Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nalbandian-prend-sa-retraite/405653

Un des joueurs les plus talentueux des années 2000, capable de battre n'importe qui dans un bon jour.
On peut vraiment regretter son physique défaillant, sa hanche en carton, sans quoi il aurait quelques grand chelem à son palmarès, ce qui serait mérité.

Je vous invite à revoir cette finale d'anthologie en finale du Master de Shangai en 2005 face à Federer. Ca n'a absolument rien à envier à un Nadal Djoko, loin de là même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage il a de beaux titres a son actif , malheureusement il aurait pu continuer il n'est pas vieux du tout , quand on voit un Tommy Hass qui fait de belle perfs on pouvait espérer pareille pour lui .

Bien sur je ne compare pas le palmarès des 2 , même si Nalbandian est bon lui aussi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande combien de temps après sa retraite nadal prendra pour avouer s'être dopé durant sa carrière ,l'état de forme et le niveau de tennis de ce joueur est soumis à deux hypothèse .

Première le dopage ,on sait tous le real,barçelone et certains grands noms du sport espagnol se trouve sur cette liste qui a mystérieusement disparue et une affaire étouffé par le gouvernement espagnol de même que les dires du ministre des sports sur les suspicions de dopage .

La seconde soit que nadal est en fait un saiyàn ,plus il se blesse et plus il revient fort ,c'est quand même incroyable qu'un mec qui est blessé la moitié de l'année revienne aussi performant voire meilleur comme si rien ne s'était passé ,j'apprécie joueur mais la faut avouer que le gars est loin d'être clean comme son pote la mobilette .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je dit que sa reste a voir , je ne suis pas de ton avis concernant le dopage je pense juste qu'il a un physique extraordinaire y'a des sportifs comme ca qui domine leur sport michael phelps en natation,Pelé en football ,Michael jordan en Basket etc

peut etre qu'il se dope mais bon on finira bien par le savoir un jour ou l'autre , meme si je pense que sa n'arrivera pas : )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas contre le fait qu'il domine son sport ,mais d'avantage sur la forme après blessure ,c'est cette récupération qui me paraît bizarre ,que tus sois un génie ce n'est pas le problème ,c'est surtout que nadal a fini des saisons de tennis avec le genou en vrac et il revenait comme s'il ne s'était rien passé .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Nadal, on verra à long terme, mais je doute qu'avec son tennis très physique, lui faisant enchaîner les blessures, ils puissent maintenir son niveau de jeu aussi longtemps qu'un Federer.
Après, le fait qu'il soit doper est loin d'être impossible..

Concernant Nalbadian, c'est certes un joueur de très grande classe, mais on peut pas non plus le mettre dans le même panier qu'un Djoko ou Nadal qui sont dors et déjà 2 monstres de l'Histoire du tennis.

Concernant la finale, on peut raisonnablement penser que Nadal devrait remporte son 14e titre de grand chelem ce dimanche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dopage ne peut défaire la rage de vaincre ,un grand wawrinka et il faut dire que vu la progression spectaculaire de ce joueur ,c'est une juste récompense .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, t'as pas connu le Nadal de 2005 et de ses débuts.

Quand il gagne Roland Garros la première fois et à ses débuts, Nadal c'est tout sauf un montre physique. A 16 ans il gagne au talent, mais c'est juste normal que dans un envrironnement pro et après tant d'année il prenne du muscle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toi, t'as pas connu le Nadal de 2005 et de ses débuts.


Pourquoi différencier les 2 ? Tu peut etre talentueux par ton côté athlétique ou technique.
Mais justement au début Nadal performait surtout sur sda surface de prédilection, la terre battue. Or c'est la surface de tennis la plus physique.

Je dirais même qu'à ses début il était bien moins complet et technique que maintenant, où il est capable de dominer toutes les surfaces. Tout en conservant ses capacités athlétiques et son coup droit lifté, il s'est grandement amélioré sur son revers et service.

Pour revenir à la finale, le résultat est forcément biaisé du fait de sa blessure en tout cas bravo à lui pour avoir continuer jusqu'au bout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a Wawrinka , meme si Nadal a souffert de son dos , Wawrinka n'est pas un joueur que j'aime mais il méritait de gagné au moins 1 grand chelem.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wawrinka a bien gérer son match contre Ferrer (qui avait réussi a battre un Nadal en petite forme pour mon plus grand plaisir) , le suisse va donc en final du Master de Monte-Carlo ou il affrontera Federer son confrere qui a éliminer Djoko y'a quelques minutes ( qui était fatiguer et avec une douleur au poignet ceci explique cela ) , on verra donc un affrontement très rare entre 2 suisse en final d'un tournoi Master 1000 demain !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes djoko était affaibli mais il faut aussi souligner le retour en forme de Federer .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois bravo Stan Wawrinka , Roger a bien su attaquer le 1 set avec toute son experience pour breaker Wawrinka , a ce moment la on pouvait croire ce dernier fini mais il a su reprendre le dessus au bout 2 eme set et un jolie jeu decisif , dans le 3 eme set Federer etait plus la mentalement et Stan Wawrinka a fait la diff pour l'emporter d'une main de maitre , Bravo a lui qui confirme son talent pour resister contre les tops players , il sera un gros danger dans les tournois de terre battue a venir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Federer a péché physiquement cependant il aurait pu concrétiser et a fait de nombreuses fautes en fin de set c'est assez inhabituel .
Le grand defi de roger sera surement de savoir gérer ses dépenses énergétiques et sa récupération .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour parler de cette joueuse Française qui, pour moi, est porteuse d'espoirs pour le tennis français : Caroline Garcia

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Garcia-ca-devient-serieux/463411


Elle vient de gagner le mois dernier son premier tournoi ATP ( Bogota) en battant Jankovic (9eme a la wta) , a ensuite porté l'équipe de France en Fed Cup ( vs les Etats Unis, alors pas contre des joueuses de top niveau même si Stephens n'est pas la première venue mais c'est jamais anodin non plus ), puis là elle se qualifie pour le 1er quart de sa carrière a un M1000 à Madrid en battant Errani ( demi finaliste de RG l'année dernière, finaliste il y a 2 ans ).

Un parcours à suivre de près, il n'y a pas de domination sans partage dans le tennis féminin ( enfin si, Serena quand elle est en forme mais justement c'est pas trop ça en terme de constance ... puis elle est plus proche de la fin de sa carrière que du début ) et il y aura des opportunités pour elles dans les années à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien plus prometteuse qu'une Bartoli c'est sur .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROLAND GARROS 2014


Let's go pour RG , les francais niveau masculin n'auront sans doute pas de grosse difficuté au début à part Llodra qui devra tapé .. Verdasco

par contre les femmes mange des tetes de series pratiquemment à chaque fois , je pense que Garcia peut faire un premier exploit pour passé après mais pour les autre ca va etre dur

La favori chez les femmes c'est évidemment Serena Williams

Chez les hommes c'est évidemment Nadal meme si les journalistes essaye de nous faire croire qu'il n'est pas favoris comme chaque année "il est blessé" "il est pas pret" bla bla bla Laughing

Le tournoi commence Dimanche et ALLEZ DJOKO !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Llodra peut toujours sortir une bonne prestation ,il arrive souvent à se dépasser sur ce genre de match ,j'espère que niveau mental il résistera ,par contre pour le reste je ne suis pas de ton avis nos tennisman on souvent tendance à rater leur match face à moins bien classe surtout lors de Rg .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Elle l'a donc fait ! Kristina Mladenovic sort Li Na ; Axel Michon a battu Bradley Klahn en 5 sets et Gasquet passe aussi. C'est pas mal comme début d'après-midi !

Llodra a remporté le premier jeu sur son service. J'espère qu'il sortira un bon match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match tranquille de Djoko et Nadal hier qui ecrase leur adversaire

sinon Nishikori s'est fait sortir mais il était blesser au dos donc pas de grande surprise meme si après sa final a rome on aurait pu le voir briller

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45  Suivante
Page 43 sur 45

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum