Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha tu me connais bien ,c'est pour moi le sportif le plus louche qui existe encore plus qu'armstrong mais bon un jour ou l'autre ça sortira .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça étrange aussi, puis maintenant c'est le poignet comme s'il avait trop utilisé l'argument du genou.

Après je veux pas y croire car quand on le voit en dehors des cours c'est un mec génial, super humble etc.

Bon, j'aime pas le tennis de spéculation mais on peut penser que sans ses 6 forfaits en GC ( 7 avec celui de 2004 mais bon il était tout jeune à l"époque) ; il en aurait 1 ou 2 de plus dans la besace et que le record de Fed' serait sérieusement menacé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec lui t'as l'impression d'être confronter à dr maboule et le malade imaginaire .

Nishikori facile vainqueur de djoko certes un peu diminué ,mais ce japonais à du talent ,un véritable champion et un grand talent ,s'il réalise le même exploit que son entraîneur ce serait un moment historique pour le tennis .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui le Tennis est toujours là Very Happy

1/4 de finales de l'Open d'Australie:

Novak Djokovic (1) Vs Milos Raonic [8]
Stanislas Wawrinka (4) Vs Kei Nishikori (5)
Tomáš Berdych (7) Vs Rafael Nadal (3)
Andy Murray (6) Vs Nick Kyrgios

Le jeune australien (19 ans) qui a déjà réussit un 1/4 à Wimbledon l'année passée, nous refait une demie surprise (grâce à l'élimination prématurée de Federer par Seppi, superbe balle de match).

Serena Williams (1) Vs Dominika Cibulková (11)
Madison Keys Vs Venus Williams [18] (Meilleure performance pour Keys)
Ekaterina Makarova (10) Vs Roumanie Simona Halep (3)
Eugenie Bouchard (7) Vs Maria Sharapova (2)

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murray s'est débarrasser assez facilement de Kyrgios finalement Smile

Berdych à battu un Nadal très très fatiguer et donc pas encore revenu à son meilleur niveau

j’aimerai bien voir une finale Djokovic-Murray avec évidemment une victoire de Novak Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut adorateur de la balle jaune!

j'aurais aimé que kyrgios batte murray, je l'avais vu à rg il y a deux ans en junior! et je n'aime pas le tennis de murray!

après,berdych,j'avais misé sur lui! un nadal en demi teinte!! j'étais sur que berdych lui poserait problème dans son état actuel!

j'aimerai voir djoko gagner!

sinon,si certains d'entre vous suivent, il y a actuellemnt le tournoi des petits as à tarbes!

je suis lilian marmousez qui est issu du club dans lequel je travaille! il est prometteur et a une personnalité très agréable!
c'est sa première année mais c'est forcément mon poulain!

voilà, si certains d'entre vous croisent son nom à l'avenir! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2015, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsonga confirme qu'il est le meilleur tennisman français de l'histoire grâce à sa régularité,un grand chelem serait la cerise sur le gateau jespere qu'il y parviendra un jour en attendant j'espère qu'il va battre Nishikori même si c'est un adversaire compliquer à cause de sa rapidité il est fondamentalement meilleur que lui et il progresse encore niveau maturité donc il peut le faire.

edit:derrière Noah encore mais bientôt devant Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut nb!

j'aime bien tsonga mais je ne pense pas qu'il fasse le poids contre le suisse sur terre!

après ,les stats de leurs confrontations me contredisent mais, si wawrinka joue son meilleur tennis, ça fera 4 sets au plus!


même si tsonga affiche une bonne forme, n'oublions pas que berdych a joué un de ses plus mauvais match des deux dernières années(suffit de regarder le nombre de fautes directes) et que nishikori était carrement à l'ouest avant l'interruption du match!

je ne veux pas reduire les victoires de tsonga mais les faits sont là!

on en reparle après le match! et si je me trompe, je serai content pour lui! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2015, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les faits sont la parce que Jo à fait ce qu'il fallait pour les mettre mal je vois pas sur qui ont peur reporter leurs erreurs lol,ils ont jouer contre meilleur qu'eux sur ce coup la tant pis pour eux.

Je suis déçu que Novak ai perdu parce que j'aime pas du tout Wawrinka mais Novak à pas su trouver de solution pour le revers du suisse et ce dernier à jouer un de ses meilleurs matchs depuis le début de sa carrière,il à été impressionnant faut l'avouer et quand Novak à casser sa raquette je me suis dit que ca sentait le caca un peut ... les larmes de Novak m'ont toucher Crying or Very sad mais j'espere qu'il va analyser ses erreurs,travailler pour continuer à produire un tennis monstrueux Smile

Sinon Tsonga à été jusqu'en demi en se faisant sortir par le futur champion c'est énorme Smile

le meilleur match de ce RG c'est la demi Djoko-Murray pour moi j'aime beaucoup ces 2 tennisman et ils se sont livré un duel énorme ( fin de 3 éme set Murray à sorti des coups de malade )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il semblerait qu'on ne soit pas assez fort pour battre murray a 4 , prestation pathétique , Simon était bien plus frais que murray et il ne pouvait convertir au jeu décisif ,on ne franchira jamais ce pallier si le mental ne suit pas .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en veut absolument pas à Simon car Murray aurait aussi pu le rattraper après 2 sets perdu,le mental de Murray et son niveau on nettement augmenter depuis 2 ans .. Après il a su endormir Simon et jouer juste face à un joueur toujours trop tendre avec les top 10 (même si parfois il se dépasse)

Le double par contre je leur en veut,ils auraient du gagner mais Mahut s'est écroulé après le premier set et Tsonga n'est pas habituer au double (Clément n'a pas eu les couilles de mettre PHH sur le terrain).. c'est rageant de perdre contre un seul homme alors que la France est le pays le plus prolifique en terme de niveau des joueurs en coupe davis mais on mesure la différence avec un monstre du Big Four devant lequel il faut se depasser pour pouvoir gagner..

Dés le début je pensais qu'on gagnerait 3-2 grâce au double mais on a laisser passer notre chance par manque d'audace sans parler du rapport de certains joueur a la coupe davis qui semblent s'en battre les couilles (Monfils pour des raisons plus ou moins bidon a chaque fois par exemple) ...Je pense que l'Australie est la meilleur équipe à présent mais qui sais si Murray ne va pas gagner la coupe davis tout seul,il en est capable le salopard Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45
Page 45 sur 45

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum