Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prénoms
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est billal, j'ai fait une petite recherche :

Étymologie : Billal en arabe coranique, c'est l'eau, le rafraîchissement.
L'eau, si rare dans la péninsule arabique, est un signe de richesse, d'abondance et surtout une grâce divine. Le paradis est toujours décrit dans le Coran comme un jardin où se croisent rivières et fleuves, parsemé de bassins, arrosé par la pluie. Plusieurs prénoms arabes invoquent ce symbole de vie et de bien-être qu'est l'eau venue du ciel : Rabia, la pluie printanière, Riham, la pluie fine, Talal, l'ondée, Ghaïth, la pluie abondante... Bilal et ses variantes Bilel et Billal sont parmi les prénoms masculins arabes les plus attribués en France.


Tendances : 637 enfants nés en 2003 ont reçu pour prénom Bilal. 6234 personnes ont été prénommées Bilal en France depuis 1900.


Sa se dit Billel.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Moi c'est Guillaume (un peu trop commun a mon gout) Wink

Étymologie : Protecteur résolu (germanique).

Pareil je saute le blabla qui n'intéresse pas, mais c'est assez étrange le fait qu'on se reconnaisse dans ce qu'ils disent. Enfin sans doutes ils écrivent ce que l'on désire lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prénom c est :Imene
Féminin qui veut dire la croyance ,foi ,faith,c est un prénom arabe Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naruto-du-28310
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 15
Localisation: eure-et-loir

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

thierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est damien ^^
Etymologie

du grec Damia, qui était la déesse de la fertilité et des moissons. (Damia était un surnom de Cybèle, véritable « identité » de la déesse.)


Histoire et caractère

Saint Damien et son inséparable frère, saint Côme, furent martyrisés sous le règne de Dioclétien ; ils sont désormais les patrons des médecins. Prénom tombé en semi-désuétude il y a encore peu, il retrouve ces temps-ci une seconde jeunesse. Il est d’ailleurs placé sous le signe de la fraîcheur et de l’enfance : liberté, spontanéité, douceur, il incarne l’image de la séduction et du naturel des gestes réussis sans effort ; la grâce propre à la poésie l’accompagne. Souhaitons-lui un bon retour parmi nous !

c'est tout moi sa^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'effet barnum ^^

pour info :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum

Le truc qui dit en gros que on raconte un truc que tout le monde pourrait trouver vrai, c'est pas tellement dur , lui il a utilisé ça :

Vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas encore utilisé à votre avantage. À l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant ; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et réservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes.

Et donc ses étudiants devaient noter de 0 a 5 en fonction de leur accord avec le texte les décrivants, il y a eu 4.26 de moyenne ...

donc j'ai des réserve par rapport a ça maintenant x')

Juste un petit post comme ça Razz

si ça en interesse quelque uns, après pour info moi c'est Quentin, ( Quitus en Latin, nom du 5éme enfant, enfin bref ... je suis gentil mais pas trop drôle mais pas trop con mais pas trop, sportif mais pas trop , sentimental mais pas trop etc .... ='D )

_________________


Anciennement shateki...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hina-chan972
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 188
Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Mirella

Etymologie : Celle qui élève (hébreu).

Numéro : 7,5,2

Fête : 15 août

Qui est elle ?
Mirella a une forte personnalité, bien que secrète et relativement complexe, mélange de spontanéité (2 et 5) et de réflexion (7). Son comportement n'est pas toujours en adéquation avec ses paroles et ses promesses. Tout d'abord, elle déborde de vitalité, est hyperémotive, susceptible et spontanée. Elle est mobile et nerveuse, cultive le secret, entretient le mystère. Il est vrai qu'elle est parfois gênée par un sentiment d'infériorité et qu'elle préfère se taire plutôt que d'énoncer une bêtise. Mirella est une femme parfois étrange, peu ordinaire, qui suit difficilement les voies traditionnelles, encline à se poser des questions, l'esprit
toujours préoccupé. Elle s'intéresse au mysticisme, à la psychologie, à la graphologie, aux sciences humaines ou à la parapsychologie. C'est une inquiète qui pense très tôt que la vie n'est pas forcément aussi belle et simple qu'elle le paraît, mais il est vrai qu'elle a une tendance certaine à la compliquer. Elle est à part et se sent différente des autres. Sa pensée est analytique et elle a le sens des détails. C'est ainsi qu'elle saura prendre quiconque en flagrant délit de mensonge, aidée en cela par son intuition et une grande finesse psychologique. Spirituelle, elle pourra néanmoins se montrer mordante, critique, ou s'emportera violemment et sans crier gare ! Forte nature, rarement malade, elle fait preuve de beaucoup de tonus, mais le système nerveux est son point faible. Très travailleuse lorsqu'elle est motivée, elle est autoritaire et ambitieuse. Si elle n'atteint
pas les buts qu'elle s'est fixés, elle le fera par procuration, par l'intermédiaire de son compagnon. Enfant, Mirella est un petit tyran : peu facile à manipuler, capricieuse, avec une curiosité toujours en éveil, une mobilité excessive. Elle ne tient pas en place et se montrerait volontiers capricieuse. Parents, apprenez-lui la pondération, la modération en toute chose, ne relâchez pas votre pression, car vous seriez vite dépassés, et l'aventure ou les aventures pour ­raient surgir trop tôt à votre goût.

Mirella: Vous aimez votre prénom : Faites le imprimer sur vos objets..


Qu'aime-t-elle ?


Sociable, Mirella aime les contacts et recherche l'union, même si c'est son problème majeur. En effet, particulièrement exigeante, elle a du mal à trouver le partenaire idéal, d'où parfois un célibat qui est loin d'être une vocation... Sentimentalement, son mélange d'exaltation, de passion ainsi que de réserve et d'inhibition déconcerte, car elle se montre tout à la fois charmante, séduisante, capable de faire un grand pas dans votre direction puis d'effectuer tout à coup un demi-tour stratégique en se repliant sur elle-même, sans explication. Elle est énigmatique, et c'est son charme... Mais elle se révélera une bonne mère et une hôtesse remarquable.


Que fait elle ?

Les professions qui lui conviennent sont plutôt tournées vers le conseil, les enfants (psychologue, pédagogue), vers le mouvement et les voyages, ou le commercial et la représentation. Les métiers liés à la recherche sont attrayants pour Mirella et lui permettent d'exprimer pleinement ses qualités (professions de pointe plutôt dans le domaine médical ou scientifique), voire les activités nettement plus marginales comme la parapsychologie.


VOila ^^ ben ce qui m'a le plus choquée c'est que je suis comme sa (sauf petite je ne bougeai pas dans tous les sens :p

_________________

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je ne me souviens pas si j'ai déjà posté ici alors :

Oui, je me nomme Louise. (no comment, d'accord ?)

Etymologie :
Illustre au combat (germanique) ou encore guerrière victorieuse.

Ses numéros :

9,5,4 (oui 4 *o*)

Sa fête :
Le15 mars


Qui est elle ?

Louise est une femme secrète, discrète et réservée qui manque de confiance en elle. Plutôt matérialiste, Louise est pragmatique et se montre travailleuse, sérieuse, volontaire, active et efficace. Son rythme de vie n'est pas toujours rapide mais elle est déterminée, opiniâtre et, à long terme, cela lui est profitable. Sa moralité est bonne, au point qu'elle est souvent envahie de scrupules qui l'empêchent d'agir. Elle a besoin de se dévouer et de faire plaisir. En elle se côtoient rigidité, principes et esprit de compassion. Enfant, elle est susceptible et joue aisément le rôle de victime incomprise. Les parents devront ne pas abuser de sa gentillesse et la rassurer sans cesse quant à sa valeur et à son physique : la vie affective est capitale pour son évolution future. Doutant perpétuellement d'elle-même, elle ne croit ni à sa chance, ni à son charme, persuadée que sa réussite ne reposera que sur ses efforts et son travail.

Qu'aime-t-elle ?


Adepte de la nature, des animaux, des plantes ou des fleurs, Louise est ennemie de tout ce qui est superficiel et des artifices. Elle peut osciller entre le besoin d'aventure et de voyage, l'amour du changement (notamment lorsque le 5, 14, 23 sont ses jours de naissance, ou lorsqu'elle est née en mai, ou qu'elle possède un chemin de vie 5) et un côté sédentaire et routinier sécurisant (exacerbé si elle est née en avril, ou un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4). La vie sentimentale n'est pas facile car elle est méfiante, prudente et tend au refoulement affectif. Elle n'a aucune confiance en son charme et n'use pas des artifices féminins habituels, comme la coquetterie. En contrepartie, elle est fidèle et stable et se montre une bonne maîtresse de maison, économe, peu fantaisiste. Mais attention à sa jalousie et à sa possessivité ! Lorsqu'elle est déçue par la vie, elle peut s'échapper d'une manière ou d'une autre, et une fuite dans les paradis artificiels n'est pas à exclure.

Que fait elle ?

Louise ne fait pas toujours ce qu'elle aurait désiré : son environnement intervient souvent dans son choix et elle ne s'oppose pas toujours assez aux voeux de ses parents. Elle prônera le devoir avant tout. Elle peut être attirée par des professions à caractère social ou humanitaire, à caractère administratif, en rapport avec la religion, en rapport avec la gestion, l'économie, le droit, les sciences exactes.

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»


Dernière édition par Yuu-chan le Jeu 22 Avr 2010, 1:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai galéré pour finalement trouver quelque chose qui ne me ressemble pas du tout donc je vous l'épargne .

Donc, pour faire simple, je m'appelle Johara .
(Prononcer : Jawhara normalement.)
C'est un prénom apparemment très utilisé en Syrie, Arabie-Saoudite en Egypte .

Et sa signification : Perle précieuse, diamant, ect.

_________________



Merci. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Yoana.
Ils connaissent pas mon prénom sur Internet T.T

Bon, après un peut de recherche j'ai trouvé quelque chose avec "Yoanna" ( C'pas la même y'a un "n" en plus >.< mais bon on va se contenter de ça pour l'instant ^^ )

Citation:
Etymologie :

Dieu fait grâce (hébreu).

Qui sont elles ?
Fières et racées, Yoanna et Christianne en imposent par la distance qu'elles mettent entre elles et les autres. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil, mais ne s'agit-il pas plutôt pour elles avant tout de se préserver ? En effet, elles sont inquiètes, méfiantes, introverties et demeurent secrètes et réservées, d'où ce côté énigmatique qui leur sied si bien... Curieuses et intuitives, elles sont particulièrement perspicaces, possèdent une vision fine des êtres et des choses, sont plus habiles à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux.

D'ailleurs, ne préfèrent-elles pas tirer les ficelles en étant celles qui manipulent, décident et agissent? Volontaires, et autoritaires, elles manquent de souplesse et de tolérance, et imposent d'une certaine manière leurs vues et leurs idées, puisque de toute façon elles sont les meilleures... Peu sociables, égo-centriques, elles sont sélectives et préfèrent rester seules plutôt que d'être mal accompagnées. Elles se sentent souvent différentes des autres, plus ou moins originales, voire marginales, et ne suivent pas toujours des voies traditionnelles. Elles sont aussi courageuses, actives et dynamiques tout en restant réfléchies et prudentes.
Grr ! Ce passage est archi faux !!!


Tout passe par le crible de leur raison et sans doute manquent elles de spontanéité. Leurs choix sont guidés par leurs affinités spirituelles ou intellectuelles. Elles peuvent manifester une tendance au scepticisme et arborer un sourire ironique au coin des lèvres, mais peuvent à l'inverse se passionner pour le mysticisme ou l'irrationnel, domaines d'investigation dans lesquels elles peuvent exceller. Enfants, Yoanna et Christianne sont des fillettes sages comme des images, sauvages, craintives et disciplinées. Elles sont fortement déterminées par leur milieu familial qui laisse une empreinte importante sur leur destin. Elles ont besoin d'amour, mais sans trop de manifestations extérieures. Si l'environnement familial n'est pas harmonieux ou sécurisant, elles s'échapperont vite, à moins qu'elles ne se replient complètement dans un certain mutisme. Il serait bon de développer leur sociabilité et de favoriser une activité artistique.

Yoanna: Vous aimez votre prénom : Faites le imprimer sur vos objets..


Qu'aiment-elles ?


Yoanna et Christianne recherchent l'harmonie, la tranquillité ainsi qu'une certaine authenticité. Eprises de perfection, elles sont souvent méticuleuses ou même maniaques, et supportent mal la médiocrité et la vulgarité. Elles apprécient le travail bien fait et sont les premières à recommencer si le résultat n'est pas parfait ou pas ! Sauf que la chère Yoana n'a pas le courage de le refaire !. Elles possèdent en outre l'instinct de la qualité. Sensibles à l'esthétique, elles ne sont indifférentes ni à l'art ni au confort.
La vie sentimentale est importante à leurs yeux, trop importante sans doute, car elles ne pardonnent rien à l'élu de leur coeur qui devra être parfait. Voilà pourquoi la solitude leur est un climat familier... mais n'y seraient-elles pas pour quelque chose ?

Que font-elles ?

Elles peuvent rejoindre une entreprise familiale. Sinon, elles seront tentées par les professions artistiques ou esthétiques, celles en liaison avec la restauration, la cuisine, les commerces alimentaires, l'hygiène, la précision..., en rapport avec la mode, les activités d'avant-garde ou les dernières techniques nouvelles, des professions libérales en liaison avec la psychologie ou l'ésotérisme, le domaine médical ou paramédical...


Malgrès le "n" en plus, tout ce que j'ai mis en gras me ressemble !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Origine : de la famille romaine de Iule (latin).

Fréquence : ce prénom est porté par environ 190 000 personnes en France. il figure dans le top 50 français aujourd'hui.

Caractérologie :

Couleur : rouge

Caractère : optimisme, communication, créativité, pragmatisme, décision.

Elle peut sembler solide, parée pour affronter la vie. Elle sera à l'aise en société et assidue au travail. Mais lorsque vous la connaîtrez mieux, vous vous apercevrez qu'elle est secrète, qu'elle aime la sécurité et qu'elle a besoin d'être rassurée.

Julie.
........ Ouais, c'est pas faux... >.>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AuFeminin.com

Etymologie

du latin rémigius, le rameur, ou remedium, le médicament
Histoire

Rémi était l'évêque qui a prononcé le baptème de Clovis et de 3000 de ces guerriers francs en 96. Il a donné son nom à la ville de Reims.
Psychologie

Les Rémi sont des personnes contradictoires : ils aiment l'aventure, la découverte, mais aussi l'ordre, la fidélité, la poésie. Il ont généralement beaucoup de succès auprès des femmes. (ça c'est bien vrai !)
Prénoms similaires

Rémy
Chiffre de chance : 9, couleur : l'orangé, pierre : le diamant, metal : l'or


Famili.fr :


Variante : REMY

Fête : le 15 Janvier

Étymologie : Issu du latin remex, remigis, le rameur.
Rémi partage la même étymologie qu'un peuple de la Gaule belgique, les Rèmes, établi dès avant notre ère en Champagne, autour de la ville à laquelle ils donnèrent leur nom, Reims. Ce prénom, devenu spécifiquement français, s'est répandu dès le haut Moyen Âge et, depuis, n'a jamais cessé d'être régulièrement attribué, surtout au nord de la Loire. Dans les années 1980, il a connu une faveur soudaine qui persiste encore aujourd'hui. Saint Rémi fut pendant plus d'un demi-siècle, de 470 à 530, évêque de Reims. Son rôle dans notre histoire est bien connu, puisque c'est lui qui, en décembre 496, baptisa le roi Clovis, faisant ainsi de la France la " fille aînée de l'Église ".


Magicmaman.com :




À éviter devant un nom de famille commençant par I, Mi, ou Fa.

* Couleur : orange
* Chiffre : 9
* Signe associé : sagittaire

Etymologie

du latin remigius, « rameur », souvent confondu avec remedius, « remède ».

Célébrités
le théologien du IXe siècle Rémi d’Auxerre ; l’écrivain Rémy de Gourmont (1858-1915).
Histoire et caractère

Saint Rémy (437-533) signait, du reste, aussi bien Remegius que Remedius. En 498, il fut amené à baptiser d’un coup trois mille Francs, dont Clovis, après la victoire de celui-ci sur les Alamans. Quatre autres saints furent des Rémi. Prénom courant au Moyen Âge en Allemagne et en France, Rémi se fait aujourd’hui assez rare. Au caractère, Rémi doit concilier son intuition et sa passion intellectuelle avec ses puissants élans vitaux ; en lui, l’aventure et l’harmonie cherchent leur point d’équilibre. Son exigence morale et sa sociabilité l’y aident, d’autant que ce n’est pas une nature spécialement triste ou mélancolique, au contraire.

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non de ... Je suis tombée sur un site qui me décrit parfaitement ...

Spoil:
Citation:

Etymologie : Illustre au combat (germanique).

Fête : 15 mars

Qui est elle ?

Louise est une femme secrète, discrète et réservée qui manque de confiance en elle. Plutôt matérialiste, Louise est pragmatique et se montre travailleuse, sérieuse, volontaire, active et efficace. Son rythme de vie n'est pas toujours rapide mais elle est déterminée, opiniâtre et, à long terme, cela lui est profitable. Sa moralité est bonne, au point qu'elle est souvent envahie de scrupules qui l'empêchent d'agir. Elle a besoin de se dévouer et de faire plaisir. En elle se côtoient rigidité, principes et esprit de compassion. Enfant, elle est susceptible et joue aisément le rôle de victime incomprise. Les parents devront ne pas abuser de sa gentillesse et la rassurer sans cesse quant à sa valeur et à son physique : la vie affective est capitale pour son évolution future. Doutant perpétuellement d'elle-même, elle ne croit ni à sa chance, ni à son charme, persuadée que sa réussite ne reposera que sur ses efforts et son travail.


Qu'aime-t-elle ?


Adepte de la nature, des animaux, des plantes ou des fleurs, Louise est ennemie de tout ce qui est superficiel et des artifices. Elle peut osciller entre le besoin d'aventure et de voyage, l'amour du changement (notamment lorsque le 5, 14, 23 sont ses jours de naissance, ou lorsqu'elle est née en mai, ou qu'elle possède un chemin de vie 5) et un côté sédentaire et routinier sécurisant (exacerbé si elle est née en avril, ou un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4). La vie sentimentale n'est pas facile car elle est méfiante, prudente et tend au refoulement affectif. Elle n'a aucune confiance en son charme et n'use pas des artifices féminins habituels, comme la coquetterie. En contrepartie, elle est fidèle et stable et se montre une bonne maîtresse de maison, économe, peu fantaisiste. Mais attention à sa jalousie et à sa possessivité ! Lorsqu'elle est déçue par la vie, elle peut s'échapper d'une manière ou d'une autre, et une fuite dans les paradis artificiels n'est pas à exclure.


Que fait elle ?

Louise ne fait pas toujours ce qu'elle aurait désiré : son environnement intervient souvent dans son choix et elle ne s'oppose pas toujours assez aux voeux de ses parents. Elle prônera le devoir avant tout. Elle peut être attirée par des professions à caractère social ou humanitaire, à caractère administratif, en rapport avec la religion, en rapport avec la gestion, l'économie, le droit, les sciences exactes.


J'arrive pas à y croire, c'est EXACTEMENT mon caractère T.T

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Senad .
Pas commun me direz vous , et bien oui car il n'y a que 26 personnes qui ont ce prénom ( je ne sais pas si c'est en France ou dans le Monde ) .

Donc je suis Rare Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natity-dono
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 10
Localisation: Varilhes

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathaniel signifie dieu a donné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etymologie : Le guide éclairé par Dieu (arabe).

Qui est il ? :
C'est un homme assez insaisissable, secret et réservé, souvent timide et sur la défensive. Pourtant, cette tendance est fortement contrebalancée par une autre qui le pousse à s'exprimer, à communiquer, le personnage compensant souvent ses doutes et son inquiétude par un comportement extérieur d'apparente aisance, parfois provocante. Il y a en fait une double nature chez Mehdi : l'homme actif, dynamique, gai sinon insouciant, parfois
instable, ennemi de toutes contraintes. Pour lui l'action et le changement sont essentiels pour assumer son besoin incessant de découvertes et d'aventures. Mais il y a aussi l'homme cérébral et tourmenté, quelque peu sombre ou pessimiste, enclin à se poser les questions existentielles, en quête des réponses fondamentales. Sa compréhension est rapide, son esprit vif et analytique (tendance accentuée s'il est né un 7, 16, 25, ou possède un chemin de vie 7). Son scepticisme le rend volontiers sarcastique ou moqueur. Il peut être tenté de prendre le chemin de la facilité, ou celui des études, ou celui, plus courant, de l'action : il recherche avant tout l'autonomie et la liberté. Mehdi est assez déconcertant et peut passer pour un original, un être « à part » justement parce qu'il n'aime pas suivre la même route que les autres, cela pouvant le
conduire parfois vers une certaine marginalité. Enfant, il faut l'élever avec une certaine rigueur, lui inculquer les notions de travail et de discipline et corriger sa tendance à la facilité. Il se montrera souvent instable, désordonné, impatient, coléreux, vaniteux. Les activités physiques et ludiques le tentent, aussi sera-t-il judicieux de surveiller de près son travail scolaire. Fondamentalement, c'est un enfant astucieux et vif qui ne demande qu'à se passionner pour les études.

Qu'aime-t-il ?


Ses aspirations le portent à l'action, au sport ou à l'aventure, l'inconnu étant pour lui particulièrement attirant et stimulant. Si par hasard c'est le domaine de l'investigation intellectuelle qui l'attire, il sera certainement très friand d'ethnologie, d'archéologie ou de philosophie, mais aussi des dernières techniques ou peut-être de science-fiction... Il aime s'amuser, rire et profiter des plaisirs de la vie. En amour, il a du succès car il sait être charmeur et charmant. Mais il se sent souvent incompris car, sous cette aisance apparente, se cache la pudeur d'un homme qui exprime difficilement ses sentiments intimes. Mehdi est sensuel et épicurien, à moins que sa nourriture ne soit essentiellement intellectuelle.


Que fait il ?


Mehdi: Devenez hôte d'accueil ou trouvez un emploi dans l'Animation commerciale

Souvent Mehdi changera de voie ou d'emploi puisqu'il n'aime pas la monotonie, et sera plutôt attiré par des professions où ses talents de communication pourront s'exprimer. Ainsi sera-t-il particulièrement à son aise dans les métiers de la vente, du commerce ou de la publicité ainsi que le marketing, ce qui est en rapport avec les voyages, les jeux ou les sports (commercial, animateur...), ce qui touche à l'expression écrite ou orale (comédien, journaliste, avocat, écrivain, professeur...), ce qui touche à la créativité ou aux professions d'avant-garde ou très spécialisées (artisan, informaticien, plombier, électronicien...).

Sa s'est du tout moi

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moui Océane vient du grec (Océan),
Océane est une femme double et déconcertante. Elle possède une nature inquiète et nerveuse, parfois proche de l'angoisse. Mais elle est également très active, dynamique, et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient. Certainement pour cacher ses inquiétudes sous une carapace, afin de se protéger. Néanmoins, avec elle rien ne dure et elle est capable de passer facilement de l'enthousiasme à la déprime, dramatisant tout et amplifiant terriblement le moment présent. Ce trait de caractère la rend difficile à comprendre et le moins que l'on puisse dire est que sa cyclothymie déconcerte assez son entourage. En fait, l'union du 7 et du 8 chez elle est l'association de valeurs de feu, de passion, d'exagération, d'activité débordante, d'autorité, d'impulsivité... et de valeurs d'eau, de réserve, de réflexion, de passivité, de sensibilité et d'intériorité... ce qui n'est évidemment pas aisé à vivre ! Elle peut donner l'impression d'être une femme capricieuse ou excessive, alors qu'elle a, en réalité, beaucoup de mai à harmoniser ces deux tendances incompatibles. C'est une femme dont les contrastes peuvent être saisissants : elle peut passer du sport de compétition à une recherche mystique ou métaphysique.
Aussi, lorsqu'elle est enfant, faut-il tenter de la dompter avant qu'elle n'ait raison de votre gentillesse ou de votre patience. Parents, favorisez les activités physiques (danse, sports) ainsi que le développement de sa sensibilité. En fait, Océane a souvent un côté sauvage et veut paraître plus dure qu'elle n'est en réalité, ce qui lui permet de se protéger. Ne vous fiez pas à cet air ironique ou cynique qu'elle affiche parfois. C'est au contraire une hypersensible, très tournée vers son foyer dont elle attend affection et chaleur. Elle est souvent beaucoup plus inquiète et craintive qu'elle ne veut bien le reconnaître.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline:

Etymologie : Fort et viril (germanique)

...
Je proteste!
TTTTT.TTTTT

Bon la suite, c'est un peu mieux:

Fête : 17 juillet (j'ai beau la chercher dans mon agenda à chaque fois, j'la trouve pas 0.0)

Qui est elle ?

C'est un véritable vif-argent que Caroline qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire.

Spoil:

Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour que se développe son assurance. Ainsi pourra-t-on la voir tour à tour réservée et timide, intériorisée, ravie de passer inaperçue, puis pétillante, espiègle, enchantée d'être sur le devant de la scène et même plutôt effrontée, selon que l'ambiance dans laquelle elle se trouve est affective ou non... Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités d'écoute, de finesse et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert souvent, tout autant pour sauver la face lorsqu'elle est dans ses phases de haute tension nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots. Enfant, il serait souhaitable de lui apporter sécurité et affection, d'encourager sa créativité, de cultiver ses dons pour les langues, de lui conférer le sens de l'ordre et de la discipline qui ne sont pas son fort, mais aussi de ne pas trop entretenir son instabilité qui pourrait lui jouer des tours. Curieuse et insatiable, Caroline aimera la lecture, mais son bavardage incessant devra être surveillé de près si vous ne voulez pas avoir une note de téléphone astronomique !


(sous spoil pac'que vous lirez jamais le gros pavé Mr. Green )

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiba_akamaru
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Partout, mouahaha!!!

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est Inka, (I-NE-KA).

Je sais que ce prénom venait des pays le l'Est. J'ai fais quelques recherches récemment pour savoir d'où ça vient exactement. J'ai donc appris qu'il voulait dire Aline en Hongrois, mais je n'en suis pas sûr. C'est aussi le nom d'un café en Pologne (mon pays d'origine), et il existe aussi en Allemagne.

Voilà c'est tout ce que je sais.

_________________


"Notre avenir passera par le respect de ce que nous avons reçu du passé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien j'ai rien dit ici encore:

Alors je m'appelle Loïc (ce que je rajoute je le fourgue en gras)

Etymologie :
Illustre au combat (germanique). mais genre
Fête : 25 août

Qui est il ?
Loïc possède un charisme certain, sans doute parce qu'il émane de lui une « force tranquille » particulièrement sécurisante. C'est un être sociable, aimant, communicatif et extraverti.FAUX Très sensible à l'harmonie et épris de justice, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts
pour conserver la paix. Enfant, il est très marqué par sa famille et serait affligé si une dysharmonie parentale se manifestait. Tendre, affectueux, serviable, il est vite autonome et responsable.[...]

Que fait il ?

On peut le rencontrer sur les bancs de l'université, dans des cursus d'études longues, car il vise volontiers renrichissement intellectuel. BTS c'est pas pareil mais je vous remercie ^^

Qu'aime-t-il ?

Loïc aime parler, communiquer, échanger et montre un penchant réel pour la dialectique et les jeux de l'esprit. Il excelle dans le commerce, l'économie et porte intérêt aux échanges avec les autres, faisant preuve d'ailleurs de talents linguistiques appréciables. C'est presque tout faux

Ok en fait je suis l'inverse de mon prénom je crois Mr. Green

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum