Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur don héréditaire selon vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ?
- Le Sharingan
46%
 46%  [ 83 ]
- Le Byakugan
9%
 9%  [ 17 ]
- Hyoton (cf. Haku)
3%
 3%  [ 7 ]
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage)
7%
 7%  [ 14 ]
- Mokuton
10%
 10%  [ 18 ]
- Le sable (cf. Gaara)
7%
 7%  [ 14 ]
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro)
12%
 12%  [ 23 ]
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier)
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 178

Auteur Message
Uzukolyo
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
Le rinnegan s'est quand même quelque chose aussi:
Spoil:

-Un regard est hop!! je crée une Lune.
Ou alors je tue tout le monde ou je ramène tout le monde à la vie Cool.


T'es en train faire un spoil là, dans ce topic on est limité aux tomes sortis chez Kana alors ne parles surtout pas ici ce qui se passe dans les scans, et puis ça fait pas longtemps qu'on connait le Rinnegan dans ces mêmes tomes.

Hors là sans spoil, on peut dire seulement l'utilisateur peut maitriser les 6 changements de nature de chakra et une vision partagée mais c'est vrai que c'est un puissant dojustu dont je ne vais révéler toutes ses capacités dans ce topic.

Pour l'instant dans ce sondage, je pense que le Mokuton est la plus forte technique héréditaire vu c'est grâce à cette élément que le village est construit et ça a pu contenir un instant K4 (Naruto en Kyubi à 4 queues)

_________________
http://malygos76.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M****, accepté mes escuses svp.

Dans c'est cas là le sharingan reste mon préféré.


Kotetsu: Tu aurais pu éditer ton message incriminé au lieu de parler pour ne rien dire. Tu es à la limite du flood là, et c'est interdit Rolling Eyes
Utilise le bouton en haut à droite de ton message pour l'éditer.
Et une argumentation sur ta préférence serait grandement appréciée. Wink

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsuna
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Konoha Gakure

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le
Spoil:
Rinnegan franchement c'est le meilleur dojutsu dans naruto je pense. On la vu dans le combat Naruto VS pein ! des techniques incroyables grâce à cet œil !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ri_el
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour le sharingan, malgré moi Wink je déteste ce jutsu, mais il faut le reconnaitre, c'est le meilleur Sad pouvoir anticiper des attaques, voir le chakra d'une couleur différente (cela a été utile a sasuke contre deidara) copier les techniques adverse (meme aller plus vite que l'autre pour réaliser celle de son adversaire : exemple kakashi vs zabuza ), pouvoir faire de tres puissant genjutsu (itachi), etc etc la liste est tres (trop ? ) longue :S il faut le reconnaitre, ce jutsu est abusé ! mais c'est donc le meilleur, meme si tout les autres sont bien ! le byakugan est plus "ninja'' que le sharingan, le mokuton est redoutable en combat, tout come le Hyoton ou les technique de gaara et kimimaro ! mais le sharingan est hors catégorie ^^ il faudrait faire le meme sondage je pense mais en enlevant le sharingan, maitre des techniques héréditaires (désolé a tous, moi meme je suis atristé de le reconnaitre, mais il faut etre réaliste Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Encore que la forme la plus parfaite du sharingan a déjà été battu dans l'histoire du manga, donc nous savons qu'il n'est pas invincible.
Par contre le rinnegan, même si Nagato est mort, faut reconnaitre que c'est pas vraiment une défaite de ce dojutsu, vu qu'il décide de mourir et ce dernier me semble vraiment plus exagéré que le sharingan et ses variantes.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ri_el
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ah mais pour le rinnengan ne t'en fait pas, je suis totalement d'accord Smile
mais dans le sondage il y est pas, donc le sharigan est donc le plus fort du sondage Smile et pour le rinnengan, j'avoue que c'est le meilleur ^^ pouvoir tuer en un coup ou réssusiter les gens, et au passage se diviser en plusieurs corps c'est totalement abusé et surpuissant Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewilan Gil'sayan
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Censuré

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sable CARRMENT !!

ca protège quand on est débutant ... Les gamins sont pas très forts au début, mais protégés comme gaara ils peuvent se la joueur pepere ^^

le sharingan cest pas mal aussi bien sur...

_________________
*Ewi*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gensei Noir et Ri_el : Est-ce que vous lisez les messages précédents avant de rédiger les vôtres ? Uzukolyo a rappelé que dans cette section on se limitait à la parution française donc on ne parle de ce qui se passe dans les scans qu'avec les balises "spoil". Je les ai rajoutées dans vos messages. La prochaine fois c'est un avertissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour le Shikotsumyaku, il peut attaquer et se défendre à volonté, et contrairement au sable, personne ne l'a vraiment touché, il est mort de maladie.

Le sharingan est de loin le plus puissant, mais a quel prix ? Avoir un don héréditaire pour être condamné, je ne vois pas trop l'intérêt.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mugen Hyuuga
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 32
Localisation: QUEBEC

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis les Os, je ne sais pas si la maladie de kimimaro venait de don héréditaire, mais si il ne vient pas de l'héréditer je vote pour les Os kaguya.il a failli massacrer gaara qui avait aucune 'lacune' et kimimaro la presque tuer, donc je dis OSSSSSS

_________________
Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Byakugan est une excellente pupille de détection, mieux que le sharingan. Cependant, le fait que grâce au sharingan on puisse copier les techniques, fait de ce dojutsu le plus puissant selon moi. Toutefois, le byakugan de Neji, lui permettant de voir les tenketsu, est selon moi aussi puissant qu'un sharingan. Mais lorsqu'on parle de Mangekyou Sharingan
Spoil:
ou de Mangekyou Sharingan éternel, c'est autre chose. Ils sont d'une classe à part.


Mr.Neji


Mat : Cf. mon message plus haut.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sagaaké
Civil


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère le sharigan car tu peut copier toute les technique que tu veut , percevoir si les individus avec les quelle tu te bat sont des clones ou pas ;
et que avec le mangekyou sharigan tu peut invoquer souzanoo et avec les arcane lunaires de itachi les flammes noir et je crois pas que le sharingan va s'arrêter d'évoluer

_________________
the sagaaké
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sharingan ne peut pas distinguer les clones dans le manga, pas plus que le byakugan comme petite précision. Le sharingan ne peut copier que les techniques non héréditaire et uniquement affinités, taijustu et de base de rang A et moins.

(donc pas d'edo tensei et compagnie, ni rasengan et ses variantes,
pas le mokuton, hyoton et compagnie)
Le ms et MSE sont des dojustus a part.
Le don hereditaire le plus interessant, j'ai du mal a choisir mais, le byakugan est le plus interessant a mes yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sagaaké, n'oublis pas d'aller te présenter. Wink


La meilleure techniques héréditaire ? Est-ce qu'on peut seulement encore se poser la question à l'heure actuelle ? Ou ne faudrait-il pas plutôt se demander si le rinnegan est une technique héréditaire ? Wink

En 2ème position vient le MS/MSE. Oui mais voilà, ça veut dire qu' il faut tuer son meilleur ami et prendre les yeux de son frère ou devenir aveugle. Confused

Si je prend le sharingan à 3 virgules, je pense que le byakugan est quand même supérieur.

Mais ces 2 dernier doujutsus n'atteingnent pas les fusions qui pour moi se valent à peu près tous. Je sais pas si le sable en fait partie mais je le compte aussi.

Les os de Kimimaro sont aussi puissant. (je vois pas de relations de supériorité flagrante, je dirais plutôt que tout dépend la façon dont on se sert de son don). Mais la structure osseuse de Kimimaro a un sérieux problème : C'est à cause d'elle qu'il est mort (de maladie). Pour ça, je ne la place sur la même ligne que les fusions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour le kinton du 3e Kazekage.

Du peu qu'on en a vu avec Sasori j'ai trouvé que cette technique était vraiment puissante. Je la considère comme une version améliorée du sable de Gaara.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour le :
Spoil:
rinninegan, aussi puissant soit-il, personne ne la j'amais vraiment vaincu, permet d'utiliser toute affinite et des attaque monstreuses comme le chibaku tensei ou basho tensei ou le shinra tensei

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote sharingan car je ne considère pas le rinnegan comme héréditaire. C'est un truc qui tombe sur quelqu'un au hasard quand le monde va mal.
Je préfère le sharingan car il a beaucoup d'avantages selon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akátsuki
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sharingan !! On peut anticiper les mouvement et copier les techniques !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de choisir car ces dons sont tous intéressants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai mis sharingan mais comme le dis ShariKono tous ses cas sont interrese=ant avec leur defaut et qualité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum