Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prénoms
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Florine

Fête : le 01 Mai

Étymologie : Formé de Flora et d'un diminutif en -ine, Florine signifie donc " la petite fleur ".

Ce prénom est connu depuis l'Antiquité romaine et il est resté attribué dans tous les pays de culture latine (Italie, Espagne, France, etc.) tout en y demeurant assez discret. De nos jours, dans le sillage de Floriane, Florine se répand assez vite et " la petite fleur " semble promise à un bel avenir. Sainte Florine était une chrétienne originaire de Rome, installée en Gascogne à la fin du IVe siècle. Elle en fut chassée par les envahisseurs alamans et vint vivre en Auvergne, où une jolie vallée conserve son nom.


Caractère :

Leur liberté est le bien le plus précieux qu'elles préservent
Ce sont des femmes indépendantes qui aiment l'imprévu, l'aventure et les voyages
Leur fantaisie, leur côté original font qu'on ne s'ennuie jamais avec elles
Coquettes, féminines, aimant la toilette, ce sont des femmes pleines de charme et qui ne restent pas inertes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
butter
Civil


Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me llamo Angelique~

Les gens ont tendance a m'appellé angie, maie je déteste, c'est tellement... commun et impersonnel !

_________________
Nous sommes entrés en guerre et si je semble l'avoir remportée, c'est uniquement parce que pour toi elle n'est pas terminée. Gagner signifie laisser tomber, abandonnant le perdant à son sentiment d'inachèvement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment anthony viendrait de inestimable ( pour le mot latin ) et fleur ( pour le mot grec ) d'où Arrow fleur inestimable ( je m'aime , gniarc gniarc gniarc , ou pas )

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime

Variante : MAX, MAXIM

Fête : le 13 Aout, le 14 Avril

Étymologie : Issu de l'adjectif latin maximus, " le plus grand, le plus illustre ". J'en rigole tiens
Maxime est un nom utilisé depuis le IIIe siècle avant notre ère. Il connut une grande expansion dans toute la chrétienté, y compris dans l'Église grecque, puis dans les pays slaves. Comme beaucoup de noms romains, il subit ensuite, jusqu'à la Renaissance, une longue éclipse, due à l'invasion des prénoms germaniques. Lorsqu'il revint en usage, au XVe siècle, il fut surtout accueilli dans les pays orthodoxes, mais également en Italie et en France ; les pays anglophones l'ignorèrent totalement. En France, au XIXe siècle, Maxime avait joui d'une certaine faveur puis s'était éclipsé à partir de 1920. Mais, dès 1970, il a fait montre d'un nouvel élan qui l'a mené, en vingt ans, au palmarès des prénoms masculins. Saint Maxime était, au début du VIIe siècle, un haut fonctionnaire de l'Empire byzantin. Il abandonna sa charge pour entrer dans les ordres et, dès lors, se voua au combat contre les hérétiques monothélites qui niaient la double nature du Christ. Cela lui valut d'avoir la langue coupée sur l'ordre de l'empereur Constant, partisan des hérétiques, puis d'être exilé au Caucase, où il mourut en 662.

Tendances : 5254 enfants nés en 2003 ont reçu pour prénom Maxime. 171217 personnes ont été prénommées Maxime en France depuis 1900.

Top d'aujourd'hui : ce prénom est classé 5eme dans le top 50 des prénoms d'aujourd'hui. Very Happy

D'après le site bien entendu Very Happy

Mais j'avoue que mon prénom est bien répandu maintenant qui ne connais pas un ou bien même plusieurs Maxime ?

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kumiyo
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lévannah est un prénom hébreu, qui signifie "Blanche" dans le langage de tout les jours et Lune ou Colombe dans le langage poétique et religieux.
Normalement on l'écrit Lévana mais boarf Very Happy

_________________
Non ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaBy
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Avec mon Petit poney

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gabriel est un prénom hébreu venant de : Gavriël qui signifie en Hébreux : Dieu est ma force.
En arabe:Jibril

Féminim : Gabrielle x)

_________________
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Tien j'ai rien dit ici encore:

Alors je m'appelle Loïc (ce que je rajoute je le fourgue en gras)

Etymologie :
Illustre au combat (germanique). mais genre
Fête : 25 août

Qui est il ?
Loïc possède un charisme certain, sans doute parce qu'il émane de lui une « force tranquille » particulièrement sécurisante. C'est un être sociable, aimant, communicatif et extraverti.FAUX Très sensible à l'harmonie et épris de justice, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts
pour conserver la paix. Enfant, il est très marqué par sa famille et serait affligé si une dysharmonie parentale se manifestait. Tendre, affectueux, serviable, il est vite autonome et responsable.[...]

Que fait il ?

On peut le rencontrer sur les bancs de l'université, dans des cursus d'études longues, car il vise volontiers renrichissement intellectuel. BTS c'est pas pareil mais je vous remercie ^^

Qu'aime-t-il ?

Loïc aime parler, communiquer, échanger et montre un penchant réel pour la dialectique et les jeux de l'esprit. Il excelle dans le commerce, l'économie et porte intérêt aux échanges avec les autres, faisant preuve d'ailleurs de talents linguistiques appréciables. C'est presque tout faux

Ok en fait je suis l'inverse de mon prénom je crois Mr. Green


Rien à rajouter, mois aussi je m'appelle Loïc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" L’Illyrie est un royaume des côtes de la rive orientale de l'Adriatique, correspondant à peu près à l'Ouest de la Croatie, de la Slovénie et de l'Albanie actuelle. Les Illyriens apparaissent vers le XXe siècle av. J.-C.. C'est un peuple de souche Indo-Européenne qui comprenait des Dalmates et des Pannoniens. Vers -1300, ils s'établissent sur les côtes nord et est de l'Adriatique.
Aujourd'hui, les archéologues les associent à la culture de Hallstatt.

Ils étaient divisés en plusieurs tribus (ou ethnè), les principales étaient : les Ardiéens (Ardianes)* , les Dalmates, les Dardaniens (ou Dardanët en albanais), les Dassarètes, les Kaones, les Labéatesles, les Penestes, les Taulantins, les Thesprotes etc. Chacune possédait un roi ; il n'existait donc pas d'unité politique commune à tous. Les Illyriens sont les premiers avec les Grecs à s'installer dans les Balkans et constituent un important royaume. Au VIIe siècle av. J.-C. et VIe siècle av. J.-C., l’Illyrie subit une forte héllénisation du fait de ses relations avec les Grecs, qui y ont fondé des comptoirs : Apollonia, Épidamne-Dyrrhachion, Lissos, Orikos et sur la côte dalmate : Issa, Corfou, Melaina, Pharos. Au IVe siècle av. J.-C., on assiste à la formation de plusieurs royaumes illyriens. "

*je m'appelle moi même Ardian, et mes parents sont nés au Kosovo qui est dans les balkans, les albanais descendant des illyriens se sont installés là, un peu compliqué à comprendre ou a expliquer, tapez "Kosovo" dans wikipedia vous comprendrez peut être ^^"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah vient de l'hébreu ... princesse ce qui n'est un secret pour personne ayant de vielles références de dessin animés

alors un petit extrait de ce qu'on peut lire sur sa signification :

Qui est elle ?
: Sarah est une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie l'anime, elle est ennemie de la routine. Vivre, pour elle, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Les basses réalités matérielles la laissent de marbre. C'est d'ailleurs une amie charmante, à l'écoute des autres, serviable, disponible et d'excellent conseil. Humaine et généreuse, elle sait donner beaucoup d'elle-même

Qu'aime-t-elle ?

Elle apprécie la compagnie des autres : sociable, extravertie, elle est sentimentale, romantique, et rêve du Prince Charmant. Mais, blessée dans ses sentiments, elle a tendance à se réfugier dans sa tour d'ivoire. Ne vous méprenez pas non plus, si elle a l'air distante et réservée, c'est principalement à cause de sa timidité. Féminine, elle privilégiera sa vie sentimentale et maternelle, la tendresse étant sa source d'eau vive. Elle a le sens de l'amitié, aime coopérer dans des activités de groupe qui la stimulent, car sa nature profonde est davantage la contemplation, ou la paresse. C'est une intimiste, narcissique, un peu égocentrique, qui adore s'épancher lorsqu'elle se sent en confiance. C'est aussi une sensorielle, une gourmande et une épicurienne.

beaucoup de choses pour une seule personne, j'aime surtout les deux dernières choses : gourmande et épicurienne !

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 69
Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prénom est : Bryan ( Where is bryan ? )
C'est un nom Anglais contrairement a Brian!
Bryan veut dire Bruno en français ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maxime

Variante : MAX, MAXIM

Fête : le 13 Aout, le 14 Avril

Étymologie : Issu de l'adjectif latin maximus, " le plus grand, le plus illustre ". J'en rigole tiens
Maxime est un nom utilisé depuis le IIIe siècle avant notre ère. Il connut une grande expansion dans toute la chrétienté, y compris dans l'Église grecque, puis dans les pays slaves. Comme beaucoup de noms romains, il subit ensuite, jusqu'à la Renaissance, une longue éclipse, due à l'invasion des prénoms germaniques. Lorsqu'il revint en usage, au XVe siècle, il fut surtout accueilli dans les pays orthodoxes, mais également en Italie et en France ; les pays anglophones l'ignorèrent totalement. En France, au XIXe siècle, Maxime avait joui d'une certaine faveur puis s'était éclipsé à partir de 1920. Mais, dès 1970, il a fait montre d'un nouvel élan qui l'a mené, en vingt ans, au palmarès des prénoms masculins. Saint Maxime était, au début du VIIe siècle, un haut fonctionnaire de l'Empire byzantin. Il abandonna sa charge pour entrer dans les ordres et, dès lors, se voua au combat contre les hérétiques monothélites qui niaient la double nature du Christ. Cela lui valut d'avoir la langue coupée sur l'ordre de l'empereur Constant, partisan des hérétiques, puis d'être exilé au Caucase, où il mourut en 662.

Tendances : 5254 enfants nés en 2003 ont reçu pour prénom Maxime. 171217 personnes ont été prénommées Maxime en France depuis 1900.

Top d'aujourd'hui : ce prénom est classé 5eme dans le top 50 des prénoms d'aujourd'hui. Very Happy

D'après le site bien entendu Very Happy

Mais j'avoue que mon prénom est bien répandu maintenant qui ne connais pas un ou bien même plusieurs Maxime ?


Moi aussi : Maxime!
Vous savez c'est moi qui decoupe tout le monde dans gladiator

Cool
2e prénom: Thibaut
3e prénom : William
4e prénom : Cyrano ,non la je déconne^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

céline

Etymologie : Lune (grec).
Fête : 21 octobre


Qui est elle ?

Céline est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide.C'est à la maturité qu'apparaîtront sa force, son sens des responsabilités (ou pas!) , sa détermination, et sa capacité à prendre en charge les autres et à les guider. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Attention toutefois qu'elle n'abuse pas trop de l'ascendant qu'elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité. Indépendante, originale, honnête, volontaire, Céline est sans aucun doute une personnalité à part entière. Enfant, elle joue les Sarah Bernhardt(c'est qui?) et manipule avec maestria son entourage, qu'elle tyrannise sans vergogne. Les activités créatives lui sont conseillées (théâtre, danse, dessin...)(chic je fais de la musique, je dessine et j'ai deja fait du théatre!)

Qu'aime-t-elle ?


Elle aime sortir des sentiers battus, intéressée par l'hétérodoxe, l'inhabituel, la nouveauté, la mode, l'avant-garde. Elle désire être la première en tout et est en quête de perfection et d'absolu, d'où une certaine tendance à être sélective dans ses approches. Diriger, commander, gérer, administrer, s'exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour elle que respirer. Elle rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant. (le texte est entierment faux je reve de tranquilité Laughing )

'fin bref je dois pas être une vraie Céline Very Happy

-mamaaaaaaaaaaaaaan tu t'es gouré de nom!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 115
Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah chris nom americain
signifie...
16 ans costaud pas chauve bref...xD

_________________
THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que certaine personne voudrait voir ma tete mais pas moins.
en change je vous donne mon prenom est ulquiorra.
mais non c'est une blaque mon prenom est cedric
les cedric se fete 7 janvier.
ce prenom est d'origine celte et il a 2 sens :
le 1 er : ce dit caddaric qui veut dire "chef" en saxonne.
le 2eme : ce dit ceddus qui veut dire en gallois "aimable".
voila donc mon prenom.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que pas mal de personne sont tombée sur le même site pour savoir d'où leur prénom venait ^^' (Je suis tombée dessus aussi !)

Moi c'est Maud !

Etymologie : Puissance, combat (germanique).
(On m'a dit que ça venait de Mathilde en Anglais mais bon Rolling Eyes )

Fête : 14 mars

Qui est elle ?
Ouverte et communicative, Maud a beaucoup de charme et de magnétisme. Sociable, extravertie, elle est sympathique, souriante et plaisante. Maud est faite pour s'exprimer, parler, s'amuser (deux lettres de valeur 3 sont contenues dans son prénom). Aussi recherche-t-elle le contact et les échanges, même si ce n'est pas une démarche univoque. En effet, de par les influences contraires du 3 et du 4, elle peut paraître parfois déconcertante. Ainsi passe-t-elle par des phases où, telle la cigale, elle incline vers la facilité, les amusements, les plaisirs et un certain éparpillement... et des phases où, telle la fourmi, elle affronte
les difficultés de la vie, est capable d'efforts, de contraintes, de sérieux et de discipline. Dans le premier cas (le plus courant néanmoins, surtout si elle est née un 3, 12, 21, 30, ou possède un chemin de vie 3), elle peut même donner l'impression d'une certaine légèreté, comme si la vie n'était qu'un jeu. Dans le deuxième cas (moins fréquent, sauf si elle est née un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4), c'est la fermeté et le sérieux qui domineront. Maud est une femme concrète, matérialiste, et qui ne perd jamais de vue le côté financier des choses. Elle peut faire une bonne femme d'affaires, persuasive et incisive, courageuse et avisée. Enfant, il serait utile de veiller à ce que se développent harmonieusement ces deux tendances complémentaires, sans en privilégier l'une plutôt que l'autre. Encouragez sa créativité, ses facultés de communication, mais aussi la musique, le chant, le théâtre, l'écriture ou les langues. Il faudra combattre sa tendance versatile et éparpillée en favorisant l'ordre et la méthode, la discipline, ainsi que le travail bien fait. Maud saura se montrer agréable et... bavarde. Attention à vos factures de téléphone lorsque son premier Roméo apparaîtra !
(Je crois que ça me décrit très bien ! Surtout "l'extravertie" et le "bavarde" ^^)

Qu'aime-t-elle ?
Tout en aimant s'étourdir dans le monde, Maud aime la tranquillité, la sécurité et la stabilité. Même s'il lui arrive d'être sophistiquée, elle n'en aime pas moins ce qui est naturel, simple, sobre et authentique. Elle désirera construire, notamment sa vie sentimentale. Il est vrai qu'elle sera sensible à un compagnon séduisant mais également sérieux. Néanmoins, pour lui plaire, étonnez-la. Sécurité ne veut pas dire routine : Maud aime aussi la fantaisie.
(Et c'est ga-gnééé !)

Que fait elle ?
Maud: Devenez hôtesse d'accueil ou trouvez un emploi dans l'Animation commerciale. (Heu...je crois que la STL et ça, c'est un peu opposé ! ^^')
À l'heure du choix professionnel, Maud ne dédaignera pas les professions lucratives, même si ce n'est pas une fin en soi. Elle sera tentée par les professions commerciales ou en rapport avec un public, où la parole, l'écriture, les langues, la voix sont importantes (avocate, comédienne, enseignante...), celles en rapport avec la gestion ou la finance, la banque.
(J'adore l'anglais mais vraiment tout ça est faux !)

Baaaah, a part le metier, c'est bon, ça me décrit bien :B

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Euphy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 80
Localisation: Dans le noooord XD

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy x)

Fête : 2 avril

Signifie : Défense de l'humanité (grec).

Qui sont elles ?

Ce mélange de vibrations contraires peut concourir à faire de Sandy une femme «double », susceptible d'évoluer parfois brusquement d'une tendance à une autre. Cette double facette se retrouve aussi chez Sandy et Augusta. Toutes trois ont une allure altière et décidée, due à l'association du 1, du A et du 8. Elles sont actives, profondément indépendantes (ah bon ?), volontaires, courageuses et autoritaires. Serait-ce pour se protéger de leur grande sensibilité ? Certainement !...
Car sous ce vernis extérieur se cachent des femmes particulièrement humaines et vulnérables. Facilement blessées par la vie, elles se replient sur elles-mêmes, et se réfugient derrière une cuirasse de dureté. Elles sont aussi très concernées par leur propre personne et peuvent se montrer égocentriques, fières, arrogantes. Pourtant, elles seront toujours présentes si vous avez besoin d'elles. Ce mélange d'égocentrisme et d'altruisme, de force et de fragilité, d'individualisme et d'esprit communautaire peut paraître déroutant à première vue et même se traduire par un comportement paradoxal. Ainsi peuvent-elles faire partie d'associations à vocation humanitaire et avoir parallèlement de basses préoccupations matérielles, se montrer généreuses, intuitives, réceptives et fortement concernées par l'autre, puis brusquement fermées, brutales, coléreuses ou agressives. Voilà pourquoi, lorsqu'elles sont enfants, il est bon de les faire participer à des activités de groupe qui permettent de développer leur sens de la solidarité tout en laissant s'exprimer leurs penchants à l'autonomie et à la prise en charge personnelle. Elles préféreront les jeux de leurs frères, les exercices physiques et l'aventure qui, loin de les effaroucher, les fascine... (ou pas... moi l'aventure c'est être peinarde sur mon canapé xD)

Qu'aiment-elles ?
Leur réalisation personnelle, professionnelle et surtout matérielle est importante pour elles, car elles sont sensibles à ce qui est beau, cher et de qualité. Côté coeur, elles sont droites, honnêtes, franches et autoritaires, mais aussi dévouées et aimantes. Leur compagnon devra être vigilant car, au moindre faux pas, elles montreront leurs griffes et, une fois la méfiance installée, l'admiration et la confiance qu'elles ont pour lui s'envoleront... avec leur amour (j'ai pas de griffes moi XD).

Que font elles ?

Assez individualistes, elles peuvent être tentées par les professions libérales, elles peuvent aussi entrer dans l'Administration où elles seront susceptibles d'occuper un poste de cadre. Le côté lucratif de la profession les sensibilise également. Ainsi nous pourrons noter les inclinations suivantes : professions liées à l'autorité (police, armée, justice...), professions en rapport avec la finance, la gestion, les mathématiques, la physique ou l'industrie... (c'est ça... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur !), professions en rapport avec les voyages ou l'étranger, ou en rapport avec l'enseignement, l'audiovisuel, la médecine.



Mouais, bof... ils se contredisent un peu xD

_________________
~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss-sakura
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde je m'appelle djazia mon prénom est d'origine arabe qui veut dire: récompensée, pour tout vous dire je viens juste de le savoir c'est grâce à vous merci!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genji
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 24
Localisation: Megève

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etymologie : Qui est comme Dieu (hébreu).

Fête : 29 septembre

Genre : masculin,garçon

Qui sont ils ?

Ce sont des hommes séduisants et d'un commerce agréable, puisque sociables, communicatifs, gais et souriants. Leurs qualités sont habituellement : sensibilité, émotivité, tact, tolérance... Ils sont aussi idéalistes de nature, parfois même avec un certain esprit réformiste. Ils aiment que tout le monde soit heureux autour d'eux. La vie affective est très importante pour eux, et lorsqu'ils sont déçus ou se sentent incompris ou mal aimés, ils perdent une bonne partie de leur énergie, voire même de leurs possibilités. Assez curieux, tout les intéresse et tout les amuse, ce qui les amène à aborder de nombreux domaines, qu'ils ne font parfois qu'effleurer. Mickaël possèdent souvent une très belle voix. Charmeurs et enjôleurs, ils ont l'art de rétablir toute situation périlleuse. Ils sont souples, adaptables, leur esprit est vif et rusé : ils sont très sympathiques. Enfants, ce sont des êtres attachants qui ont le don de se faire aimer. Très réceptifs aux ambiances et fins psychologues, ils ressentent tout de suite une mauvaise atmosphère familiale et en sont particulièrement affligés ou perturbés, au point de se replier complètement sur eux-mêmes ou de s'échapper d'une manière ou d'une autre (fugues, rêves, musique, poésie ou drogue). En revanche, ils sont stimulés par un environnement affectif et seront ravis de participer à la collectivité en prenant des responsabilités familiales. Attention : ils peuvent être influençables ou versatiles...

Qu'aiment-ils ?
Les jeux de l'amour et du hasard leur conviennent. La beauté, l'art, le confort, les voyages sont aussi nécessaires à leur épanouissement. En amour, ce sont des hommes tendres, doux et aimants, pour lesquels la réalisation d'une famille est importante. Mickaël et Patrice sont d'ailleurs capables de sacrifices personnels et de dévouement. Mais ils sont aussi très exigeants, perfectionnistes, voire maniaques, et il arrive que leur c œur hésite souvent... car la femme parfaite est rare !

Que font-ils ?

La famille, nous l'avons vu, joue un rôle important et peut être à l'origine du choix professionnel de Mickaël et de Patrice. Sinon ils pourraient être tentés par des professions à caractère commercial ou en liaison avec la parole ou l'écriture, ou l'expression en règle générale, des professions en rapport avec les médias ou l'audiovisuel, en rapport avec les voyages, en rapport avec le confort, l'immobilier, la cuisine, la gastronomie, la restauration ou l'accueil, en rapport avec l'habileté manuelle (coiffure, artisanat).

Incroyable, la majeure partie de ce qui est dit s'avère être vrai Shocked

_________________
Si vis pacem, para bellum.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre : féminin,fille

Etymologie : Fille à la peau claire (celte) ou, issu du gaélique fionu, qui signifie blanc, au sens d'éclatant, de merveilleux.

Ou encore : dérivé de Foy
Vient du latin "fides"
Signifie: "foi"

Couleur : vert

Pierre : Emeraude

Qui sont elles ?

Etranges et mystérieuses, leur sensibilité et leur émotivité sont tellement envahissantes qu'elles tendent à se protéger derrière un masque d'impassibilité, voire de distance, ou se replier sur elles-mêmes dans un silence glacé. Les trois nombres constituant leurs prénoms sont « karmiques » et leurs effets se font sentir sur plusieurs registres différents. Cela les fait évoluer au fil de leur existence, une tendance étant susceptible de se renverser. Le 18, qui est le nombre actif de Fiona, et le 72, qui est celui de Marie-Pierre, vont justement dans le sens de nombreux changements, de voyages, avec une réussite tardive et non orientée forcément vers le bien-être matériel. En effet, ces femmes appartiennent à la race des idéalistes, qui malheureusement n'ont pas toujours les pieds sur terre. Avec leurs aspirations élevées (maître nombre 11) et des vues larges sur l'existence, bien souvent irréalisables, elles peuvent connaître des phases d'intense déception, des désillusions, voire des crises nerveuses ou de dépression. .. Il sera plus facile pour elles de les vivre au travers de phantasmes, ou en se réfugiant dans le monde de la spiritualité, de la parapsychologie. à moins qu'elles ne se tournent vers les paradis artificiels. Leur vie intérieure est importante et un intense sentiment de solitude se fait parfois sentir, car elles ont facilement tendance à se sentir à part, marginales. Peut-être auront-elles plus tard la possibilité de vivre cela en originalité et créativité, en empruntant par exemple les voies de l'avant-garde... (surtout si elles sont nées en février et en novembre, ou un 11, 29, ou possèdent un chemin de vie 11). Enfants, Fiona et Monika sont fragiles et ont souvent un sentiment d'infériorité. Il est donc essentiel qu'elles soient entourées et aimées. Elles donnent toujours le maximum d'elles-mêmes lorsqu'elles se sentent soutenues et savent faire plaisir. Il est également indispensable de dissiper leurs rêveries en les poussant à développer un don artistique (peinture, musique, théâtre, couture, cuisine...).

Ou

Bonnes vivantes, elles respirent la bonne humeur et la santé
Intelligentes et curieuses, elles s'intéressent à tout.
Ce sont de véritables comédiennes capables de toutes les ruses pour arriver à leurs fins.
Elles sont capricieuses, mais savent se faire pardonner.
Elles ne supportent pas l'hypocrisie et sont plutôt rancunières si elles se sentent trahies.

Qu'aiment-elles ?

Fiona et Monika apprécient le naturel, le calme, la solitude, ainsi que ce qui sort de l'ordinaire. Elles sont souvent fascinées par le merveilleux, les phénomènes occultes ou étranges (sauf à de rares exceptions où elles se montrent, au contraire, viscéralement opposées et critiques à l'égard de l'irrationnel). Sentimentalement, la vie n'est pas simple pour elles. Elles ont l'art de tout compliquer ! Sensibles et romanesques, elles rêvent d'osmose avec l'être aimé, et leurs attirances sont parfois incompréhensibles. De plus, elles ne communiquent pas facilement et espèrent être devinées... Pourtant, elles sont capables de dévouement et de sacrifice, se révélant parfois dans la maternité.

Que font-elles ?

Leur première orientation ne sera-t-elle pas forcément définitive. Au travers d'une discipline psychologique, mystique ou parapsychologique, elles sont susceptibles d'évoluer, passant du 2, passif, dépendant, soumis et influençable (mère de famille, sténodactylo, vendeuse...), au 11, actif, autoritaire, capable de prendre en charge les autres. Elles seront alors intéressées par des professions artistiques, des professions en liaison avec l'humain (médical, social, droit), des professions d'avant-garde, ou liées à la mode, des activités en rapport avec le public, l'audiovisuel, les voyages, l'étranger.

C est incroyable ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh tout le monde connait l'histoire d'Ismaël dans la bible je pense.

EDIT : J'oubliais, Ismaël signifie "Celui qui parle à Dieu" ou quelque chose comme ça.

_________________


Dernière édition par Ishimaeru-kun le Sam 03 Mar 2012, 3:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum