Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The king of fighters
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quel est votre preféré dans la serie des KOF
KOF 97
20%
 20%  [ 4 ]
KOF 98
20%
 20%  [ 4 ]
kof 99
0%
 0%  [ 0 ]
KOF 2000
0%
 0%  [ 0 ]
KOF 2001
15%
 15%  [ 3 ]
KOF 2002
15%
 15%  [ 3 ]
KOF 2003
10%
 10%  [ 2 ]
KOF 2004
20%
 20%  [ 4 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est beaucoup plus complexe que dans SF ! ^^

SF c'est le coté mauvais du Hadoo qui fait plonger irrémédiablement les perso du mauvais coté, enfin ceux qui contrôle le Hadoken, et les pouvoir lié au Hadoo !

Sinon c'est le psyco power de Bison ^^ui peut rendre taré ! Razz

****

Orochi c'est en fait, au tout départ Yashiro, Shermie et Chris, sont des apôtres choisi par Orochi, éternels serviteurs, depuis leurs naissances (sans forcement le savoir), pour réincarné le démon. Orochi choisira le plus fort (on sais plus tard que c'est Chris) ^^

Alors en fait, ces trois la, disposes du pouvoir d'Orochi, c'est pas vraiment un mauvais coté, mais lorsqu'il s'active, c'est sur, qu'il pètent les plombs !

Goenitz lui, était un vassal d'Orochi, protecteur de son maitre, et normalement, espion, et gardien, gérant du bon déroulement pour sa réincarnation, pas de bol, il est mort, tuer par Iori Yagami XD

Ensuite Orochi prend possession du corps de Chris (tournois 97) 1 ans plus tard, et Hop, Orochi est réincarné, il est battu par Kyo Kusanagi et la team la, puis s'en va, en disant qu'il reviendras ^^

***

Iori aussi a se coté, mais lui, il a triché ! Lorsqu'il a battu Goenitz (qui lui aussi avait les pouvoir d'Orochi en tant que vassal de celui ci) et bien Iori a bu son sang, et c'est approprié une partie des pouvoir d'Orochi !

Leona elle elle est tout simplement la fille de "Gaidel", qui était au même rang que Goenitz "vassal d'Orochi" elle a hérité du pouvoir d'Orochi par le sang familial. Mais elle a du mal a se contrôlé, c'est pour ça que Heidern la recueilli...etc

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au rique de passer pour un ignorant, c'est lequel le 1er à être sortis sur playstation 1? Ah bah non c'est Fatal Fury Real Bout je me souviens. C'est un peu pareil non? Car c'est celui que j'ai eu et je l'ai trop aimé.

Mes persos préférés sont: Joe Higashi, Terry & Andy, et Kim Kaphwan

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Au rique de passer pour un ignorant, c'est lequel le 1er à être sortis sur playstation 1? Ah bah non c'est Fatal Fury Real Bout je me souviens. C'est un peu pareil non? Car c'est celui que j'ai eu et je l'ai trop aimé.

Mes persos préférés sont: Joe Higashi, Terry & Andy, et Kim Kaphwan


Oue, disons, que c'est pas comme KOF, kof c'est une autre saga a part...
Mais fatal fury, c'est de la même firme, donc c'est bon Wink

Bon choix les perso ! ^^
Terry, joe, pas mal. Meme si ça vaut pas Orochi



_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que dans Kof on a regroupé un peu les persos des meilleurs jeux de l'epoque de Snk (Art of fighting, Fatal fury....).
Bon choix pour Kim^^

Sinon Gouki bel présentation des Orochi j'ai lu sa avec interet.
Mais n'empeche Orochi c'est un des boss qui m'enerve a cause de sa puissance trop elevée Twisted Evil
Raah mais l'autre jour j'ai joué a kof 98 online et l'adversaire a réussi a lancé des boules avec Ryo je sais pas comment il a fais (les boules a longue portée comme les hadoken) Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI tu n'arrive pas a lancer les Haoh Sho kôken !?

T'es nul Skum ! Cool
Il faudras que tu m'explique tout bien pour le online, vu que j'ai un MAC, et que la plupart des emulateurs sont pour PC, s'peut etre complexe, ton aide est la bienvenu, mais si on y arrive, j'essaierais de te les montrer moi, les Haoh sho koken Wink

ps: La puissance d'Orochi n'est pas trop elevé, elle est a sa juste valeur Eusa_pray

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout le temps ou je combattais des Ryo, les mecs ne lancaient jamais de "Haoh Sho kôken". Attention je parle pas de la furie ou il balance la big boule mais juste une boule normale comme un hadoken mais je crois que t'a compris^^

Sinon pour les emus je vais essayer de t'aider. On se Mp pour sa. Heureusement que le perso Orochi n'est pas jouable dans le 98 Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça marche Wink

***

Sinon j'ai rejouer chez un pote au 95/96 et 97, et bien je m'aperçoit que je ne suis pas bon dans le 95, plutôt bon dans le 96, et moyen dans le 97 ^^

J'ai été blazer...
C'est quoi votre attaque préféré ? Parmi tout les perso(s) et attaques ultimes (ou non ultime)

Moi j'aime bien la fury de K' avec les "furious fandago" de la Team Sakazaki !
Et évidemment la fury d'Orochi, "lumière céleste" un truc du genre ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez y les mecs, chialez un bon coup :













_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du mélange 2D & 3 D ? C'est...
Sa sort sur quel console ça ? Et y'a des notes, des infos sur le gameplay ?

Envoi ta sauce Poloo !

La meilleur image reste celle la :

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh sa me soule poloo et Gouki j'arrive pas a voir vos images a la place ya une petite croix Sad

Une des furys que je prefere c'est OrochiChris dans le 98 ou il fait une attaque a la Kyo avec sa flamme bleue jtrouve sa déchire.
Sinon j'adore la fury de Benilove ou il prend le gars et lui balance toute son electricité Twisted Evil
Celle la :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ca parle de kof ici, faut peut etre que je donne mon avie, puisque je possède le 95,96,97,2000/2001,2003 et XI.

Alors au niveau de mes perso préferé je dirais iori,orochi,leona,geese ou igniz.

J'ai aussi des perso que je déteste comme cette tapette de goenitz (n'est ce pas gouki ?) ou bien des perso qui ont marquaient l'histoire de la série comme luky glauber (un pov basketeur) Very Happy ou bien brian battleur (lui c'est plus foot us) .

Au niveau de mes attaques préferé je mettrais les techniqiues magnifiques d'igniz. Comme vous pourrez voir sur cette vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=SybmhsA_wBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antho-sama a écrit:


J'ai aussi des perso que je déteste comme cette tapette de goenitz (n'est ce pas gouki ?) ou bien des perso qui ont marquaient l'histoire de la série comme luky glauber (un pov basketeur) Very Happy ou bien brian battleur (lui c'est plus foot us) .


Non ! et NON !

Tu n'aimes pas Goenitz, car tu ne passes point ces redoutables attaques a distances ! Ouh kou desskia ! ^^

Je plussoie pour Brian et Luky Very Happy
Pour les image Skum, tu fait citer, elle apparaissent, ou copier le lien de l'image et mettre nouvel onglet Wink
Sa m'a fait pareil !

Poloo tes réponses ?! Smile

Sur ce...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
C'est du mélange 2D & 3 D ? C'est...
Sa sort sur quel console ça ? Et y'a des notes, des infos sur le gameplay?

Non! Mieux encore : Full 2D. Cool
Faut croire que même les décors sont en 2D apparement. En tout cas, ça me paraît trop fin pour de la 3D.

Ca sortira sur arcade, dans un premier temps, sur Taito TypeX2, il me semble bien.
On a pas beaucoup d'autres infos sur le gameplay, pas beaucoup d'infos a ce niveau ont filtrés.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as des sources, balance les liens Cool

****

Alors, j'ai host une images, pour quelques précisions, et mon avis !

Alors déjà celle ci, elle fait relativement penser a CvSE0 :
Spoil:



On remarque que ça fait bien 2D (3 D ) so = Full 2D ??? XD et ça fait un graphisme améliorer
, pris entre le Guilty gear et le CvSe0

Image de guilty et CvSEO
Spoil:
CvSE0


Guilty


Donc une tres bonne qualité carte graphique, après qui a fait ça ?
Est ce que c'est toujours Playmore ?

***

Mon avis: Un jeu sublime, qui pour moi a l'air d'être beaucoup mieux que Street fighter IV. Apres c'est sur que j'attends le gameplay,des vidéos, des test, etc...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours SNK Playmore qui fait ça.
Par contre il va falloir attendre la prochaine location test pour avoir les premières infos.

Par contre, le truc c'est que Guilty Gear est plus fin, mais le framerate des persos est légèrement moindre comparés aux KoF.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon avis: Un jeu sublime, qui pour moi a l'air d'être beaucoup mieux que Street fighter IV. Apres c'est sur que j'attends le gameplay,des vidéos, des test, etc...


Vous parler de quelle jeux la ? d'un nouveau kof qui et prévu ? Si c'est le cas est-ce que c'est prévu sur console ? ou bien est-ce que c'est réservé qu'au borne d'arcade (ce serait dommage obliger d'aller jusqu'a tokyo pour le tester lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, tout a fait m'sieur ^^

Pour l'instant c'est la le problème,c'est que d'après Poloo il sort d'abord en "test" j'pense sur Taito TypeX2, qui est en fait un système de jeux prévu pour Borne d'arcade (Et pc aussi si je me trompe pas) !

Donc on peut très facilement penser que si le jeu a du succes en salle d'arcade, il pourra être adapté par la suite !

Console next gen ? Peut être vu les graphisme ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les persos d'ores et déjà confirmés sont :

Kyo Kusanagi
Ash Crimson
Kim Kaphwam
Terry Bogard
Benimaru Nikaido
Athena Asamiya
Goro Daimon Evil or Very Mad
Elisabeth Brantorche
Leona




Pour l'instant, on ne sait pas grand chose mis à part que les sprites seront refaits en haute résolution (ouah ! + de 10 ans pour avoir de nouveaux sprites Laughing ) et que le jeu tournera sur un nouveau systeme (plus d'atomiswave)
Je tablerais donc sur une sortie sur Ps3 et Xbox360

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca s'annonce de toute beauté tous ca, personne n'a encore une date ? C'est prévu pour 2008 ? en tous cas du 2d sur console next gen ca doit vraiment donné un max je suis déja impatient (meme si je sent qu'on va devoir attendre avant de le voir sortir surtout sur nos consoles).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi Skum, t'aime pas Goro Daimon Laughing

Oui 2008, en tout cas en borne d'arcade, j'l ai vu sur une video Daily

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum