Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment avez-vous découvert la série?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi_uchiwa
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: en ce moment dans ma picine

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est des copains qui n'arréter pas d'en parler en cours ca m'a souler et j'ai voulus regarder pour voir a quoi ca ressembler mais maintenant je ne quitte plus naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bleachigo
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai decouvers grace a des potes qui m'en on parler
et je les remercis mdr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anodo-kun
Invité





MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai découvert Naruto au mois de novembre ou décembre je sais plus trop et c'était un pote à mon frangin qui nous a filé les 8 permiers épisodes alors un soir on ne savait pas quoi regardé alors on c'est dit on va regarder naruto voir de quoi ca a l'air
On a tout de suite apprécié et on c'est mis à rattraper notre retard en téléchargeant tous les épisodes et puis au fur et à mesure qu'on en téléchargeaient on étaient de plus en plus accros
et pui maintenant c'est comme devenus une sorte de drogue
Revenir en haut
noa chan
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: rarement sur terre

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi mon premier c'était en animé, mon frangin les avait mis (il s'était bien arrêté jusqu'aux HS^^) sur l'ordi et moi, ben curieuse comme je suis je me suis mise à regarder...j'ai plus jamais déccroché!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuke&sakura
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: là ou sasuké est !

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en fait jai commencer a decouvrir naruto a la biblio je me balader et puis je fus attirer par une couleur orange celle du costume de naruto jai feuilletais le bouquin puis je lai empruinter et quand je lai lu jai acrocher tous de suite enfon jai appris par une amie que naruto aller etre diffuser sur game one alors la cetait la total depuis je suis a fond dedans cest un peu comme ma drogue!!!!!et puis je suis fan du beau sasukéééé ye trop bien !!!!kyaaa



GND : prière de surveiller ton orthographe...

_________________
"Les jours de joie, les jours de tristesse passent lentement.Alors que j'essaie de te serrer dans mes bras tu disparais devant moi.Tu n'est plus qu'une illusion.À mon réveil, mes larmes ont séché dans le sable du sommeil
Je suis une rose fleurissant dans le désert."

C'est un rêve, je suis amoureuse de toi.Tant que je sommeille tu restes dans mes bras.Nous perdons nos rêves le long du chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Catuvolcus
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: faut un gps

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par une belle fin d'aprés-midi sur game one...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi_hinata
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert le mangas grâce à une amie qui m'en a parlé. Au début, quand elle m'a dit le résumé, je me suis dit, un petit blond qui veut devenir ninja, il doit être bof ce mangas ! Mais j'ai quand même tenté le coup et j'ai lu le 1er tome. A ma grande surprise, ça m'a tout de suite plu et j'ai voulu absolument lire la suite !
Et maintenant, résultat : je suis totalement accro à Naruto !!!!! C'est ma drogue !!!!!!!!!!!! lol !

Puis, un jour, alors que je tentai désespérément de trouver quelque chose de bien à regarder à la télé, je suis tombée sur game one et qu'est ce que je vois : Naruto !!!!!!!!!!!
J'étais folle de joie car à l'époque je ne savais pas encore qu'il était aussi en animé !!!!
J'ai suivi l'épisode qui était la recontre entre Oro et Tsunade et l'entrainement de Naruto avec sa balle en caoutchouc (je me disais mais qu'est ce qu'il fait bon sang ! lol !) et j'ai pas compris grand chose car j'en étais qu'au tome 6 ! lol !

_________________






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara09
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est un copain qui lisait naruto et un jour il ma n'a fait lire un (tome 12)et j'ai de suite adorait
après j'ai était de suite sur ce site pour en savoir plus sur ce super manga
et voilà!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi du 59
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai decouvert naruto dans un magazine qui publiait les derniers episodes sorties et qui s'appelait .. euh manga hits c'était l'épisode ou ils poursuivait sasuke (tome 14 ou 15 quelque chose comme sa)

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloud strife
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai découvert par mon camarade il m'as dit " tu connais " j'ai répondu non et j'ai comencé à regardé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Naruto par mon grand frère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaPaLM
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 24
Localisation: 20 mètres sous terre.

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit faire 4 mois que je connais le manga, j'en avais entendu parler par des potes dans la rue qui m'avaient confondu avec Shikamaru. je l'ai d'abord découvert en anime avec mon cousin qui me les a fait télécharger du 1 au 135 !! on a mis une semaine a tout regarder ! une grosse cure de Naruto, quoi !
J'ai tellement accroché dès le premier épisode ! c'était ouf, depuis DBZ j'avais jamais accroché comme ça héhéhé Smile

_________________

---------------------------------------------
わたしのクレスタアアアア !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tony Chopper
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 98
Localisation: Grand Line

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai découvert Naruto par amie.

_________________
Petit forum de sport allez voir SVP


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une amie m'a offert le tome 1 pour mes 15ans

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon frère, qui étant fan, en a profité pour me le faire découvrir et j'ai directement accrochée.

_________________


Dernière édition par Temi le Mer 02 Juin 2010, 11:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
anna liebert
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai decouvert naruto a la tele en zapen je suis tomber sur game one et il y avait naruto et jai bien aimer ...etc..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berserkerkira
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Naruto par un ami et je suis devenu dépendant à ce mangas je n'arrive plus à m'arrêter!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b_stial
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 124
Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part en février des potes m'on dit que se manga était fait ppour moi et il ne se sont pas trompé j'ai dévoré d'abord tout les animes existant en une semaines ensuite j'ai lu les scan 1 mois plus tard je n'amai pas le principe enfin dès que j'ai lu le premier je n'ai pas pu m'arreter ^^ et la je suis un très très grand fan !!!!

_________________


FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est des copains qu'avaient toujours un manga a la main pendant la recre!!!
dc je me suis mis aux mangas j'ai commence par Hxh puis j'ai continue avec naruto....
en faites la premiere fois que j'ai vu un naruto...je l'ai trouve "moche avec ses poils sur les joues" XD
en plus c'etais le numero 21 :"he lui il a un slip sur la tête" XD
mais en faites apres avoir lu le premier tome j'ai trouve ça bien ...(tobito on t'as pas dit de raconter ta vie... XD)

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kudomaru
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 20
Localisation: touraine

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est mon frere qui a acheter le 17

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum