Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment avez-vous découvert la série?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chez une ex' y'a peut être 5ans, j'avais vu les premiers épisodes, jusqu'a la première victoire de Kakashi contre Zabuza (dans la foret).

J'avais trop aimé la tactique de Sasuke et Naruto et le principe du Sharingan en plus de son côté mysterieux; j'avais trouvé ça juste trop bien quoi ! Mais j'avais pas regarder la suite et je m'y suis mis deux ans plus tard, à ce moment là j'ai vu toute l'animé en vostfr d'un coup.

Puis juste après ceci, Shippuden à débarquer ! J'étais trop content.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je partais souvent à la médithèque, mais le seule manga que je lisais c'était DBZ.

Et puis un jour chez mon cousin, alors que je faisais les 100 pas, je tombe sur un volume de Naruto , il s'agissait du tome 2 (le manga devait en être au tome 5 ou 6 à ce moment.)
Mon cousin avait emprunté ce lire juste comme-ça (d'ailleurs il ne l'a même pas lu.)

J'ai commencé a feuilleter les pages jusqu'à que je tombe sur le fameux combat entre kakashi et zabuza.

La bataille était fantastique!! Je n'avais jamais rien vu de telle depuis Dragon Ball !!

Depuis je n'ai jamais lâché notre jeune renard blondinet, je l'ai bien fait découvri à mes amis, mais il n'ont jamais été aussi accroché que moi.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakuno
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 39
Localisation: j'ai dis qu'il fallait pas me chercher !!!!

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je connaisé naruto depuis super longtemps sauf que je détesté mais j'étais p'tite et j'y connaisais rien et puis vens le jour ou on nous a acheté le jeux "naruto rise of ninja" et la sa était le coup de foudre pour le manga ^^

_________________

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ, j'étais pas tenté de commencer. Oui j'ai honte Confused
Mais un jour dans le magasin, j'ai voulu lire à mes risques et périls le premier tome.
Bon les dessins n'étaient pas encore super l'histoire m'a vraiment beaucoup plus et le monde du manga encore plus Smile

Maintenant je regarde l'animé en Vostfr en Vf à la télé, j'achète le manga je regarde tout les scans, je ne loupe aucun spoil, bref j'adore ! Cool

En plus je me suis inscris sur ce forum grâce au manga et j'ai rencontré des gens géniaux donc Wink

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

En 2005 mon meilleur ami m'a parlé de Naruto, j'ai maté les épisodes et les scans et j'ai adoré.
(Je venais déjà sur Cn en 2005, mais je me suis inscris que 6 mois plus tard sur le forum, le temps d'oser.)

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé par hasard sur la première confrontation entre Shikamaru et Hidan, avec la mort d'Asuma à la clé.

J'savais bien que j'avais pas les persos principaux, mais j'ai vraiment adoré ce combat qui m'a poussé à me lancer dans la série...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se n'est que très récemment,en regardant sur game one par hasard,je suis tombé sur le combat entre sasori et sa grand mére et sakura,çà été épique se jour là,s'était il y a pas très longtemps en faites,depuis début avril 2009,que je connais naruto shippuden d'abord et ensuite naruto, Laughing
J'ai fais tout à l'envers,mais depuis j'achète tout se qui est sur se manga,absolument tout,pris d'une frénésie,c'est devenue une passion à part entière, Wink
Espérons que le manga naruto puisse continuer encore très très longtemps!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Audraac_Sensei
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: Avec Maryse !

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout simplement on m'a offert les trois premier tomes pour mon anniversaire, en 2005 pour mes 8 ans il me semble . Je savais qu'à l'époque c'était le manga évènement, j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis lancé dans la lecture .
Puis, j'ai commencé à vraiment apprécié, surtout quand iruka se prend le shuriken dans le dos et que le sang gicle partout ^^ Tout d'abord j'ai vraiment aimé ce geste pour protéger naruto ainsi que le dessin Laughing Depuis, j'ai continué à lire la suite, parce que je savais que Naruto était puissant et que son avenir allait être palpitant ! Et je suis vraiment pas déçu de l'histoire et des combats pour le moment . La preuve, je suis sur ce forum Laughing

_________________
I am not coming for an apologies, I'm coming for your soul !!!!!!!!!
/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thexnewxitachi
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Moi c'est mon beau frère quiun jour ou je m'enuyais m'a prêtéun bouquin(mince il est a l'envers O_o) et depuis je regarde les epiodes vostfr Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un pote qui m'en avait parler il m'avait dit le début vite fait j'ai pas du tout étai séduit et le charié sur ce "vieux" manga pour gamin.

Et finalement un jour j'ai regardé j'ai failli arrêter le manga direct heureusement le combat Sasuke/Orochimaru dans la forêt de la mort avez eu lieu.

J'ai kiffé la stratégie ,le classe de Sasuke ect... après ce combat j'ai aimé le manga et d'ailleurs 2 de mes perso favori maintenant sont Sasuke et Orochimaru c'est pas un hasard.

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je detestais Naruto, sans aucune raison, je trouver ça bof le délire ninja et tout ... Puis finalement ça m'as plus quand on m'a inciter à regarder les 10 premiers episode ...

Depuis, je suis amoureux de cette série ... !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la bibliothèque avec mon cousin, il a prit le tome 11, je l'est lu après lui, j'ai rien compris mais la sexy méta de la page 12 m'a forcé a continuer.
(petit pervers Wink )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikaku353-sensei a écrit:
.
(petit pervers Wink )


Pour que tu te souviennes même du numéro de la page en question c'est même plus de la petite perversité la. T'as fait quoi avec ce volume ??

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une amie me saoulait avec ça ya 4 ans, et elle m'avait passé le premier coffret DVD s'arrêtant à la "mort" de Sasuke dans le combat contre Zabuza).
J'ai pas vraiment accroché au début, les voix m'orripilaient, mais je savais pas changer la langue x)
Et puis, j'ai fait des recherches sur le web pour trouver la suite, j'ai trouvé qu'en vF :/ Et quand je me suis mit au Shippuden, j'ai plus décroché, et en VOST!
Depuis, mon amie regrette de m'avoir montré la série parce qu'elle est toujours à l'épisode où on rencontre Itachi pour la première fois XD
Et puis, efin, accro à la VOST, paniqué de ne pas avoir la suite, je me suis mit réssament aux Scans et j'ai pu lire à partir du tome 42: Tellement accro etne comprenant pas certaines choses, j'ai supplié mon père de m'acheter la saga x)
Depuis, tout le monde est désespéré parce que je ne fais QUE parler de naruto XD

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KowaiKaori
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 14
Localisation: Devine...

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai commencé il y a pas si longtemps que ça en fait...vers fin février 2009 je crois....
C'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir (il a le chic pour me faire découvrir les meilleurs trucs Laughing )
en premier temps on s'ennuyait alors il m'a fait jouer a Naruto Mini, un mini-jeu marrant sur internet. bon la le seul personnage que je connaissais c'était naruto mais avec le jeu j'ai pu voir d'autre personnages et il a commencé a me décrire leur caractere et tout Very Happy
et direct j'ai trouvé que Itachi avait la classe. ensuite il y a eu une perode ou il m'en parlait tout le temps et donc j'ai commencé a m'dire "ouais faudrait peut etre que je regarde ça a l'air bien en fait"
puis j'ai été voir, et depuis je décroche pas! Laughing
et maintenant Itachi fait partie de mes personnages préférés disons que ça a été le coup de foudre Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est grâce à mon frère.
A chaque fois que j'veux regarder un nouveau manga, j'lui demande conseil et ce jour là, il m'a dit ben regarde Naruto, alors il m'a mis le premier épisode, ensuite j'ai regardé le deuxième épisodes ( ui ui c'est logique xD ), après le troisième, le quatrième.. Bref j'vais pas tous les citez, mais j'étais à fond dedans donc voilà !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatsuki-Hime
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 20
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était en CM2 des copines m'ont fait lires les 1ers tomes et puis j'en suis devenue accro' très vite ^.^

_________________
" Mє rєtσurnєr & lα vσir dєrriєrє mσi Mє dirє qu'єllє vєillє єncσrє sur mσi ... "

AUTO DESTRUCTION
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai découvert Naruto par mon Frère.Il le regarder sur Game One et une fois j'ai mater avec lui un épisode et j'ai tout de suite accrocher.
Après le reste je les tous vu en vostfr sur l'ordi.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En zappant sur Canalsat je suis tombé sur Game one et y'avait un épisode de Naruto.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamons
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 11
Localisation: québec, canada

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je gardait des gosses de riches Cool et quand ils se sont couchés j'ai découvert la télé 100 pouces (la classe).... alors j'ai cherché quelque chose à écouté mais il n'y avait rien alors je suis tombé sur Télétoon et c'était Naruto, c'était le coup de foudre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum