Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Role Playing Games
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais Deus Ex c'est quand meme un peu bourrin comme RPG ^^

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi le meilleur RPG que j'ai jamais joué je crois bien que c'est Tales of Symphonia, oui je l'ai, c'est...Du 255,7% de chef-d'oeuvre!
Une bauté belle, les graphismes sont des meilleur (La magie jugement,LA MAGIE JUGEMENT!!!), les combat hyper dynamique, une cascade de technique (Je pense surtout au invocation, et la magie elan terrestre) , et en plus c'est l'un des trés rare RPG multijoueurs, bref un bombe-thérmo nucléaire en puissance!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honte a moi qui n'ait pas la game cube -____- faudrait peut etre que je me l'achete ^^
Dis Poloo, dans ToS ya des quetes secondaires genre buter le gigaboss de la mort qui tue ou avoir les armes ultimes qui déchirent etc ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui, mon chere Ash, tu peut pas te l'imaginer, un GIGA BO$$ secret nomée...Oups, j'allais le dire je crois qu'il a dans les 160000PV alors que le final bo$$ a dans les 60000 (Déja tu t'imagine pas ce que ca représente-_-') je sait plus précisément, tu a meme des costumes (Sheena en maillot de bain, ahhh!), tu a Lloyd en calcon de bain aussi, des technique-de-la-mort-qui-tue-qui-défonce-sa-race(Oui, oui c'est le mot)
Tu a des super arme (Masamune, Murasame, et j'en passe), et pour les quetes secondaire...Oula...Oula...Heu...Comment dire, il y en a une infinité, et les "relation" avec les perso sont super!
La quete principal est "au poil", les combats je t'en parle meme pas, des graphisme superbe, surtout les attaques angélique, comme, "chant sacré" ou "jugement", tu a des invocation, et une gesion de tes alliés a toute epreuve.
C'est simple:C'est LE RPG que j'ai jamais joué il est unique.(Meme les musique sont superbe)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben je pense que la pitite Game Cube elle va etre sous le sapin d'Ashley ^^
Sinon Poloo pour toi et les autres aussi, j'ai truvé sur un site les OST de Tales of Symphonia
http://bluelaguna.net/music/tos/mp3s.php

Servez vous ^^

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait débile d'acheter la GC car Tales of symphonia va sortir sur PS2 étant donné que le parc de GC est nettement moindre, ils vont le sortir sur la console de sony pour se faire un max de blé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel ou c'est officieux ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas te décevoir Ashley mais le petit cube a part naruto...y'a aucun jeux bien dessus...

ou alors je veux des preuves^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ya Metroid Prime, Skies of Arcadia legends, et les grands classiques genre Mario Kart...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mario kart GC est à chier (déjà que celui sur N64 était très bof), c'est on ne peut plus officiel pour la sortie de Tales sur PS2, et sache en plus que d'autres tales, dispo uniquement sur PS2 sont prévus et seront surement traduits vu le succès de l'épisode symphonia..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai meme lu que pour la version PS2 de ToS, il y aurait des tas de trucs supplémentaires, des donjons, des boss, des costumes...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

les classiques Mario...franchement c'est le seul et unique élément de marketing de Nintendo pour faire vendre sa console...

Moi ça commence à me souler mais à un point^^

même les Zelda, ils ont beau tous être de bons jeux, c'est tjs la même chose, la pauvre petite princesse Zelda qui se fait capturer par le vilain pas beau et le vaillant LInk part à sa rescousse.

Metroid, je te l'accorde à l'air exellent

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ToS ne EST DEJA sortis sur PS2 mais au japon, il ne sortira pas en europe sur PS2 ou alors si Namco change d'avis ce sera dans 1 ou 2 ans.
Pour ce qui est de la game cube je suis ni d'accord avec Bibi ni d'accord avec Parpaing, le cube est meme un peu plus puissant que la PS2 (C'est un pote qui a la PS2 qui m'a dit ca, et en plus il a des info qu'il a trouvé sur un site), ensuite comme jeux

Bibi a écrit:
je veux pas te décevoir Ashley mais le petit cube a part naruto...y'a aucun jeux bien dessus...

ou alors je veux des preuves^^


Shocked QUOI?Je reve?Oui je doit rever mais je vais te donner des preuves, "Naruto" n'est q'une goutte d'eau dans tout ca:
"F-zéro GX" Souvent imité j'amais égalé.
"Super Smash Bros. Melee" Plus defoulant tu meurt.
"1080° Avalanche" L'un des meilleurs jeu de snowboard.
Les "Starfox", un serie surperbe, j'y jouais sur SuperNES.
"Donkey Konga"
"Mertoid Prime 2 : Echoes"Il invente un genre a lui tout seul.
"Paper Mario"Un monde en papier^^
"Mario Kart DD"L'un des plus célébre jeux de course.
Et j'en passe...

Parpaing a écrit:
mario kart GC est à chier (déjà que celui sur N64 était très bof)

............................(Je vais me passer de commentaire je risque d'ere méchant)

Bibi a écrit:
les classiques Mario...franchement c'est le seul et unique élément de marketing de Nintendo pour faire vendre sa console...

(Tient la non plus, roh aller), trés bien dit moi alors quel sont les "éléments marketing" des autre consoles.(Pour la X-Boite tu va exclure les "Halo" et "Fable" pour voir.)Et en plus Mario est peut etre un produit "Marketing" mais c'est l'une des plus longue series "De la NES a la GC", et si le seul but c'est faire du fric au moins tout les episodes sont a la hauteur.

Bibi a écrit:
même les Zelda, ils ont beau tous être de bons jeux, c'est tjs la même chose, la pauvre petite princesse Zelda qui se fait capturer par le vilain pas beau et le vaillant LInk part à sa rescousse.

Je pense que ce n'est qu'un faux prétéxte pour rabaisser la serie, l'histoire est trés bien, mais parle moi du coté gameplay, car je doit pas dire ca mais JV.com a donné un 20/20 quand meme...

Parpaing a écrit:
en plus que d'autres tales, dispo uniquement sur PS2

"Tales of Legendia" Ca te dit quelque chose?Bah cherche...

Parpaing a écrit:
succès de l'épisode symphonia

Grace a quoi?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste zen Poloo ^^

Non ouais j'ai lu que TOS arriverait en Europe sur ps2, traduit en plus, mais dans combien de temps bah sans doute 5 ou 6 mois...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
nataku_77
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 6:27 pm    Sujet du message: rpg sa tue nan ? Répondre en citant

bon re a tous je vous parle pour vous parle des rpg ien et les moins bien .
pero les ff j'adore mm si ff tactic adavance ma tuè tellement il ètait court et puis c'ètait plus du rpg mais du tactic enfin ya le 2 què sortie mieux que le tactic mais toujours aussi court .
les rpg en ce moment son tros court faut dire que ff10 et ff10-2 mon laissè un gout amer tellement il ètait court et s'en histoire pour moi sa n'ètait plus du rpg enfin c mon avis.
le rpg que je peux vous conseiller pour vous eclater , c star ocean mm si il et en anglais le jeux teerible ya ausi tales of symponia qui est pas mal mais c plssu tot du cc( court , court)et puis voila lachez les message pour donner vos rpg perso .a+

Kiba : sujet fusionné avec role playing game
attention au langage sms Wink
Revenir en haut
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai Star Ocean 3 déchire, meme s'il est en anglais, mais moi j'ai pas eu trop de problemes...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poloo a écrit:
(Tient la non plus, roh aller), trés bien dit moi alors quel sont les "éléments marketing" des autre consoles.(Pour la X-Boite tu va exclure les "Halo" et "Fable" pour voir.)Et en plus Mario est peut etre un produit "Marketing" mais c'est l'une des plus longue series "De la NES a la GC", et si le seul but c'est faire du fric au moins tout les episodes sont a la hauteur.


la x-box n'a que Halo et Dead or Alive 3 pour elle donc je dirais rien mais le monolithe de sony a pour élément marketing une chose simple: des bons jeux!

en effets, la ps2 n'est pas la console la plus puissante mais c'est celle qui offre les meilleurs jeux et pas seulement des jeux se déroulant toujours dans les même univers avec un nouveau scénar.
je cite donc
Devil May cry(1er du nom, le duex est a chier)
Maximo
Burnout
Onimusha
Killzone

etc...

alors sur GC maintenant tu as cité:
Poloo a écrit:
"F-zéro GX" une suite
"Super Smash Bros. Melee" une suite(meme si il me fait trop tripé^^)
"1080° Avalanche" une suite
Les "Starfox",une suite
"Donkey Konga"une suite
"Mertoid Prime 2 : Echoes"une suite
"Paper Mario"une suite
"Mario Kart DD"une suite


je ne dis pas que ces jeux ne sont pas bons mais ils ne sont pas innovants au niveau des mondes, de l'originalité des scénar.
Alors d'accord ces jeux sont peut être des merveilles de game play et de graphismes mais je préfére un jeu beau et nouveau qu'un jeu beau et recyclé pour la énième fois

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]


Dernière édition par Chakal D. Bibi le Dim 02 Jan 2005, 12:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop peu de bons jeux sortent sur GC à mon gout, mais faut pas prendre la mouche comme ça Poloo.
Sérieux mario kart jouable à 4 mais avec 2 karts seulement c'est une idée débile je trouve =/
Donkey Konga j'ai bien accroché, le naruto GC aussi mais c'est a peu près tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais c'est que j'aime pas les gens qui disent "C'est nul!", a la ligne, point, barre.(Ou le contraire je sait plus...)
Pour moi la GC est un sorte de console..."secondaire", comme tu a put le remarquer, j'ai citer pas beaucoup de jeux sur GC, et c'est normal:
-(Ne soyont pas de mauvaise fois)La GC a beaucoup de jeux moins bien les un que les autre, mais la GC a choisi une autre approche comparé aux autre: Elle sort peu de jeux mais dés qu'il en sort un ca fait beaucoup de bruit, au top vente, que ce soit, import ou FR, il y a toujour un hit GC a peut prés en haut, donc je vais résumer TRÉS rond:Elle fait pas beaucoup de jeux, mais le peu qu'elle a son des hits.

Et Bibi je vois pas ce que tu veut dire par "innovation", et par "recyclé" que ca soit la GC, la X-Box, la PS2, il y a de "l'innovation" et du "recylé", et pas la GC en particulier, il faut avouer que les idées pour les jeux commencent a se faire rare j'ai l'impréssion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que l'on a droit à pas mal de suite en ce moment^^

et par innovation, j'entend justement un nouveau jeu, un nouveau titre , un nouveau héros etc...

par recyclage, j'entend on prend les même, on les mets dans un mode plus beau on modifie un peu le scénar et on recommence.

Citation:
Non, mais c'est que j'aime pas les gens qui disent "C'est nul!", a la ligne, point, barre.(Ou le contraire je sait plus...)


je croyais avoir bien argumenté car moi non plus je n'aime pas trop ces gens là donc je fais un effort pour dévelloper un minimum^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum