Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bande-annonces cinéma renouvelées encore (lachez des com.)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dites-moi, c'est pas sérieux, hein ?...
On retiendra 3 coups tirés à l'arc, mais 4 flèches qui partent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
On retiendra 3 coups tirés à l'arc, mais 4 flèches qui partent.

Joli, bien vu. J'espère pour eux que ce n'est qu'un problème de montage du trailer, sinon ça donne vraiment le niveau du film Cool

Quand est-ce que les gens se rendront compte que l'esthétique 300 et Spartacus: Blood & Sand, c'est terriblement laid ? Sérieusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous etes funky et que vous aimez ce topic alors go chez les funkyfans sur le dernier post.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1035260#1035260

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Z4k
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 46
Localisation: T'es curieux toi :O

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant








_________________

"Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, pour cueillir l'héritage, qui vient du fond des ages, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour, c'est l'histoire de la vie" Le roi lion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

La planète des singes à l'air sympa, et pour ce qui est de stuck, j'ai déjà vu un film qui s’inspire vraisemblablement du même fait, et se film s'appelle hit and run AKA bumper.
J''ai un avis mitigé sur le dernier cité, parvenant à me faire éprouver un peu de peur, et de répulsion envers le film en même temps, je ne sais même pas si je dois le recommander ou pas à quelqu'un.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un Soderberg avec un casting de fou.

Matt Damon, Gwyneth Paltrow, Laurence Fishburne, Marion Cotillard, Kate Winslet, Jude Law, etc...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605700.html

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant


(j'espère quelle n'a pas déjà été mise --')

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu la BA de La planete des singes : les origines en allant au cinema. Franchement il a l'air bien prenant comme film, j'irais surement le voir.



Le film sur Thor je ne suis pas allé le voir car sa me disait vraiment rien. Autant Green Lantern a l'air super ! Un bon film de super héros, sans oublier celui qui se prépare avec Captain America.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un m'explique cette guerre de remake qui sortent en meme temps?

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19239984&cfilm=188340.html
et
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19231962&cfilm=188649.html

WTF???


Surtout que c'est tout bonnement impossible de refaire le meme charme que celui d'Yves Robert ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai entendu, les deux réalisateurs ont eu la même idée au même moment. De ce fait on se retrouve avec cette affiche...

Sachant que celui qui sortira avant l'autre aura toujours plus d'audience que le suivant.... Bonne chance à celui qui sortira en deuxième... Wink

(Si toutefois le premier venait à marcher...)

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Yutachi
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Personne ne le sait...

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre super héros qui va sortir peu de temps après Green Lantern


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film qu'on attendait plus, et qui nous annonce surtout, finalement, une grosse comédie policière qui n'avait sans doute pas besoin de son titre...


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je vous ai tués avec 21 Jump Street x)

Et aujourd'hui, c'est... Sur la Piste du Marsupilami.

http://www.actualitte.com/actualite/culture-arts-lettres/cinema/le-marsupilami-de-chabat-se-devoile-houba-29874.htm

Rien de bien spécial à noter de cette BA...

EDIT
Héhoooooooooo ?????

Bon, ceci devrait vous réveiller, là.

La première bande annonce de Bilbo le Hobbit Very Happy



Enfin, le retour en Terre du Milieu va se faire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le marsupilami, avant de voir "réalisé par Alain Chabat" je me disais que c'était mal barré, maintenant je garde espoir quand même !

Par contre, étant fan de Dikkenek, j'ai hate de voir ça :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey personne a mis le prochain Ripley scoot



le prochain Eastwood



le prochain spielberg


_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très étonné que les fan de SF n'est pas parlé ,je vous propose 2 film

le premier sortant la semaine prochaine, entre sos fantome, et indépendance day et avec pas mal d'angoisse.

perso je sais pas du tous si sa va être un navet ou un bon film mais l'idée reste inintéressante.

je pense qu'il faut avoir les premiers retour je sais pas trop. certain pense qu'il va être plus pourri que skyline perso je l'ai pas vu :p . sachez que c'est fait par le mec de wanted que je sais pas pourquoi c'est pas sorti dans les salles ricaines:/

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19245960&cfilm=179924.html


par contre, celui je pense que sa va être une tuerie sa s'appelle BATTLESHIP, c'est fais pas le mec qui a fait transformer
voici quelqued acteurd:

Alexander Skarsgård, Taylor Kitsch, Liam Neeson, Rihanna (non ne rigoler pas ), Brooklyn Decker

mon avis: les effets spéciaux sont méchamment prometteur, l'armement des americians est assez comment dire sa proche de la realité. (bcp d'arme vu dans bf 3 par exemple) ,un très belle mise en scène . je l'attend quand le nouveau 2012 ou indépendance day . je vous laise savourez la bande annonce.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19269793&cfilm=146628.html

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Là, comme ça, je suis mitigé...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul point positif, pour l'instant, c'est qu'il semble plus fidèle au comics que le premier volet de la saga Raimi. Maintenant, il a intérêt être bon car le spectateur ne sera plus surpris par le scénar, maintenant tout le monde connait les origines de spider-man...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum