Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaires des "Chroniques du fc Sasuke"]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 11:54 pm    Sujet du message: [Commentaires des "Chroniques du fc Sasuke"] Répondre en citant

...é la section "commentaires" mais nous avons là, un véritable cas pathologique, vénérant un personnage fictionnel, lui vouant un culte jusqu'à auto détruire sa propre identité pour se fondre dans celle de l'être fictif...

Bah ouais, y'avait pas de place dans la "description du sujet" Evil or Very Mad

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a une (seule ?) chose que le Fc n'avait pas encore fait, c'est celle-là.
Une fanfic pour lui tout seul... à propos de ses membres.
Et bien sûr ça ne pouvait être fait que par Saitake... un texte vivant et évocateur.

Vivement que l'on voit apparaître d'autres membres du FC, car cela va aller crescendo! La guerre des FC est en marche...

Je sens qu'on va passer de bons moments! J'ai envie de lire la suite!

et JSP tu devrais revoir ton sens des seconds degrés... ^^

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saitake, si tu veux une oreille attentive pour parler de tes problèmes psychologiques, on sera toujours là hein Confused

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Saitake, si tu veux une oreille attentive pour parler de tes problèmes psychologiques, on sera toujours là hein Confused


tu ouvrirais une cellule psychologique rien que pour moi ? Very Happy

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas.
Hum, m'enfin c'est moi qui suis une psychothérapie actuellement, pas toi Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Pourquoi pas.
Hum, m'enfin c'est moi qui suis une psychothérapie actuellement, pas toi Cool


je sais pourquoi. Va falloir tenir le coup dans trois jours Wink

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez-moi ces petits floodeurs que je tiens là!
Pas bien bande de naz!
Un duo cosmique que je tiens là....

Sno=> le second degré je le pratique, sans doute existe t-il un étage au dessus des degrés sai qui tok mais je ne le connais pas...

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 53
Localisation: Les jardins secrets

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai baucoups aimé ce debut mais on est pas encore rentré dans le vif du sujet.
J'ai hate de lire la suite!!!

_________________



VIVE LE FC SASUKE ET SUIVEZ MOI!!!! et clickez sur la banne!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, peut être bien ^^
Mais je pense que le personnage choisit represente tellement plus qu'un héros de manga...
C'est ma conviction.

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'égo ce n'est pas ce qui vous manque dites moi mais c'est pas mal!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boula kun tu m'as piqué ma remarque...
Gloire à Saitake? et puis quoi encore?
bwahahahahaha Rolling Eyes

Moi je n'y ai vu aucun second degré juste un cas pathologique comme l'on si bien décrit mes confrères.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sol
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de m'aventurer dans un domaine qui m'était jusque là inconnu (n'étant pas du tout fan de sasuke) et je tombe sur le dernier post de Saitake... que dire ... j'en ai des frissons .
C'est vrai que je ne suis pas très ancienne ici , et que je n'ai pas l'habitude de vos " trips" , je ne sais pas si c'en est un... si oui c'est très particulier , sinon je suis en droit de m'inquiéter...
non je n'ai pas vraiment le droit en fait, seulement voilà je m'inquiète...
je n'ai pas tout compris, c'est une évidence, il me manque le vécu pour saisir. J'espère que je n'ai compris tout compte fait.
peut être suis entrain de me mêler de ce qui ne me regarde pas. oui surement... oublions je n'ai rien dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaalàlàààà... je viens de m'enquiller les 3 post d'affilée...
Oueps, c'est sûr, au vu des 2 premiers, je ne m'attendais pas exactement à cette suite Confused

Mon petit Saitake, qu'est-ce là? Surprised Les révélations des adieux? Crying or Very sad

Meuh, je te fais confiance dans ton entreprise, quelle qu'elle soit/sera Wink
Je nous souhaite vivement une IRL, tu le sais Very Happy


SAi : moi aussi je compte dessus, moi aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum