Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Llodra out en trois set cependant il a été exemplaire sur les deux derniers on peut se poser les questions sur la forme ou sur le mental en tout cas ,c'est quelqu'un que j'ai apprécié suivre ,il n'a certes pas marqué par son tennis mais au moins il s'est toujours donné sur un court avec de bons moments .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les frères Williams se sont fait rosser, ça fait plaisir. Very Happy

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monfils qui se qualifie péniblement comme Gasquet en 3 sets ok mais v'la le déchet et le temps de jeu sur le terrain

Sinon today on a Simon VS Raonic du très lourd et on aura doit à un Gasquet vs Verdasco et Monfils vs Fognini demain

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Williams ont oublié leurs doses aux USA ,ça explique l'état de forme Wink
Pour en revenir à Monfils/Fognini je me marre ,c'est toujours un scénario abracadabrant et au moins ça apporte du fun ,le plus étonnant reste le comportement de Fognini ,il est capable de jouer des set parfaits et flinguer son match puis revenir à un niveau d'un joueur de top 10 .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Federer sortie normalement par un Gulbis meilleur que lui et en grande forme ( pendant le match Roger à alterner entre coup de mou et coup de raquette précis )

Djoko qui explose Tsonga comme prévu Very Happy

et Gasquet qui s'est fait sortir par Verdasco ( Gasquet a moitié blesser , verdasco qui fait un très bon RG ca pardonne pas )


Cette année nous démontre encore que les têtes de séries peuvent vite sauté avec des tennisman du top 30-40 en pleine bourre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gasquet n'a pas pu pleinement défendre ses chances cependant il a fait un très bon RG ,il revient de loin . Gulbis cela ne me surprend pas tant que ça ,il a l'un des plus beaux coup de raquette du circuit et il était destiné à une grande carrière mais il s'est auto détruit ,s'il revient en forme et se met à jouer sérieusement il peut être dans le top 10 facilement .

_________________


Dernière édition par kosaka le Lun 02 Juin 2014, 4:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gasquet tu veut dire ?

Verdasco-Murray qui va commencer je dit Murray mais ce dernier pourrait nous faire une contre performance le connaissant .. Verdasco peut faire un exploit même si ses derniers matchs vont lui faire du mal niveau physique

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais plutôt de Gulbis (je hais ce correcteur Apple) ,verdasco-Murray ça va être un beau match de teigneux ,ils jouent sur l'usure et on aura de nombreux échanges en fond de court .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gulbis ? il s'est autodétruit ? je vois pas bien pourquoi il à 25 ans et encore du temps devant lui

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est qu'à cet âge la il aurait pu déjà gagner des grands chelems, il a pas assez travaillé et ne se faisait pas violence pour le talent qu'il a .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il finir bien par explosé si il calme un peut son comportement et travaille encore plus !

Monfils passe en quarts à mon avis il se fera éliminer contre Murray même si ce dernier doit être fatigué en tout cas ca sent le match en 5 sets


---------
Gulbis à mis une petite branlé à Berdych ! haha jouissif et bien joué de sa part

Djoko passe Raonic assez facilement en 3 sets même si les sets était disputer

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monfils éliminé en cinq set ,je ne suis pas surpris Murray a encaissé ses deux premiers set puis s'est écroulé physiquement je ne peux dire si c'est le contre coup ou simplement un choix stratégique .
Pour en revenir a Monfils il est passé a coté de son cinquième set il a réussi a faire pire que Tsonga (faut le faire) puis est complètement sorti de son match ,il y avait un joli coup a faire aujourd'hui mais bon il n'y croyait pas assez .

Ensuite concernant le match sponsorisé fuentes avec un arrière gout d'EPO je ne me prononcerai pas ...

Le circuit WTA en revanche confirme les propos de Gulbis bien que misogynes mais dans le fond il y a une part de vérité le circuit WTA est faible techniquement la preuve serena williams gagne encore des GC en jouant sur ses qualités athlétiques alors que ses adversaires errent sur le terrain ainsi seules celles lui imposant un defi physique ont une chance ,le temps des Graff ,navratilova,seles et consort est bien révolu ,la technique et le beau jeu n'a plus sa place ,cela dit Gulbis a un coup droit hideux ^^ .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:

Monfils passe pas en quarts à mon avis il se fera éliminer contre Murray même si ce dernier doit être fatigué en tout cas ca sent le match en 5 sets


Cool

Il pouvait le battre mais il à trop pris la confiance sur la fin il s'est imaginé que c'était plier mais même avec le public derrière lui contre un top player ça pardonne pas donc Murray à plus de mérite

de la à dire qu'il à fait pire que Tsonga je pense pas non , il à pas d'entraineur etc il à quand même crée la surprise

Ferrer et Nadal on livré un match énorme le problème c'est qu'on à bien vu que pour battre Nadal il faut être a 1000 pour cent pendant tout le match et ferrer n'a pu l’être que sur 1 set dommage pour lui , je ne pense pas que Nadal soit dopé , il à encore démontré cette saison qu'il pouvait se faire battre sur terre battue et perdre des sets

à mon avis ça sent la finale Djoko - Nadal ( Gulbis et Murray ce sera intéressent de voir ce qu'ils vont faire .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match magnifique entre sharapova et halep ,la tsarine à fait preuve d'un mental incroyable et au moment ou j'ai vu halep revenir à égalité je me disais que son heur était passée cependant elle s'est ressaisie et cela s'est ressenti sur son coup droit . Halep ne déméritait pas ,elle pourrait devenir une très grande championne si elle continue sur cette lancée ses déplacements sont très fluides et elle a un bon service donc avec du travail je la vois aller très haut .
Enfin c'était une belle finale et il y'avait de la qualité et le fait de ne pas voir Williams cela fait du bien .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et faut pas oublier de féliciter le duo français qui est venu à bout des espagnols !
Enfin une victoire française à Roland Garros !

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment mais le match n'avait pas encore commencé lorsque j'ai posté Smile ,cependant ça va faire du bien au tennis français même si le double n'est pas si côté ça reste RG de plus cela faisait 30 ans même en double ,c'est une belle victoire mais pas assez médiatisée à mon goût .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle est presque passé inaperçu malheureusement.

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadal à donc gagner son 9 éme RG et c'est mérité je doit dire ... Il faut quand même une sacrée forme physique pour venir à bout de ce joueur à RG , Djoko à sorti un meilleur match que Ferrer en quarts mais après s’être déchirer dans le premier set il n'a pas pu se donné autant après et à partir de ce moment la c'était cuit mais je lui en veut pas c'était la barre au dessus

A mon avis contrairement à ce que j'entends Nadal peut battre le record de Grand Chelem de Federer

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadal forfait pour le reste de la saison ,toujours à la même époque. Toujours après le même parcours ... Assez louche son histoire .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais tu va encore dire qu'il est dopé Embarassed , tant mieux ca facilitera la tache de Novak !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 43, 44, 45  Suivante
Page 44 sur 45

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum