Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tokio Hotel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fuck
TH n'a rien de bien , qui ose dire que Bill est beau/belle ? , regardez le ! u_u ....
Sur scène : rien de super , apart Bill qui se dendine sur place , aucun effet scenique .
Clip : bof , il geule , c'est tout , a un moment il fais semblan de se suicider dans un clip ...a si seulement c'étais vrai ...
beuhhh , et les groupies , n'en parlont pas...
Voila , pour moi ,
Fuck TH

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hidan76
Civil


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 9
Localisation: sur terre dans un monde pourri

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enma a écrit:
À propos, le groupe existe encore ou pas, on en entends plus parler depuis un moment...
Musique pas si mal que ça (disons qu'il y a pire...), mais bien trop commerciale pour l'avoir le pouvoir des grands groupes des années 60 à 90... Même si parmi les groupes d'aujourd'hui on en trouve de très bon ^^
Comme rammstein le meilleur groupe allemand .

_________________
Jashin power !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'laime bien Bill



















Elle est mignone

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fhenax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 61
Localisation: Scène seins 2 nid

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme rammstein le meilleur groupe allemand .




Pour la ptit info oui rammstein le meilleur groupe allemand.
Oui Th c'est de la bouz, même en ne tentant rien que d'écouter d'un point de vue neutre, je me doit de vomir (pourtant j'me retient).

Dans le style j'en ai marre de vivre, la société ne veut pu de moi, marre de toute ce monde. Désolé mais bill n'as aucun charisme, Kurt Cobain etait bien mieux dans le genre (Paix a son ame)

D'ailleur, le voir a la "nouvelle star" allemande a 11/12 on comprend tout de suite qu'il est un aimant a frique dans une période ou même une merde peut être star.

La groupie hystérique, qui appelle sa mère après un concert ou plutot une représentation du cirque tokio hotel a bercy, quand j'en vois une sur youtube car elle a demandé si elle pouvais toucher billete et qui se mettait a pleurer car il lui a dit merci. Non merci.

D'ailleur voila pas mal de temp que je n'en entend plus, comme tout groupe commercial, sa passe, sa ramasse, sa se casse, bon debaras.

J'oubliais de dire, j'aime pas tokio hotel.

Vive le rock.

_________________
"Vous aviez le choix entre le deshonneur ou la guerre.
Vous avez choisis le deshonneur.
Vous l'aurez par la guerre."

Ma présentation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas leur groupe en plus vive leur look.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ou sinon on peut arrêter de poste ici et de laisser se topic reposer tout en bas de cet section COVA

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagisa-chan
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 45
Localisation: In your head

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:


Moi j'laime bien Bill













Elle est mignone


PTDRRRRRRRRRRR, j'ai pensé exactement la même chose.
non, sérieusement...j'attendais avec impatience la création de ce topic pour voir la réaction de certaines personnes Very Happy . je suis pas déçus XD.


moi ce que j'en pense ???! mon dieu, je préfère m'exploser les tympans et me crever les yeux. pas que leurs chansons n'ont pas de sens... j'aime juste pas le monde dans lequel ils vivent, ce ne sont pas des dieux, juste des personnes comme tout le monde. Razz

_________________
Girl power !!!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais seigneur arrêtez chacun ses gouts !


pour ma part je les aimes pas mais j'en fais pas un flanc

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on remonter un topic aussi pitoyable ? Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poirepi a écrit:
Comment peut-on remonter un topic aussi pitoyable ? Shocked


Pour se marrer un bon coup en se foutant de leurs geules.

C'est pas un bon plan ?

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

personne vous fait chier quand vous ecoutez du fall out boy pourtant c'est de la daube en barre

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on laissait le topic de ce......"groupe" à la place qui lui convient le mieux, c'est à dire les tréfonds des abîmes de la section?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui st marrant c'est que les personnes si noble et juste qui crit : Laissons le retomber au fond du forum.
Par leur post le up tout aussi bien que les autres...

Aussi les futurs justiciers merci d'éviter ce genre de post non seulement inutile mais en plus à contre sens ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot :

J'ai bien aimé le 1er titre, mais le groupe pour filettes c'est pas trop mon truc, j'aime pas leur style visuel.

Maintenant je conçois qu'on aime, pas de problème.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan,moi j'consoit pas.

Comment on peux aimé d'la musique de supermarché comme ça !!

Alors que de vrai artiste avec un talent fou n'arrive pas a se démarqué des autres a cause de groupe commercial de merde pareil.

Sa m'va loin des conneries pareils

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit ; gavage

Ils ont réussi a : sortir de l'ombre, trouver un producteur, une maison de disque, vendre leurs albums, faire des concerts, faire fantasmer les gamines de - d'15 ans et amasser assez d'blé pour pouvoir vous rigoler au nez

Moi j'dit, musique de supermarché, certes, mais si ça marche alors que tout l'monde prétend les détester, alors la je trouve ça trop fort Laughing

faudra m'expliquer comment ils peuvent autant se gaver, car j'ai envie soudainement, de sortir un album Mr. Green

Pis c'est vrai qu'elle est mignonne xD

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader45400 a écrit:
personne vous fait chier quand vous ecoutez du fall out boy pourtant c'est de la daube en barre


Quequequeque ...que dit-tu ?
Donne moi au moin 1 bonne raison qui te permet de dire que "c'est de la daube en barre" .

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maytok a écrit:
kader45400 a écrit:
personne vous fait chier quand vous ecoutez du fall out boy pourtant c'est de la daube en barre


Quequequeque ...que dit-tu ?
Donne moi au moin 1 bonne raison qui te permet de dire que "c'est de la daube en barre" .


Ca va putin c'est pas un topic des daubes en barres ici.

Continué en MP.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai prévenu gentiment maintenant c'est plus ferme, le prochain post non productif c'est l'avertissement on est pas là pour faire du cassage niveau maternelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière un groupe peut bien marcher sans faire l'unanimité tant qu'ils ont une base de fans suffisamment solide et nombreuse.

Les gens qui sont ici ne sont pas nécessairement hypocrites.

Après, il est clair que, et j'en suis quasiment surs, il a du y avoir même sur ce forum, des gens qui ont aimé, mais qui n'ont pas osé le dire par peur d'être ridiculisés.

Parce que ça a finit par être vu comme honteux.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum