing

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfouahahah! quelle nouvelle ! le second degré est devenu un art à part entière. Je ne regarderai plus jamais un chou-fleur de la même manière....

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum