Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page 1, 2, 3 ... 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 2:09 am    Sujet du message: Un peu de tennis - 2015 Répondre en citant

Voila je fais ce petit topic pour savoir :

Qui aimez-vous dans le tennis (féminin/masculin) et pourquoi?

Votre/vos tournois préféré du grand Chelem ?

Êtes vous fort au tennis ?

Et aimez vous le regardez^^ ?

_____________________________________

Moi j'adore Justine Henin-Hardenne et Kim Clijsters qui sont toutes deux excellente joueuse belge et Comme garçon R.Federer rien a faire je le trouve trop fort, un vrai Dieu du tennis.

Mon tournois préféré c'est Roland garros (vive la terre battue) que je regarde chaque année^^.

J'aime faire du tennis avec des amis mais bon je ne suis pas très doué.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.


Dernière édition par Natsuhiboshi le Lun 26 Jan 2015, 6:46 pm; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zak
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore le tennis!! c'est mon troisiéme sport aprés le basket et le foot!! ^^

j'aime agassi ( un genie) , nadal, et federer, et plein d'autre!!

mon tournois favoris c'est roland garos bien sur!! Very Happy ya pas mieux que la terre battu!!

j'adore regarder ce sport , et j'y joue de temps a autre!! ^^

_________________
Je suis Brun, Ours Brun
Mais vous pouvez m'appeler Dieu Very Happy




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis une quiche au sport de raquette en regle générale à part au squatch ou j'excelle!
je déteste les belges et les suisses au tennis désolé natsu (meme si il joue bien j'aime pas je zappe leurs tete direct)
et je suis de l'ancienne école moi j'adorais Willander, Becker, et surtout Edberg quel volleyeur!
pour les nouveaux j'accroche pas
Rolland Garros et ses matchs interminables je kiffe

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
je déteste les belges et les suisses au tennis désolé natsu (meme si il joue bien j'aime pas je zappe leurs tete direct)


T'as le droit de pas aimer, chacun ses gouts^^.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 85
Localisation: içi, la! entre toi, moi , l'arbre, le vaissau, la roche...

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors perso je suis un gros fan de Justine Henin-Hardenne, elle est vraiment trop baléze. Quand elle joue contre Mauresmo, je suis pour Justine^^. Sinon j'adore Maria Sharapova, mais pour d'autres raison Very Happy

Sinon en gars, j'adorait Gustavo Kuerten, mais il joue plus. Maintenant, j'aime bien Safin (j'etait trop heureux quand il avait fait chuté Federer a l'Open d'Australie^^) mais il est un peu trop....impulsif! Sinon, j'aime bien aussi Hewitt, et en francais PHM, Paul Henri Mathieu!

Bien sur, mon tournoi préféré est RG, j'adore les longues aprés midi a mater les matchs devant la télé, c'est pour moi le plus spéctaculaire!

Et j'ai jamais fait de tennis, je suis trop mauvais!


Voila voila, et vivement que la Coupe Davis reprennent

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 ans de tennis.

Fan des Tennisman Français.

Des Tournois Français.

Pur Français quoi.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

topic très sympa^^

alors, moi j'adore safin et nadal, puisque la terre battue a toujours été ma surface favorite.

autrement en femmes, Mauresmo : française et puissante.

pour finir, j'ai fait un an de tennis en club mais c'est trop nul. je joue contre des joueurs 32 et ça va, je gère facile^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf j'avais oublié mes chouchou n_n


Guillermo Coria =) Mon petit Argentin.

Et Marat Safin. J'n'en vois pas plus.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up de topic ^^

Joueurs préférés:
Roger Federer, un vrai dieu du tennis, pour reprendre Natsu. Sinon j'aime bien Stanislas Wawrinka, une des forces montantes du tennis suisse ^^

Tournoi préféré du grand chelem:
Roland Garros, les finales Federer/Nadal sont vraiment extraordiaires. J'aime bien aussi l'ambiance de la coupe Davis, on peut se déchainer. (Je sais, il ne fait pas partie du grand Chelem)

Aptitude au tennis:
Je me débrouille pas trop mal, je devrais commencer les cours cet hiver ou l'été prochain, selon mes débuts au lycée.

Plaisir de regardez:
Oui, j'aime bien regardez le tennis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shurtugal
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore aussi Guillermo Coria ^^ j'adore le tennis tout simplement je pratique et pour les connaiseurs je suis 30/3

mais bon ca se deteriore un peu ....

_________________


Envie de te faire mal de te faire souffrir mais envie de t'embrasser ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renegad
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 22
Localisation: Village caché de Bajo

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'aime bien le Tennis ( qui passe avant le Foot et le Basket ).
Pour mes préférés, je me tourne vers ==> Nadal ( génie de la terre battue ) et Kuerten même s'il a arrêté maintenant ...

Voilà sinon mon tournois favoris est Roland Garros ( normal nan ? )

_________________


L'art ne nous écarterait-elle pas de la réalité quotidienne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep bon moi je suis pas calée en tennis mais j'avoue que c'est sympatoch a regarder .. ^^

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ju
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fai 3 ans de tennis jadore y jour mais j'aime pas le regarder a la tele!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 11:16 pm    Sujet du message: Re: Un peu de tennis Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Voila je fais ce petit topic pour savoir :

Qui vous aimez dans le tennis (féminin/masculin) et pourquoi?

Votre/vos tournois préféré du grand Chelem ?

Etes vous fort au tennis ?

Et aimez vous le regardez^^ ?


J'ai fait des questions pour rien ?

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le tennis chez les hommes j'aime Federer, car ce type sait quasiment tous faire, son style est à la fois puissant et précis d'ailleur il n'y a que sur terre battue qu'il n'a pas encore gagné de grand tournois, certe comme Sampras mais il me parait plus à l'aise sur cette surface que ce dernier.
Chez les femmes,...?

Mon tournoi préféreé c'est Wimbledon qui est fait pour les attaquants, très peu d'échanges qui dure, et le jeu s'en trouve plus rapide, par contre je trouve dommage que les organisateurs n'aient pas un terrain neuf pour la finale, je sais que ça parait impossible, mais bon...


Je suis une chèvre au tennis, même si j'aime un peu en faire.

Oui j'aime bien le regarder, mais pas tous le temps, je regarde surtout les grands tournois.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otori Takeo
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh le Tennis mon sport adoré.

Bah moi yen a beaucoup que j'adore comme Nadal, Hewitt, Safin ou Federer (mais bon il gagne un peu trop ça devient chiant).
Sinon chez les femmes j'ai pas vraiment de préférance mis a part qu'Hingis, Justine Henin et Mauresmo sont bien baleses.

Niveau tournois j'aime les 4 tournois du grand chelem avec chacun leur avantages et leur inconvenients.
Dommage qu'a Roland Garros les attaquants ne gagnent jamais, peut etre Federer un jour?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aïe aïe aïe federer qui rentre un 6-0 à rodick!!!
c'est beau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Federer il est imbattable je trouve ce mec il a une superbe carriere deja le voir jouer c'est immensement beau t'as raison .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoDeus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 69
Localisation: Au Paradis Deus !!!

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs préférés :

Pour les hommes :
Pete Sampras, le meilleur joueur de tennis au monde avec André Agassi et maintenant c'est Federer !!! Il est comme Sampras, il lui manque le tournoi de Roland Garros à son palmarès.

Pour les femmes :

En france, je dirai Mauresmo, normale n°1 française ^^ et sinon les soeurs Williams pour la force brute aussi

Tournoi préféré du grand chelem :

Roland Garros, la terre battue, les glissades, le soleil, les temps de jeu interminables !!!

Aptitude au tennis :

Je me débrouille bien, vu que j'en ai fait pendant 8 ans (j'étais même classé, mais je me rappelle plus combien)

Plaisir de regarder :

C'est toujours un plaisir de regarder des matchs de tennis !!!

_________________
FC : Naruto, Anti-Sasuke, Jiraiya, Death Note, Prison Break
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
[Shao]
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 11
Localisation: Caribouland

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tennis! Tennis! \0/
Oui je suis super fan de ce sport depuis que je suis toute petite n__n

Chez les hommes, je suis une très grande fan de Federer, c'est un pur génie, un régal de le voir jouer, vraiment. Very Happy J'aime bien Safin, Gasquet, Black. (un joueur tout discret mais qui a un grand potentiel n_n)

Mon grand chelem préféré est Wimbledon, j'adore la surface, j'aime la ville (Londreees), et puis, la coupe est belle. XDDD

Est-ce que je suis forte au tennis, c'est pas à moi de juger, je ne pense pas. ^^;;... j'en fais depuis plus de 5 ans, je me débrouille plutôt bien, je suis assez forte en coup droit et vollée, mon point faible est le service (une horreur <.<).

Et j'adore regarder, les deux étés derniers j'ai eu la chance de voir Wimbledon sur Canal +, génial <3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 1 sur 45

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum