Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. panic at konoha!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 125
Localisation: ferme les yeux...imagine

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 1:06 am    Sujet du message: panic at konoha! Répondre en citant

Hey^^ voici une petite fic Very Happy (petite?==...)
elle n'est pas finis du tout, donc les prochains chapitres, à venir! Cool
persos:tous ceux connus de naruto plus quelques uns rajoutés par la suite Smile
vila!qu'en pensez-vous?



INTRO:

Les pâles rayons de lune firent place a ceux du soleil qui transpercèrent les rideaux de la cinquième encore endormie…
A ce moment là personne ne se doutait des évènements à venir.

Laissez-moi vous racontez mon histoire, notre histoire, à nous, ninjas de Konoha.

_TSUNADE-SAMA!!!!!

Shizune venait de faire irruption dans la chambre provoquant des grognement de son occupante.

_Tsunade-sama!! Pardonnez-moi, mais c’est urgent! Nous avons un problème!

Tsunade ouvrit un œil et fixa la jeune femme.

_Tsunade-sama…ajouta Shizune désespérée.

_Très bien…j’arrive, marmonna-t-elle.

Elle se redressa puis, d’un pas mal assuré se dirigea vers la penderie. Elle se retourna vers Shizune qui lui infligea un regard si grave qu’elle pensa préférable d’accélérer le rythme.

La matinée venait à peine de débuter et voilà que les ennuies commençaient…Tsunade laissa échapper un long bâillement avant de demander:

_Mais dit moi Shizune? vas-tu me dire enfin ce qu’il se passe?!

_Il vous l’expliquera lui-même.

Shizune avait le pas pressé et Tsunade savait parfaitement que ce n‘était pas un bon signe….Elles arrivèrent enfin devant la porte du bureau, Shizune ouvrit les portes et laissa passé Tsunade.
Cette dernière intrigué et énervé de ne pas savoir de quoi il en retournait s’empressa d’entrer dans la pièce. maître Kakashi se tenait devant le bureau.
Ce dernier ce tourna dès l’entré de Godaime.
Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit.

_Nous sommes en guerre. Kakashi avait dit ça si soudainement que Tsunade faillit s’étouffer.

_Comment? Dit-elle confuse.

_Nous venons de recevoir le communiqué de guerre.

_Et puis-je savoir quel sera notre adversaire? Demanda-t-elle sur un ton ironique.

_Tous les pays, à par Sunna et Kiri no kuni.

Tsunade tendit le bras,brusquement lui faisant signe de lui donner le communiqué.
Elle le parcouru des yeux à une telle vitesse q’on se demandait si elle l’avait réellement lut.
A la fin de sa lecture elle resta muette…parfaitement clame elle se dirigea vers le couloir.

_Kakashi, préviens les autres.

_Bien. Il ne se fit pas prier et disparue aussitôt.

_Shizune,continua-t-elle, réuni les anbus… nous allons avoir besoin de discuter.

Elle fit volte-face et entama le couloir en direction de la sortie. Shizune resta planté devant la porte ne sachant que dire…
Un frisson parcouru son corps avant de disparaître à son tour.


Chapitre 1: rassemblement


_N’ai pas peur, je serais toujours là pour toi!

_Mais….je…. je ne veux pas que tu sois impliqué dans cette histoire…tu…

_Tu n’as rien a craindre… puisque je t’aime!

_Oh! Naruto ! Je…

_Sakura!

BAMMMMMMMMM!!!!!!!

_AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!!!

Naruto venait de se scratcher par terre, il venait à peine de comprendre ce qui venait de lui arrivé, que quelqu’un toqua à la porte.
Il se releva le dos toujours endoloris par sa chute, et marcha jusqu‘au couloir, tant bien que mal, pour ouvrir la porte.

_OUI! OUI! J’arrive deux seconde! Y’a pas l’feu! D’un pas traînant il alla en direction de la porte.

Il tourna les clefs dans la serrure et l‘ouvrit.
Sakura ce tenait devant lui, elle avait l’air choqué…Avec un air de débile profond Naruto chercha de comprendre en premier qu‘elle était le fruit de son choc…Analysant les choses il se dit… je viens de me lever, je ne suis pas coiffé…et…
Ha…je suis en cal bute…voilà la raison.
Un rire nerveux lui échappa.

_MAIS SA VA PASSSSSSS?????!!!!!!!!!! TU RECOITS LES GENS COMME SA CHEZ TOI???!!
TU ES TOUJOURS AUSSI GROSSIER QU’AVANT!

Cria Sakura tout en l’envoyant valsé a l’autre bout de la pièce.
_Sa…sa…sakura-chan… tenta d’expliquer Naruto.

_On a pas le temps. Trancha-t-elle. Je viens de croiser maître Kakashi, tous les shinobis sont appeler a se rassembler devant le bâtiment de Godaime, il ma demander de te prévenir.

_Se rassembler..? Tous les shinobis? C’est que sa doit être super important!!…dit-il

_sûrement…MAIS VOUDRAIS-TU BIEN T’HABILLER??!!!OU JE T’EN REFOU UNE!!!??

_Nan! Nan !! C’est bon j’y vais, s’empressa-t-il de répondre voyant Sakura brandir son point.

_Très bien je t’attends! On y va directement après. Conclus-t-elle.

_heu…Sakura-chan, peux-tu te retourner s’teplait… enfin si tu veux pas je comprendrait tout a fait! Héhéhéhé

BAMMMMMMM!!!


Quelques minutes plus tard, Sakura et Naruto se retrouvaient dans la rue…
Naruto traînait le pas toujours un peu sonner du coup fatidique de Sakura.

_Ha!ha! Oui! Merci de m’avoir prévenu Sai-kuuuuuunn!

Ino venait de sortir du magasin de fleur, accompagné de Sai…il avait l’air… comment dire…ravi(==’)?…avec une tête de déterré il se contentais de suivre Ino à la trace. Cette dernière se retourna et aperçu Sakura et Naruto.

_Ohhh!!! Mais c’est grand front que voilà! Dit-elle d‘un ton sarcastique.

_Mais, qui est cette fille?…HA! Mais je ne l’avais pas reconnu, dès le matin je t’avais pris pour une truie! Mais que dis-je tu l’es en permanence! Renvoya Sakura.

Toutes les deux se fusillèrent du regard.
Naruto voyant Sai si blasé, se proposa d’engager une discussion afin de détendre l’atmosphère.

_Alors Sai, tu t’habitue bien au village? Demanda-t-il.

_Je trouve qu’il y a des gens particulièrement bizarres à Konoha. Lui répondit-il en regardant Ino et Sakura se répondre de plus en plus brutalement.

_Tu t’y fera!Rassura Naruto, il enchaîna:

_Bon nous ferions mieux d’y aller si nous ne voulons pas être en retard au rassemblement.

_OUI! Tu as raison!! Firent Ino et Sakura en même tant, Naruto et Sai se regardèrent pensant tout deux la même chose: les filles sont vraiment bizarre.

Sur ceux il partirent en direction du lieu de rassemblement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum