Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur don héréditaire selon vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ?
- Le Sharingan
46%
 46%  [ 83 ]
- Le Byakugan
9%
 9%  [ 17 ]
- Hyoton (cf. Haku)
3%
 3%  [ 7 ]
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage)
7%
 7%  [ 14 ]
- Mokuton
10%
 10%  [ 18 ]
- Le sable (cf. Gaara)
7%
 7%  [ 14 ]
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro)
12%
 12%  [ 23 ]
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier)
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 178

Auteur Message
Mitarashi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le sable cat il permet a son utilisateur de faire beaucoup de chose comme la protection ultime et autres jutsu sans quoi gaara ne serait pas aussi fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info : le sable n'a rien d'héréditaire, Gaara a le même statut que Naruto Smile
Et manque : la transformation des calories en chakra (Chouji), l'odorat (Kiba), les os (Komimaro), le contrôle de l'eau et de la glace (Haku), peut-être aussi le contrôle mental (Ino) et je crois que j'ai fais l'tour Smile

Celà-dit pour moi le Sharingan reste le plus puissant, pas pour faire comme tout l'monde mais du fait de ses effets multiples.

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Renegad
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 22
Localisation: Village caché de Bajo

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, je vote le "sable" car selon moi avoir une ultime défense, être intouchable, avoir une peau sableuse qui permet d'encaisser les dégats, c'est le TOP!
Mais le sable n'est pas qu'un don "défensif" car niveau attaque c'est pas mal non plus ( Sabaku ... ), Rock Lee, l'ayant gouté, pourra vous le confirmé Smile
De plus ce don est infini donc niveau endurance, "it's the best" Smile

_________________


L'art ne nous écarterait-elle pas de la réalité quotidienne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Moonwo
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que les meilleurs sont bien le sharingan et le byakugan seulement car ils sont utilisable dans n'importe quelle situation...
Parcontre , je pense pas que ses 2 talents soit égalent à un Gaara bien remonter en pleins désert ou dans une pièce noir avec Shikamaru....Enfin voila ça dépend du contexte .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaPaLM
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 24
Localisation: 20 mètres sous terre.

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sable ! franchement, vous rêvez pas de vous ballader avec un récipient plein de sable en vous disant que vous pouvez en faire ce que vous voulez ??

- Problème de transport en commun à la con ? No problémo ! nuage de sable Smile
- Vous vous faites agresser ? Sabaku kyu !
- Vous voulez attraper votre télécommande sans bouger ? allez, une vingtaine de grains de sable vous l'apporte tranquillement
- Trou de mémoire ou manque d'inspiration en plein contrôle ? Un p'tit troisième oeil !
- C'est Noël et pas de cadeau à offrir au p'tit frère ? No problémo ! Offrez-lui un gigantesque nounours en sable !

...

Plus sérieusement, le don du "sable" pour moi c'est le meilleur. La défense ultime + l'attaque ultra puissante, le tout à distance et presque sans bouger d'un poil, également possibilité de faire des clones de sable, de créer du sable à partir de composantes du sol... Vraiment ouf ! C'est quasiment sans faille quand on l'utilise bien. Dans l'anime, la première fois que j'avais vu Gaara en pleine action (ou inaction, à vous d'en juger, cf. combat Gaara contre Lee et juste avant contre parapluie-man) j'étais scotché !

_________________

---------------------------------------------
わたしのクレスタアアアア !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ino-chan
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: probablement quelque part...

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaPaLM a écrit:
Le sable ! franchement, vous rêvez pas de vous ballader avec un récipient plein de sable en vous disant que vous pouvez en faire ce que vous voulez ??

- Problème de transport en commun à la con ? No problémo ! nuage de sable Smile
- Vous vous faites agresser ? Sabaku kyu !
- Vous voulez attraper votre télécommande sans bouger ? allez, une vingtaine de grains de sable vous l'apporte tranquillement
- Trou de mémoire ou manque d'inspiration en plein contrôle ? Un p'tit troisième oeil !
- C'est Noël et pas de cadeau à offrir au p'tit frère ? No problémo ! Offrez-lui un gigantesque nounours en sable !


vu comme çac'est sûr que c'est pas mal ^^ Rolling Eyes mais je ne pense pas que gaara s'amuse à faire ça ^^'

c'est vria que le sable c'est pas mal,même si ce n'est pas un pouvoir héréditaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lotto66
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 55
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur don hétéditaire et le byakugan avec ces pupilles les membres du clan hiyuga son quasiment invincible de plus il faut pas oublier qu'ils n'ont pas que ça comme technique héréditaire le fait de sortir le chakra de toute les partie de leurs corps pour faire le tourbillon divin c'est pas mal non plus et les 64 coup du hake aussi!!!
voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
berserkerkira
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sharingan est est de loin le plus complet des Dojutsu que nous connaissons il a le pouvoir d'anticiper les attaques et riposter ensuite il copie lcertains Jutsus enfin je trouve qu'il surpasse les autres Jutsus que tu as cité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renegad
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 22
Localisation: Village caché de Bajo

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

berserkerkira a écrit:
Le Sharingan est est de loin le plus complet des Dojutsu que nous connaissons il a le pouvoir d'anticiper les attaques et riposter ensuite il copie lcertains Jutsus enfin je trouve qu'il surpasse les autres Jutsus que tu as cité


Comme tu l'as dit, c'est le meilleur Dojutsu, et ici nous parlons de don héréditaire et donc si tu préfère le Sharingan explique nous les raisons du pourquoi ...

_________________


L'art ne nous écarterait-elle pas de la réalité quotidienne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du désert noir
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter pour les ombres, comme Shikamaru !!
mais en fait le sable n'est pas un pouvoir hériditaire... Gaara controle le sable grace à son Bijuu !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

berserkerkira a écrit:
Le Sharingan est est de loin le plus complet des Dojutsu que nous connaissons il a le pouvoir d'anticiper les attaques et riposter ensuite il copie lcertains Jutsus enfin je trouve qu'il surpasse les autres Jutsus que tu as cité

Kakashi dit que le Byakugan est supérieur au Sharingan Wink
Et si le Sharingan est aussi puissant que tu le dis, Itachi n'aurait pas fait ce qu'il a fait pour obtenir le MS ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaara du désert noir
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les avis sont partagés Rolling Eyes

Mais moi si j'avais le choix entre un Sharigan ou un Byakugan... je prendrait le byakugan. c'a permet un meilleur taïjutsu sans pour utant copier les technique de l'autre... Enfin les deux on leurs déffauts et leurs avantages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas tuer quelqu'un avec le MS. Tu peux seulement destabiliser l'adversaire et casser son esprit (et c'est pas rien), Itachi et Kisame le disent.

Ca depend si tu préfère etre un gros bourrin qui fonce dans le tas (sharingan), ou etre un gars tactique (byakugan).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du désert noir
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande ce qui vas se passer si les deux grande famille se croisent. Exemple stupide : Si hinata et Sasuke on un enfant emsemble XD. Quel genre de yeux cet enfant aura t-il ??? Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement un monstre ^^
Mais bon, les membres d'un clan restes entre eux...

Citation:
le byakugan ne te permet pas d'entrer dans l'esprit de quelqu'un de plus bien développé ( genre itachi ) tu peut tuer quelqu'un en le regardant et ceux en 1 seconde.... je pense pas que ce soit possible avec le byakugan...

Depuis quand le Genjutsu est capable de tuer un adversaire ^^

Gai affirme qu'il ne faut pas regarder un Uchiwa dans les yeux afin de ne pas succomber à son illusion, mais plutôt regarder ses pieds.
Le Byakugan permet de voir à 360 degrés donc le Sharingan n'a pas d'effet sur les Hyuga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que le ms peut tuer kakshi le dit pourquoi itachi ne la pas tué.

en ce qui concerne le byakugan c'est pas la vue de 360° qui est impressionnant car tout bon ninjas qui se respecte ne se ferai pas sur prendre par n'importe quelles attaque.

si je kiffe trop le byakuga c'est a causse des attaque impressionnant de neji le jyukenpo etc.(désoler pour l'orthographe) mais bon il faut avouer que sharigan lui est vraiment supérieur de loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Citation:

Kakashi: "Ce monde dans lequel j'étais... Les événements n'y ont duré qu'une seconde.
Kakashi: "Mais... Pourquoi ne m'a-t-il pas tué ? Ca aurait été plus simple.

"Kisame au coté de Itachi": Cette technique est utilisée pour briser l'esprit de l'ennemi.

etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto_Uzumaki_
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Perdu . . .

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai choisi le pouvoir du sable car c'est celui que je prefererai avoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ghazali sensei a écrit:
lorsqu'on est pris dans le monde d'itachi ou il contrôle a peu près tout le corps ne distingue plus le vrai du faux et du coup si tu meurt dans le mone d'itachi tu meurs dans le vrai...

Mais qu'est ce que tu raconte Ghazali Confused
Quand Kakashi était dans le monde d'Itachi, ce dernier transpercait Kakashi avec un katana....et à chaque fois, Il se multipliait afin de transpercer Kakashi avec encore plus de katana.

Pourquoi Kakashi n'est pas mort ???
Parce qu'il est impossible à Itachi de tuer ainsi Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaara du désert noir
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais !!

n'empèche que c'est dure à comprendre Confused
Enfin j'ai pas tout saisit sur le Mangenkyu Sharigan XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum