Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tokio Hotel
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 3:55 pm    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant




http://tokiohotel.fr Site officiel Français
http://tokiohotel.com Site officiel, disponible en Allemand, Anglais et Français
http://hotel-tokio54.skyblog.com Skyblog créé avec une amie.



Description :



Ils ont un style à part, un son qui n'appartient qu'à eux et une aura de choc et de charme : TOKIO HOTEL est un phénomène musical qui envoûte immédiatement le public. Ils sont radicalement différents de ce qu'on connaît déjá, plus émouvants, plus imposants aussi. Rien ne peut faire obstacle à la notoriété fulgurante de TOKIO HOTEL…. Hissés en flèche au sommet du hit-parade allemand où le morceau "traverser la mousson" caracole en tête des charts depuis des semaines, récompensés par de médailles d'or en Allemagne et en Autriche, nominés dans la catégorie Jeunes Talents aux Comet, Echo Award et 1 livekrone, célébrés par les critiques de part et d'autre du pays …et tout ça n'est pas prêt de s'arrêter. Avec la sortie de leur premier album "Schrei", le succès de TOKIO HOTEL continue sur sa lancée. Attendu de pied ferme par les fans, voici enfin réuni en un album toute la gamme de leurs morceaux –TOKIO HOTEL fait culminer son art et prévoit également de faire rocker tout le pays dans sa prochaine tournée.

Petit truc pour le blog :

Ceci, vous allez dire, est un blog comme les autres, par une fille comme les autres.
Et bien, vous avez presque raison, mais pas tout à fait.
Ce blog, créé avec une amie, est dédié au groupe de Rock Allemand qui fait fureur en Allemagne, Autriche, Suisse, Hongrie, Luxembourg, et qui va débarqué en France dès le 11 septembre.
Ce groupe est constitué de 4 jeunes allemands, de 16 à 19 ans.
Nous, fans français(es) essayont de faire découvrire le groupe.
Donc si vous aimez Tokio Hotel, après avoir bien sur pris conscience de leurs chansons et vus à peu près ce qu'il fallait, nous vous demandons de faire tourner cette adresse, ou tout autre adresse de site sur Tokio Hotel.
Ce n'est pas une demande de ma part seulement, ni une demande pour faire plus de visites à notre blog, mais une demande de tous les fans actuels, qui souhaitent faire partager leur amour pour ce groupe.

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec un style sans pareil, un son authentique et un charisme spectaculaire, Tokio Hotel a su tout de suite capter l'attention du public.






SYSTEM ERROR

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant



AHAHAHAH
j'adore le "Album préféré: Mettalica" dans le blog, c'est assez énorme. Mettalica comme tu dis ça s'écrit Metallica et c'est un groupe, pas un album Smile
Sinon que dire sauf que c'est un groupe formaté, avec des vrais jeunes au look rebel (et méchamment gay/féminin), pour apater les ados crédules. J'ai jeté une oreille car ma copine m'a parlé de ce groupe qu'elle abhore est qui est originaire de la ou elle habite à présent... C'est juste mauvais Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shimaru
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 38
Localisation: Et tu crois que j'vais te le dire?

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un gars ou une meuf?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un gay.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shimaru
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 38
Localisation: Et tu crois que j'vais te le dire?

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sur que t'allais répondre ça! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un gars.

Bill Je crois :/

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah x) TH en force >w<

Ashley a écrit:
Citation:
Avec un style sans pareil, un son authentique et un charisme spectaculaire, Tokio Hotel a su tout de suite capter l'attention du public.






SYSTEM ERROR


100% d'accord avec toi xD
Ma soeur m'a dit ce dimanche qu'il ressemble à Leonardo Dicaprio drogué... :/

Et pour
Shimaru a écrit:
C'est un gars ou une meuf?


C'un mec Smile

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en tout acs totallement d'accord avec Parpainq, et j'en pense pas moins.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aime bien mais y a trop de marketing la dessus! çà fait trop boysband version rock ^^

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shimaru a écrit:
C'est un gars ou une meuf?


c est le fils caché de Robert smith de the cure





et de Farmer mylene


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe à ce que tu dis sur Robert Smith, car ce mec EST charismatique, et a lancé une véritable mode (sans forcément le vouloir, tout en restant naturel).
L'autre trou du cul là qui se la joue emo, il pue du sgeg, point Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est pourquoi j ai mis que c etait le fils caché ^^.
Si j'avais un fils pareil je le cache dans un sac poubelle dans une malle dans le coffre d une voiture que je brule et que je balance à la mer .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainTemari
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

To blog est géniaaaaaaaaaaaal !!!!!!! J'adore ce groupe (bill est pas mal, faut dire xD) ...j'adore. Que dire de plus ? que les chansons sont superbes ? on s'en doute un peu si je dis que j'adore...que le chanteur l'est également *eh ! tu viens de le dire ! -bave aux coins de la bouche*...
Voilà ! merci encore !!!!

_________________
Nein nein nein nanananana nein !!!! Schrei !!!!
[img]
Durch den Monsum !!!!!
[URL=http://imageshack.us]


Tom, Bill, Georg, Gustav !!!!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CaptainTemari a écrit:
To blog est géniaaaaaaaaaaaal !!!!!!! J'adore ce groupe (bill est pas mal, faut dire xD) ...j'adore. Que dire de plus ? que les chansons sont superbes ? on s'en doute un peu si je dis que j'adore...que le chanteur l'est également *eh ! tu viens de le dire ! -bave aux coins de la bouche*...
Voilà ! merci encore !!!!



_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sensei yuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce groupe est vraiment simpa, meme si ce n'est pas ce que je préfère ... c'est original, car en france, on ne trouve pas beaucoup de groupe allemand connu (c'est surtout les américains qui font fureur...) je ne connais pas beaucoup de leur chanson, mais je sais qu'ils ont la cote ! (non sans blague, si il y a un topic sur eux XD) je n'irais pas a leur concert, mais si on m'offrait leur album, ça ne me dérengerait pas de l'écouter !
en gros c'est un groupe que j'aime bien mais sans plus ...

_________________
Dieu a créer l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre ...

toutes les heures blessent, la dernière tue ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on parlait putot de Raimstein !!

Sa c'est un vrais groupe Allemand.
Compare leur charisme,leur musique,leur textes et leur présence scénique avec Tokyo hôtel tu aura vite fais la différence.

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ou sinon t'aurais pu laisser ce topic ainsi que le groupe qui va avec au fond de leur trou sans les remettre sur le devant de la scène c'est le plus beau hommage qu'on puisse leur faire.

Et Rammstein doivent avoir un topic a eux je pense Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À propos, le groupe existe encore ou pas, on en entends plus parler depuis un moment...
Musique pas si mal que ça (disons qu'il y a pire...), mais bien trop commerciale pour l'avoir le pouvoir des grands groupes des années 60 à 90... Même si parmi les groupes d'aujourd'hui on en trouve de très bon ^^

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'ils travaillaient sur leur prochain album et qu'ils le sortiraient en septembre. Une amie à moi m'a fait écouté un extrait de ce nouvel album, et c'est complètement différent que leur chanson d'avant que j'avais écouté une fois. C'est un peu mieux.


Enfin bon, bonne chance à eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum