Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hoshigaki Story

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jin'ro
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006, 10:25 pm    Sujet du message: Hoshigaki Story Répondre en citant

[HRP] Yop tout le monde. Voici une fic que je prevois assez longue. Elle relatera les debuts du clan Hoshigaki ( le clan d'hommes requins de Kiri>> cf: Kisame my love ) jusqu'a l'histoire meme de Kisame, imaginée par votre serviteur, mais que je promets pas trop farfelue. Sur ce, bonne lecture a tous!! [HRP]


"Et meeeerde... encore un fouineur. AKIRA!! Débarrasse-moi de lui... ET MAINTENANT!! Rhaaa bordel, quel clan miteux..."

Ce furent les paroles de Hoshigaki Suiken, patriarche du clan, siégeant dans une caverne sous marine avec l'ensemble de son clan, au large du pays ninja insulaire de Kiri no kuni. Il venait encore d'apercevoir un ninja de l'eau cherchant à le déloger, pour ensuite envoyer les forces spéciales du mizukage les exterminer. En effet, les Hoshigaki avaient une réputation de bagarreurs, et leur forte carrure ainsi que leur facies de requin n'amélioraient pas les relations entre les habitants d'un pays que la violence des dernières années avait fortement troublé. Les Hoshigaki furent donc sujet à un mouvement d'émeute, accusés d'avoir tué un trop grand nombre de gens, pour ensuite les dévorer au calme dans leurs cavernes sous marines. Ce qui était entièrement faux.
Mais ils durent tout de même subir l'ire des insulaires et vivaient désormais cachés dans les recoins les plus humides des dernières grottes non surveillés par les unités d'extermination. La promiscuité, la faim, la colère... tous ces facteurs augmentaient encore la rancœur des membres du clan, et les nouvelles recrues furent entrainées avec une haine sans égale, pensant que ce surplus de colère envers eux servirait ensuite à châtier les habitants de la surface, lorsque le clan serait enfin réhabilité.
Ainsi furent entrainés -par équipes de trois, car avant d'être des parias, les Hoshigaki étaient toujours des ninjas- les jeunes Akarma, Okurai et Kirate. Ils étaient les trois jeunes recrues les plus prometteuses car de sang purement Hoshigaki, ils bénéficiaient donc a 100% des capacités héréditaires caractéristiques du clan, telles que la respiration aquatique, et une aisance a se mouvoir dans l'élément aqueux, une affinité avec les requins de toutes races, une force hors du commun, et une agressivité redoutable. Ils furent éduqués dans "le credo de la haine" et exécraient naturellement les êtres dépourvus de branchies. Leurs maitres étaient les meilleurs des survivants du clan, maitrisant des techniques interdites du Suiton. Donc, des leur plus jeune âge, ils étaient en contact permanent avec parchemin de sorts, shuriken, kunais et... cadavres. En effet, ils faisant régulièrement des excursions à la surface, histoire de s'habituer à tuer. Si bien qu'arrivé a 15ans, chacun était devenu un guerrier spécialisé dans l'art de la mort, et leur désir le plus brulant était de remonter a la surface, et d'éradiquer ces habitants, chose qu'ils réussirent a merveille...

En effet, leur première mission fut d'ôter la vie de tout être humain vivant sur les iles ou vivaient sous terre, les membres du clan. Les pécheurs paisibles furent tout d'abord surpris de voir leur chère mer, si nourricière, recracher sur les cotes 3 corps de jeunes enfants. Mais quelle fut leur surprise lorsque les 3 présumés cadavres se relevèrent, et leur ôtèrent la tète sans autre forme de procès. Les 4 ilots ou résidaient les Hoshigaki étaient purifiées, et ses membres purent de nouveaux gouter aux joies du soleil. Les plus puissants adeptes du Suiton érigèrent de puissantes barrières d'eau, et de puissants courants inverses, impossibles à franchir par les bateaux et autres frégates, de sorte que le clan jouissait d'une paix relative au sein de ses murs d'eau. Si bien que la reconstruction du clan et le repeuplement put reprendre. Les marins échoués ou rescapés ne furent pas tués, mais utilisés comme main d'œuvre, pour reconstruire les maisons traditionnelles des Hoshigaki, à base de corail, pouvant ainsi résister a toutes les intempéries.
20 années passèrent et le clan était de nouveau une puissance en croissance. Refusant tout contact avec Kiri, de peur d'être découverts, ils entretinrent des relations avec le pays de la Terre, fournissant poisson et main d'œuvre de taille, contre équipement Ninja: Il fallait retrouver une force offensive de toute urgence. Les jeunes étaient donc envoyés en mission de reconnaissance, puis d'espionnage, et enfin d'éradication, pour augmenter leur potentiel de survie en milieu hostile. Chaque membre du clan devint donc apte a partir en mission loin de ses terres, et a revenir, fort en expérience. Les Hoshigaki devinrent donc d'excellents mercenaires: robustes comme personne, adaptés à toutes les circonstances... Ils furent très demandés comme troupe de choc auprès des petits pays ninjas, en quête d'expansion, mais manquant d'hommes et de femmes qualifiés.
Quand a Akarma, Okurai et Kirate, ils restèrent longtemps ensemble, élevant chacun un style personnel très efficace, mais leurs attaques combinées devinrent la bête noire des ennemis de ces hommes requins. Puis chacun partit dans une direction différente, sans pourtant aucune animosité. Mais l'individualisme instinctif du requin qui sommeillait en eux reprit le dessus. Kirate fut surnommé "l'écorcheur". En effet, lui avait été légué un sabre spécial qui demeurait dans le clan depuis des générations. Le same-hada (ou peau de requin) sommeillait dans l'estomac d'un béhémoth marin. Celui qui arriverait à le tuer deviendrait le digne possesseur du same-hada, et sa descendance posséderait à son tour cet héritage. L'écorcheur se fit donc un nom sur le champ de bataille, et la simple vue de ce colosse, avec sur son épaule posé un sabre gigantesque palpitant sur lequel était encore présent les lambeaux sanguinolents des batailles précédentes, suffisait à créer la panique dans les rangs adverses.
Okurai elle, se mit en tête de réhabiliter son clan auprès de Kiri, car elle n'en pouvait plus de rentrer chez elle le plus discrètement possible, et toujours enfermée en courants forts et murs aqueux. Commençant tout d'abord par espionner Kiri, comme en s'informant sur ses dirigeants, en apprenant le nombre d'effectifs de leurs ninjas et les positions stratégiques du pays, elle put commencer les négociations avec le Mizukage, le menaçant que si il n'accordait pas aux Hoshigaki un retour dans la vie sociale du pays, elle fournirait moult données aux pays rivaux sur les points vitaux de l'état, signant par la même occasion l'arrêt de mort de la nation. Le mizukage résigné fut donc forcé d'accepter les conditions d'Okurai, et les murs qui entouraient les archipels Hoshigaki tombèrent et le clan put meme avoir un quartier qui lui etait dedié au centre du village ninja. Okurai avait reussi.
Pour finir, Akarma mourut en héros alors qu'il s'était fait prendre par des ninjas de kumo. Ses alliés l'avaient trahi et il s'était retrouvé seul face à une horde de juunins du village de la foudre, désirant le capturer pour qu'il livre tous ses secrets. Se sachant condamner, il invoqua le maitre Requin a sa rescousse et ensemble ils égorgèrent, noyèrent, déchiquetèrent et lacérèrent 26 Juunins de Kumo avant que Akarma ne se donne la mort, demandant a son ami invoqué de le dévorer, puis de disparaitre, de peur que les ninjas survivants récupèrent son cadavre afin d'en soutirer le plus d'informations.

Ces trois ninjas sont considérés comme les sauveurs du clan Hoshigaki, ayant permis son retour a la surface, l'augmentation de sa puissance et la réhabilitation auprès de leur pays d'origine. Finalement, ils moururent tous: Kirate, sentant sa fin proche, remit le same-hada dans l'estomac d'un béhémoth marin, estimant que seuls ses enfants (au nombre de trois) pourraient venir le récupérer. Puis il laissa sa dépouille a ses frères requins pour qu'ils se repaissent de sa force, continuant ainsi à transmettre aux "terriens" la peur des requins, le seul animal ayant pu mettre fin aux jours de l'écorcheur.
Okurai mourut aux suites d'un empoisonnement lors d'un diner organisé par les comptables de Kiri. Mais sentant le poison infiltrer son corps, elle appela sa garde personnelle postée alentours, qui se chargèrent de massacrer l'ensemble de la noblesse du pays de l'eau présente à la réception, en guise de représailles. Puis ils transportèrent le corps de leur maitresse dans les grottes qui l'avaient vu naitre.

Ainsi s'achève la première partie de l'histoire des Hoshigaki, relatant l'ascension nouvelle du clan, et ses trois ninjas de légende. La seconde partie parlera surtout des descendants de ces trois ninjas, et enfin la troisième et dernière partie traitera uniquement de Kisame.


[HRP] Voila... la premiere partie de ma fic est achevée, j'espere que cela vous a plut et que vous desirerez la suite, que je ferais avec plaisir Very Happy Navré pour ceux qui n'aiment pas specialement lire, mais quand je fais une fic, c'est toujours tres long Smile enfin, voila... sur ce, @++ all
votre devoué Jin'ro [HRP]

_________________
"Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jin'ro
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] la deuxième partie de mon récit. Qui traitera désormais des descendants du clan, avec plus de missions, de combats et tout et tout, promis!! Merci aux coms de JSP, de saitake (et des autres que j'ai oublié, navré...) pour faire progresser ma fic! Bonne lecture!! [HRP]

-" Et ben putain... finalement il est mort... pff obligé d'utiliser une technique de ce niveau pour le terminer... il méritait son titre d'Anbu lui... Il n'empêche que je suis en mauvaise posture: plus beaucoup de chakra, une vilaine blessure...rhaaa et merde. Connerie de mission. Pourquoi donc me demander de buter un pauvre bourgeois de taki no kuni alors que ce pays est truffé de troupes d'élites.... ET MERDE!!"

Alors que Kisho, le seul survivant des fils du légendaire ninja-requin Kisate pestait en plein milieu de la foret, d'autres Juunins, postés aux alentours, évaluaient la situation:
-" Il a tué Ken-San... Enfoiré. Mais face a nous, il n'a aucune chance, jamais il ne nous debusqu...
-SORTEZ DE LA!! J'AIMERAIS EN FINIR MAINTENANT!! Se mit à hurler Kisho
-"comment a t'il fait pour nous repérer?? A toutes les unités, restez embusqués et attendez mon signal...
-" Très bien, si vous le prenez comme ca, ninjas de mes deux... je m'en vais vous déloger... à la Hoshigaki"

L'Homme requin s'assit alors en tailleur, au milieu de la clairière, avec a sa droite, le cadavre de l'Anbu. Tout à coup une forte dose de chakra s'échappa de lui. Les oiseaux commencèrent à fuir. Quand tout a coup, un énorme orage gronda: alors que le ciel était assez dégagé au dessus du bosquet de Taki no kuni, en l'espace de quelques instants, de noirs nuages s'amoncelèrent au dessus de Kisho. Et la pluie tomba, une averse diluvienne qui trempa jusqu'aux os les Juunins en position. Peu de temps âpres, l'homme requin se releva et déclara:
-"aaaah, je vous ai enfin trouvés... que les festivités commencent!!

Au moment même où il avait fini cette phrase, il fit le signe du coq, et bondit en direction d'un arbre dans lequel était posté un des Juunins. Alors que ce dernier allait bondir, il se rendit compte qu'il était paralysé. Par qui, par quoi? Cette aberration ne lui avait rien fait!! Puis il se rendit compte -trop tard- que l'eau qui ruisselait sur ses vêtements entravait sa liberté: c'est donc cela!! Cette eau était le fruit d'un jutstu: elle était gorgée en chakra, permettant ainsi à l'utilisateur de repérer sa victime et ensuite d'émettre un chakra en résonnance avec celui du liquide, pour le priver de sa liberté. Mais son analyse fut trop tardive, et un Kunai se planta dans sa gorge. Ainsi que dans celle des 4 autres ninjas en planque. La mission allait pouvoir continuer calmement.


--------

-" Non. Je ne te laisserais pas aller tuer le Mizukage seul. Je suis d'accord avec toi, c'est un parfait incapable, et il aurait mieux fallut mettre un des nôtres a la tète de Kiri, mais tu sais très bien que si nous agissons en criminel, surtout envers le Kage, nous devrons en payer le prix, et je ne veux pas retourner dans les grottes. Tu n'as pas connu ca toi, mais sache que...
- D'accord Sempai, je n'irai pas. Mais tout de même, notre clan est devenu puissant et réputé. Les nations s'arrachent nos services. Notre commerce est florissant. Il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Sur l'une des iles appartenant aux Hoshigaki, conversaient Nikai, l'un des -rares- sages du clan, détendeur du savoir sacré du suiton; et Makaya, son disciple, fils unique d'Okurai. Nikai-sama avait la lourde tache d'éduquer et d'entrainer le fils d'une des kunoichis qu'il avait lui même entrainé, il y'a des années de cela. Alors qu'Okurai était réputée pour sa sagesse et son sang-froid, son fils n'était qu'impatience et impulsivité: caractères typiques des Hoshigaki.
Malgré cela, ses traits de caractères lui avaient valu une ascension rapide dans le clan, surtout en sa qualité de descendant d'Okurai. Il savait qu'il était fort et respectait et ne se privait alors pas de montrer à tous son arrogance démesurée. Mais personne ne pouvait nier qu'il était un excellent ninja, et que son agressivité au combat s’était révélée maintes fois salutaires.

-"Makaya, quand comprendras tu que nous ne pouvons pas nous permettre une guerre. Notre clan a mis du temps avant d'être a nouveau craint par les autres. Mais il n'empêche que nous ne sommes qu'un clan isolé, et que Kiri ne nous aide absolument pas. Nos quartiers au village sont sans cesse dégradés par les jeunes habitants, et toutes nos requêtes en direction de l'administration sont délaissées. Je sais que c'est frustrant et pourtant, nous devons faire avec. Les Hoshigaki font peur, et c'est pour cela qu'ils sont mis à l’ écart. Le temps de la révolte n'est pas encore venu Makaya-kun.

---------

-"Non... pitié... je... épargnez moi je vous en supplie... tuez plutôt mes serviteurs, ils compteront aussi dans votre "record personnel" non?? Pitié...

Un ver de terre. Voila ce que voyait Keiko: un ver de terre. La fille d'Akarma était emplie de dégout. Elle qui avait fait un pari avec Kisho qu'elle arriverait à tuer 200 personnes en une semaine, elle avait envie d'arrêter la juste parce que ce type qui gisait a ses pieds lui demandait de tuer ses employés a sa place. Oh et puis non, certes elle n'avait aucun mérite à éliminer ce type, mais un mort est un mort, et elle ne donnerait pas la satisfaction à Kisho d'avoir abandonnée. Surtout à 20 morts de la fin...

--------

Retour a Hoshi-kyo, la patrie du clan Hoshigaki. La cérémonie du requin allait commencer. Ces festivités rappelaient tous les membres du clan aux iles, et ce quelque soit le contexte, durant une semaine. Pendant la durée de la cérémonie allait se dérouler maintes épreuves et affrontements pour jauger sa valeur; des repas animés ou l'on conterait les récits de ses aventures en mission, et surtout: le grand Béhémoth marin refaisait surface, au large des iles. Ca allait être l'occasion pour tous de l'affronter et d'extirper de ses entrailles le légendaire Same-Hada, le sabre dévoreur de chakra de Kirate.
Tous les 5ans, de nombreux membres du clan mourraient en tentant vainement de tuer le titan des profondeurs. Mais une rumeur courrait que toutes ces personnes étaient mortes pour rien car d'âpres Kirate lui même, seul son descendant pouvait prétendre tuer la bête. La grande sœur de Kisho était morte empoisonnée par un ninja du sable, et la petite sœur portée disparue âpres avoir tentée de traverser les ilots de Kiri a la nage. Seul restait Kisho qui était désormais en âge, et c'est donc sur lui que comptait le clan pour renouveler la mémoire de Kirate. Car s’il mourrait lors du combat, la descendance de l'écorcheur sombrerait, Kisho n'ayant pas d'enfants. Il fallait donc que Kisho réussisse.

Pendant 6 jours, les festivités allaient bon train: des petites rixes entre aspirants ninjas jusqu'aux duels a mort des adultes voulant venger une dette de sang. Des récits épiques jusqu'aux dernières blagues en vogue, tout y passait. La cérémonie du requin était une occasion presque unique de rassembler tout le monde et ainsi de continuer à l'activité du clan. Et c'est la veille du septième jour, celui de l'émergence du béhémoth, que les 3 descendants se retrouvèrent:

-"Tiens... vous êtes la vous. Le soi disant héritier du clan et le gamin effronté. Me voila bien entourée dis donc...
-Ferme la Keiko, lorsque l'on ne tient pas un pari, on se tait" prononça la voix rauque de Kisho
-"Mais je l'ai tenu ton stupide pari, j'ai seulement perdu une tète et...
-Fermez la tous les deux, dit Makaya, vous n'allez pas commencer à vous disputer alors que demain est un grand jour pour Keiko. C'est demain qu'il va mourir, croqué par le Béhémoth, nous devrions au moins lui faire plaisir, histoire qu'il ne parte pas trop triste... hinhinhin...

La main de Kisho fendit les airs et alla frapper la tète de Makaya. Celui ci retint le coup au dernier moment et riposta. Mais déséquilibré par l'attaque de son ainé, il frappa Keiko qui se tenait prés de lui. Celle ci se mit alors à frapper les deux, bien décidée a faire taire le jeune insolent et a prouver a Kisho qu'elle était bien capable de trancher la tète a n'importe qui... Ce simple coup de la main se transforma rapidement en une bataille rangée, les kunais et les shurikens volaient de toute part, et les jutsus traversaient le champ de bataille.

Keiko, adepte du genjustu, lança un sort de confusion aux deux hommes, qui commencèrent à errer a l'aveuglette. Elle allait foncer sur Makaya lorsqu’elle dut freiner d'urgence: il avait eu la présence d'esprit de répandre des makibishis sur le sol, qui l'obligèrent à s'arrêter La surprise de la kunoichi eut pour effet d'annuler le sort. Placée à distance d'attaque, Makaya la chargea et elle dut encaisser un taijutsu dévastateur.
Pendant ce temps, Kisho avait tranquillement repris ses esprits et entamait un sort de ninjustsu de sa composition: le poulpe aqueux. De ses 8 tentacules, il se chargea d'immobiliser ses confreres.
-"vous etes des imbeciles... croyez vous réellement que nous n'avons rien de mieux a faire que de se battre entre nous?? Demain il est vrai, sera un jour important. Mais... je risque d'avoir besoin de votre aide, ecoutez moi..."
Kisho annula son jutsu et s'assit sur le sol, et exposa a Keiko et a Makaya son plan:

-"Bien, sachez que je ne peut pas battre le béhémoth seul, mais pourtant je suis obligé de me battre face a lui, pour honorer la mémoire de mon père. J'ai besoin de votre aide..."

Keiko était médusée... le plus puissant d'entre eux venait de leur demandait de l'aide... lui l'héritier de l'écorcheur... Quant a Makaya, il était tiraillé entre une immense envie de rire, et la surprise.

-"Très bien, admettons que tu ne te foutes pas de nous... pourquoi on t'aiderai?? On vient tout juste de se battre, ca prouve que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, non? " décréta Keiko.

-"Pour deux raisons: la première, nous sommes les seuls descendants des ninjas de la légende, et je pense que notre union ne pourrait être que favorable. De plus, mon père m'a confié avant de mourir qu'il se ferait aider par les requins, les mêmes qui l'ont dévoré. Battre le grand béhémoth seul est pratiquement impossible: nous devons l'affronter dans son élément, seul, et il bénéficie de la puissance du Same-Hada dans son corps... Grace a nos capacités combinées, nous pourrons espérer le tuer sans en retour devoir s'offrir en sacrifice a des requins...

Makaya était sceptique: "et qu'est ce qu'on gagne a ca nous?? dit-il. Au final si on tue le béhémoth, toi seul récupère le Same Hada, car tu est le seul aux yeux de tous a être "digne" de le manier. Et nous, quel cadeau nous attend?? Des bosses dans le meilleur des cas... je n'ose pas imaginer le pire..."
-" Et bien... ma reconnaissance... le fait que tout le monde vous prendra pour des héros et...
-CONNERIES!! Tu te fous de nous Kisho!! Explosa Keiko. Réellement... dis-nous pourquoi on ferait le sale boulot avec toi...
- Très bien, je vais être clair: si vous ne m'aidez pas, je n'irai pas me battre demain avec le béhémoth, et ce a cause de vous. Je dirai a tout le monde que vous avez tenté de me tuer car vous étiez jaloux, et que j'ai réussi a m'échapper après un dur combat contre vous deux, mais que j'étais trop affaibli pour me battre contre le béhémoth. Il me suffira de montrer les traces d'affrontements ici pour me donner une raison valable. Ensuite, rien ne me sera plus facile que de vous tuer. Tout le clan vous haïra âpres ce que vous m'aurez fait subir, et il sera normal aux yeux de tous que je cherche a me venger... sur ce chers amis, je vous attends demain a l'aube pour vous expliquer mon plan... bonne nuit"

Il se leva et disparut dans la nuit. Cote a cote, Keiko et Makaya étaient en train de digérer son argument... et il était de poids.

-" Putain l'enfoiré, il avait prévu ca depuis le début. On n’a pas d'autre choix que d'accepter. Au mieux on aura des bosses... au pire on se fera exécuter par le village entier... déglutit Makaya
-Ouep, c'est la seule solution: se battre, mais soi disant au nom de nos défunts parents pour crédibiliser l'aide qu'on va lui apporter... pff, bon moi j'y vais, tant qu'a me battre, je préfère encore bien me préparer, a plus..." et Keiko s'éloigna lentement, accablée par cette nouvelle...

Le lendemain matin, tous étaient fin prêts, Kisho leur exposa son plan: tout le mérite devait lui revenir, donc il devait faire illusion de combattre seul. Pour cela, ses deux complices partiraient en avant, vers un ilot au large et attendrait. Lorsque le combat serait officiellement annoncé, Kisho provoquerait le monstre et l'emmènerait au large, ou il pourrait combattre tranquillement avec l'aide de Keiko en soutien avec ses attaques a distance et son genjutsu, et de Makaya au corps a corps. Une fois ceci expliqué, les deux plus jeunes allèrent se placer sur l'ilot en question, pendant que Kisho partait recevoir les officiels: la venue du béhémoth était un événement spectaculaire et les Hoshigaki faisaient payer les droits d'entrée aux visiteurs.

Pendant ce temps, durant la traversée:
-"pff j'ai l'impression qu'on se fait rouler dans la farine: d'abord on doit se taper le chemin a la nage pour éviter les soupçons, et ensuite on doit se battre juste pour que monsieur puisse poser avec le Same Hada pendant qu'on aura fait tout le boulot... quelle galère... franchement Keiko, il va me le payer, Same-Hada en main ou pas...
-humm...mais la, telle que la situation se présente, il faut se plier a ses ordres ou nous subirons la colère de nos proches....

----------

-"Merde!! Keiko regarde ca!! Le béhémoth!! Il est immense! et il se déplace a une vitesse folle!! Et... c'est bien Kisho qui court devant mais a ce rythme la, il ira voir son sabre de l'intérieur!! Vite je fonce, couvre moi."

Et la lutte qui s'en suivit entra dans l'histoire, mais jamais les noms de Keiko et de Makaya furent cités.

-"PAUVRES FOUS!! ME DEFIER, MOI, LE BEHEMOTH QUI DETIENT EN SON SEIN LE SAME HADA QUI ME REND PLUS FORT!! QUELQUE SOIT VOTRE NOMBRE, VOUS PERIREZ!! PREPAREZ VOUS!!"

L'eau qui encerclait l'ilot sur lequel se trouvait Keiko monta, et le petit lopin de terre fut submergé... il n'avait que de l'eau autour d'eau... Les trois ninjas étaient en plein air, au milieu de l'eau, et pourtant jamais ils ne s'étaient sentis aussi prisonniers...

Makaya commença l'offensive en lançant des kunais contre le titan, mais celui ci, maitrisant le suiton, créa un mur d'eau gigantesque, qui se transforma instantanément en cataracte, qui submergea les trois ninjas.
-" On y arrivera jamais!! Il contre attaque immédiatement!! hurla Makaya
- on doit y arriver: il y'a forcement un moyen!!" Mais alors qu'il cherchait un moyen de tuer le monstre, ce dernier se rua sur Kisho. Prompt a réagir, il fit un jutsu ravageur, et une immense colonne d'eau surgit de la surface des flots et frappa le béhémoth en plein ventre.
Makaya continua en frappant de toutes ses forces dans la partie exposée du colosse. Et le Roi des mers se retourna juste avant de recevoir le coup, et sa carapace l'immunisa totalement... Le combat allait être long.

Pendant ce temps, sur la rive, les membres du clan observaient le combat de loin: ils distinguaient cependant les formes furtives d'autres combattants... mais prirent cela pour des mizu bunshin...

Mais les 3 descendants étaient bien malmenés: le béhémoth, semblant jouer avec eux ne se priva pas de les ridiculiser et de souligner leur manque de puissance offensive, même a trois...Se regroupant alors rapidement, les 3 ninjas firent un compte rendu de la situation:
-"on va mourir, c'est foutu... on a... PAF!! Le plus jeune des trois venait de se faire frapper par leur sempai.
-je ne te permettrais pas de dire des choses pareilles... ecoutez, certes le combat semble mal parti, mais il y'a forcement une solution... voila comment nous allons procéder: Makaya tu l'occuperas au corps a corps pendant que Keiko continuera a lancer des sorts a distance. Moi je vais tenter de rentrer par la bouche du monstre et chercher le Same-Hada. Une fois en ma possession... j'aviserais. Mais débrouillez vous pour qu'il ouvre la bouche suffisamment grande pour que je puisse me glisser sans me faire déchiqueter... Remarque ca ne devrait pas être trop difficile, vu que sa bouche doit bien faire 10metres de haut grande ouverte... allez, exécution.

Au même moment, le monstre, lassé des messes basses de ses opposants fit une déferlante d'eau par sa bouche, visant a les submerger. L'occasion n'était pas a rater: alors que Keiko et Makaya s'éloignèrent promptement, Kisho sauta et utilisant un chakra dense sur ses pieds, glissa en sens inverse de la vague, dans l'espoir de se jeter dans la gueule béante du béhémoth. Sa tentative fut un succès, profitant de l'arrêt du Jutsu pour plonger dans la gueule "du loup". Pendant ce temps, les deux plus jeunes essayaient de fournir le temps nécessaire a leur ainé pour continuer le combat, sans que la bête ne se préoccupe du destin de son "passager clandestin".

-"Putain, ca pue ici... j'espère que l'odeur n'aura pas imprégné le Same Hada ou je ne vais pas pouvoir me battre avec..."
Il se fit avaler avec appréhension et finit dans l'estomac du monstre. La l'odeur était insupportable, et il dut progresser avec célérité sur les reliefs de nourriture qui flottaient a la surface du lac gastrique pour ne pas être digéré. Un cadavre de poisson sur lequel il posa le pied s'enfonça brusquement et sa sandale fut dissoute par les sucs corrosifs. Enfin, guidé par un flux de chakra qui lui semblait étrangement familier, il déboucha sur une cavité située vers la tète de son hôte. Au milieu se tenait le légendaire "peau de requin", posé sur un lit de coquillage et de corail, comme si son hôte avait veillé a ce que son invité soit le mieux reçu. Toute l'énergie du monstre qui se trouvait dans cette pièce semblait être aspirée par le sabre. Au point que Kisho se sentait mal, a rester la sans rien faire, se vidant lentement de son énergie. Enfin il s'avança et prit le sabre en main.
La un phénomène étrange apparut: la tète de mort qui ornait le bout de la garde changea de couleur, passant du bleu au noir; et toutes les "écailles" du sabre se mirent a palpiter. Pendant ce temps, Kisho eut l'impression qu'il ne pourrait plus tenir plus longtemps cette épée, ayant le sentiment qu'elle voulait le dévorer. Enfin la crise passa et le Same- Hada sembla avoir "adopté" son nouveau propriétaire. Mais la situation était critique: il fallait sortir du corps du béhémoth le plus rapidement possible, car les vapeurs nauséabondes lui faisait tourner la tète. Et l'évanouissement ici signifiait la mort, et personne ne viendrait le récupérer. Il se mit donc a vouloir sortir par ou il était venu, mais la "balise" qui le guidait était désormais dans sa main et il était totalement perdu. Au bord de l'effondrement, il sentit que sa main qui tenait le sabre cherchait a se tendre, vers l'une des parois palpitantes du béhémoth. Le Same-Hada lui montrait-il la sortie? Mais pour cela, il fallait couper a travers les chairs de l'animal. Kisho sortit donc un kunai et entreprit de tailler une ouverture dans l'animal. Mais la peau était trop épaisse et ses efforts se soldèrent par un échec. Sa main se retendit alors, avec plus d'insistance. Il décida donc d'utiliser le Same-Hada.

Il posa l'épée contre la paroi et la tira ensuite vers lui: toute la partie qui fut posée contre les écailles de l'arme fut immédiatement lacérée: la méthode était trouvée: il ne restait plus qu'a avancer.
Durant ce moment, les deux ninjas utilisaient leurs dernières forces dans la bataille: ils sentaient que quelque chose ne passait pas bien dans le corps de leur adversaire: il attaquait avec moins de conviction, mais toujours avec autant de force. Tentant une attaque audacieuse, Makaya se rua vers les yeux de son ennemi dans l'idée de les lui arracher. Posé sur son front, il dégaina son katana et s'avança vers le front, pendant de Keiko occupait le béhémoth avec des jutsus d'illusion. Mais lorsque le plus jeune des trois ninjas allait abattre sa lame dans l'un des yeux du monstre, il vit, comme dans un miroir, son reflet ! Mais non, ce n'était pas lui: certes, il lui ressemblait, mais il semblait plus... gluant, et il ne tenait pas dans sa main un katana, mais une immense épée sombre ! C'est donc par la que Kisho sortit de son hôte, guidé par son arme, et aidé par Makaya qui participa a l'épluchage méthodique de l'œil, haut de 2 mètres.

Fou de douleur, le béhémoth erra dans tous les sens, percutant des récifs a tout va. Profitant de l'état de folie du colosse, les deux ninjas sautèrent et allèrent se mettre a l'abri, avec Keiko. Quand tout a coup, le Béhémoth eut un spasme qui projeta des gerbes d'eau partout... et s'arrêta, empalé par un récif. Kisho avait lors de se progression dans le monstre, posé des parchemins explosifs a retardement sur les veines et les artères qui alimentaient le cerveau. Lorsque les parchemins explosèrent, ils sectionnèrent ces immenses conduites de sang et le cerveau cessa d'être irrigué, d'ou la mort douloureuse du roi des mers.

Les spectateurs, subjugués, se ruèrent vers Kisho et ses " clones aqueux" a qui il donna l'ordre de rester prés de lui: cette victoire était aussi la leur. De la, les trois ninjas, une fois reconnus, loin d'être blâmés pour avoir enfreint les règles, furent acclamés en héros et adulés par tous et c’est un Kisho loqueteux et puant, un Makaya perclus de coups et trempé, et une Keiko au bord de l’évanouissement, âpres avoir enchainé jutsus sur jutsus, jusqu'à se vider totalement de son chakra ; qui furent ramenés a Hoshi-kyo. Apres cette brillante action, les 3 ninjas furent reconnus comme étant réellement les descendants des 3 ninjas de légende et il ne leur restait plus qu’a aller prouver leur valeur dans le monde entier. Chacun étant spécialisé, ils restèrent ensemble, contrairement a leurs ainés et devinrent redoutablement efficaces et longtemps leurs noms furent craints sur les champs de bataille. Puis, au fil des aventures, Kisho et Keiko eurent un enfant dont le parrain serait Makaya. Il fut nommé Kisame pour rappeler son grand père défunt : Kisate.

Kisame fut donc élevé et entrainé selon les pures règles Hoshigaki, recevant de chacun des 3 descendants un entrainement: Makaya lui donna gout au taijutsu, alors que son père lui apprit de puissants jutsu du Suiton. Méprisant quelque peu le genjustu, il reçut de sa mère le peu de sagesse qu'elle pouvait lui offrir, a lui qui fut surtout entrainé par les 2 plus impulsifs de ses entraineurs. Kisame fut même admis a l'académie des ninjas de Kiri no kuni, et sortit premier de sa sélection, suscitant a la foi crainte et admiration de la part des ses pairs.
L'ascension de Kisame au sein des forces de Kiri fut fulgurante: Il devint très vite chuunin, mais considérant les missions bien trop faciles, fut admis juunin, dans lequel il excella dans le rôle de chef, toujours présent en première ligne. Mais toujours, de part de son aspect physique, il impressionnait et était la cible de discriminations...

Cela sera dans ce contexte que commencera réellement l'histoire de Kisame Hoshigaki, digne descendant des ninjas de la légende de son clan.


[HRP] ouf!! j'espere que ca vous plaira, j'attends les commentaires ( et les critiques... hein JSP Wink avec impatience. Merci d'avoir lu jusqu'ici !! Par contre concernant la derniere partie sur Kisame ( peut etre celle que vous attendez le plus... qui sait) je manque cruellement de temps entre les cours, la musique, les amis... donc je promets de la faire... mais quand, je serai incapable de repondre, desolé ... sur ce bonne continuation a tous!! [HRP]

_________________
"Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum