Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment avez-vous découvert la série?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ky0
Invité





MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur Internet puis, revu dans un magazine : P

Au début, trouvais que c'était moyen : D

Maintenant, suis accro ^^
Revenir en haut
kakashi29
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c set un pote qui ma preter ses naruto

_________________
[url=http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.ph p?t=1042][img]http://mezimages.com/image/exta/jiraiya.png[ /img][/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDy Show
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 26
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c' est comme je le voyais souvent dans les mag de jeux vidéo ...
je me suit dit : "et pourquoi pas ?"
comme avec tous les mangas que j' ai quoi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
azoe
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est en regardant game one!!! mais on m'en avait parlé avant mais j'ai pas tilté... Confused maintenant je regrette de pas avoir essayé de connaitre ce manga plus tot!!!
Revenir en haut
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était y'a pas si longtemps... c'était le pseudo d'une copine sur msn. je lisais déjà inu-yasha, ranma et love-hina, mais bon j'ai voulu essayer alors j'ai acheté le 1er : mouais, bof, c'est pas mal mais sans plus ! seulement je voulais connaître la suite de l'histoire...j'ai acheté le 2e... "ah, il est mieux celui-là", puis le 3e : "aah il était super !!!", le 4e : "je peux plus décrocher ! trop bien le manga quoi!!! "
Et puis l'animé y'a 2 mois, je l'ai vu par hasard et pareil, au début c'était "pas terrible ! surtot les voix", et puis maintenant je suis accro!

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Buntakamaru
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai découvert Naruto pendant une colo en Angleterre (été 2003)...
Un pote que j'ai rencontré là-bas m'a prêté les 5 premiers tomes,
j'ai tout de suite accroché.
J'ai acheté les suivants puis j'ai décroché fin 2004
pour reprendre un an plus tard et redevenir plus fan que jamais.
Ahlala, quelle belle histoire...

_________________
I want you in my pants

http://buntakamaru.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi c'est chez un pote que je l'ai découvert (en anime). quand je suis arrivé il regardait le combat entre Lee et gaara et j'ai tout de suite accroché ! J'avais amené mon disque dur (dans l'intention de ramener quelques hades) mais finalement c'est 143 petits épisodes qui sont revenus avec moi (je les ai vu en 1 semaine, il m'était impossible de décrocher)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà un accro ^^

Sinon moi aussi j'ai découvert Naruto chez un pote et depuis j'en suis accro aussi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ichigo
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa fait un peu plus d'un an, j'ai regardé game one et ils ont fait le test d'un jeu video de naruto et j'ai trouvé sa pas mal, donc j'ai acheté le premier livre j'ai vrément adoré et j'ai acheté toute la serie ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
357 MAGNUM
Invité





MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi g découvert ke cette série existai il y a un an je me suis dit que c'était de la m....... vers février 2006 un ami ma dit que la serie passait sur game one (pour ce ki ont le cable ou la freebox) g regardé et sa ma plus. kelke moi + tard c conard i étaient vers les 120 épisodes et comme par hasard i la remète depuis le début . Maintenan je me contante d'acheter les dvd et les livre.
Revenir en haut
papa jing
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: Le var

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il etait une fois (il y a 3ans) un jeune collégien assis sur un banc ac ses potes d'un coup l'un d'eux eclairé par une lueur d'espoir dit chaleureusement "on m'a prete un livre regarde"il commença a me montrer ls scenes de combats ou un enfant se faisait courser par un jeune homme...mizuki...apres avoir volé un rouleau de techniques interdites depuis ce jour je decidai de faire la collection de ce manga nommé naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torn
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un pote qui m'a fait découvert naruto il y a a peu près deux ans

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Majinseb
Civil


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un pote m'en a parlé pendant un ans et finalment j'ai decider de m'y mettre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'est tout simplement un cop qui m'en a parlé et puis , un jour, je suis tombé dessus dans une boutique, alors j'ai acheté. c'était le 17 et j'ai immédiatement été séduit par les uchiwa.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gaara69
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 56
Localisation: 69

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un pote qui m'en a parlé, puis on a comencer à se les faire passer entre pote ( n'est-ce pas zetsu Smile ), la bouquinerie du coin avait de quoi être jalouse, lol. J'ai telement aimé que je lisait 5 tom en un soir !! Je les enchaînaient un par un donc j'avait l'histoire en continue, mais aprés j'avez du mal a attendre deux moi pour savoir la suite en plus l'auteur a la maline habitude de finir ses manga en plein milieu d'un comba. Donc j'ai décider de prendre de l'avance alors avec zetsu on a chercher un site pour lire les manga suivant avant qu'ils sortent est on est tombé sur captainenaruto... et me voila !! Smile

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura shun
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis fan depui longtemps de manga j avai lue un article sur naruto est j ai pue le decouvrire cette annee du coup j ai regarder tout les episodes de naruto tellement que ces un manga super j ai hate de voir la suite ils y a de super beau personnages

_________________
salut a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uchiha itachi
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je suis tombé sur la manga naruto, car j'avais finis de lire ou de visualiser déjà tout mes autres mangas, j'ai d'abord commencé par les dragon ball et puis bah me voila maintenant sur les naruto, pis je compte pas m'arrêter la.

_________________
[img=http://img157. imageshack.us/img157/1246/kimimarofc6si.gif]
tu voulais devenir le maître du monde mais tu n'as été que l'ésclave de tes ambitions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est mon frère qui m'a montré les naruto et j'ai tout de suite kifé !
je les ai tous vu dans le désordre XD

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ishito
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: 35, rue des crocs 7777 Konoha

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai découvert le manga dans une rubrique manga du magazine. A ce moment là y avait le résumé du 11ème. J'ai trouvé l'histoire intéressante donc je l'ai acheté j'ai adoré donc je les ai tous achetés dès que le 14ème est sorti.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 79
Localisation: Grennoble

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis tombé par hazar sur le combat de Naruto vs Néji lorsqu'il est passé pour la première fois sur game one et j'ai adoré (meme si je comprennai rien a leur histoir de sceau et tous le reste).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum