Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bande-annonces cinéma renouvelées encore (lachez des com.)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part Gwen et les lance-toile fabriqués, la fidélité, je la vois bien plus chez Raimi, pour l'instant.

D'autant qu'il semble que Gwen, ici, connaisse la double identité de Peter O_o
Ou alors, j'ai mal compris.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
A part Gwen et les lance-toile fabriqués, la fidélité, je la vois bien plus chez Raimi, pour l'instant.

D'autant qu'il semble que Gwen, ici, connaisse la double identité de Peter O_o
Ou alors, j'ai mal compris.


Bah non, Parker rencontre Gwen Stacy en premier qui meurt, puis vient MJ. Chez Raimi, MJ arrive en premier et Gwen fait une apparition baclée vite fait bien fait dans le 3. Et puis à ce que j'ai vu, on a l'apparition des parents de parker.
Et puis je préfère qu'il commence doucement par le lézard, pour continuer par les gros vilains (bouffon vert, octopus...). A vouloir trop en mettre, on arrive avec un venom baclé dans le 3 associé à l'homme sable...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai bien aimé cette BA de Spidey. Bon ca déconne sur le lance toile, mais ça déjà dans le comics j'trouvais que c'était une connerie xD xD Genre le mec devient un homme araignée mais...Sans la toile ? J'trouve pas ça "logique" :p

Sinon ouais Gwen arrive en première dans l'histoire il me semble...'fin il me semble aussi que cette version de Spidey s'appuie sur la série des Ultimates qui différent quelque peu de l'originale.

Là si on a l'intrigue avec les parents Parker par contre, ce serait plutôt énorme et ça présagerait de l'arrivée des symbiotes dans les éventuelles suites. En effet, dans la version Ultimate sortie en 2000 chez Marvel, le père Parker et le père Broke sont ceux qui ont synthétisé le symbiote et Peter retrouve Eddie qui bosse au labo de Conners où le symbiote est bien gardée mais Peter est curieux de voir le boulot de son paternel...

Ou alors, ils vont rester dans l'optique de la première version dans laquelle, si j'me souviens bien, les parents Parker sont espions pour le SHIELD. Mais là j'suis plus sur du tout, j'me goure peut être :p


Sinon y'a aussi la nouvelle BA des Avengers qui a été diffusée à la finale du Super Bowl et là...Bah ça m'fait un peu flippé en fait...Genre Hulk est allié aux Avengers...Mouais...Il pose normalement plus de problèmes qu'autre chose, à tel point que Hulk représente un d'leur premier ennemi. J'ai un peu peur de ce film, j'crois qu'ils ont trop voulu en faire...Par contre y'a déjà deux répliques made in Tony Stark qui m'ont fait tripe'x :p

Loki : "I have an army"
Stark : "We have a Hulk"

et une autre pique balancé à Captain

Captain : "And what are you ?"
Stark : "A genius billionaire playboy"

Sacré Tony xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec toutes les nouvelles BA amusez vous, y en a des extra.
http://www.imdb.com/

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coup d'œil au prochain 007 Very Happy
Ainsi qu'au prochain jeu adapté au passage.

Je dis oui (pour l'instant) à la MGM et un gros FUCK YOU à Activision !!!


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le film, j'attends d'en voir un peu plus par contre le jeu m'a l'air sacrément à chier :p

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film que j'attends avec impatience :
360 - http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19353079&cfilm=182993.html

Et Premium Rush, qui me fait penser à une partie négligeable de la série de James Cameron, Dark Angel et même à un épisode particulier de cette série - http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19275348&cfilm=185050.html

Sinon, on peut aussi parler de Killer Joe avec Mat McConaughey
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19354978&cfilm=185536.html

Et Le Magasin des Suicides peut être fun - http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19251106&cfilm=147453.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fugaku Uchiha
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je balance de mon coté la bande annonce de Batman The Dark Knight Rises en VF:

http://www.youtube.com/watch?v=TYA89SfhlsY
Je ne l'ai pas mis en balise car sa renvoie vers une autre vidéo qui est des Hommes sans loi,bref bizarre....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande-annonce de : Le Monde Fantastique d'Oz de Sam Raimi, avec James Franco.




Synopsis du film :

Oscar Diggs, un obscur magicien à l’éthique douteuse, se retrouve propulsé dans le luxuriant Pays d’Oz, où il va devoir se transformer peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur.


Sortie au cinéma le 3 avril 2013.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trailer de Cloud Atlas, le nouveau film des Wachos + Tom Wyker, circule sur le web depuis ce matin.
(lien susceptible d'être supprimé très rapidement, la Warner traque)

5 minutes de trailer (wow), des images magnifiques (de la couleur dans un film de sf, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça), un casting de rêve, des réal' qui en imposent et l'impression qu'on ne nous a pas montré tout le film pendant ces 5 minutes (wow) : j'adhère.

Avec Gravity d'Alfonso Cuaron, le film de sf que j'attends en sautillant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, mais à mon avis, vu toutes les histoires qui s'entremêlent, on va avoir un film de 3h...
J'espère que ça va envoyer. Au moins plus que dans Speed Racer.
Il a l'air d'y avoir pas mal de poésie dans ce film. Et il me fait un peu penser à The Fountain. J'espère qu'il sera mieux traité.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est extrêmement prometteur. Toutes ces époques qui défilent, une sorte de melting-pot qui rend bien à l'image. Bref, le projet semble très ambitieux, on est donc jamais à l'abris de quelques surprises.

Jergal, quant à la durée de film : 2h44 (d'après AlloCiné et IMDb).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont 6 histoires qui s'entremêlent, la durée est en conséquence (et d'après les intentions des Wachos et de Tykwer, ils voulaient faire un film d'action, d'émotion, de science fiction, de philo, d'anthropologie, etc. ça peut être fourre-tout, mais s'ils le réussissent - et ils le réussiront - ça sera juste magnifique).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une prise de risque avec deux issues possibles : le film se casse purement et simplement la gueule. Ou alors, on a un chef-d'oeuvre (en tout cas, il va falloir que je me lance assez rapidement dans l'oeuvre originale - Cartographie des Nuages).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à l'instant de voir la bande-annonce de Cloud Atlas ( oui j'ai un léger retard) , que dire, que dire, c'est beau ( tout est beau) !
C'est un projet risqué mais très prometteur.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après Abraham Lincoln Chasseur de Vampires...

Voici Hansel et Gretel Chasseurs de Sorcières. Si.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, c'est cadeau :



J'ai trop hâte que ce film arrive...J'espère qu'il sera aussi bon que le premier, et vu la BA, ça promet *_*

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici les bandes annonces de la semaine:

et ça dépote un peu!
lone ranger
http://www.imdb.com/title/tt1210819/

parker
http://www.imdb.com/title/tt1904996/

et oh surprise

http://www.imdb.com/title/tt1606378/ sur ce lien il n'y a pas le trailer mais en fouinant on le trouve.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bande-annonce du film d'animation : Epic : la bataille du royaume secret

ici

Synopsis :

L’histoire d’une guerre qui fait rage autour de nous, opposant les forces du Bien, qui protègent la nature, et celles du Mal, qui veulent sa destruction. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.


Date de sortie : 22 mai 2013
Réalisé par Chris Wedge
Avec : Beyoncé Knowles, Colin Farrell, Josh Hutcherson

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum