Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Role Playing Games
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Et Poloo, oui Zelda est un Rpg, c'est pas un jeu d'aventure (bon un A-Rpg si tu veux...)

Dit moi sur quoi tu te base pour dire ça;
Ce qui est étrange c'est que nintendo dit zelda comme un jeu d'aventure, alors qu'ils aurais beaucoup plus a gagner a le considerer comme un RPG.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poloo a écrit:
Ashley a écrit:
Et Poloo, oui Zelda est un Rpg, c'est pas un jeu d'aventure (bon un A-Rpg si tu veux...)

Dit moi sur quoi tu te base pour dire ça;


Parce que :
- C'est une quète initiatique.
- Il y a un système d'évolution du personnage.
- Il y a un système d'équipement.
- La durée de vie est monstrueuse.
- Le monde est gigantesque.
- Des villages en veux tu en voilà.
- Idem pour les donjons.
- T'as un cheval et une cruche à sauver (bah ouais)
- Tout simplement parce que c'est un jeu à part, et qu'il est plus comparable à un A-RPG voire un D-RPG qu'à un jeu d'action/aventure, point.

poloo a écrit:
Ce qui est étrange c'est que nintendo dit zelda comme un jeu d'aventure, alors qu'ils aurais beaucoup plus a gagner a le considerer comme un RPG.


N'impooorte quoi...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Parce que :
- C'est une quète initiatique.
- Il y a un système d'évolution du personnage.
- Il y a un système d'équipement.
- La durée de vie est monstrueuse.
- Le monde est gigantesque.
- Des villages en veux tu en voilà.
- Idem pour les donjons.
- T'as un cheval et une cruche à sauver (bah ouais)
- Tout simplement parce que c'est un jeu à part, et qu'il est plus comparable à un A-RPG voire un D-RPG qu'à un jeu d'action/aventure, point.

Dans ce cas ces jeux son des RPG:
-Doom3(Équipement)
-Métroid Prime aussi. (Donjons)
-Niveau durée de vie Animal Crossing dépasse largement Zelda. (Une dizaine d'année)
-Resident Evil aussi. (Équipement)
-Gran turismo aussi, tu peut acheter des pieces, et personaliser ta voiture. (Un nouveau genre, un JC-RPG(Jeu de course RPG))

Niveau amélioration personnage, tu peut juste augmenter tes points de vie, ta magie, et une nouvelle arme et bouclier tout a long de l'aventure...Resident Evil fait mieux. (Si il y aurais eu des XP, a la limite...)
Castlevania, sont des RPG, la plupart du temps tu a QUE des donjons.(Lament of innocence)

De plus, c'est quoi un donjon?
J'aurait tendance a dire que dans presque tout les jeux il y a un donjon. (De plus c'est Zelda qui a inventé le nom donjon, on a rarement vu un mot "donjon" dans un FF, ou Tales of, a la NES ils appelais ca un donjon.)
Pour ta "cruche" a sauver, mario aussi est un RPG.

Pour tes villages, tu est d'accord que Drakengard est un A-RPG?
Alors explique moi pourquoi il n'y a pas un seul village?

Donc, si on se base sur tes principes TOUT les jeux sont des RPGs.
On dérive sur les RPG, avant il n'y avais que RPG.
Mainteant on a des T-RPG, A-RPG, MMO-RPG. (Le D-RPG que tu a dit, je connais même pas.)
Pour moi, il n'y a pas des jeux a moitié RPG, les RPG sont des jeux a part entiere, si tu trouve, même, a zelda un "petit coté RPG", tu en trouvera pour beaucoup, mais alors beaucoup de jeux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Poloo, parfois tu m'effraies.
Si Zelda est un A-RPG, c'est parce qu'il rassemble tous les trucs que j'ai cité.
BioHazard est un Survival Horror.
Doom est un...Doom-Like (bah ouais c'est lui qui a lancé le style)

poloo a écrit:
(De plus c'est Zelda qui a inventé le nom donjon, on a rarement vu un mot "donjon" dans un FF, ou Tales of, a la NES ils appelais ca un donjon.)

C'est clair qu'il y a pas de donjons dans Final Fantasy. Mais nom d'un chien t'as pas joué aux six premiers ou quoi ? Ils en sont blindés mon p'tit gars, et il y en a une pléthore aussi dans les FF plus récents, surtout dans FF9 (Euyevert, Chateau d'Ypsen, Memoria...). Et je viens de finir Tales of Eternia, j'peux te dire qu'il y en a plein aussi (Balir's Castle, Shizel's Shrine...).
Alors dis pas qu'il n'y a pas de donjons dans ces jeux, là, t'es carrément à l'Ouest.

poloo a écrit:
Castlevania, sont des RPG, la plupart du temps tu a QUE des donjons.(Lament of innocence)

Koudelka aussi, t'évolues dans un donjon géant. Et c'est un RPG. Comme quoi il y a des curiosités parfois.

poloo a écrit:
-Gran turismo aussi, tu peut acheter des pieces, et personaliser ta voiture. (Un nouveau genre, un JC-RPG(Jeu de course RPG))

Ca existe déja mon ptit gars, SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur PS2.

poloo a écrit:
(Le D-RPG que tu a dit, je connais même pas.)

Dongeon RPG : Dark Chronicle, Vagrant Story, ou même Diablo.

poloo a écrit:
Donc, si on se base sur tes principes TOUT les jeux sont des RPGs.


Ok alors là, soyons clair. Un RPG est un ENSEMBLE de principes et de gestions. Biohazard n'en est pas un parce que son univers est glauque, ya pas de battle aléatoire, ya pas de système d'expérience, ya pas de carte du monde, etc...
Zelda rassemble assez de principes pour être qualifié de RPG, tout le monde te le dira, mais c'est aussi un jeu d'aventure action, c'est pour ça qu'on le qualifie de A-RPG, c'est pas un RPG à part entière, j'en conviens, mais un peu quand même.
Des A-RPG t'en as trois milliards, t'as tout les Seiken Densetsu, Illusion of Time, Terranigma, Soleil, Alcarest, Actraiser, Legend of Mana, Kingdom Hearts, Brave Fencer Musashiden, Alundra, et j'en passe...

Alors viens pas dire que Zelda est pas un RPG, c'est pas vrai. On dérive complètement du topic à cause de tes embrouilles à deux balles, jte signale que d'un, on en a rien à foutre en définitive que Zelda soit qualifié de RPG ou non, il l'est pas complètement, ok, et de deux il y a un topic spécial pour parler des RPG, qui est, je te l'accorde, un peu dans les entrailles du forum, mais qui existe tout de même, d'ailleurs on parlait de Zelda. Alors merci d'arrêter de te justifier par des exemples pourris et ridicules tels que Biohazard, et arrête de me prendre la tête pour si peu.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dongeon RPG

C'est idiot, puisque tu vient de dire qu'un RPG contenait des donjons, ca sert a rien de préciser...
C'est pour ca que ces appelation sont stupides, il n'y a pas de A-B-C-D RPG, il y a un RPG, jeu d'action, tactique...etc, mais pas de "moitié" RPG.

Citation:
Zelda rassemble assez de principes pour être qualifié de RPG, tout le monde te le dira

Oui, du moins TON tout le monde:
http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=70&hl=zelda+rpg

Citation:
Ca existe déja mon ptit gars, SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur PS2.

Bah tu sait "mon petit gars", c'etait des exemple pour et contre-dire, enfin bon...

Citation:
C'est clair qu'il y a pas de donjons dans Final Fantasy. Mais nom d'un chien t'as pas joué aux six premiers ou quoi ? Ils en sont blindés mon p'tit gars, et il y en a une pléthore aussi dans les FF plus récents, surtout dans FF9 (Euyevert, Chateau d'Ypsen, Memoria...). Et je viens de finir Tales of Eternia, j'peux te dire qu'il y en a plein aussi (Balir's Castle, Shizel's Shrine...).
Alors dis pas qu'il n'y a pas de donjons dans ces jeux, là, t'es carrément à l'Ouest.

Je suis d'accord, complétement.
Mais va-y, c'est quoi un donjon?
Ce n'est qu'un mot donné par les joueurs, qui ont pour chaqun d'eux leurs propre façon de voir les donjons, pour designer un épreuve. (Haute tour, grand labyrinthe...)
Mais pourtant, a part dans Zelda, il n'y a pas de transition notable pour nommer un donjon, c'est pour ca que je trouve cette appeleation stupide.

Citation:
Biohazard n'en est pas un parce que son univers est glauque, ya pas de battle aléatoire, ya pas de système d'expérience, ya pas de carte du monde, etc...

Pourtant, Zelda ne contient aucun criteres que tu vient de dire.
Et ca fait de lui un A-RPG? Donc a partir de quel quota de criteres un jeu devient un A-RPG?

Citation:
Alors viens pas dire que Zelda est pas un RPG, c'est pas vrai.

Pourtant...Je suis là pour te contre-dire, hmm?

Citation:
On dérive complètement du topic à cause de tes embrouilles à deux balles, jte signale que d'un, on en a rien à foutre en définitive que Zelda soit qualifié de RPG ou non, il l'est pas complètement, ok, et de deux il y a un topic spécial pour parler des RPG, qui est, je te l'accorde, un peu dans les entrailles du forum, mais qui existe tout de même, d'ailleurs on parlait de Zelda. Alors merci d'arrêter de te justifier par des exemples pourris et ridicules tels que Biohazard, et arrête de me prendre la tête pour si peu.

Tu sait...Personne ne t'oblige a répondre...
Je ne n'embrouille personne, c'est toi qui est trop impulsif, et qui t'énérve, en me disant de façon détrourné que je suis une grosse lavette.
Moi je suis trés calme...c'est toi qui t'énérve, mais si tu veut arreter là, pas de probleme...Si tu n'es pas capable d'etre dans un débat sans t'enflammer...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est moi qui m'enflamme ?
Tu me parles comme si je savais pas ce qu'était un RPG, alors que j'ai commencé depuis ma tendre enfance et que mon quotidien baigne dedans. Et après tu veux pas que je m'enflamme quand je lis tout tes contres-arguments qui n'ont aucun sens ?
Tu tournes mes phrases de manière à ce que tu puisses me contredire, donc en fait t'essaies désespérément d'avoir raison, ce qui m'énerve au plus haut point. Tu vas chercher la petite bête dans la moindre qualification que je donne, et même quand j'ai raison sur un point et que tu veux pas l'admettre, t'essaies malgré tout de te rattraper aux branches en essayant de chopper le moindre truc que j'ai pu dire pour me le renvoyer à la gueule sans raison, en parlant des Dongeon RPG (ou D-RPG)

poloo a écrit:
C'est idiot, puisque tu vient de dire qu'un RPG contenait des donjons, ca sert a rien de préciser...

Tu savais pas ce que c'était, je t'ai éclairé, elle est super ta gratitude. Un D-RPG est un RPG axé sur les donjons.

poloo a écrit:
Pourtant...Je suis là pour te contre-dire, hmm?

Pas quand t'as tort parce que t'en devien sacrément chiant.

poloo a écrit:
Tu sait...Personne ne t'oblige a répondre...

T'essaies désespérément d'avoir le dernier mot, c'est comme une provocation, dis pas le contraire où ça va chier.

Bon, reconcentrons nous.
En définitive de ce débat qui n'a absolument aucun intérêt, et qui s'enflamme parce qu'un petit malin essaie désespérément de me pousser à bout, concluons (je vous rappelle que c'est totalement hors sujet) de manière à ce qu'il n'y ait plus de malentendus.
Un A-RPG est un RPG. Mais aussi un jeu d'aventure. On peut le qualifier de ces trois noms, peu importe. De là, sans déconner je vois pas pourquoi on se prendrait la tête. Un A-RPG est un condensé des deux, on retrouve pas tous les éléments d'un RPG, mais quelques uns quand même, et aussi ceux d'un jeu d'aventure.

Zelda est un excellent jeu, point.

Edit : Si on a mentionné le fait que le débat était hors-sujet, ce n'est plus le cas, le topic ayant été déplacé à l'endroit adequat Wink

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez c'est fini les filles, on enterre la dague de voleur Razz

Vous allez quand même pas vous prendre pour des conneries comme ça nan ?

Allez, copains Mr. Green

Et le prochain qui l'ouvre là-dessus, jle bannis Twisted Evil xD

Poloo:Mais non-heu! A cause de toi c'est lui qui a eu le dernier mot-heu! XD

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
heiato-kun
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un connais battleon.com c un petit rpg gratuit en flash c'est assez marant si vous connaissez pas et que vous avez du temps a perdre allez y c assez bien fait et ça détend !

Ps: ashley a raison de plus je suis impressionné par ta connaissance des RPG

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le vagabond
Invité





MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que moi je pense qu'un RPG est jeux ou tu monte les niveau d'un persos et que zelda c'est plutot aventure...

FF6 est le meilleur FF et le meilleur RPG c'est chrono trigger...
Revenir en haut
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vagabond a écrit:
Juste pour dire que moi je pense qu'un RPG est jeux ou tu monte les niveau d'un persos et que zelda c'est plutot aventure...

FF6 est le meilleur FF et le meilleur RPG c'est chrono trigger...


Pour FF6, personnellement j'apprécie beaucoup même si pour moi aucun FF ne surpasse un autre depuis quelques épisodes.
Chrono Trigger je l'ai terminé aussi, mais bizarrement je l'ai pas vraiment trouvé extraordinaire comme tout le monde dit. Je sais pas, j'ai pas été très emballé par l'histoire, même si le gameplay est sympa et les musiques butent.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Le vagabond
Invité





MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba chrono trigger tu peu avoir plus de 10 fin différentes, tu peu faire plusieur choix (tuer magus, ne pas ranimer chrono...)
Revenir en haut
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005, 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouha, poloo sur le lien que tu as mit le fourm la, c'est affolant, j'ia aps fini de lire le topic je connais déja 3 personne o_o



(Toi,Venom,et Auron) o_o


Ouaiouai c'est bien sa Wink


rooh on peut déconner en floodant quand meme un peu non?

non?

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours bien fnu ces petits debats Wink

Ce qu'il faut se dire c'est juste qu'il y a des differences au niveau du gameplay selon le type de RPG, mais le concept est le meme. Et a la base ce n'est pas de faire leveller ses persos mais de vivre une aventure a travers ses personnages, c'est juste que ce genre de jeu porte bien plus l'accent sur les strategies, les competences des personnages etc.

Comparez un RPG PC et un RPG console, et vous verrez qu'ils n'ont absolument rien a voir l'un avec l'autre:
Baldur's gate et n'importe quel FF, ou genre Arcanum/fallout, dans lesquels la mort de n'importe quel personnage est definitive, sans aucune alternative pour le ressuciter. On est bien loin de la facilite d'un FF, et de son manque de "realisme".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarkan
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Avec mon pote jiraya, en train de matter des fem... oyo ?

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup joué à FFX, j'ai moins aimé le X-2, j'ai pas mal aimé Tales Of Symphonia, et j'ai énormement joué à Morrowind ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morrowind ça m'a plus paru une simulation de randonnée qu'autre chose. J'ai du jouer dix bonnes heures quand même, et puis au bout d'un moment, je me suis dit : "je me fais chier comme un rat mort".

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shad
Invité





MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un grand fan de RPG, cela propose une grande liberté d'action (dans la plupart bien sur) et j'aime beaucoup le fait de monter d'eperience, les RPG qui m'ont bien marqué récement c'est Tales of Symphonia sur GC que j'ai adoré, ou sinon Ragnarok (un peu vieu mais toujours sympathique): un mmorpg tout comme World of Warcraft qui est géniale. Mais mon grand desespoir c'est de ne pas posséder la PS2: en voyant tout les RPG que je ratte c'est halucinant je n'est meme pas joué a un FF (shame on me ^^) mais bon j'espère ratraper ca avec la nouvelle arrivante.
Revenir en haut
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour te vexer mais la plupart des joueurs de ToS ont une réputation de boulets :p (perso il me tente carrément pas...)

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
C'est pas pour te vexer mais la plupart des joueurs de ToS ont une réputation de boulets :p (perso il me tente carrément pas...)

Heuuuuuuuu, c'est pas un peu abusé Ashley....? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shad
Invité





MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ils ont cette reputation eh ben je suis surpris ^^ , je ne le cache pas je me suis vraiment bien eclaté sur ToS (je voi pas pourquoi je le cacherai) comme d'autre personne ici ... enfin j'espère ^^
nn ca me vexe pas du tout mais bon aussi sur GC y a vraiment pas d'autre rpg qui sont tentant a part Baten Kaitos (qui me semble pas super avec le système de carte -_-) alor que sur PS2 le choix est varié entre Star Ocean, FF, Dark Chronicles, Hack ... Mais bon en printemps il y aura le nouveau Zelda qui sortira pour élevé un peu le niveau Razz
Revenir en haut
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poloo a écrit:
Ashley a écrit:
C'est pas pour te vexer mais la plupart des joueurs de ToS ont une réputation de boulets :p (perso il me tente carrément pas...)

Heuuuuuuuu, c'est pas un peu abusé Ashley....? Rolling Eyes


Jte visais pas particulièrement, mais si tu veux vraiment t'en rendre compte tu vas sur le forum ToS de jeuxvidéos.com, tu vas voir c'est un grand moment de rigolade. Et puis même, je le répète ToS m'attire pas un poil...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum