Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos records à Mario Kart!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel a été votre Mario Kart préféré?
Super Mario Kart (SNES)
6%
 6%  [ 4 ]
Mario Kart 64 (N64)
20%
 20%  [ 12 ]
Mario Kart Super Circuit (GBA)
5%
 5%  [ 3 ]
Mario Kart Double Dash (GC)
41%
 41%  [ 25 ]
Mario Kart DS (DS)
18%
 18%  [ 11 ]
Mario Kart Wii
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 6:24 pm    Sujet du message: Vos records à Mario Kart!! Répondre en citant

Bonjour à tous... Very Happy
Aujourd'hui, je vous propose un topic à vous, les mario kart gamer, oui, ici même, je vous invite à nous déballer vos records sur Mario Kart Double Dash, dans le mode time trial!!
Dans le titre, je n'ai pas précisé la version, car si vous n'y avez pas joué (honte sur vous), mais que vous vous êtes amusés sur d'autres, rien ne vous empêche de nous faire montre de vos "prouesses" Laughing
Bon, j'ai pas d'appreil photo, aussi, vous n'aurez pas la preuve en image, de ce que j'avance, mais comment dire... Rolling Eyes je vous l'jure sur ma bonne foi Surprised (ça passe, ça, comme excuse? Laughing )
Bon, ben, je commence, et j'éditerai mon post pour y apposer, dès que nécessaire, la palme d'or, du meilleur pilote (en précisant le circuit et la version, ça va de soi Smile )

Allez, c'est parti!! Laughing (je précise que je prends toujours Toad et Toadette avec la fusée)

Circuit Luigi: Total: 1'27"214 ; 1 tour: 0'28"685
Plage Peach: Total: 1'19"224 ; 1 tour: 0'25"968
Parc Baby: Total: 1'10"406 ; 1 tour: 0'09"708
Desert Sec Sec: Total: 1'52"612 ; 1 tour: 0'36"444
Pont Champignon: Total: 1'31"722 ; 1 tour: 0'29"957
Circuit Mario: Total: 1'42"113 ; 1 tour: 0'33"369
Paquebot Daisy: Total: 1'50"636 ; 1 tour: 0'36"568
Stade Waluigi: Total: 2'00"839 ; 1 tour: 0'39"375
Royaume Sorbet: Total: 1'25"770 ; 1 tour: 0'27"957
Champiville: Total: 1'49"817 ; 1 tour: 0'36"401
Circuit Yoshi: Total: 1'54"853 ; 1 tour: 0'37"284
Montagne DK: Total: 2'07"660 ; 1 tour: 0'41"694
Arène Wario: Total: 2'19"955 ; 1 tour: 1'09"202
Jungle Dino Dino: Total: 2'02"612 ; 1 tour: 0'39"938
Château de Bowser: Total: 2'45"888 ; 1 tour: 0'54"258
Route Arc-en-Ciel: Total: 3'17"114 ; 1 tour: 1'04"703

Voilà le topo, à vous, maintenant. Very Happy
PS: Ce topic est aussi dédié à trucs et astuces, en tout genre, n'hésitez pas à en fournir, si vous en avez... Wink
PS2: Pour le sondage, j'ai pas Mario Kart DS, je connais pas son vrai nom, vu que je l'ai pas, dites-le moi, au passage Embarassed je rectifierai Razz

Édit: En effet, je m'étais trompé pour Circuit Mario, c'est bien 1'42"113 gene

_________________



Dernière édition par Godaime Kazekage le Jeu 30 Avr 2009, 3:00 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Circuit Luigi : 1'29"567 ; 1 tour : 0'29"389 (bébé bowser et Waluigi)
*Plage Peach : 1'21"897 ; 1 tour : 0'26"569 (Toad et Roi Boo)
*Parc Baby : 1'14"627 ; 1 tour : 0'09"939 (Toad et Roi boo)
*Desert Sec Sec : 1'58"878 ; 1 tour : 0'38"311 (bébé luigi et bébé bowser)
*Pont champignon : 1'35"481 ; 1 tour : 0'30'325 (Bowser et DK)
*Circuit Mario : 1'49"330 ; 1 tour : 0'35"313 (Bowser et DK) (Ca se voit que t'es meilleur que moi sur les time trials, mais je voudrait quand même que tu m'expliques comment t'as fait pour mettre 40 secondes de moins que moi sur le circuit mario, soit tu t'es trompé, soit tu connais un sacré passage secret ^^)
*Paquebot daisy : 2'01"480 (tu me mets 10 secondes dans la vue >>) ; 1 tour : 0'38"983 (Luigi et Bébé mario)
*Stade Waluigi : 2'06"716 ; 1 tour : 0'40"848 (Mario et bowser)
*Royaume sorbet : 1'31"843 ; 1 tour : 0'29"661 (Yoshi et Luigi)
*Champiville : 1'57"375 ; 1 tour : 0'38"225 (Mario et bébé luigi)
*Circuit Luigi : 2'02"705 ; 1 tour : 0'39"777 (Toad et Bowser)
*Montagne DK : 2'16"679 ; 1 tour : 0'44'656 (Mario et DK)
*Arene wario : 2'24"781 ; 1 tour : 1'10"905 (Luigi et Waluigi)
*Jungle DinoDino : 2'10"017 ; 1 tour : 0'41"580 (Diddy kong et bébé mario)
*Château de Bowser : 2'48"909 ; 1 tour : 0'55"510 (bébé bowser et bébé luigi)
*Route Arc-En-Ciel : 3'20"457 ; 1 tour : 1'06"074 (Yoshi et Toad)

Bon ben voila j'ai interêt à m'y remettre vite fait (j'te bat nulle part xD)

Sinon ce serait bien de mettre nos scores aux differentes coupes et selon les modes de difficulté. Si tu es d'accord je le ferais demain Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai surtout joué au super mario kart le premier et au mario kart64

j ai fini totalement le 1er

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, GK est un gamer Mario kart!!
Very Happy

Moi je croois que j'ai fait mieux avec le parc Baby, j'vais voir le jeu, je crois que le jeu est cassé.... T__T

sinon mon mario kart préfére est mario kart Ds car y'a le wifi ^^ Et plein de bolides différents!

J'ai fini tous les mario kart sauf le premier auquel je n'y ai jamais joué...

Une astuce pour finir, pour éviter une carapace bleue, appuyez sur la touche reset. :p
Non je plaisante, on peut l'éviter si on utilise le champignon ou le turbo en plein dérapage dans une virage à 180°, un faut un excellent timing, ça marche rarement... Ah oui, je précise que c'est Mario kart double Dash

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai déjà vu quelqu'un éviter 3 carapaces bleues d'affilée, un truc de ouf, il se les prenait pas, et comme tu dis, il jouait avc les dérapages en flammes bleues, sur la prise d'élan, mais c'était ultra-short, à chaque fois, le gars, il maîtrisait... Shocked

Shi[kA]mArU, pour les records en grand prix, j'ai préféré souligné time trial, car je trouve qu'on ne peut pas vraiment parler de records, à cause de la gêne occasionnée par les concurrents et leurs bonus, donc je trouve pas que ça soit vraiment aproprié, du moins pour les temps, sinon, pour les points, oui, d'accord. Smile pouahaha, tu m'as battu nullepart :p

J'ai jamais joué au tout 1° Mario Kart, sur SNES, et j'ai juste testé celui sur DS... Je me débrouille pas trop mal aux GBA, N64 (beaucoup perdu), mais je me démmerde le + dans le Double Dash

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'prends toujours Boo et Yoshi ou mini bowser avec la bolide de Boo, la bolide en or étant considéré comme de la triche :p

Pour le time trial, j'prends mini Bowser et paratroopa avec la fusée, c'est le meilleur ^^

PS: Mario kart DS s'appelle Mario Kart DS....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement GK, pour les grands prix, points ET temps, car la gêne comme tu dits est la pour forger les meilleurs joueurs, et affiner les capacités à eviter une carapce par reflexe ou une banane, et puis je prefere ce type d'action (le time trial est trop "tendre" à mon goût, même si c'est vrai que tu m'as battu >_<)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis n'est pas faux, mais les grands prix sont surtout fait pour les points, + que pour les temps, du moins, c'est ma façon de voir...
C'est évident que c'est avec les grands prix qu'on apprend à éviter carapace et à se servir des bonus, mais c'est + pour les points que pour le temps, pour moi...

Mais tu fais comme tu veux, mets les temps, t'inquiète, ça me dérange pas, tu sais Wink

Medhiboss, et tes records, alors? Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste (je mettrais les GP demain) pour parler du jeu si c'est possible, dans astuces :

Je pense que vous les avez surement vus mais je donne ceux que j'utilise le plus (passages secret)

-Château de Bowser : Apres avoir descendu les marches on file tout droit, face à la statue qui crache les boules de feu et en principe, au lieu de prendre le virage en epingle à droite, on peut continuer tout droit y'a une ouverture, mais faut faire gafe aux boules de feu ^^

-Circuit yoshi : Juste apres la premiere série de stock d'objet (caisse xD) ET si l'on a un champignon, on peux filer tout droit en passant sous l'arche de pierre et par dessus le canal, ca fait un bon raccourci (y'en a un autre a ce circuit mais 1 fois sur deux je tombe dans l'eau alors ... ^_^)

- Jungle dino dino : Il faut aussi un champignon. Apres être entré dans la caverne (apres les ponts en bois) il faut prendre le premier chemin à droite et utiliser le champignon sur le tremplin en rondins de bois.

Voilà pour les raccourcis ^_^, et sinon j'ai remarquer que le circuit le plus pratique pour mettre ses concurrents hors course est le "royaume sorbet". Il sufft de tirer un gros glaçon (vers la fin du circuit) à la carapace verte, histoire de le faire bouger sur un adversaire devant vous (plus facile de viser l'immobile que le mobile :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, bien joué, Shi[kA]mArU, le coup des glaçons, j'y avais pas songé Twisted Evil
Pour les raccourcis, y'en a d'autres:

Circuit Mario: au niveau du virage en épingle, après le 1° sur la gauche, avec un champignon ou une étoile, vous passez tout droit et vous grapillez toute la route où le chien est dangereux et vous retombez direct sur les prochains bonus, juste avant le tunnel Cool

Circuit Yoshi: comme tu l'as dit, y'a 2 raccourcis, le 2° se siruant dans le bord, en bas à gauche du circuit... pour être précis, il est après le virage sous le "préau" à droite, sur le côté gauche, au niveau où les barrières font un trou. Là, vous continuez le chemin d'herbe jusqu'au bout, avec un champignon, pour vous jeter dans le vide, et atterrir dans un tunnel, sécurisé, qui vous permet d'éviter les plantes carnivores et un virage en épingle, puisque vous atterrissez pile à sa sortie Cool

Montagne DK: après être redescendu de la montagne, de la partie rocheuse et que vous revenez sur la terre, vous avez un virage en épingle sur la gauche, qui vous amène sur une falaise que vous devez prendre sur le bord extérieur à gauche (sinon, c'est le trou), et bien, au lieu de prendre cette falaise, au niveau, où, du côté droit, il n'y a plus de barrière, vous pouvez sauter par-dessus ce trou à votre droite, et couper les 2 virages pour atterrir directement en ligne droite pour le pont suspendu, sur les bonus, mais il faut revenir sur l'extérieur de la falaise et couper complètement la route, c'est assez difficile à exprimer, vaut mieux voir l'action, c'est le raccourci le + chaud à prendre de tout le jeu, mais il fait méchamment gratter!!! Classe

Jungle Dino-Dino: là où y'a les 3 ponts, au dessus de la flotte, avant d'entrer dans la caverne, prenez celui à votre droite, le tout petit étroit, avec les turbos... si vous le prenez bien, c'est en dérapage qu'il se prend!!! Si, si, je le fais, LA classe mais ça demande de l'entraînement, il est super technique aussi, celui-là, mais moins dur que l'autre, à mon avis... Smile

Paquebot Daisy: après le départ, vous descendez des escaliers sur votre gauche, et bien, prenez-les à l'extérieur, et dirigez-vous, sur le poteau droit, et si vous le prenez bien, vous contournez la piscine du bord intérieur droit, et vous atterrissez directement dans la bonne direction, dasn les escaliers descendant, en colimaçon... il fait pas énroméménet gagner, masi est assez technique, aussi... Cool
Pour ce qui est de "la cale" du bâteau, de par lequel, on ressort par un tuyau rouge, ça fait pas gagner, c'est kiff-kiff, et encore, si c'est bien pris... Confused

Pont Champignon: pour celui-ci, y'a 2 raccourcis:
un tout simple, après être sorti du 1° tunnel, avec un champignon (que vous pouvez avoir en tapant les voitures en contenant), vous allez sur la droite, sur une montée en sable pour couper un virage sur la droite et ainsi atterrir directement devant le 2° tunnel Cool
un + chiant, c'est de prendre toute la corniche du pont qui mène à la ligne d'arrivée, lui, il est chaud, faut bien rester droit et ça fait gagner, si on y arrive (en +, y'a des bons bonus) Classe

Royaume Sorbet: petit raccourci sans importance, après le tunnel, vous avez un virage à droite que vous pouvez couper en passant dans la neige, avec un champignon ou une étoile; rien de bien folichon... Smile

Champiville: la grande ligne droite, qui mène à l'arrivée, là où y'a un trou sur la droite, ben, avant d'aller droit dessus, si vous avez un champignon ou une étoile, serrez-vous à droite du trou, y'a un petit passage tout fin et boueux (d'où la nécessité du champignon ou de l'étoile), qui vous aidera à ne pas être trop ralenti. Faut bien rester droit, car ce passage est assez étroit. Il ne fait pas gagner énormément, mais a le mérite de protéger des voitures et des projectiles (sauf les carapaces bleues, bien sûr Razz ) Cool

Stade Waluigi: après avoir sauté un passage grillagé, il y a une flaque boueuse sur votre gauche, que vous pouvez couper avec un champignon ou une étoile, toujours ça de pris Smile
Il existerait une astuce, après le passage où y'a les plantes et les boules de feu, pour arriver directement à la sortie du pont de la ligne d'arrivée. Il faudrait, après la dernière plante tuyau, sur la gauche, prendre la corniche qui fait faire un énorme saut, et parvenir à aller suffisamment loin pour toucher le pont; à ce moment, on disparaît, comme si on en avait loupé son saut et on atterrit dessus, sans avoir eu à faire tout le virage. Classe (j'ai essayé chai pas combien de fois, sans succès, j'ai jamais réussi Crying or Very sad )

Je tiens cette info d'un des meilleurs joueurs de france que j'ai rencontré au fan-festival de cannes (il faisait parti des organisateurs de la nintendo-league et m'a montré sa carte-mémoire, où il y avait des 1'40, temps total, à Stade Waluigi, j'ai halluciné Shocked ) Mais il m'a pas montré l'action Rolling Eyes
Pour le reste de ces temps, il me mettait une raclée ou qq secondes, à chaque circuit (sur le cul, j'étais) Shocked Crying or Very sad

Dans Champiville et Pont Champignon (tout ce qui attrait aux champis, quoi Razz ), on peut dans le même style de feinte, tirer des carapaces vertes sur des bombes, si y'a des gens à proximité, pour tout faire péter Twisted Evil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr les bombes au pont champignon et à champiville ! Combien de fois mon frère m'a battu en me ratant avec une carapace verte et en touchant la bombe juste à côté de moi, je me demande même si il fait pas exprès tellement il vise bien ^^

Coupe champignon 50 cc : 7'57"870 ; 40 points ; bébé Bowser et Diddy Kong
Coupe champignon 100 cc : 7'38"684 ; 40 points ; Yoshi et Luigi
Coupe champignon 150 cc : 6'30"343 ; 40 points ; bébé Mario et bébé Luigi
Coupe champignon miroir : 6'52"493 ; 40 points ; bébé Mario et Toad
Coupe Fleur 50 cc : 9'18"115 ; 40 points ; Bowser et Donkey Kong
Coupe Fleur 100 cc : 8'44"039 ; 40 points ; Bowser et Donkey kong
Coupe Fleur 150 cc : 8'07"928 ; 40 points ; bébé Luigi et Yoshi
Coupe Fleur miroir : 8'13"223 ; 40 points ; bébé Bowser et Toad
Coupe étoile 50 cc : 10'04"363 ; 40 points ; bébé Bowser et Waluigi
Coupe étoile 100 cc : 9'18"471 ; 40 points ; bébé Luigi et Yoshi
Coupe étoile 150 cc : 8'45"327 ; 40 points ; bébé Luigi et Toad
Coupe étoile miroir : 8'46"092 ; 40 points ; Yoshi et Toad
Coupe spéciale 50 cc : 13'59"251 ; 40 points ; bébé Bowser et Waluigi
Coupe spéciale 100 cc : 12'28"705 ; 40 points ; bébé Bowser et Waluigi
Coupe spéciale 150 cc : 11'38"182 ; 40 points ; Toad et bébé Luigi
Coupe spéciale miroir : 12'17"514 ; 36 points (x___x) ; bébé Luigi (moi) et Koopa vert (mon frère) en mode Coopération
Grand chelem 50 cc : 43'05"025 ; 160 points ; bébé Bowser et Toad
Grand chelem 100 cc : 39'16"979 ; 152 points ; Yoshi et Koopa rouge
Grand chelem 150 cc : 35'21"689 ; 160 points ; bébé Bowser et Toad
Grand chelem miroir : 36'28"855 ; 146 points ; bébé Luigi et bébé Mario

Sinon concernant les carapaces bleues, perso j'ai jamais réussi à en éviter une, mais lorsque y'en a une qui est signalée arrivant derrière moi, je freine d'un coup et j'attends les seconds et troisieme, histoire de pas exploser tout seul xD (et oui je suis généreux je partage mes souffrances avec les bots)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi, je vous avertis direct, les GP en 50, je les ai fais qu'une fois, la première, pour gagner les autres parcours et véhicules, je les ai jamais retouchés depuis, donc, ces records datent de l'époque où je ne maîtrisais pas... (on se moque pas, svp Evil or Very Mad )

Coupe champignon 50 cc : 8'58"785 ; 40 points ; Mario et Luigi (et une minute dans la vue... Crying or Very sad )
Coupe champignon 100 cc : 7'48"659 ; 40 points ; Yoshi et Luigi
Coupe champignon 150 cc : 6'38"047 ; 38 points ; Koopas
Coupe champignon miroir : 6'50"388 ; 40 points ; Peach et Daisy
Coupe Fleur 50 cc : 10'33"495 ; 40 points ; Diddy Kong et Waluigi (et une min 15 sec... Crying or Very sad )
Coupe Fleur 100 cc : 8'24"715 ; 40 points ; Fleur et Boo
Coupe Fleur 150 cc : 8'07"500 ; 40 points ; Yoshi et Luigi
Coupe Fleur miroir : 8'22"550 ; 38 points ; Mario et Luigi
Coupe étoile 50 cc : 11'03"447 ; 40 points ; Waluigi et Diddy Kong (et encore une minute... Crying or Very sad )
Coupe étoile 100 cc : 9'53"884 ; 36 points ; Luigi et Waluigi (massacre, celle-ci)
Coupe étoile 150 cc : 8'29"454 ; 40 points ; Yoshi et Luigi
Coupe étoile miroir : 8'51"291 ; 36 points ; Peach et Daisy
Coupe spéciale 50 cc : 14'15"341 ; 40 points ; bébé Bowser et Diddy Kong
Coupe spéciale 100 cc : 12'51"027 ; 40 points ; Fleur et Boo
Coupe spéciale 150 cc : 11'20"631 ; 40 points ; Koopas (ça, c'est le record d'un pote, on s'est fait un GP à 2 et il a gagné >.<) (faut dire aussi qu'avec toutes les carapaces rouges qu'il avait... m'enfin...)
Coupe spéciale miroir : 12'06"196 ; 33 points ; Fleur et Boo
Grand chelem 50 cc : 42'06"782 ; 160 points ; Peach et Daisy (ah, cette fois, c'est moi qui te la met, la minute, mouahaha Laughing ) (non mais :p)
Grand chelem 100 cc : 39'36"685 ; 158 points ; Yoshi et Birdo
Grand chelem 150 cc : 35'06"255 ; 146 points ; Yoshi et Luigi
Grand chelem miroir : 37'01"170 ; 135 points ; Boo et Fleur

Moi, mon truc, dans Mario Kart, vous l'aurez deviné, c'est le time trial, j'aime pas les grands prix, je préfère la trajectoire parfaite aux bonus pertes de temps.
N'empêche que c'est pas fameux, faudrait que je sauve un peu l'honneur en remettant tout ça à jour... Confused

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier sortie sur Ds m'a surpris dans le bbon sens

Il était long bien réalisé graphiquement pour la petite portable ^^
Mais mon vote est pour double dash (je joue que entre potes je fais pas les records en solo)

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patience GK, ma TV est derrière mon ordi et y'a un mur entre ceux deux objets.

Je connaissais tous les actuces a part le coup du glacon, d'habitude je touchais le glacon pour geler les autres en me gelant (eh oui j'adore ralenir tout le monde) J'avais pas pensé à la carapace ^^

Pour les records, MKDD est cassé, ça marche une fois sur 10 et après il faut une chance sur 3 que ça bugue pas...
J'essaierai demain ^^

Ah oui, j'connaissais pas le dernier astuce...

Sinon Champiville... Circuit imprévisible, on peut pas savoir qui va gagner xD
Et en solo j'aime toujours attendre que tout les ordis partent pour etre dernier, comme ça je m'amuse (étoile powaa xD)

Vive le mario kart Wii (online) hein?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magna-Spidey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça ? GK, t'as pas réussi à faire un 160 point en 150cc ?

moi oui, avec Para et Koopa Troopa

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'te prout Mr. Green
Et mets-nous tes records, au lieu d'te vanter Razz (ça le fait pas de remonter un vieux topic en floodant...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, ça l'fait pas u__u

Fait' bonne nouvelle GK, mon MKDD marche sur ma Wii alors qu'elle marche pas sur ma GC. Bref, j'attends encore ma nouvelle sensor bar xD

(Non, non j'cherche pas d'excuses.)
GK: Mais qué râclure, oh Mr. Green Tu nous les sors, ces records?
À moins, bien entendu, qu'ils n'existent pas, hm? Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otori Takeo
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je ne me rappel plus trés bien des temps que j'ai fais mais je sais juste que sur la route arc en ciel j'ai fais 3min08sec 785. C'est la seule dont je me souviens parce que je me suis pas mal entrainé dessus.
Donc ya quelques temps j'etais trés fier de mon record sur ce circuit qui est quand meme pas mal. J'ai donc décidé de regarder sur de sites internet si il y avait des records pour le jeu mario kart sur Game Cube. Et c'est là que j'ai vu des temps qui m'ont dégoutés du jeu. Un mec qui fait 2min52sec par exemple sur la route arc en ciel. En fait ces types dérapent tout le temps, meme en ligne droite et ça pour avoir un boost avec le dérapage bleu.
Vous verrez je vais vous envoyer un site avec des videox. On a plus envie d'y rejouer aprés.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yohohoho, quelle bonne idée d'avoir créé ce topic Very Happy

mon préféré est mario kart double dash!!
et j'ai eu récemment mario kart ds

je vous communiquerais mes record demain (juste ceux de mario kart double dash!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kiba1588
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 46
Localisation: Suisse>Fribourg>Cugy

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais joué à un autre mario kart que celui de la 64 Embarassed apres on est passé sur PS2. Mais qu'est ce qu'on c'est bien marrer avec se jeux (et on continue Very Happy )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum