Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur don héréditaire selon vous
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ?
- Le Sharingan
46%
 46%  [ 83 ]
- Le Byakugan
9%
 9%  [ 17 ]
- Hyoton (cf. Haku)
3%
 3%  [ 7 ]
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage)
7%
 7%  [ 14 ]
- Mokuton
10%
 10%  [ 18 ]
- Le sable (cf. Gaara)
7%
 7%  [ 14 ]
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro)
12%
 12%  [ 23 ]
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier)
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 178

Auteur Message
Bomberbob
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 8:22 pm    Sujet du message: Le meilleur don héréditaire selon vous Répondre en citant

Selon vous quel est le meilleur don héréditaire et pourquoi?


Mat : Résultats de l'ancien sondage :

Spoil:

Le meilleur don Héréditaire :

Le Sharingan 50%

Le sable 13%

le Byakugan 24%

Les insectes 4%

Les ombres 5%

Mokuton 0%

Hyoton (cf. Haku) 0%

Total des votes : 394


Dernière édition par Bomberbob le Mer 27 Sep 2006, 3:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question très délicate, car ces techniques sont toutes très bien. Je pencherais pour les insectes car à partir du moment ou un gars a du chakra ils peuvent le repérer et de plus on ne voit pas forcément l'attaque arriver car l'utilisateur peut faire diversion. Mais faudrait que Kishi nous en montre un peu plus sur son utilisation.
Après j'hésite entre le Byakugan et le Sharingan ce dernier avec le MS est très puissant, mais suffit que l'autre touche un méridien et...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomberbob
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié les os Sad le pouvoir héréditaire de kimimaro (un modo peut passer et corriger mon erreur)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zaknafein
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 47
Localisation: Qu'est ce que je fous la ?

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Byakugan parce que des 2 doujutsu présentés il est le plus interessant à mon avis (Sharingan trop bourrin a mon gout), il est non seulement utile en combat, mais aussi dans toute autre opération ninja. Par contre, tu as mis le sable, il ne s'agit pas d'un don héréditaire aux dernières nouvelles puisqu'il s'agit du sable du Shukaku (?).


Dernière édition par zaknafein le Mar 26 Sep 2006, 8:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomberbob
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais mais je peus plus modifier la question du sondage. "le meilleur don" ca aurait était peut etre mieux été adapté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ayahh
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour le byakugan, bien utilisé ( par un genie du genre neji ) c'est redoutable, y'a pas vraiment de don meilleur que les autres, c'est l'utilisation qu'on en fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zak
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai voter byakugan!! je trouve qu'il est classe!! ^^

mais n'en péche j'aime bien tout les autre don!

_________________
Je suis Brun, Ours Brun
Mais vous pouvez m'appeler Dieu Very Happy




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
akasuna no sasori
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour le byakugan mais ce n'est pas le seul don des Hyuga. Il ne faut pas oublier leur juken et les techniques associés: Hakke Sho Kaiten, Jukenhou Hake Roukuuju Yon Sho... De plus, tu as oublié les autres dons: clan Akimichi, Yamanaka, Inuzuka...

_________________

L'Homme est le cancer de la Terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Revan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 85
Localisation: içi, la! entre toi, moi , l'arbre, le vaissau, la roche...

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je vote le Byakugan. Avec le juken, le clan Hyuga a dévelloper un ninjutsu des plus redoutable, et le Byakugan en association avec ce Juken donne des techniques impitoyable, comme le Hakke Roukuuju Yon sho. Et puis, voir les flux de chakra c'est trés pratique, mais aussi lors de mission d'infiltration ou quoi sa permet de bien reperer tout les dangers.

Byakugan for ever!!!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien que j'aime bien le byakugan il faut pas se laurer le saringan evidement san parler des mangeyou et compagnie.

j'aim pas vraiment le saringan je le trouve trop abuse pour un don heriditaire mais bon se son les choit de l'auteur et je peut vous dire qu'on n'a pas fini dans voirs de tout les couleurs (j'espert que jai tord) mais bon on vera se que l'auteur va encors nous montrer sur saringan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomberbob
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais mais j'ai mis les plus connu et de toute facon je peus plus modifier le sondage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le Sharingan.

Bomberbob :

Tu peux modifier ton sondage en éditant ton premier poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sable est sympa^^
si je pouvait controler une technique e choisirait la maitrise du sable ^^
voilà

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bomberbob
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolé mais ca m'affiche le message a édité mais le pas sondage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fullmetal
Civil


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je trouve difficile de repondre a cette question d'abord le byakugan et le sharingan son a peut pres a a exequo et les inset on l'air puissant mai voila on les voit pas souvent dans la serie peut etres 3 ou 4 fois enfin je favorise plus les ombre ces asser classe

_________________
je suis fan de naruto et plusieur de mes collegues comme quoi y a pas d'ages pôur les mangas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sharingan bien sur ! Déjà c'est trop stylé :p Et puis c'est un pouvoir tellement colossal qu'il pousse ses détenteurs les plus talentueux à devenir ivre de puissance et mal tourner... Ca marche toujours, que ce soit chez les Jedi ou les Ninjas :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aim pas vraiment le saringan je le trouve trop abuse pour un don heriditaire

Je me disais la même chose il n'y a pas longtemps ^^
Mais bon, je préfère le Byakugan Wink

- La capacité de voir à plus d'1 km.
- Un champ de vision maximal de 360 degrés.
- La capacité de voir les fluxs de Chakra.
- La capacité de voir les Tenketsu.

Citation:
Le Sharingan bien sur ! Déjà c'est trop stylé :p Et puis c'est un pouvoir tellement colossal qu'il pousse ses détenteurs les plus talentueux à devenir ivre de puissance et mal tourner...

Si le Sharingan était aussi puissant que tu le dis, Itachi n'aurait pas tuer son meilleur ami afin d'obtenir plus de pouvoir....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
Le Sharingan bien sur ! Déjà c'est trop stylé :p Et puis c'est un pouvoir tellement colossal qu'il pousse ses détenteurs les plus talentueux à devenir ivre de puissance et mal tourner...

Si le Sharingan était aussi puissant que tu le dis, Itachi n'aurait pas tuer son meilleur ami afin d'obtenir plus de pouvoir....


C'est justement parce que le sharingan offre un pouvoir aussi monstrueux qu'Itachi a fait ça... En fait tout mon raisonement est basé là-dessus mais passons. Il n'est sans doute pas nécessaire de tuer son meilleur ami pour obtenir le mangakyou de toute façon : Itachi a certainement manipulé son frère pour être certain qu'il partira un jour l'affronter, rempli d'une haine absolue. De toute façon, jusque là, ce qu'a fait Itachi n'est vraiment pas clair car on n'a pour l'instant que le point de vue de Sasuke agé de 8 ans sur cet aspect de l'histoire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
RqY3n
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Dans un autre monde pas loin du mien

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfére la manipulation des ombres ^^ même si je pense que le Sharingan est très puissant

_________________
Les Poules Auront Des Dents Quand J'aurai Fait Le BackFlip en Roller Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arcanis
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 30
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le sharingan, c'est genial ( surtout le mangekyou meme si c'est monstrueux).

_________________

Il est allé là où nul n'était allé auparavant.
Il en revient aujourd'hui pour s'assurer que nul ne le suivra.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum