Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment avez-vous découvert la série?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un jour, ShariKono discuta avec un camarade de lycée, Gaétan. celui-ci était en train de lire le manga en question. il lui demanda ce que c'était et alors, Gaétan lui raconta brièvement l'histoire de naruto. J'accrochais à son histoire, puis il m'envoya des pages du manga par mail.
Puis, en cherchant àalimenter ma soif de naruto, je suis tombé sur Captainaruto et j'ai vu l'animé sur GameOne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'était a la télévision et des la premiere fois sa ma beaucoup plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en entendais parler autour de moi et un jour j'avais rien à faire et je me suis dis allez pourquoi pas, j'ai regardé les premiers épisodes et ça m'a beaucoup plu, du coup j'ai continué et je ne le regrette pas du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est une amie sont frère il en a jusqu'aux 19 donc il m'a prêter le 1, 2, 3 et après comme j'ai trop aimer j'ai acheter le reste ! Very Happy (normal)

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien moi a été un peu étrange un jour un ami donna à Miss Uchiwa 2009 les première tome de Naruto. Mais quand elle vit un petit blondinet orange Miss Uchiwa dit bah s'est nul Arrow
Quelques mois après le petit frère de Miss Uchiwa la fatigué avec ce même petit garçon. Il tenta tant bien que mal de lui faire comprendre l'histoire mais Miss Uchiwa n'arriva pas à accrocher. Elle ne put à peine retenir la définitive du Tajtsu,ninjtsu ou encore gentsu Razz
Mais Miss Uchiwa ne put s'empecher de finir par regarder quelque épisode elle riait s'était parfois drole
-Sakura toujours derriere Sasuke
-Deux bonhommes bizarre avec deux gros sourcils
-Naruto Laughing Laughing

Miss Uchiwa aimait beaucoup Sasuke. Et quand elle appris son histoire elle dit à son petit frère. C'est n'est pas logique que Itachi n'ait pas tué Sasuke pour le laisser ce venger. Miss Uchiwa était persuadé que le grand frère de Sasuke l'avait de l'affection
Et puis Miss Uchiwa commenca à vraiment à aimer Naruto apres avoir regardé les épisodes de Shippuden. Et voila comment Miss Uchiwa emprunta les livres de son petit frere et commenca à les dévorer un part un Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce manga en cherchant des infos sur un autre manga ainsi que des images.
Et puis, j'ai commencé à lire les bouquins et ça m'a tout de suite plu, car l'histoire est super bien fondée. J'ai lu beaucoup de manga et celui-ci fait partie des mangas qui sont le mieux.

Spoil:
Dommage que FMA soit fini, d'ailleurs ; (

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kuromaru Nara
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait bien 5 ans maintenant
j'étais passé chez un pote pour faire des betise dans son frigo, et lui et un autre étaient scotché devant les premiers episodes, le combat Naruto vs Kiba
il m'en a pas fallu plus
j'ai laissé tomber le frigo et j'ai regardé avec eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heero Otegawa
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai découvert le premier épisode de shippuden...puis ensuite la saison 1 qui était plutôt pas mal surtout les examen chunnins...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom347
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'en avait beaucoup entendu parlé par des amis, j'ai donc décider d'essayer et je me suis acheté le premier volume, comme ça m'a plu, j'ai continué.

_________________
Super jeu en ligne autours de l'univers de dragon Ball (clique sur l'image)


PS: Parrainage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBZ4ever
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai découvert le manga avec mon grand frère... On lui en a parlé donc il a commencé à les acheter et forcément j'ai commencé à les lire par la même occasion...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiina
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 43
Localisation: Mystère...^^

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... ça fait longtemps! O_O
Je crois que c'était en zappant en recherche d'anime à la tv ^^
Et ensuite j'ai été aux magasins pour chercher les mangas!

_________________
J'aime les mangas et j'en suis fière! ;D
Mangas Power! <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Corsicasse
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha comment j'ai découvert Naruto ! Moment de nostalgie :*)

J'ai commencé avec l'animé, donc ça devait être au tout début en 2002/2003. A ma grande époque de leecher compulsif où j'écumais tous les chan de fansub IRC Rolling Eyes ..... Bref c'est sur un chan de potes que j'ai commencé à entendre parler de l'animé. La plupart des team en étaient déjà aux allants-tour de l'épisode 20.

Me voilà donc en train de pomper le maximum de fserv (et oui ! y'avait pas de XDCC ou de DDL avant xD), et je commence à me balancer les premiers épisodes.

J'accroche de suite, les perso sont intéressants, l'univers me plait bien, et surtout les combats sont prenants (je trouvais ça bien sympa la compositions des sceaux pour les Jutsu, et ces combats pleins de feintes et de contres).

Et en arrivant dans l'arc Zabuza, le fatidique épisode 15 ou 16 je sais plus trop, où je commençais à ma dire "Putain mais c'est trop la classe le Sharingan !!! ...... OMFGGGGG Sasuke on à un lui aussi *___*" Hop voilà que mon perso nouvellement favoris tombe au combat face à Haku. Et là je suis en tilt complet. Je suis fou de voir ce perso mourir aussi vite alors qu'il commençait à être vraiment passionnant.

Après, voir Naruto se déchainer, pour au grand final voir que Sasuke n'était pas mort. C'était un grand moment.... et c'est là que je me suis dis "ho putain ça y est je suis atteint j'ai chopé le virus Naruto X__X".

Quand j'y repense, j'étais vraiment naïf à l'époque de croire que Kishi allait tuer son perso préféré aussi vite lol.

Par la suite devenant terriblement trop impatient en attendant les rlz des team, toujours sur ce même chan de pote, on me dit "ben prends toi les scan, si tu n'en peux plus d'attendre, ils en sont vachement plus loin dans l'histoire". Et depuis j'ai suivi les scan à partir du tome 13.

Et après toute ces années, malgré que l'ambiance du manga est quelque peu changée (en bien comme en mal), que ma situation ait changée également, et bien chaque semaine je suis toujours impatient de savoir ce qu'il advient de ces petits shinobi Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaliédo
Civil


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Naruto quand j'ai lu le tome 1 ( version gratuite ). J'ai tout de suite accroché et je continue aujourd'hui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Kiina : je zappais et je suis tombé sur Game One et l'anime. C'était en 2007, donc j'ai pris le manga en cours de route. Au début je n'avais pas vraiment accroché, trouvant étrange de voir un personnage manipulant le sable, un autre des insectes (sur le coup, Shino ne m'avait pas fait la meilleure des impressions). Du coup j'avais un peu laissé tomber avant de voir, plus tard, l'arrivée d'Itachi, les épisodes de Shippuden. Du coup une mécanique s'est enclenchée, qui a abouti à la lecture des scans, de l'anime (avec les HS car ce n'est qu'après avoir lu les tomes que j'ai compris que l'anime développait d'autres directions que celles du manga).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jinchu
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh alors ça c'est une fichtre bonne question ! Ça fait tellement longtemps Razz
Disons que la première fois dont je me souviens c'était surement sur Game One, quand je voulais regarder un épisode de DBZ ou de je ne sais plus quoi, que je suis tombé dessus, et que j'ai surkiffé ( désolé de l'expression Very Happy ) le tempérament et l'attitude positive et déterminée de Naruto Smile
Après j'ai foncé sur mon ordi, et j'ai regardé les 100 premiers épisodes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai découvert le manga au japon par mon beau-frère daisuke en 2007, un fan de la première heure. les facéties de cet héros m'ont tellement fait rire que je n'ai plus décroché depuis.
ma femme noriko préfère les animés, pour ma part j'aime aussi bien l'animé que les tomes (livres que je réserve pour mes filles) & les scantrads me servent surtout à réfréner mon impatience.

@++

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à un ami à mon frère et le frère de ce dernier. Le premier et un ancien fan et l'autre toujours un fan et ils en parlait pas mal. Et un jour où j'étais chez eux je suis tombée sur le premier volume et je leur ai emprunté par curiosité. Et j'ai accroché.

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, sa fait un bail, j'ai découvert la série grâce à mon frère. Il m'a dit, "tient, lit ça, tu devrais aimer". Et bingo, c'est maintenant mon manga préféré !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki4000
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il était une fois un jeune homme de 13 ans qui vois a télé au poste des dessin-animé(hé oui y'a 5 ans j'écoutais sa religieusement) et vois un nouveau dessin-animé fort interressant et original. ce dernier decidas de finir l'anime sur internet puisque au québec il ne passe ue des reprise c'est lassant -_- rendu a l'épisode 200 misère y'en a plus! alors le petit gamin qu j'était a fait une belle recherche google et a trouver que s'était un manga au départ! il a donc commencer a lire les chapitre sur captainaruto même s'il lui en manquait une petite parti... ensuite il a acheter des tomes a rencontré des amis interesser et dépense tous sont argent en manga depuis 2 ans en plus de les lire assidieusement sur internet a chauqe semaine ^.^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 4ème, c'est à dire il y a déjà 5 ans, c'est un ami qui m'en a parlé. Au début je me moquais de lui parce que pour moi c'était pour les petits (eh oui, j'étais sûre d'être une grande personne à l'époque).
Mais finalement, c'est lui qui se moque de moi parce que j'ai toujours pas décroché.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum