Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur don héréditaire selon vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ?
- Le Sharingan
46%
 46%  [ 83 ]
- Le Byakugan
9%
 9%  [ 17 ]
- Hyoton (cf. Haku)
3%
 3%  [ 7 ]
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage)
7%
 7%  [ 14 ]
- Mokuton
10%
 10%  [ 18 ]
- Le sable (cf. Gaara)
7%
 7%  [ 14 ]
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro)
12%
 12%  [ 23 ]
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier)
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 178

Auteur Message
D4rk-N!h!lus
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont tous bien, mais le sharingan à côté du byakugan, je préfère ce dernier. Le shari... Bon...

J'ai voté pour les insectes, c'est trop classe! T'es tranquil, t'envoie tes insectes faire le boulot, ton adversaire se rend compte de rien (En plus si c'est un boulet comme le gars du son qui a affronté Shino...) Je dit pas que c'est le plus puissant, mais c'est celui que je préfère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
montgomery
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi: cela ne fait pas l'ombre d'un doute...

le Sharingan...
déjà parce que c'est un don héréditaire d'une famille décimée: le posseder est donc rare...
ensuite parce qu' il offre des pouvoirs considérables: l'hypnose... qui permet la distorsion de réalité, contrôle des individus...

aussi parce qu'il est assez class' à l'oeil, si j'ose dire: ce regard en jette un max!
en tout cas, ça fait moins "malade", moins dystrophie que le byakugan (qui lui confie un pouvoir nettement plus limité...)


mais, en fait il manque le don héréditaire de Kimimaro: qui est de loin mon préféré...

_________________
Horloge Parlante: " au quatrième top, il sera exactement..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chan
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: probablement quelque part...

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D4rk-N!h!lus a écrit:
J'ai voté pour les insectes, c'est trop classe! T'es tranquil, t'envoie tes insectes faire le boulot, ton adversaire se rend compte de rien (En plus si c'est un boulet comme le gars du son qui a affronté Shino...) Je dit pas que c'est le plus puissant, mais c'est celui que je préfère...


mais regarde shino quand il se bat contre le frère de gaara (qui déjà???)
si le combat avait duré plus longtemps,coco aurait gagné contre shino...mais bon

moi j'ai beaucoup hésité entre le sharingan et le byakugan mais j'ai finalement mis le sharingan parce que c'est une pupille très rare et "très terrible" (0/20 en expression écrite...) même si le byakugan c'est super bien aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D4rk-N!h!lus
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chan a écrit:
mais regarde shino quand il se bat contre le frère de gaara (qui déjà???)
si le combat avait duré plus longtemps,coco aurait gagné contre shino...mais bon

moi j'ai beaucoup hésité entre le sharingan et le byakugan mais j'ai finalement mis le sharingan parce que c'est une pupille très rare et "très terrible" (0/20 en expression écrite...) même si le byakugan c'est super bien aussi


Coco?

Ben franchement je trouve que Shino a assuré contre Kankuro, mais bon, tu as cité, je vais pas me répéter.

Citation:
Je dit pas que c'est le plus puissant, mais c'est celui que je préfère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chan
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: probablement quelque part...

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui désolée je n'ai pas fait très attention...
et puis pour coco en fait c'est parce que je ne me souvenais plus de son nom... Razz ...(je soooors...lol)

mais il n'y a pas d'autres pupilles que le byakugan et le sharingan?
par exemple,les yeux de kurenaï... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais il n'y a pas d'autres pupilles que le byakugan et le sharingan?
par exemple,les yeux de kurenaï...

Si c'était un Doujutsu, je pense qu'elle l'aurait déjà utilisé ^^
Et qui dit Doujutsu, dit clan.....et je pense pas que Kurenai fasse partie d'un clan Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ino-chan
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: probablement quelque part...

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça que je me demandais...
deux ptits rond et une pupille...personne d'autre n'a ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji tô hinata
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: au 36ème dessous

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les insectes beurk, le sable c'est pas héréditaire, ça se joue pour moi entre le byakugan et le sharingan mais comme j'ai un faible pour les hyuuga.........byakugan power

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke835
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 5
Localisation: oto no kuni

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 9:06 pm    Sujet du message: meilleur don héréditaire? Répondre en citant

Pour moi c'est bien entendu le sharingan! cette pupille a un pouvoir énorme!!! on peut:

-copier les technik de son adversaire;
-anticiper chak mouvement de son adversaire grace au flu de chakra
-et pour les meilleur (les psycopathes du clan uchiwa) il y a le mangeikyou dont on ne coné pa tt encore!
Et c pa orochimaru ki va me contredir! lui il en a rien a foutr du byakugan, c sasuke et son sharingan kil ve! sinon il auré pri néji.
c grace a cette pupille ke le clan uchiwa était le plus puissant de tt ceux de konoha!
biz a tous!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi_hinata
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BYAKUGAN !!!!!!!! voir les méridiens et les tenketsus si ça c'est pas génial !!!!!!! voir à 1 km et à 360° ça c'est carrément mortel !!!

j'adore aussi le mangekiou sharingan pour toutes ses puissantes (et sadiques ) techniques !!!!!!!

_________________






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-chunnin
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste savoir : comment ce prononce mangekyu


Mangue-kyu? mangue comme manga,manje-kyu ?

Confused

_________________
http://naruto-chunnin.skyblog.com


tout les truc non soulant exclu narutoo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 189
Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble manguékyu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto-chunnin
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wah et c'est clair que c'est plus facile de prononcer Maneguékyou que le kaledoscopehypnotique



ps: moi je prononce mane-gekyoû

_________________
http://naruto-chunnin.skyblog.com


tout les truc non soulant exclu narutoo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djises
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 19
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je votrais pour le byakugan parce que c'est vraiment un don stratégique dans une équipe et il offre un réel potentiel défensif et offensif (avec les 64 coups dans le bide).

Sinon le sharingan c'est bien joli mais on parle trop souvent de lui avec sasuke et itachi, pour moi c'est un peu trop "l'idole" des pouvoirs. Et puis le sharingan basic a moins de possibilités que le byakugan. Même si c'est vrai qu'une fois en mangekyu, il devient plus puissant que le sharingan ; mais c'est un don trop rare justement pour exploiter cette puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chan
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: probablement quelque part...

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'il y en ai un plus basique que l'autre et qui ai moins ou plus de possibilités.peut-être tout simplement es uchiwa n'auriaent pas exploité complètement leur pupille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hardfeitan
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour le sable c trop stylé et en plus tu en a autant que tu veut!!!

_________________
estomac sur pattes
[img]http://img279.imageshack.us/img279/290/gaara2yh8.png [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ino-chan
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: probablement quelque part...

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la limite du possible... Rolling Eyes lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumo Mukenin
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 15
Localisation: univesité d'evry en section histoire

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le meilleur attribut héréditaire c'est le sharingan :
pouvoir copier presque toute les techniques c'est quand meme pratique en plus c'est trop classe!

_________________
Sakura est une pauvre merde!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tibo_94
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 28
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hardfeitan a écrit:
moi je suis pour le sable c trop stylé et en plus tu en a autant que tu veut!!!

le sable c'est pas un dont hereditaire
sinon le meilleur c'est le sharingan

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Baika no jutsu c'est héréditaire? c'est trop bon ce jutsu Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum