Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Proverbes, dictons, etc...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyuga_hinata
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Il est beaucoup plus facile pour un philosophe d'expliquer sa theorie a un autre philosophe qu'a un enfant. Pourquoi ? Parce que l'enfant pose les vraies questions."
(Sartres)

_________________
neji komu sasaigo ni sashi hiki zero sa so dayo (AKG - haruka kanata)

banniere by Moe-Strif (merciiiii ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"La vie c'est comme une boite de chocapic, on ne sait jamais sur quel jouet on va tomber"

Bibi

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke girl
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: en train de penser à Sasuke...

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des filles comme des dindes, des mecs tout repliés puis des mecs beaux qui ont sous leurs touffes un désert....
( Un prof de philo de mon lycée... normal c'est tellement profond!!!)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

un désert sous ma touffe??

*sigh* ça me blesse ce que tu dis là^^

lol

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke girl
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: en train de penser à Sasuke...

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Sous la touffe de Bibi ce n'est pas un désert mais un océan d'intelligence qu'il y a..."
Petit dicton pour me rattrapée... gomen Bibi!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hyuga_hinata
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

restons dans la philo :
"Un philosophe, c'est quelqu'un qui n'a jamais vraiment pu s'habituer au monde" (Jostein Gaarder)

_________________
neji komu sasaigo ni sashi hiki zero sa so dayo (AKG - haruka kanata)

banniere by Moe-Strif (merciiiii ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, a moi:

"Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi, je te dirais comment t'en passer."
Coluche (1944-1986)

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."
Gustave Parking

"Il n'y a que 2 choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Pour l'Univers je ne suis pas sûr."
Albert Einstein (1879-1955)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol sasuke girl pas la peine d'en rajouter^^

mdr

"la modestie est l'art de faire dire par les autres ce qu'on pense de soit même"

Bouvar

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke girl
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: en train de penser à Sasuke...

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ma vie est un rêve et mon rêve c'est ma vie, alors me fais pas chier et vis ta vie!!!"
J'adore celui là... lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"On dit que la musique calme les sauvages moi je veux bien mais à mon avis un revolver c'est plus sur" (Roosevelt)

"Socrate est un philosophe. Socrate accouche les pensées des hommes. Socrate est une sage femme" (Professeur de philosophie)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Pourquoi abréviation est-il un mot si long ?"

"Le plâtre est fait de protons et de neutrons"

Jean-Claude Van Damme.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
"Pourquoi abréviation est-il un mot si long ?"

"Le plâtre est fait de protons et de neutrons"

Jean-Claude Van Damme.


Ho yes, j'avais oublié ce brave JCVD. ^^

"-Comment vous definiriez vous?
-(Jean-Claude) I am..."

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
-Astaroth-
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 32
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Claudes Van Damme en force !

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en a marre du goût. Alors tu mange des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme.

Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la Lune, tu meurs !

Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant...


Merci Jean Claudes ! Laughing

_________________

Clique sur l'image pour entrer dans Free-Mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga_hinata a écrit:
"appuyez vous sur les principes ils finiront bien par ceder"

Pas mal hinata celle-là je l'adores! ^^

Je continue avec jean claude van damme:

"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!"

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain... "

"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."

(Il serait pas un peu chtarbé?)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai une mais sa vient du boulot alors j'explik:
quand je suis stresse au moment de deplacer une statue de 1tonne5 avec notre fenwich le seul truc qu'arrive a me dire mon boss c'est:
"La peur n'evite pas le danger" et c'est devenue une maxime de la fonderie.

sinon un collegue dit un jour "l'espoir fait vivre"
mon boss a repondu " oui mais l'attente fait mourrir alors magne toi"

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hyuga_hinata
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, tres philosophe ton boss ...
moi le miens il racontes tt le temps des blagues mais il est pas souvent là donc ...
aller une petite serie de citations basé sur les jeux de mots :

"au paradis on est assis a la droite de dieu, c'est normal c'est la place du mort" ( desproges)

"partir c'est mourir un peu , mais mourir c'est partir beaucoup" ( alphonse allais)

"deux chose lune, l'autre c'est le soleil" (prevert)

"un sens interdit en somme ce n'est qu'un sens autorisé pris a l'envers" (pierre dac)

_________________
neji komu sasaigo ni sashi hiki zero sa so dayo (AKG - haruka kanata)

banniere by Moe-Strif (merciiiii ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Astaroth-
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 32
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

On y retourne avec JCV !

Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fait deux mille kilos de riz... Avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois.

Un jour, je me promenais sur la plage... Il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, la masse moléculaire, et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problèmes, mais de face, c'est une autre histoire. Je ne voudrais pas perdre tous mes fans.

Je crois en Dieu... 1+1=1. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.


Merci Jean-Claudes, tu peux aller te recoucher Laughing

_________________

Clique sur l'image pour entrer dans Free-Mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saemonosuke
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: dans l'est

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile,proverbe japonais.

Même si je suis pas vraiment d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira_22
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déjà vu un cerisier qui fleurissait en hiver toi??? LOL ça me rappelle le deuxième kyo!LOL

_________________


http://legende.kanak.fr

http://akira137.skyblog.com

Venez rejoindre le fc de Kenshin dit Battosai l'assassin!



http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1349

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saemonosuke
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: dans l'est

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pour ma part les proverbe trompeurs et induisant au cliché.
Par exemple qui vole un oeuf vole un boeuf n'est pas apllicable dans la réalité,et pourtant certain continue à accorder du crédit à d'autre proverbes qui n'ont plus trop de sens.
Je suis pas très clair,désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum